Posté le : 07-09-2009 à 14:58
Hello les folles
Enfin le temps de passer
D'abord 3615 mylife
Non, [b:fee2fb0aaa]Bea,[/b:fee2fb0aaa] à l'heure où tu as écrit elle était toujours pas partie :evil: :evil:
Je vais me démerder pour qu'elle ne soit pas prete de redormir ici
D'une, samedi après midi j'ai aidé Eddy à finir le montage de la balançoire, elle sert à rien cette meuf, à un moment Eddy m'a trouvé couché par terre en train de fixer les assises du vis à vis
Et elle, elle se balladait en fumant, (il l'a regardé mais no comment)
Samedi soir elle a réveillé Ezio en ronflant (pu*tain je l'aurai buté) ils nous a fallu une heure pour le rendormir (j'ai commencé, Eddy est descendu la revéiller :twisted: puis Eddy), re ronflement Eddy qui vient dans la chambre en me disant "si elle le réveille encore, je lui fais passer une nuit blanche"
J'en passe les trucs à 2 balles qu'elle sort (elle s'est fait mordre jusqu'au sang par une mouche :roll: ....)
Dimanche matin, madame qui dort sur le canapé était pas décidée à se lever (9h) elle a juste replié ses jambes pour que j'ai la place de s'assoir et donner le bib à Ezio
J'ai regardé Eddy en lui faisant comprendre que si elle se levait pas, je l'a tuais, et elle s'est barée à 21h (en vengeance on a pas mangé le soir [fin si après Crcrcr])
Sinon sortez les drapeaux, Ezio a dormi de 21h30 à ....... 9h :shock: :D