Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:44
houlaaa.. mais c'est quoi cette période où rien ne va... Nancy, je suis dsl pour ton frère, ça doit être dur ! Pour ta mère je crois malheureusement que ce n'est ni la première ni la dernière à ne pas aimer ses enfants, et décidemment je ne le comprendrai jamais ! Rien de ce qu'on te dira ne changera le fait que tu es en colère et triste. Dis toi que tu portes la vie, ce bébé miracle que tu n'attendais plus et il faut que tu le préserves. Garde en toi le souvenir de ton frère, les bons souvenirs, parle de lui à tes enfants, fais le vivre malgré tout... On est là si tu as besoin de pleurer, de parler, de pousser un coup de gueule n'hésite pas. Bon courage dans cette douloureuse épreuve et n'oublie pas ce petit être qui grandit en toi, pense fort à lui et ménage toi un maximum même si je sais c'est très dur...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:30
Merci les filles :cop: Laurisa, tu préviens les maladies hivernales et la grippe pour ta fille? Moi je lui donne cuivre or argent, de l'extrait de pépins de pamplemousse et influenzinum et occilococcinum, il est paré avec ça :lol: , j'en prend aussi. Je pense comme toi pour le monde que nous laissons à nos enfants, les maladies (je sais pas si tu as lu mon message où j'en parlais moi aussi je trouve égoiste de faire des enfants mais je me dis que la vie est belle malgrè tout). J'essaie de ne pas sombrer trop la dedans sinon on s'en sort pas, mais je fais le max pour Loan, comme ça je peux pas me reprocher. Alimentation bio et variée, sans lait, gaffe à la viande, aux ondes, polluants, produits de soin naturels, ménage naturel, jouets le plus écolo possible en bois, vêtements bio, homéopathie, couches lavables...y'a que l'allaitement qui me manque :roll: :lol: Kira je suis désolée pour ton frère! 2e sieste pour Loan, je traine pas j'en profite pour continuer mon ménage/rangement! P.S: j'ai fait de la purée de carottes/PDT/coeur d'artichaut, cèleri, poireau, quinoa...une tuerie, il en a engloutit 300g :? Bizzz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:38
merci les filles je comprend pas comment un emere peux devenir a ce point indiferente envers ses enfants :evil: moi perso je pourrais pas etre comme elle
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:53
Les filles, vous avez entendu Filip des 2be3 est mort cette nuit ! C'est dingue en ce moment... C'était mon préféré !! ça fait tout drôle quand même !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:14
[quote:4e90c2ec3a="Maïlis;)"]Merci les filles :cop: Laurisa, tu préviens les maladies hivernales et la grippe pour ta fille? Moi je lui donne cuivre or argent, de l'extrait de pépins de pamplemousse et influenzinum et occilococcinum, il est paré avec ça :lol: , j'en prend aussi. Je pense comme toi pour le monde que nous laissons à nos enfants, les maladies (je sais pas si tu as lu mon message où j'en parlais moi aussi je trouve égoiste de faire des enfants mais je me dis que la vie est belle malgrè tout). J'essaie de ne pas sombrer trop la dedans sinon on s'en sort pas, mais je fais le max pour Loan, comme ça je peux pas me reprocher. Alimentation bio et variée, sans lait, gaffe à la viande, aux ondes, polluants, produits de soin naturels, ménage naturel, jouets le plus écolo possible en bois, vêtements bio, homéopathie, couches lavables...y'a que l'allaitement qui me manque :roll: :lol: Bizzz[/quote:4e90c2ec3a] oui [b:4e90c2ec3a]mailis[/b:4e90c2ec3a], c'est en te lisant que ça m'a donné envie d'intervenir ! oui, nous nous soignons ou prévenons les maux de l'hiver par homéopathie. Même ordonnance que toi à priori 8) au moindre rhume, nous prenons des gouttes aux essences, et il ne traine jamais bien longtemps+infusion de thym et romarin, il parait que le fenouil est aussi très bien (graines à croquer simplement). Idem pour ma fille que je soigne des 2 façons. Mais avec des médicaments, ça ne passe jamais. Tandis qu'avec l'homéo, elle est rarement malade ou pas longtemps, ni gravement. Il faut dire que mes beaux parents, adeptes du BIO nous guident beaucoup. Ils se font suivre et demandent aussi pour nous. D'ailleurs, nous allons reprendre leur médecin, c'est imminent. Il est contre les vaccins, et fait les attestations de contre indication nécessaires. (C'est fini, jamais plus nous ne nous ferons vacciner). Et il soigne tout par homéo ou