Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:21
Coucou non pas une petite déprime, mais je regrette toujours de pas l'avoir allaité, ça passe pas ce truc :lol: Merci sab :cop: Lou je la vois de temps en temps connectée sur msn, je pense que ça va bien, mais c'est vrai que le temps doit lui manquer, avec son taf et les 2 petits, je vais essayer de prendre de ses nouvelles, c'est vrai que le soir j'ai pas trop le temps moi aussi.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:38
re kusai, c ets clair qu eddy se pleigne pas, car 50 km heure au dessus c est qd même bcp!lol il n a plus qu a retourner a l auto ecole! il recommencera pas au moins! lcomment va ezio?? il dort mieux la nuit?? mailis, ne regrette rien! te mets pas ds la tete que tu regrettes de ne pas l avoir fait! tu te souviens comme tu etais sensibles des mamelons enceinte?? aujour dhui tu n as plus mal mais souviens toi... ne fixe pas non plus ts tes espoirs sur l alakitement de bb2, on sait jamais, tu px tres bien y arriver comme l inverse:!! je te fais pas la moral ma belle c est juste pr te consoler! et je te dis ca mais je suis certaine ke tu y arrievras avec bb2!! bret, c cets vrai kon cause bcp:!! ta coiupe te va trop bien!! tu fais jsacretaire coquien avec tes lunettes!!!hihi tu as repris les essais ou tu attends encore?? sab, je ne pense pas ke maly repassera sur le fofo!! elle ne passe casiment plus sur l autre dc je ne dis pas de l oublier mais bon...elle ne reviendra pas de si tot :roll: Je suis allee voir, MARLENE a accouche il y a une semaine! bon de mon cote, nichons tendus, et sensibles!! ^je sais ke je ne suis pas enceinte, mais mon dieu lulu fou le bordel ds mon corps!!! au fait je vous ai pas dit, le week end dernier on a surpris maelle en train de jouer les mains ds les toilettes!! c etait tres drole pr elle, pr nous moins:!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:43
béa tu as raison il faut pas que je place la barre trop haute pour bébé2 pour pas être déçue à nouveau, c'est ce que je me dis, même si j'espère y arriver. Et sinon, si j'ai encore mal aujourd'hui, enfin on peut pas dire "mal", mais du plus loin que je m'en souvienne j'ai toujours eu ça, cette hypersensibilité, donc bon c'est pour ça que je m'avance pas trop pour bébé2. Trop fort maelle qui joue dans les toilettes :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:48
c est pr ce ke je te dis ne nbe pas trop te projetter, même si je sais ke rtu feras tt pr y arriver!! si ce n est un mois! tu vois moi je me dis ke je le ferai 6 mois pr bb2, mais alors c est pas gagne!!lol la elle joue! il fait moche!! je ne sais même plus comment l occuper!!lol maelle ds les toilettes, trop fort oui, mais aussi trop degueu!!lol bcp de taf aujouir hdui??
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:05
Béa, j'imagine comme elle devait s'amuser Maelle mais toi t'as du nettement moins rigoler !! Moi aussi je me dis que je vais essayer d'allaiter bébé2. J'étais partie pour le faire aussi pour Mattéo, au moins un mois mais apparemment j'ai pas les bouts de seins terribles et il en a pas voulu. Du coup, bibi mais c'est vrai que j'aurais du peut être insister encore...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:13
et moi je regrette de ne pas l avoir allaité plus longtps! on trouvera tjs qque chose a se reprocher! perso aujour dhui je regrette de l avoir fait si peu longtps, mais qd je reviens en arriere, ce ke je sais faire si bien, je me souviens ke je n en pouvais plus de l allaitement!! dc je on va aller de l avant... même si j ai un poeu trop tendance a vivre ds le passe:!!hihi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:23
Béaa trop beau ton avatar !!! bah oui on trouve toujours quelque qu'on aurait pu faire mieux... Allez je le dis officiellement ici : J'ESSAIERAI COUTE QUE COUTE D'ALLAITER BEBE2 !!! Et maintenant si je change d'avis ou doute pendant ma grossesse je compte sur toi pour me foutre un coup de pied au *** !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:40
sab moi aussi il boudait les seins, on aurait dit qu'il n'y arrivait pas alors qu'ils n'ont pas de soucis, je me dis que la nature est bien faite, ils auraient forcément réussi. Moi aussi c'est pareil je me dis que j'aurais du perséverer mais quand j'y été c'était insupportable, enfin on verra bien mais moi aussi J'ESSAIERAI COUTE QUE COUTE D'ALLAITER BEBE2 !!! :lol: Par contre j'ai trop peur de me sentir coupable face à Loan, de ne pas l'avoir fait pour lui, quand je dis ça à mon chéri, il me dit "mais qu'est qu'il s'en fout lui!! laisse le tranquille avec tes nichons" :roll: :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:55
