Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:20
[quote:227106860e="Maïlis;)"]Marieeeee!! ça fait du bien de te voir!!! :wink: Titou a dû changer, je veux des photos!!! En plus ils ont le même porteur! Il pèse combien maintenant? T'as vu c'est top le lait d'amande? Je crois que je vais y repasser car je vois que ce mois ci il n'a pas grossit alors que le mois d'avant il avait pris 700g, ça fait 2 mois qu'il est sous modilac expert riz mais je pense que le lait d'amande lui convenait bien. Tu ne l'allaites plus du tout alors? Tu l'as sevré? C'est quoi ses repas maintenant sur une journée? Pfffiou toutes ces questions!!! :lol: Moi j'aime plus les maternelles, j'aime pas la nouvelle présentatrice et je sais pas si c'est une impression mais on dirait qu'ils savent pas ce qu'ils disent, on dirait une émission de conseils à 2 balles! je suis déçue! T'es en congé pour combien de temps? Alors pour mon tèl, je l'ai pris car le mien me lachait, il s'éteignait au bout de 5min de conversation, et comme je suis arrivée à la fin des 24mois, j'en ai profité pour me faire rajouter plein de points pour l'avoir moins cher. Et oui c'est ça le DAS, c'est les ondes émises, il fait 0.5 je crois, c'est pas mal, c'est pas le top mais ça va. sab oui elle est méchante kusai, méchante bru, va!!! Bret je te comprend mais je suis sure que tu vas bientôt y remonter dans la récap, tu es féconde et n'oublies pas que la cigogne de sab est passée par là :wink:[/quote:227106860e] Alors, pour ses repas, le matin c'est bib de lait (amande, avoine, riz ou épautre), 280 à peu prêt, avec qq cuillères de céréales ; le midi, purée et viande, 200g, puis compote ; au gouter, laitage maison et compotes (il adooore la compotes, des fois il doit en prendre 400g !!!! ). puis le soir, purée légumes, et bib (150 ou 180 à peu prêt) je ne suis pas du tout à cheval sur les quantité, habitude de l'allaitement où tu ne sais pas combien il prend.. Donc il est sevré on peut le dire, ce matin, après 2 jours sans tétée, forcément j'avais pas grand chose, 5/6 gorgées et il n'y avais plus rien.... Il pèse 7kg 900 je crois les maternelles, je suis d'accord, c'est plus comme avant, et puis je crois que cest plus intéressant quand on est en essai ou enceinte !!! :lol: en fait je suis en repos, pas congé, je me suis trompée, repos "sec", juste 1 jour.. je reprend pour 4 jours de boulot ensuite.. question boulot, ça me travaille, je cherche quelque choses qui me correspond plus.. en temps qu'infirmière, je ne sais pas trop.. je rêve de bosser avec des femmes enceinte, l'allaitement, les bébés... j'adorerais.. mais il faut être sage femme pour ça; et je ne peux pas.... donc je cherche.. si vous avez des idées, ellese seront les bienvenues!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:22
[quote:5ab2aadb52="Maïlis;)"]Qu'est ce que vous êtes beaux tous les 3!!!! On a envie de faire des bisous à titou tellement il est chou!! elle est belle la mariée aussi!! C'est pas exactement le même porteur, mais presque, y'a juste quelques détails qui changent, c'est bien smoby, il est fait en france, donc c'est déjà ça.[/quote:5ab2aadb52] oui, et puis il nous manque une pièce, pour mettre sur le "klaxon", elle était pas dans la boite. mais ça marche quand même... la mariée était magnifique en effet ... je garde un souvenir magnifique de cette journée, c'était magique....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:36
Il mange bien Titou et a un bon petit poids, très bien proportionné ton mannequin! Tu le trouves en poudre le lait de riz, avoine et épautre? Et quand tu dis laitage maison, c'est quoi? Loan boit un bib de lait de riz (mais modilac riz) avec céréales le matin, il a généralement une petite compote en collation dans la matinée. A midi purée de légumes à la viande (bientôt j'en donnerais bien moins au profit des oeufs et du poisson), il mange à peu près 250/300g, je met des petites pâtes alphabet bio dedans, du millet, du quinoa, il mange bien les morceaux maintenant et en dessert une compote de 200g. Des fois je fais des bananes écrasées ou desserts à base de fruits mixés et crème végétale. Un bib comme le matin à 16h, et le soir pareil que le midi avec juste la viande en moins. Question boulot moi je pensais à Doula, j'aimerais beaucoup faire ça, par contre je ne sais pas si c'est reconnu en france, ça l'est surtout au québec. C'est une bonne amie à toi la mariée? Ca doit donner envie un beau mariage comme ça, c'est prévu?
