Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:52
Je viens d'avoir des news de Bret, elle est remontée, un peu dans le gaz mais ça va.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 19:13
Bret, je pense bien à toi :cop:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 19:20
[quote:f53f54015c="Kusai"]!! [b:f53f54015c]Fra[/b:f53f54015c], bon tant qu'il finit pas avec le slibard sur la tete !!!! :mdr: Je pencherai aussi pour les soucis de stérilité qui le travaillent Mais dis moi y a pas eu de feu d'artifesse s'il avait son slip ???? Crcrcrcr[/quote:f53f54015c] si c'est en rapport avec la stérilité, c'est triste... pauvre amour :cry: Kusai, chéri ne dort JAMAIS sans son slip :lol: un tout propre hein, pas celui de la journée :mrgreen: donc avant le feu d'artifesse, il l'enlève, pis après, il le remet :wink: il a des manies de vieux garçon mais ça me fait marrer :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 19:48
coucou les filles Me revoila.. merci pour vos petits mots et vos textos franchement ca fait du bien. Alors ca y est c'est fait. On est arrivé a 7H30 ce matin je suis monté a 11 en salle de reveil pour me préparer. 11h40 j'étais au bloc 11h45 dodo 12h10 reveil en salle de reveil 13h15 retour dans la chambre. tension a 8-5 pas top top 15h petit Dej un bon bol de chocolat avec des tartines et du coup a 16H30 tension à 10-5 c'est pas encore le nirvana mais c'est mieux. du coup je peux sortir J'ai pas de douleur. (un peu de rrr mais pas grand chose) le gyneco qui m'a opéré est passé me voir il s'est excusé de son attitude un peu autoritaire et directive d'hier. j'ai donc des antibio pdt 6 jours des gouttes pour contracter mon utérus pdt 3 jours et des antidouleurs la pilule pdt 1 mois. j'ai hésiter a la prendre et puis avec mes cycles bizarres (ovulera-ovulera pas) ben je me suis dit que ca pouvait que m'aider. bref je téléphonerai a gygy de toute facon dès qu'elle rentre de vacances. et on avisera pour la suite... ttt pas ttt bref.. ca va... fatiguée mais ca va. mon homme a retrouver le sourir et ça c'est génial. il était mord de rire de voir tous les textos que je pouvais recevoir de mes copinautes. gros bisous mes belles et encore merci.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 19:50
[b:1b6ee4b399]Fra[/b:1b6ee4b399]... tu as russit a me faire rire avec ton histoire slip... :wink: [b:1b6ee4b399]sab[/b:1b6ee4b399] merci pour ton petit mot dans la récap [b:1b6ee4b399]béa[/b:1b6ee4b399]... désolée pour ta BS
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:04
Bret, je suis contente de savoir que ça va... Bon unmois de repos pour ton corps ça ne lui fera pas de mal et après ça ira bien tu verras ! C'est bien que chéri ait de nouveau le sourire, ça doit te remonter le moral... Alors harcelée de textos et ça fait rire chéri en plus ???? :wink: Je te le redis, au besoin je suis là ! de gros bizzousssss
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 20:08
Bret, je suis contente de lire que tu vas "bien" et que le curetage s'est passé normalement :cop: Gros bisous :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:38
[quote:3ceabbed55="la petite bretonne"] il était mord de rire de voir tous les textos que je pouvais recevoir de mes copinautes.[/quote:3ceabbed55] Comme quoi on est pas forcément des pervers qui attendent de te rencontrer pour te violer :lol: [b:3ceabbed55]Fra[/b:3ceabbed55], rooooh franchement il remet son slibard !!!!! Tu vas me dire si Eddy est sur le dos il a toujours la main à coté au cas où j'essaie de lui couper pendant son sommeil Qui sait il se méfie de tes poussées d'hormones !!!!! [b:3ceabbed55]Sab[/b:3ceabbed55], oui encore une dent, qui a écourté sa sieste de cette après m' donc je pense que ma nuit va encore etre écourtée d'au moins une heure
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 21:35
