Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:26
Nancy j'ai hate aussi de savoir sa réaction !!! Mais comme dit Mailis t'as pas envie de voir sa tête, de le voir réagir ?? Mailis, quel programme !!!! Bah tu me diras au moins t'as pas le temps de t'ennuyer !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:28
Oui je déteste perdre mon temps :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:41
Salut les filles kira j'âi hâte de connaitre la suite :D super ta déjà eu un écho!!! Mel tu es magnifique et ta fille a de qui tenir elle est magnifique elle aussi!!! J'espère que vous allez toute bien! ici la fds a été chargé on a passé la journée de samedi à l'extérieur et dimanche chez mes parents alors aujourd'hui c'est ménage et repos avec bébé! je vous laisse une petit photo! [URL=http://img21.imageshack.us/i/magasine.jpg/][img:ec8119dca3]http://img21.imageshack.us/img21/157/magasine.jpg[/img:ec8119dca3][/URL]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:50
coucou mes fofolles! je passe vite fait pour vous faire un petit coucou! je suis très très fatiguée et pourtant je me couche de + en + tôt. J'ai RDV chez le médecin mercredi matin car je saigne toujours et de + en +. Aujourd'hui j'ai perdu plus de 15 ml de sang ce qui est énorme, je ne m'inquiète pas trop parce que j'ai pas de douleurs mais ça me perturbe quand même beaucoup et je pense que c'est ça qui me fatigue. Du coup je vais devoir faire enlever mon stérilet je pense et ça me fais ch!!! je veux pas reprendre la pilule donc je vais voir avec mon homme pour que ce soit préservatif pendant quelques temps en attendant. Je vous tiens au courant de la suite. Kira pourquoi y'a 2 croix sur ton echo? Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:35
Hello Je passe en vitesse mon bain coule 8) [b:7ad0536d9d]Bret[/b:7ad0536d9d], toi aussi tu fais cascadeuse, je mettais tapée un énorme bleu en haut de la cuisse [b:7ad0536d9d]Manue[/b:7ad0536d9d], tu m'étonnes que tu sois crevée à perdre tout ce sang [b:7ad0536d9d]Mel[/b:7ad0536d9d], oui j'ai eu ton Mp t'inquiète [b:7ad0536d9d]Kira[/b:7ad0536d9d] alors ????? [b:7ad0536d9d]Sab[/b:7ad0536d9d], bah nous nuit Ok 1 réveil à 3h30
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:37
Coucou les filles !!!!!!!!!!! manue,j espere que ton doc va trouver une solution car c est clair que tu dois etre épuisé ma pauvre!!comme tu dis au pire tu fais enlever ton stérilet,ça sera plus simple !!!!!! kira,oui c'est quoi les deux croix?????? des jumeaux??????????? bret,ba alors tu t'es pas loupé ma belle,j espere ca va aller?ca va toi a part ça ? les filles,quand vous allez tte vous mettrent dans les essais,et bien j espere que vous ne me donnerez pas trop envie d'en refaire un troisieme sinon je quitte le forum sur le champ!!!je rigole!!!jamais,trop envie de vous voir psychoter!!!hi!hi! Yanis est resté debout sans appui quelque secondes aujourd'hui,c'etait trop emouvant,il s'est laché comme ça de son jouet....je suis completement gaga de lui,c'est un vrai ptit ange,on ne l entend jamais,jamais un pleur,il dort toujours super bien,souris et s eclate tout le temps,il est merveilleux,ca me change carrement de léna mais en meme temps j en ai tellement baver petite avec elle qu'aujourd'hui yanis est ma récompense je pense,ils sont tout pour moi,j'ai deux enfants completement différent et ça c'est génial, ils me comblent de bonheur! moi aussi 3615!!! :wink: bon kira,donne nous vite des nouvelles de la réaction de ton homme!! gros bisous les follettes !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:39
bonsoir les fofolles!!! ca va ce soir?? maelle s est deja reveillee 1 fois! nez encombree dc respire par la bouche et ne peut pas prendre la tetine, et en plus elle a grave mal aux dents!! la nuit va etre geniale :? kusai, on ta pas vu today?? ca va?? kira, ohhh deja une echo!!! je savais pas ke tu allai chez gygy!! manue, ohhh c est la M** le sterilet! moi ke veut mettre ca ap bb2 :roll: bon et bien moi j ai les seins douloureux et gonfles a bloc! et je crois ke lulu ne me correspond pkus je vais voir ca avec gygy! mailis, sympa le programme de la semaine!! tu t ennuie pas!! bisous ma poulette je file bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:49
