Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:08
Coucou mes poulettes !!!! Comment vous allez ?? Fram, bien la répèt' du feu ???? :lol: Kusai, alors et toi la nuit ? J'ai pas trop le temps de mettre un mot à toutes... Des nouvelles de Bret : ça va, mini Bret fait poiner son bidou doucement !!! Hate d'avoir des news de Pygmee même si je me dis que si on a pas eu de nouvelles.... je voudrais trop me tromper !!!! DE GROSSES PENSEES ET DES GROS BISOUS A TOUTES !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:22
Hello les folles [b:773c5dbf26] Sab[/b:773c5dbf26] je pense comme toi pour Pygmee Ici quelle nuit de mer*de, Ezio a pleuré dans son sommeil toutes les 2h (donc forcément ça me réveille), plus un de mes voisins qui avait décidé de manger dehors, pis il faisait chaud, et impossible de trouver une position confortable, Ezio qui se réveille à 5h (Eddy y est allé) puis l'espèce de poule mutante d'à coté qui s'est mise à caqueter comme si elle avait pondu un oeuf alors que c'est impossible Et avec tout ça on arrive à 8h30 Ezio qui se réveille
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:48
[b:8de3de6900]Hormo[/b:8de3de6900], aurais-tu décidée de travailler ??? :lol: Z'etes ou ???
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:16
Coucou les filles... je vais faire court je n'ai pas lu mon retard et je vais faire perso. C'est le coeur pleins de larmes que je viens vous annoncer que demain matin je vais subir un curetage.. voila hier j'ai de nouveau eut des pertes marrons et ce matin des petits caillots de sang. rdv a 12h30 chez medecin et lui ne voit rien, Col bien fermé et plus de traces de sang. il m'envoie a l'hopital pour faire une écho... et là embryon de 6,3mm et pas d'activité cardiaque.. donc voila en 1 semaine et demi quasiment pas d'évolution de taille et plus d'acivité cardique... donc demain main curetage. j'aurai aimé prendre des cachets mùais le doc a pas été sympa et m'a un peu mis la pression en me proposant soit de prendre des anti douleur (mais j'ia pas de douleur) et attendre, soit curetage mais pas de cachet pour déclencher tous ça...du coup j'ia aps voulu gardé l'embryon encore ne moi... ca doit déja faire une semaine que c'est finit... bref voila.. je suis en colère mamour aussi on a du monde a la maison... je me pose pleins de question et apre sun curetage comment on fait.. pilule... je vais avoir des rrr ala sortie de mon curetage??? on ne controle pa mon béta HCG??? bref je suis vidée. je vous embrasse les filles.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 19:33
Ma pauvre Bret :cry: :cry: :cry: :cry: Ecoute, je ne veux pas te donner de faux espoirs, loin de là mais je trouve un peu précipité que le curetage ait lieu demain sans avoir fait une seconde écho et un dosage HCG... Je te dis ça car je connais quelqu'un qui a eu des pertes de sang, l'écho ne révélait plus d'activité cardiaque, le taux HCG grimpait timidement, on lui a prescrit des comprimés pour expulser le sac et elle a demandé un second avis.... résultat, bébé était encore bien là, bien vivant et aujourd'hui elle est à 7 mois de grossesse.... Je ne dis pas que c'est pareil pour toi hein, mais depuis cette histoire, je ne fais plus confiance aux toubibs et quand c'est grave, je préfère demander un deuxième avis... Courage ma belle......................... Plein de pensées pour toi Gros bisous :cop:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 19:39
[quote:352588a422="la petite bretonne"] je me pose pleins de question et apre sun curetage comment on fait.. pilule... je vais avoir des rrr ala sortie de mon curetage??? on ne controle pa mon béta HCG??? bref je suis vidée[/quote:352588a422] je crois (à vérifier avec ton Doc) que le curetage a lieu à l'hôpital et ensuite tes règles reviennent quand le taux HCG est <5 encore une fois, avant de faire quoi que ce soit, demande un dosage HCG et refais une écho ailleurs... quand c'est petit comme ça, le coeur ne s'entend pas toujours... pardon si je te donne de faux espoirs... ce n'est pas mon intention... il faut juste vérifier que ton Doc ne s'est pas trompé.... Bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:55
merci Fra... mais franchement il n'y a pas d'espoir.. le 29 l'embryon mesurait 4,5 mm avec une activité cardiaque bien visible aujorudh'ui 6,3 mm soit 13 jour plus tard... Il devrait faire 2cm au moins.. bref pour le béta j'ia trouvé ça bizarre qu'il ne m'en demande pas une prise de sang mais bon... je pars en vacances Vendredi et franchement j'ai pas envie de partir avec ça dans le bide.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:56
je viens de m'enfiler une tablette de chocolat que ça fait du bien
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:11
arf... je suis vraiment désolée :( :( c'est trop triste :cry: bisous Bret et courage pour demain....