acuponcture. L'acuponcture, j'ai jamais essayé, ça ne me donne pas franchement envie, mais si ça aidait pour BB, je crois que j'essayerais. Ce que tu fais avec Loan est merveilleux. C'est ce qu'on peut toutes faire en tant que mère : s'ouvrir sur toutes les infos utiles, ne pas gober tout ce qu'on nous dit, et tenter de lui donner le meilleur. Pour l'allaitement, n'ai pas de regret, tous les soins que tu lui apportes et les petits plats que tu lui confectionne sont tout aussi bien. L'allaitement, ce n'est qu'un an, mais une bonne alimentation, c'est toute la vie. Alors, continues comme ça, tu es sur la bonne voie. [b:4e90c2ec3a]Ma petite Nancy[/b:4e90c2ec3a], comme je te comprends ! Je ne te dirais pas de pardonner à ta mère. Non, je suis dans le même état d'esprit et situation que toi. Soit surtout disponible pour ton petit frère, restez soudés tous les deux, soyez forts pour votre frère, faites le vivre dans vos paroles. Et tentez d'oublier cette femme sans coeur qui ne mérite pas d'être appelée "mère". Moi aussi je souffre beaucoup de cette "mère" qui m'ignore et me sali à qui veut bien l'entendre. Pour ma fille aussi, qui est sa petite fille, je souffre pour elle. Je ne m'étendrais pas plus sur ma situation. Même si j'en souffre beaucoup et essaye de l'oublier, enfin, de ne pas trop y penser. Mais beaucoup de femmes ne méritent pas le nom de mère et d'hommes le nom de père (mon père, mon ex...). C'est comme ça. Beaucoup d'êtres ne méritent pas notre affection ou attention. Ils ne font rien pour mériter quoi que ce soit. Ils font tout pour mériter notre mépris. Alors, pense à tes filles, à ton homme, à ce BB miracle qui t'a été envoyé par la cigogne, tel un magnifique message d'espoir et d'avenir pour souder TA famille, car, maintenant, c'est TA famille. A toi d'y intégrer régulièrement ceux que tu aimes (ton petit frère) et regardez tous ensemble vers l'avenir. Cet avenir que vous allez écrire tous ensemble, dans la sincérité et l'amour. Oh que je sais que ce n'est pas facile d'admettre l'inadmissible. On ne l'admettra jamais. Mais il te faut passer outre pour qu'elle ne te blesse pas davantage. Tu dois te protéger, vous devez tous vous protéger moralement de ce qu'elle représente. C'est ça la vraie vie, la seule qu'on ai : la vivre à fond avec ceux qui nous aiment, qu'on aime, avec ceux qui restent et qui méritent notre affection. Il faudra panser cette plaie ouverte de cette injustice et de toutes les autres faites par ta mère ou par ceux qui t'auront blessée. [i:4e90c2ec3a]Garder la tête haute devant ceux qui ricanent, et les éclabousser de notre bonheur.[/i:4e90c2ec3a] Courage et grosses bises
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:21
Re, J'ai fini par trouver un taxi qui m'a prise à 12h, pour récupérer Eddy :roll: :evil: [b:acbe1f339a]Kira[/b:acbe1f339a], la vache, bah moi je vais pas te parler de pardon, je pense qu'on ne peut pas lui doner le nom de mère (quite à en choquer) J'ai souvent entendu une naissance appelle un mort :( bon courage [b:acbe1f339a]Sab[/b:acbe1f339a], nuit correcte on va finir par y arriver avec les nuits :lol:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:27
salut les filles !!! :cry: :cry: :cry: :cry: et bien c'est avec grande tristesse que je poste aujourd'hui,que de mauvaises nouvelles en ce moment.... Kira ma belle,je t'ai envoyé un MP!!!!pleins de gros bisous de réconfort... moi je n'irai pas juger ta mère car je ne l'a connais pas mais il y a surement une explication a son comportement et réaction face au décès de ton frère,en état de choc chaque personnes réagis a sa façon et souvent bizarrement...mais après comme je te l'ai dis,je ne me permettrai pas juger...encore une fois courage ma belle!!!! pfffff,c'est bien triste tout ça!!!!en plus le temps est pourri,bref c'est nul !!!!! :( je vous fais des gros gros bisous !!!!!! bonne journée.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:40
Kusai, je suis du même avis que toi. Comme je le disais, je crois que je ne comprendrai jamais comment on peut vouloir un enfant, le porter, le mettre au monde et le faire souffrir après... bref... Alors ça y est Eddy est rentré.. Pas cool la course ! Grosse infraction ?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:41
