Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:43
Suis dans le coin aussi !! Mattéo fait aussi la sieste et pour le 2ème après-midi consécutifs il s'est endormi (non sans mal !!!) dans son lit !!!! Petite victoire mais victoire quand même !! Pareil pour moi, pas de texto d'Hanae.. Faut dire j'ai pas son num et elle a pas le mien... :roll: J'ai oublié de féliciter ma ptite chipie préférée Maelle pour ses deux dents du haut !!!!! c'est surement ça qui devait l'embêter !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:46
Moi j'ai perdu son num, mais pas de sms non plus, il disait quoi le mess? :siffle: Sinon je pensais, à la prochaine ouverture de tome, on pourrait fêter nos 2 ans :youpi: déjà!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:50
pas mal l'idée mailis!!!! a l'époque je me souviens le titre était: "arret de la pillule le 1er septembre" c'était un truc comme ça non???? donc ça fait meme plus de 2 ans !!! t'as une idée pour le nouveau tome?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:51
re mailis, tu sais moi je ne lave pas ts les jours, c est comme toi, une fois par semaine! si vraiemnt sale je le fais mais sinon ca attend! j ai pas le choix elle galope partout!!lol moi aussi je flippe kel se fracasse la tete sur le carrelage, mais bon ds l ensemble nos ti bou ont de bon reflexes! je viens de repondre au texto, en demandant si c est hanae.le texto dit: "message pour toutes mes copines du fofo, je vous souhaite a toutes un bon week end et vous faits pleins de gros bisous ainsi qu a vos loulous!!!!!" en fait je pense kel voulait ke je vous transmette! a la base je pensais kel nous l avait envoye sur les tels de ttes les fofolles!! sab, bah voila maelle et matt on reussis a s accorder sur les endormissement ds le lit!!!! coucou cecile!! ca va toi?? au fait bb3 en projet ou pas??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:52
ya 2 ans j arretai lulu!!! bouhhh nostalgie qd tu nous tient!:! 2 ans kon se suit, c est fou comme ca passe vite!! [u:8e3e4412bf]les fofolles psychotteuses, 2 ans d amitités[/u:8e3e4412bf]!!! pkoi faire complike qd on peut faire simple!!lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:52
Salut les filles Sab étant donné qu'on a un gars j'aimerais bien une fille mais si c'Est un autre gars je vais etre très contente tant qu'il ou elle est en santé Côté nom on a Maya, Sara, Anna pour une fille et pour un gars on a Samuel. Je me suis acheter un chariot à vélo j'ai trop hâte d'aller l'essayer!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:55
j ai oulblie de te repondre mailis!! olive deteste etre pris en photo!! il se force qd j en prend de lui et maelle car il veut qd même des souvenirs mais a 3 c est dur dur! ma mere y arrive de tps en tpos a en capturer une ou deux!:lol pr les freres schotts, oui je vais les suivre!! on est fan avec cheri! même si parfois ca a des cotes cucu, ke ca na vait pas avant!! mais comme j aime ce ki est cucu, ca va!!lol on doit aller chercher nos chaises de salon, dc si je loupe on enregistre!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:55
Oui c'était ça, à la fin y'avait "et vous?" Je sais pas, peut etre le mettre dans le titre. Béa oui je l'a reconnait dans ce mesage, une fois elle m'avais envoyé un message du genre, et j'avais aussi cru qu'elle l'avait envoyé aux filles du fofo, du coup j'ai rien transmi du tout :? Je crois que je vais commencer à le laisser, le pauvre ça va le frustrer sinon. Elle lèche pas par terre? :lol: Je demande ça car je verrais bien Loan le faire! Ah oui et aussi, quand ce sera la saison des chaussons vous ferez comment, vous les mettrez par dessus le pyj? Je me demande si maintenant il vaut pas mieux un pyj dépareillé et non plus la grenouillère?
