bien, je vous "copie-colle" mes réponses de fin du tome précédent.
Mais tant qu'on dira "amen", rien ne changera, on nous imposera des choses pour notre santé...alors qu'une vie, on en a qu'une, faudrait peut être la défendre !
Défendre ses idées, c'est ça le libre arbitre...ne pas suivre surtout le troupeau comme un mouton de pan urge !
Donc, il faut contrer à notre niveau, et même si les choses ne changent pas, au moins, on aura protégé nos proches !
FRAM, C'est facile de parler de "bon pour la société" mais quand c'est tes proches ou toi qui est touchée, c'est plus le même discours !
De plus, Si tu est malade, là, on te soignera, on n'est plus au début du siècle, on peut soigner quand la maladie se déclare (tétanos...) mais pour l'autisme et la paraplégie, c'est totalement sans appel ! alors où est le véritable risque dis moi ?
bien, je vous "copie-colle" mes réponses de fin du tome précédent.
[quote:97eacbefd0="LAURISA"][quote:97eacbefd0="Maïlis;)"]
Pour les vaccins je suis assez partagée entre fram et laurisa!
Bon je vous fais de gros bisous, j'essaie de repasser pour garder un peu le fil.[/quote:97eacbefd0]
ET BIEN MOI! JE SIGNE ET JE PERSISTE ! ma soeur en est morte, un de mes clients est paraplégique, ma BM a une jambe plus courte que l'autre suite à la polio petite (merci le vaccin)...quand à des médecins à la retraite qui ont ouvert leur bouche ! + ce livre que ma BM a lu + ce film où des médecins canadiens dénoncent les dangers !
et bien, non, si qq un doit être touché par la maladie suite au vaccin, ce ne sera pas qq un de ma famille qui se sacrifiera !
Quand aux africains, ils ont plus à souffrir du manque d'hygiène, du SIDA, et du manque d'eau et de nourriture, on ne peut comparer la chance qu'on a d'être en bonne santé et le malheur qu'ils ont de ne pas avoir l'essentiel !
On met un temps fou à arriver à tomber enceinte, on accouche, puis, on donne nos nuits et nos jours pour notre enfant ! on se bat au quotidien pour lui, on mange BIO, on pense BIO, on protège la planète dans chacun de nos gestes.....on ne va quand même pas donner à notre petit une malchance de plus en lui donnant qq chose de dangereux pour son corps !
s'il y a un risque aussi mini soit il qu'il soit malade, je ne la prendrais jamais !
de plus, il parait que les labos mettent des maladies dans les vaccins qui se déclencheront dans 20 ans ! et oui, ils veulent s'assurer du profit pour dans 20 ans !
bises je file à la piscine, puis sortie en canoe : et oui, on croque la vie à pleines dents !!! :wink:[/quote:97eacbefd0]
le second :
[quote:97eacbefd0="LAURISA"][quote:97eacbefd0="FRAMYU78"]Coucou les nénettes,
Désolée je vais encore parler encore des vaccins mais ça me tient vraiment à coeur :roll:
C'est important de faire vacciner vos loulous pour les protéger des maladies qui peuvent tuer.
Et puis faisons honneur à nos chercheurs qui ont tant bossé là-dessus !!
Il ne faut pas croire que certaines maladies ont disparu de notre pays ; jetez un coup d'oeil sur le site de l'institut Pasteur... c'est édifiant ! :?
C'est bien d'être "maman nature" mais je pense qu'il faut faire la part des choses et garder en tête que certains actes médicaux tels que la vaccination sont réalisés d'abord pour notre bien et aussi pour enrayer les épidémies dans le monde - la vaccination c'est donc aussi un acte citoyen et un beau geste de solidarité universelle :wink:
Voila, c'est mon dernier mot Jean-Pierre :lol:
Allez gros bibi mes fofolles :lol:[/quote:97eacbefd0]
pasteur est si riche qu'il ne peut être neutre !
c'est une histoire de gros sous !
et si tu analyses vraiment les résultats et les chiffres, tu verras que les populations sont plus malades après une campagne de vaccination ! et ça, c'est édifiant !
chacun prend ses décisions en sa conscience personnelle ! encore faut il avoir toutes les infos pour peser le pour et le contre !
MA QUESTION ::::mais par principe de précaution, s'il y a 1 unique danger, pourquoi le prendre ??????????????? et sacrifier son enfant ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote:97eacbefd0]
pour la grippe, en homéopathie, "influenzinum" nous protège chaque année dans la famille ! on n'est jamais malades
et ma BM qui réagit mal aux vaccins ne se soigne qu'en homéopathie et n'est jamais malade ou que de mini rhumes qui ne durant jamais plus de 3 jours