[quote:a1352a2049="Kusai"]Comme quoi on est pas forcément des pervers qui attendent de te rencontrer pour te violer :lol: [color=red:a1352a2049]heuh... moi je suis une perverse artifessomane qui vous traque pour rencontrer vos hommes fertiles :hinhin: [/color:a1352a2049] [b:a1352a2049]Fra[/b:a1352a2049], rooooh franchement il remet son slibard !!!!! Tu vas me dire si Eddy est sur le dos il a toujours la main à coté au cas où j'essaie de lui couper pendant son sommeil Qui sait il se méfie de tes poussées d'hormones !!!!! :mdr: [/quote:a1352a2049]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:37
coucou!! dsl les filles je vous ai carrement delaisse mais je trouve ke la vie est trop cruelle et d avoir fit subir une fc a ma tite bret at a ma bs ap 1 an d essai ca fait bcp! ma tite bret, merci de nous avoir tenu au courant de ton parcours du jour j espere ke moralement tu vas bien! je pense ke tu a sd u resnetir comme moi et ma bs , hate ke tt ca se finisse le point ++ pr ma bs, pas de cycotec et pas de curetage,tt a ete evacue ca me fait ma au coeur car ca fait 1 an kil s essayaient!! je me rejouissais d etre a nveau tata. bon sinon.... kusai, c est qd ke tu sais le sexe?? le 14, non??? au fait pas mal ezio ki m envoie des mms vides!!! si ca se trouve ya des photos coquines ds ton tel... t imagines, ma tete si ezio m avait envoyé ca!!MDR :P cecile, super mensurations ton ti bou!! il a depasse maelle!! hihi bon je file!! bisous mes louloutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:38
bret contente ke ton cheri retrouve le sourire!! mais sait il au moins ke tu nous repond?lol car qd il va voir la facture il rira peut etre jaune!!lol bisous ma poulette
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 21:52
Coucou Béa :lol: J'espère que les vacances se passent bien :wink: Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:55
[quote:e7ebd617e5="Maelle&Béa"] kusai, c est qd ke tu sais le sexe?? le 14, non??? au fait pas mal ezio ki m envoie des mms vides!!! si ca se trouve ya des photos coquines ds ton tel... t imagines, ma tete si ezio m avait envoyé ca!!MDR :P [/quote:e7ebd617e5] Et nooooooooooooooooon c'est demain Ouais bah et encore j'ai choper le téléphone il allait envoyé un message à une boucherie :lol: (bon un num fixe ça fait rien) Et t'inquiète j'ai un appareil photo pourri sur mon tel donc je prend pas de photo avec :lol: [b:e7ebd617e5]Fra[/b:e7ebd617e5], bah tu manques d'efficacité coté viol, Eddy bossait pas loin il t'a pas vu et maintenant c'est foutu
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:10
Alors Ezio tente d'envoyer des messages coquins à Béa, bah bravo tit bonhomme !!!! Fram, violeuse en chef !!! Tu vas en avoir une réputation sur ce fofo !!!! :lol: bon bah t'as rater Eddy, tant pis pour toi !!! Kusai, hate de savoir !!! c'est à quelle heure ton écho ? Bon je vous laisse vais me pieuter. Des gros bisous à toutes !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:27
BONSOIR MES FOFOLLES !!!!! quel plaisir de revenir sur le net, et de vous retrouver!!!!!!!!! je ne retrouve le tel et internet que ce soir !!! après nombreuses réclamations auprès de ces :gr: de france tel. , il était temps !!!!!!!! juste un coucou pour vous faire de gros gros bisous, vous dire que tout va bien, on est bien installés dans notre nouvelle maison, et on a fait le baptême ce WE, voilà en gros... je pense que j'ai pas mal de retard à lire, qui voudrait me faire un petit résumé???????? ce serait adorable !!!!! merci d'avance !!! je serais plus bavarde demain matin je pense, là je rentre du boulot, et chéri va criser si je passe la soirée sur le net à peine revenu.... j'ai bien pensé à vous en tout cas, vous m'avez manqué !!!!!!!! gros gros gros bisous, bonne soirée et bonne nuit, à demain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.