J'adore la réaction de ton chéri !!!! :lol: en fait il a pas tort, Loan te diras jamais "maman c'est honteux d'allaiter bébé2 alors que moi tu l'as pas fait, je t'en veux !!!!" Qu'est-ce-qu'on peut se prendre la tête quand même !!!! Bon on se mettra mutuellement des coups de pieds au *** alors en cas de doutes !!! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:25
ohhh les filles suis capoute, malgre la longue et belle nuit passee!! je commence un cure de vitamine C!! je me suis assoupie sur le canape comme une grosse M**** sans m en rendre compte. JE CROIS KE je ne supporte pas le changement de saison trop brutal!! bon les filles, maintenant ya plus qu a faire bb2!!!lol moi j ai grave grave l envie!!! je croyai ke cette envie ne reviendrai plus en ayant maelle, mais c ets presque pire!ayant vecu la maternite dont j avais tjs reve... jamais avant maelle ja vais eu la sensation d etre enceinte comme les dernieres semaines!! et puis ap qd j auri eu bb2 ce sera p&areil pr bb3<!! et comme y en aura pas trois, bea sera frustree dc se croira enceinte tte sa vie!!lol va falloir aussi me botter les fesses les filles, car je file un mauvais coton :roll: de tte maniere le mois prochain je vais prendre rdv gygy pr renouveler ma pilule plus tot, et kil me dise de vive voix ke mon ventre est vide et surtt kil me donne un bilan sanguin a faire pr ke mon doc me prescrive ce kil faut!!hihi les filles vbous vous fachez svt pdt le repas de vos loulous?? moi je pete un cabmle a cahque fois car maelle me fait voler la cuillere! dc je lui crie dessus!! c est pas bien hein??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:35
[quote:807bbe9566="Maelle&Béa"]et puis ap qd j auri eu bb2 ce sera p&areil pr bb3<!! et comme y en aura pas trois, bea sera frustree dc se croira enceinte tte sa vie!!lol[/quote:807bbe9566] :lol: :lol: tu me fais trop rire!! Je te comprend, c'est pour ça qu'on ne se fixe pas de limites avec chéri, on verra combien on en aura mais 3 c'est fort possible! J'ai envie de bébé2 mais pas autant qu'avant d'avoir Loan, en fait je suis sereine car je sais que c'est dans 10 mois, que ça va passer très vite, mais aussi et surtout que cette attente est bonne justement car ça permet d'apprécier dans le temps, tu vois? je retiens le temps comme ça. Des fois ça m'arrive de m'énerver à table mais je crie pas en général, je peux hausser le ton mais c'est pas ce qui m'énerve le plus chez Loan, et pourtant des fois à table il est soulant :roll: :lol: Moi hier j'ai fait une petite sieste d'une demi heure avec Loan dans mon lit, ça fait trop du bien, ça faisait longtemps! Oui tu devrais prendre des vitamines, moi je prend le même "traitement" que Loan. Ca fait du bien, j'ai été faire les boutiques, je reviens avec un ensemble de sous vetements de chez étam et une trop belle robe, mais le porte monnaie moins lourd :lol: J'y retourne demain en plus faut vite que je trouve un cadeau à ma mère pour son anniv!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:42
ça m'arrive aussi de me facher quand Mattéo tape dans la cuillère et qu'il m'en met partout par terre, ou quand il ne veut pas manger juste parce qu'il a envie de sortir de la chaise... Pas tout le temps mais dès fois il abuse donc bah voila quoi..... Moi aussi j'ai envie d'être enceinte de nouveau mais ce ne sera pas pour 2010, et 2011 pas sur non plus... On voudrait que Matt soit plus grand, qu'il ait 3 ou 4 ans quand arrivera bébé2. Je pense qu'on est parti pour commencer les essais vers mai ou juin 2012 ! On ne se fixe pas de limites mais si bébé2 est une fille on s'arrêtera peut être là sauf envie folle de bébé3. Si bébé2 est un garçon, je pense qu'il y aura bébé3, mais pas plus.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:02
Pour celles que ça interessent j'ai mis une annonce pour la vente de mes couches lavables (mommy's touch) dans la section "vente/achat couches", je vais renouveler un peu mon stock :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:28
snifff personne n est la!! Maelle sort depuis 12H45!! le pieds!!hihi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:29
ahh bas si vous etes la!! ca m enerve je n ai plus le signalement quadn qqun poste!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.