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:26
BRET Je suis vraiment désoler pour toi j'en ai les larmes aux yeux j'espère vraiment que tu vas surmonter tout ca comme disent beaucoup de filles sur d'autre fofo si sa arrive c'est qu'il y a une raison la nature est normalemnt bien faite ce que j'ai du mal a accepter, ce n'est pas normal pour moi de vivre des choses pareil j'imagine a quel point sa doi etre difficile a vivre je suis de tout coeur avec toi je ne sais quoi ajouter de plus appart qu'on est la si tu as besoin de parler je ipense fort a toi et je t'envoi plein de gros bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:35
Je venais voir si on avait eu des nouvelles de Pygmee et.... Bret, si tu savais comme j'ai de la peine pour toi... Je suis si triste, j'ai les larmes qui coulent toutes seules et j'avoue pas trop savoir quoi dire... Si tu es sure qu'il n'y a plus d'espoir, tu as raison de faire au plus vite. Le doc ne t'en as pas dit plus ? Comment et quand reprendre les essais ?? Quand tu m'as dit que tu avais des pertes je t'ai dit de consulter mais je ne m'attendais pas à ce résultat, plutot à du repos. Je veux pas y croire... Ce qu'il faut te dire même si pour l'instant ça ne te consolera pas, c'est que tu vas vite retomber enceinte, le traitement fonctionne bien sur toi. Il faudra que les docs se bougent les fesses pour t'aider dans ta future grossesse... Je t'envoie plein d'ondes positives, même si je sais qu'elles ne te serviront à rien pour l'instant. Je pense fort à toi ma belle !!! Gros bisous de soutien !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:10
Putain on peut pas avoir des bonnes nouvelles de temps en temps !!!!! Et pour après ??? C'est ton gygy que tu as vu ??? Il envisage quoi ??? Car merde on va pas encore attendre un an que tu sois enceinte T'as raison partir en vacances dans cet état c'est pas super Et vas y emmerde les avec tes questions, la moindre des choses c'est qu'il te répondent !!!!!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:29
merci les filles... Non c'est pas ma gygy que j'ai vu... car elle est en vacances jusqu'au 24... c'est un médecin de l'hopital qui m'a vu. j'appellerai ma gygy des son retour de vacances. et sinon j'avais mon rdv des 12 semaine le 4 septembre... donc encore une fois ce sera un rdv de controle. j'arriverai jamais a la faire cette écho. et puis je te rassure je ne tomberai plus enceinte un 10 juillet c'est sure je vais me coucher les filles. bonne nuit bisous et merci d'etre la
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:32
[b:f123d5779f]coucou!! je passe vite fait apporter mon soutien a bret!! ma pupuce suis dsl!! je pense fort a toi!! je sais pas koi te dire!! j en ai les larmes aux yeux!! putain de cigogne kes kel fou!! a belle soeur enceinte de 5 semaines, a des saignements depuis samedi et caillots depuis hier, je m inquiete bref le moral n est aps la ce soir je pense a vous els filles mais je me sens pas[/b:f123d5779f] d ecrire plus mon coeur pleure pr toi ma tite bret
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:37
merrci[b:3d9888ce5b] Béa[/b:3d9888ce5b].. je t'ai répondu sur l'autre fofo. Bisous a toi et a ta belel soeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.