Coucou du soir ! Manue, en effet si tu perds trop de sang tu peux être anémiée, donc fétiguée... repose toi bien, peut être que tu devras prendre du fer en complément, voit avec ton médecin... courage !!! Aby, craquant ton ptit mec ! Nancy, j'ai hate que tu nous racontes cette annonce!! merci pour l'écho !!! Maylis a repris son mode sirène !!!!! :wink: c'est cool, j'aimerais pouvoir faire pareil !!! au fait, jej t'avais pas répondu l'autre fois sur mes laitages maisons : je prend du lait végétal, et je fais soit des bouillies bio , vanille ou chocolat au quinoa (épaeutre il aime pas trop ), soit des flans, bio, sans sucre, ce sont des sachets pour 1/4 L de lait, je les fait au fur et à mesure... mais des fois je me demande si ça suffit?? pour le lait, je l'achète carrément en brique, je préfère, plutot que du lait désydraté avec des additifs.... du coup, je met maintenant un peu d'huile dans ses purées, mais ce qui est bien c'est qu'il y a aussi de l'huile dans les laits que je prends... grosse pensée pour toi, samedi, je bossais de soir, et les ados regardaient "les frères scott"!! je suis dégoutée, ça fait 2 samedi que je ne peux pas voir !!!!!!! :( Mel, ta fille est trop belle, elle te ressemble beaucoup je trouve . quant à ta coupe, ça te va très bien, quand je t'ai vue je me suis dit "waouh, c'est qui cette fille trop classe?? " ben oui, ça te change, c'est peut être pour ça que ton homme a du mal, mais c'est très joli !!! Kristell, ma pauvre, tu dois être belle avec tes hématomes!!!! prend de l'arnica, en homéo, ça aide bien .... tu étais à l'hotel au mont St Mich? cat j'ai uen amie qui bosse là bas dans un hotel, j'ai pensé à elle car elle était aussi tombée dans les marches là bas!!!! Sab, trop fort le cheval !!!! Mouta, bravo pour ton attestation, c'est génial !! tu nous mettra une petite photo de Lana?????? hate de la revoir je craque sur sa bouille !!!! Béa la fofolle, le retrour !!! :lol: j'adore !!! ça me manque en ce moment!! ma meilleure amie est enceinte à nouveau, je ne sais pas si je vous l'avais dit, sa fille à 2 ans.. on est déçue de ne pas pouvoir être enceinte ensemble .... pour la deuxième fois... Tout le monde parle essai.. ça me rend très nostalgique : il y a 2 ans, j'arrétais la pilule, c'était l'excitation, le premier test .... j'ai vraiment beaucoup aimé cette période.. et à cette période l'an dernier, j'étais enceinte, le bonheur!!!!!!! vivement que je revive tout ça !!! Cécile, dit donc ton ptit loup sait faire plein de choses!!! ça me sidère à chaque fois!! Titou fait pas tout ça une fois de plus !!!!!!!! mais j'imagine que la présence de Léna le stimule forcément.... De mon coté, la forme, plus qu'un jour de boulot demain avant d'avoir enfin 2 jours de congés!!!!! Titou a été un amour cet aprem, on a rit comme jamais, joué, le bain, des calins, je lui ai lu une histoire.. une super après midi !! par contre ce matin, moins drole, il a basculé alors qu'il était dans son porteur, gros bleu sur le front pauvre chouchou!! moi j'étais au boulot, chéri m'a apellé pour me le dire tellement il culpabilisait !!! mais pas de conséquences trop grave, et puis ça sera pas sa dernière gamelle je crois !!! Sinon, c'est toi Maylis qui parlais de la profession de Doula? car je suis en pleine réflexion en ce moment, et je me suis renseignée : ça semble très intéressant, mais aparemment, on ne gagne pas si bien sa vie, même en étant très prise par le boulot, et en plus il faut se rendre dispo n'importe quand, pour les accouchement, et si le travail dure longtemps, on peut ^très bien être prise pendant 24h.. bref, intéressant, mais je ne changerais pas de métier pour en faire un encore plus contraignant.. du coup je ne sais pas quoi faire, en fait je voudrais faire un truc où je suis soignante, j'adorerais que ce soit autour des femmes enceintes, de l'allaitement... et tout ce qui est naturel, bio..... pff, ça existe pas!!!! à moins d'être sage femme, or il n'y a pas de passerelle mêmemm en étant infirmière..... je continue à chercher donc.. Sur ce , gros bisous à toutes, et bonne nuit !!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:00
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3006,8236fe40f990c8b4ddee1615fed697a3.jpg.html][img:b75032e57a]http://free0.hiboox.com/images/3809/8236fe40f990c8b4ddee1615fed697a3.jpg[/img:b75032e57a][/url] Titouan debout dans son parc ( mais il ne s'était pas levé tout seul ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3010,5e5bd9c928f5db0e77506dece08b967f.jpg.html][img:b75032e57a]http://free0.hiboox.com/images/3809/5e5bd9c928f5db0e77506dece08b967f.jpg[/img:b75032e57a][/url] Titou qui veut marcher dans l'herbe !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3027,eee997cff999f44b0d9e1b30ce721245.jpg.html][img:b75032e57a]http://free0.hiboox.com/images/3809/eee997cff999f44b0d9e1b30ce721245.jpg[/img:b75032e57a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3024,737a72b9e7da90e4ac9ec705ba6e12c0.jpg.html][img:b75032e57a]http://free0.hiboox.com/images/3809/737a72b9e7da90e4ac9ec705ba6e12c0.jpg[/img:b75032e57a][/url] Titou qui joue avec les feuilles mortes, dans notre jardin (on voit un bout de la maison,la pergola notemment )
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 03:56
Mynet trop craquant ton fils surtout avec ses 2 petites dents!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:04
Coucou!! En ce moment beaucoup de bébés ne sont pas en forme, c'est le cas de Loan aussi mais je soupçonne la dent n°8 d'y être pour quelque chose. Il a un peu vomi hier soir, le nez qui coule, éternuements, 38°2 de fièvre c'est rien comparé à 40° :bravo: donc si c'est ça bon ben c'est pas trop mal! Béa alors la nuit? Moi il s'est réveillé plusieurs fois mais moins que la nuit précédente et cette fois ci j'arrivais à le rendormir en lui mettant la sucette. Ce matin plus de fièvre, j'espère que ça va aller mieux. Marie il est trop beau titou!! Je ne sais pas si ça suffit, je ne vois pas trop de quoi tu me parles, je connais pas, y'a quoi exactement dedans et tu le donnes en guise de repas ou en dessert? Pour le lait moi je lui donnais en poudre, tu vois ça ressemble à une boite de lait maternisé, ce n'est pas une mauvaise chose et souvent c'est enrichi en calcium, il n'a pas "d'additifs". Je vais regarder sur ma boite, mais il me semble qu'il y a des amandes par exemple pour le lait d'amande, du sel marin enrichi en calcium et de l'huile. Je me trompe peut etre mais pour moi c'est plus nourrissant de cette façon, il faudrait que je me renseigne. L'avantage aussi c'est que ça se garde mieux qu'une brique de 1l vu que c'est en poudre. Pauvre titou qui est tombé de son porteur! mais comme tu dis ce sera pas la dernière! Oui c'est moi qui te parlais de la doula, tu ne peux pas bifurquer sur sage-femme, le top ce serait d'etre libérale, comme ça tu gères comme tu veux. Kusai, crâneuse avec ton bain!! Cécile je crois que les 2 croix c'est pour délimiter le sac, c'est ce que j'avais eu aussi en tous cas sur l'écho. Super pour yanis! Alors kira, la réaction????? Aby il est chou ton ptit loup! Dites hier soir j'ai eu un gros coup de mou, mon oncle est sur le point de mourir et les actualités me dépriment, je voulais savoir comment vous voyez les choses face à la vie/mort. Le fait de faire des enfants, et qu'ils soient donc confrontés à ça, des fois j'ai l'impression d'avoir été egoiste de l'avoir fait. Je suis heureuse de l'avoir mais je ne veux pas qu'il souffre, comme tout le monde. Franchement des fois ça me donne plus envie de faire le 2e, mais pour Loan ce serait mieux d'avoir un frère ou une soeur. Désolée de parler de ça de bon matin :lol: mais si quelqu'un pouvait me faire voir les choses autrement. Bizzzz :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:04
Bonjour les filles... je passe en coup de vent pas le temps de rester j'ai grave du taf... ah oui encore une chose... faut que je vosu raconte ce matin je me suis levé,à 7H (heure de mon reveil), douché, habillé, coiffé, mis mon lait au micro onde.... je suis grave a la bourre.. je regarde ma montre... :shock: 7H... me dis c'est quoi ce bordel ma montre est arrêté..grrrrrr vas voir mon teléphone de boulot pour voir l'heure qu'il est... 4H59 :shock: :shock: re regarde ma montre... pas 7H mais 5H.... putian de bordel... mon téléphone perso est tombé avant que je me couche et la batterie avait sauté... du coup il avait du prend reun pet et l'heure était déréglé... et j'ia pas regardé... grrrrr mdr je me suis recouché jusque 7H..pffffffffffff et apre sje m'étonne d'être fatigué... bisous les filles et bonne journée
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:19
Hello [b:5cee81a309]Bret[/b:5cee81a309] :mdr: tu aurais du aller au taf, tu aurais pris de l'avance :mdr: [b:5cee81a309]Mailis[/b:5cee81a309], déçue par mon bain, j'en ai marre des baignoires pour nains, pas possible de m'allonger sans avoir les seins, le bide et les jambes qui dépassent :evil: J'ai réclamé une grande baignoire à Eddy il m'a répondu d'acheter un chateau :lol: (je lui ai pas dit que j'avais vu une maison avec 5 chambres pas cher) Pour les doulas, c'est pas reconnu en France, et je ne sais pas s'il existe de passerelle pour etre SF, mais je sais que leurs études viennent d'etre ralongées d'1 an (elles font un an de médecine maintenant) [b:5cee81a309]Mailis[/b:5cee81a309], les actualités me dépriment pas, c'est le lavage de crane qu'ont essaie de nous faire qui m'énerve, et personne réagit. Ce qui m'énerve c'est que l'autre crétin essaie de faire passer une taxe, mais derrière il n'y aura aucune amélioration. Comme si le fait de taxer les gens, améloirerait l'environement. Bizarrement il ne touche pas aux constructeurs auto, qui ne veulent pas faire de dépenses en R&D, car ils ont atteint des économies d'échelle avec le moteur à explosion. Et pourtant Tesla, est capable de fabriquer une voiture électrique avec l'accelération d'une Porsche, c'est donc que c'est possible, mais on préfère juste taxer le contribuable, pauvre mouton, qui ne dit rien, et ne manifeste pas (bah oui y a une méchante grippe boooouh)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:52
coucou les fofolles!!! maelle nous a fait une nuit nikel!! je pensais pas!!! hihi de mon cote, mes seins tirent, me picotent et surtt me grattent!! je n en px plus je vais les arracher, c est insupportable!!! :twisted: bret pâs mal le coup de la montre et du reveil!!!! et ca va mieux tes f"esses au fait?? fais gaffe a toi!!!! mailis, tu conais ma vision de la mort, oin a la même! on se pose les même questions! et des fois je pense comme toi pr maelle! je me dis kel sera confronter a ca!! c est marrant ke tu parles de ca car une copine du bataillon vient de poser la même question suite a la mort du comedien patrick sayze! pr mon oncle ki vient de decder je me pose encore mille question sur la mort :roll: marie, vous etes mimi ts les 2 maelle se reveil je fuis!!lol bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:06
bret tu m'as fais trop rire quand j'ai lu ça :lol: Ca été la journée quand même? Kusai la taxe carbone ça me :twisted: car c'est toujours les mêmes c0ns qui paient, mais ce qui me fout encore plus en boule c'est les maladies, alors ça ça me :twisted: J'adore, les seins, le bide et les jambes qui dépassent, j'imagine trop la scène :lol: Béa cool pour la nuit, alors ça va mieux maelle? Je n'y pense pas souvent à ce genre de choses, il suffit qu'il y ai un élément déclencheur comme celui-ci, pas facile! C'est marrant qu'il y ai ue fille du bataillon qui ai pensé à la même chose, suite à la mort de patrick swayze! Bah non les arraches pas, ils peuvent encore te servir :lol: Mais pourquoi ça te fait ça, t'as pris RDV quand chez le doc? attention je te surveille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.