coucou [b:15ff3eb509]les filles..[/b:15ff3eb509] j'ai pas le temps de rester je croule sous le boulot je crois que Sab je vais bientot avoir besoin de tes résumés :wink: un gros bisous a [b:15ff3eb509]Kira[/b:15ff3eb509] pur son fere et a[b:15ff3eb509] mailis[/b:15ff3eb509] pour son oncle. [b:15ff3eb509]kusai.. eddy... [/b:15ff3eb509]il a fiat quoi?? vitesse?? bisous[b:15ff3eb509] les louloutes[/b:15ff3eb509]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:20
Kira mes sympathies pour ton frère! et j'avoue ne pas comprendre commetn ta mère a pu dire une chose pareil!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:24
[quote:8ddd089744="leyajoce"]salut les filles !!! :cry: :cry: :cry: :cry: et bien c'est avec grande tristesse que je poste aujourd'hui,que de mauvaises nouvelles en ce moment.... Kira ma belle,je t'ai envoyé un MP!!!!pleins de gros bisous de réconfort... moi je n'irai pas juger ta mère car je ne l'a connais pas mais il y a surement une explication a son comportement et réaction face au décès de ton frère,en état de choc chaque personnes réagis a sa façon et souvent bizarrement...mais après comme je te l'ai dis,je ne me permettrai pas juger...encore une fois courage ma belle!!!! pfffff,c'est bien triste tout ça!!!!en plus le temps est pourri,bref c'est nul !!!!! :( je vous fais des gros gros bisous !!!!!! bonne journée.[/quote:8ddd089744] merci pour ton mp je t ai repondu et en meme temps expliquer un tout petit bout de ma vie tu verra c est pas joli alors pour moi ma mere est morte depuis des annees ( desolee si ca vous choque les filles) si vous voulez cecile tu peux faire un copier coller de mon message que je t ai envoyer aux filles y a pas de soucis mais j ai pas le courage de le réécrire la j attend que cheri rentre car je veux pas craquer devant les enfants mais c est dure tres dure
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:25
mais une chose est sure jamais au grand jamais je ne pardonnerais a cette femme :evil:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:51
kikou mes fofolles ! suite de l'aventure... j'ai eu mon entretien d'embauche lundi matin... je suis prise !! en CDI à partir du 14 décembre ! je vais vivre chez mon chéri ! une nouvelle vie... j'ai prévenu mon patron actuel et mes collègues, tout le monde est dégoûtée, je suis repartie avec les larmes aux yeux hier soir... demain je vais voir mon patron pour qu'on s'arrange pour faire un licenciement à l'amiable, comme ça je toucherai des indemnités de licenciement (et ça va être pas mal car je bosse depuis 6 ans pour l'entreprise) et comme il cotise à une mutuelle qui rembourse l'intégralité des primes de licenciements versés aux salariés, lui ça ne lui coûte rien donc vraiment j'espère qu'il va me dire ok !! j'vous dis ça demain. et si c'est ok, je vais lui demander s'il est d'accord pour faire la fin de mon CDI au 31 octobre histoire d'avoir du temps sur place pour m'intégrer, trouver une nounou, faire tous mes papiers, etc... avant de repartir à fond vers ce nouveau CDI ! j'ai eu RDV chez le pédiatre hier, tout va bien sauf retard de langage (elle ne dit aucune syllabe). 9 mois et demi : 69 cm - 7 kg 260, taille top model lol ! pour les photos, venez sur FB car là c'est long à télécharger. elle galope bien maintenant (en lui tenant les mains biensûr) et aussi à 4 pattes depuis cette semaine. elle fait bravo à tout va aussi, surtout quand elle entend la musique, quand on lui dit "bravo !", quand elle boit seule avec sa timbale (quelle chipie, elle se flatte déjà toute seule lol !). j'ai déjà hâte de partir vers ma nouvelle vie... je vous embrasse toutes bien fort
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:54
Hanae, je suis trop contente pour toi !! Une page est tournée et une nouvelle histoire commence !! C'est top, enfin une bonne nouvelle !!!!!!! T'es sur FB ? Envoie moi ton nom en MP je t'ajouterai comme ça... Nancy, je te comprends tout à fait j'aurais eu la même réaction ! ça ne me choque pas du tout... Kristell, pas de souci pour le résumé tu me diras où tu nous as laché !!! lol ça va tes bleus ??
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:24
Nancy ecoute il n'y a pas de soucis,ça ne me pose aucun probleme de copier coller ce que tu m'as répondu,comme tu veux ma belle ! coucou Hanae!!!!contente pour toi!!!ta puce a du changer aussi!!!!! coucou ma ptit Sab,comment vas tu ? mattéo va bien ???? kusai,ba qu'est ce qu'il a foutu Eddy pour se faire retirer son permis??? bisous a toutes !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.