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:56
slt béa!!! non pas de bb3 !!!!pour moi c'est terminé!!! le papa aimerai bien un troisième des maintenant a l'entendre mais non,moi je peux pas,c'est comme ça,2 ça me va tres bien surtout que j'ai gars et fille donc c'est super et puis 3 c'est trop de taf,faut tout changer la !!!donc pour moi fin de chantier :wink: le texto ça ne serait pas plutot bret????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:58
[b:4a3270fa11]kusai[/b:4a3270fa11], cote prenom, je pensais a ELOUAN, :wink: j adore ce prenom!!hihi et c est rare! si jamais on a un gars en 2e ce sera raphael ou LOUCAS :wink: si c est une fille! mystere!!lol ehhhh faut ke je vous dise, j ai des enfants au centre qui ont des noms surper rare, et ya un mix pas mal, j ai un dont le nom est godde et un autre le prenom est MICHEE...... imagine si ce tait le même gamin :roll: aby, tu vas savoir le sexe ou garder la surprise??? dites, ya une fille "pechemelba" ki ma demande de rejoindre son post, vous connaissez?? je vais jeter un oeil par curiosité :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:00
béa je trouve aussi que c'est devenu cucu, mais étant donné qu'ils sont sensés etre adultes maintenant, je pense que c'est juste nous qui ne voyons plus comme avant. Je sais pas, mais je trouve aussi que c'était pas comme ça. Il est bien le titre, on peut faire ça, on l'actualise tous les ans! C'est vrai que ça fait bizarre comme ça passe! Aby moi je sens une fille pour toi ce coup ci. Moi j'ai trop hate de recevoir mon porte bébé chinois!!! :youpi:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:01
Adjugé pour le nouveau tome rebaptisé : Les fofolles psychotteuses, 2 ans d'amitié !!!! Aby, je me doutais que vous auriez une tite préférence pour une fille.. J'aime bien Maya. Je suis un peu dans le même état d'esprit, si bébé2 est une fille, la classe !! Si c'est un ptit gars ce sera aussi parfait tant que bébé va bien ! Grrr maudit ramassage de poubelles !! ils viennent de me réveiller Mattéo !!! Bon j'attends un peu voir si il se rendort... pfff Béa, oui ils sont synchro aujourd'hui nos ptits bouts !!! Il y a un an j'arrêtais lulu aussi en fin de cycle... ça passe c'est fou !! Merci d'avoir transmis le message d'Hanae !! Mailis, bien l'idée de l'anniversaire des fofolles !!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:02
mailis,moi je mettrai le pijama dans les chaussons,comme j'avais fais pour ma fille ! c'est dommage que tu ne met pas Loan par terre mais je comprend ,je serai comme toi si j avais du carrelage,moi je passe l'aspi 2 fois par jour et je lave 2 fois par semaine quand j'ai le courage car pas le choix j'ai un chat et quand Yanis crapahute partout je veux que ça soit nikel ! mais en tout cas quand je le pose par terre,il cri de joie,faut voir a la vitesse ou il va maintenant !tiens j ai une petite vidéo de lui justement qui est récente,je vais essayer de la mettre !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:02
non c ets pas bret, car son num est enregistre ds mon tel! et l autre fois j ai pas eu le tps d enregistre son num, car elle ma vait envoyé la photo de son bidon, et je l ai pas gardé. non mailis, maelle leche pas par terre!! enfin pas encore!!lol pr les chaussons, etant assez a paris, les tempé ont pas mal baissees,j en met deja a maelle car le carrelage est tres froid et elle glisse en chaussette ou en pyj. je continue de lui acheter des pyj avec pîeds car il fait froid par chez nous la nuit!!LOL conseil pr les chaussons, achetes en avec fermeture eclair!!! car j ai achete avec scratch et elle mes enleve ttes les 2 secondes!!lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:04
Pechemelba, pourquoi elle te recrutes? :lol: non je connais pas, [size=7:3fbabeb4b9]je vais voir[/size:3fbabeb4b9] C'est marrant car je pensais aussi a elouan à la base :shock: , ernest c'était juste comme ça! T'as pas d'idée de prénom de fille? Cécile je te comprend dans le fond et tant mieux si tu ne le regrettes pas mais ça doit etre dur de savoir qu'il n'y aura plus de grossesse etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.