Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:10
Bon faut vraiment que je le mette, j'essaierais au moins de passer plus l'aspi là où il va, quand je vis comme il va vite aussi à la creche, nous on le met sur le lit ou canap déplié mais on le remet sans cesse au milieu. J'avais pas pensé au pyj une fois dans le lit, je pense que je ferais pareil, mais il va avoir une drole d'allure, je lui ai pris des chaussons en marmottes. Par contre j'ai peur qu'ils glissent les chaussons :? Du coup y'a ni fermeture éclair, ni scratch, ils s'enfilent. Loan est encore pieds nus :lol: Sab comme ça m'enerve les bruits de la rue qui le réveillent! J'ai hate qu'il fasse moin chaud pour fermer les fenetres et plus rien entendre! Il s'est rendormi?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:13
[b:d8a5366dc2]mailis[/b:d8a5366dc2], on a les memes pensees!! elouan c est trop classe!!!hihi pr les chaussons, je met le pyj dedans :wink: [b:d8a5366dc2]sab[/b:d8a5366dc2], c etait ya deux ans ke tu arretais lulu, et non 1 an!!hihi! [b:d8a5366dc2] cecile[/b:d8a5366dc2], 2 je trouve ke c est bien aussi!! et comme tu as fille et garcon,; c est le choix du roi :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:17
[b:211f925636]mailis[/b:211f925636] j avais aussi des chaussons ki s enfilent sans attaches, et ca lui glissait sous le pieds! j ai donc pris des petits botillons charlotte aux fraises et elle marche bien! :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:20
Mailis, ça me gonfle trop aussi les bruits de la rue !!! non il ne s'est pas rendormi et résultat il se frotte les yeux et est grognon pffff Béa, oui deux ans pas un an... la honte !!!! :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:23
les filles faut profiter de l ete, car bientot on va devoir affronter le froid et la pluie!! finit les promenades sous le beau soleil!!sniffff
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:28
bon je file!! je vais ranger qques petits trucs ds la maison ,et qd maelle se reveillera je vais chez mes parents! et demain soir petit resto avec mon cheri et cine!! maelle retourne cghez papi mami!! :wink: bonne parem les louloutes bisous
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:31
tiens mailis,un petit aperçu du pij dans les chaussons pour que tu vois ce que ça donne :lol: une degaine d'enfer !mdr !! c'est léna vers ses 1 an !!!! [URL=http://img14.imageshack.us/i/numriser0001.png/][img:bd0bc6b746]http://img14.imageshack.us/img14/8643/numriser0001.png[/img:bd0bc6b746][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img14/numriser0001.png/1/][img:bd0bc6b746]http://img14.imageshack.us/img14/numriser0001.png/1/w182.png[/img:bd0bc6b746][/URL]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:36
bon les filles je vous mettrai le lien de Yanis tte a l heure car la je vais me preparer pour l'intervention oki!!! bisoutch les poulettes !!!!!!!!!! atte !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:52
Je pense à toi cécile!! Merci pour la photo!! j'espère que ça ira les chaussons de Loan, qu'il les perdra pas! Je viens de voir les directives pour la grippe A, et il y aurait des cas à dragui, je commence un peu à flipper! j'ai peur pour Loan a la creche! Béa comme je te disais, un mail circule sur le fofo à plein de filles pour qu'elles rejoignent le sien.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:54
[b:251b62d91c]STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP LES FILLES !!!![/b:251b62d91c] vous parlez trop.... mais j'adore ça :wink: :wink: bisous mes fofolles..
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:13
Béa, alors c'est quoi l'autre fofo où tu te fais recruté ???? Cécile, grosse pensée !! ça va aller ! Kristell, bah oui on papote beaucoup aujourd'hui.... Contente que tu passes nous faire un coucou ! Le rdv avec big boss s'est bien passé ? Mailis, ça bosse pas beaucoup aujourd'hui je vois !!!!! :lol: Oui la grippe A... Je pense qu'en cas de risque ils fermeraient la crèche non ? Pour moi si je trouve du taf pas de souci de garde ce sont les mamies qui se battent pour l'avoir !! On a de la chance d'habiter près les uns des autres ça simplifie les choses...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:50
Ben le soucis c'est que si c'est comme à l'école, qu'il faut 3 cas pour fermer :? !! et sachant qu'on est contagieux 24 à 48h avant les premiers symptômes...
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:01
kikoo me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ça y est !!!!hyper rapide l intervention en meme temps c etait a meme pas 5 min de chez moi la clinique !!!!et puis c etait ma maman qui m'a accompagner .... bref,j ai trop morflé pour la piqure c'etait horrible bouhhhh !!! j ai failli tomber dans les pommes quand je sentais qu il etait entrain de me recoudre,ouuhh la douillette !!!!! :lol: enfin voila c est fait,pour l instant je n ai pas mal puisque je suis sous l effet de l anesthesie,je vais peut moin faire ma maligne apres :? le chirurgien m'a dit que je pouvais marcher normalement :roll: je suis sceptique quand meme,j ai pas envie d'exploser les points non plus ! je vais faire attention!!!et puis chéri est la une semaine expres pour m'aider je vais pas m'en priver non ! :wink: bon je vous met la tite vidéo de Yanis! (je profite d etre dans le canap avec mon ptit pc portable,tranquillou!!!) http://www.dailymotion.com/video/xagah9_yanis-9-mois_people
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:09
Cool cécile!! il me fait trop rire yanis!! Effectivement c'est propre chez toi!! par contre c'est cool t'as du lino! Ca me donne trop envie de lacher mon fauve!! il fait comme le tien!j'adore! sab je bosse en même temps, mais bon c'est vrai que c'est plutot calme! J'en profite de passer car ce soir c'est le weekend et ce sera pas pareil!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:13
mailis,le sol lpm^ùµ oàoù*$içà^*OL/M ùµ excusez moi ça c est yanis qui est avec moi sur le canap! donc je la refais! mailis c est du carrelage partout chez toi???? essaye de trouver une petite astuce pour lacher ton fauve !!! bon j y go fo ke je m occupre de yanis,mon homme va chercher léna a l ecole !!! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.