Posté le : 04-09-2009 à 10:03
salut mes fofolles!!
[b:4a914d096f]framyu,[/b:4a914d096f] ton avatar est extra!! c etsy une photo d où??
nikel ton planning:!!! on peut dire ke tu es organisee... une qualite qui me manque d ailleurs!!lol
aby hate d etre demain ke tu refasse un test!! si ca se trouve ca va etre ++ ce serai genial
[b:4a914d096f]sab[/b:4a914d096f],ohhh oçui je suis excitee d etre en fevrioer pr arreter lulu!! même si on commence les essais qu en avril je prendrai plus luli ce sera un soumagement!! j arrete pas de cafouiller avec et ca me fou mal au ventre.
ap BB2 je pose un sterilet :wink:
ca y ets matt commence a parler, c est excellent ca!!! bientot ce sera papa et maman!!
[b:4a914d096f]kusai,[/b:4a914d096f] alors ta nuiT??
la mienne pourri! reveil de maelle a 4H je l ai prise avec nous je l ai recouche a 4H36 preciement elle s est rendormie,; elle a rechouine ao mais on s ets pas leve :oops: et a 6H elle s est rereveillee dc cheria eu le sboules car il a galere pr se preparer pr aller au taf :?
ce matin, elle est grognon, elle a les yeux ki brillent et juste un ti 38, ! je lui ai mis un suppo car la gencives du haut est harchi gonflee les deux dents st pretes a percee! pauvre louloute
et la elle joue ds le parc! elle a pleure au debut et je lui ai explike kel devait jouer tte seule un peu :wink:
[b:4a914d096f]mailis[/b:4a914d096f], dernier jour d etaf et c ets le week end!!!
tu as de la chance il ne fait beau ke chez toi!!
nous c ets la cata, on s ecroirai en novembre :twisted:
[b:4a914d096f]jojo,[/b:4a914d096f] ca fait tellement bizarre de ne plus te voir! j espere ke tt va bien, qu avec ton cheri ca s est arrange, et ke mathys pousse bien! tes photos et tes mess me mank
[b:4a914d096f]hanae[/b:4a914d096f], je te fais plein de gros bisous!! j espere ke tu remonte la pente! bisous a ton etoile
[b:4a914d096f]sab[/b:4a914d096f], merciii pr la recap, :wink: t adorable.ca ma fait tt drole qd j ai vu le decompte des 1 an!! il y a pile npoil 1an c etait le decompte pr l accouchement, ca me donne envie de pleurer cette periode me mank!
j ai encore Plus envie de BB2 pr revivre ca
ninouch, ta retrouve ton chien?? il etait parti ou?? kel soulagemùent ca a du etre! c est fou comme on s attache a nos animaux!!
bonne viree en guadeloupe (tu px nous rammener du soleil stp??)
en tt cas des ke j ouvre mon portefeuille tu es avec moi, hihi, avec la pierre
bON, alors j ai ya un truc ki me "tracasse":
ca fait 3 semaines environ ca bouge ds mon ventre, ca me fait comme des bulles, et des tite boum tres legers! c est trop bizarre
je ne px pas etre enceinte, j ai des rrr rapides, mais bien saignements parci par la....
j ai perdu 3 kg :shock: depuis juin, est ce ke ca ne pourrait pas etre un verre solitaire :?
Au debut je me disais t" es enceinte", ca me fais la même sensation, en plus mon chat me colle depuis la semaine derniere, mais c est pas le cas, car ce serait une grossesse ki date si ca je sans bouger et c est IMPOSSIBLE!! je me dis juste ca car j ai envie de l etre!!
et j ai encore plus envie depuis ke je sens bouger....
je crois ke je vais aller consulter car j ai peur de ce ke ca peut etre...si ca se trouve ya une bebette ki me bouffe de l interieur!!!
a koi penser vous??? :roll: