Posté le : 17-09-2009 à 13:35
[quote:807bbe9566="Maelle&Béa"]et puis ap qd j auri eu bb2 ce sera p&areil pr bb3<!! et comme y en aura pas trois, bea sera frustree dc se croira enceinte tte sa vie!!lol[/quote:807bbe9566]
:lol: :lol: tu me fais trop rire!!
Je te comprend, c'est pour ça qu'on ne se fixe pas de limites avec chéri, on verra combien on en aura mais 3 c'est fort possible!
J'ai envie de bébé2 mais pas autant qu'avant d'avoir Loan, en fait je suis sereine car je sais que c'est dans 10 mois, que ça va passer très vite, mais aussi et surtout que cette attente est bonne justement car ça permet d'apprécier dans le temps, tu vois? je retiens le temps comme ça.
Des fois ça m'arrive de m'énerver à table mais je crie pas en général, je peux hausser le ton mais c'est pas ce qui m'énerve le plus chez Loan, et pourtant des fois à table il est soulant :roll: :lol:
Moi hier j'ai fait une petite sieste d'une demi heure avec Loan dans mon lit, ça fait trop du bien, ça faisait longtemps!
Oui tu devrais prendre des vitamines, moi je prend le même "traitement" que Loan.
Ca fait du bien, j'ai été faire les boutiques, je reviens avec un ensemble de sous vetements de chez étam et une trop belle robe, mais le porte monnaie moins lourd :lol:
J'y retourne demain en plus faut vite que je trouve un cadeau à ma mère pour son anniv!