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 10:38
coucou !!!! mailis et mynet !!!trop trop bien lla ptite voiture pour vos bou'tchous,je pense que je prendrais ça pour les 1 an de Yanis !!!! mynet,vous etes magnifique tout les 3 en photos !!!!!!titou est toujours aussi craquant !!!!!!! mailis,moi aussi je me suis deja fais enlevé un grain de beauté!!!!mais sous le pied ma dermato m'a dit que pendant 1 semaine il fallait eviter de poser le pied par terre d'ou les béquilles !!! je sais pas on verra bien !!!!je vous dirais ça ce soir,l intervention a lieu a 15h30 ! je stress pas pour la douleur,ça c est rien! mais surtout pour les resultats,j espere juste que c est pas un mélanome ! vous avez bien papotter depuis ce matin :wink: bizzzzzzzzzzzzzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:50
Ah oui je te comprend moi aussi j'avais eu un peu peur pour ça, mais ils le voyent avant de l'analyser les dermatos que ce n'est pas un mélanome. Je n'avais pas compris que c'était sous le pied, je croyais que c'était dessus, je comprend mieux pourquoi les béquilles! Bon courage ma belle!! viens nous dire!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:02
coucou les filles merci a celle qui m ont felicitee et non j ai pas encore craquer mais c est super dure mdrrr mais hier ca a ete l ex de cheri est venue avec la petite grrr celle la mais bon ca m a aider a pas craquer mdrrr puis cheri va chercher la petite ce soir au lieu de samedi matin hihi genial on va pouvoir aller faire les magasins sinon je vous dit pas entre le salon et le pipiroom c est dure de tout cacher meme le bidou mdrrr mais il a rien vu donc ca va ou alors il se doute et ne dit rien :mdr: [URL=http://img4.imageshack.us/i/p100909212801.jpg/][img:64a83db838]http://img4.imageshack.us/img4/614/p100909212801.th.jpg[/img:64a83db838][/URL] la je cherche une idee original pour lui annoncer mais c est pas evident lol
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:13
oui c est clair mailis normalement ils le voient a l'oeil nu mais vu que le mien s est modifié et qu'il a une forme irrégulière,elle a préféré m'orienter vers un chirurgien pour me le faire enlever car je pense qu'elle ne pouvait pas me dire comme ça si il presentait un risque ou pas ! je vais raconter un truc qui n'est pas très rassurant mais bon ça peut servir de prévention! la copine de mon cousin qui a 23 ans,a été chez un dermato l'année dernière car elle avait depuis sa naissance un petit grain de beauté sur le visage qui ne se voyait a peine franchement et elle voulait savoir ce que la demato en pensait car elle avait l'impression que celui s'était modifié,et par esthétique voulait l'enlevé! la dermato n'avait rien vu d'alarmant mais lui avait dit aussi que c'était mieux de le retirer surtout qu'il s'était modifié !!!on lui a donc retiré un peu plu tard et quand les résultats tombent,elle apprend que c'est un mélanome,donc cancer de la peau,qui avait déjà bien commencer et que selon les résultats,si elle avait attendu 1 mois de plus c'était cancer généralisé,bref elle se refait opérer pour enlever toutes les métastase apparemment,ensuite la pauvre a eu une greffe car du coup la cicatrice était énorme sur son visage...bref,aujourd'hui elle est défigurée et en plus de cela,elle aurait une tache au foie a cause du cancer de la peau qu elle a eu,donc elle ne sait toujours pas si elle en est sortie ou non !! je suis désolé,je viens de me relire et c'est pas tres gai se que je raconte la!!! :oops: non mais faut pas non plus généraliser,c'est rare quand même des cas comme ça mais comme quoi il faut faire attention a soi même et ne rien négliger... allé allé je ne veux surtout pas plomber l'ambiance mes follettes,on est pas la pour ça !!!! c'était jute une petite prévention,allé hop,on oubli !!!!!! sab,je te rassure tu es tres objective ma belle,t inquietes !!!!!! :wink: mynet,on se la fait quand notre rencontre avec les filles de l'ouest ??????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:19
grrr c'est horrible cécile, mais tu fais bien de le dire... le pire c'est que la dermato n'ai rien vu. Moi j'y vais de temps en temps pour controler, du coup tu me fais flipper je dois y aller en novembre mais à la base c'est pour mes vergetures mais elle controle quand même :? :lol: Elle a été défigurée alors que c'était un tout petit grain de beauté? c'est à cause des métastases? Grrr c'est vraiment horrible, en plus ça peut se généraliser bouhhh!! bon allez j'oublie. Ah j'avais pas compris non plus qu'elle t'envoyais chez le chirurgien. Bon courage ma belle ça va aller! kira ça pousse le bidon!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:25
coucou! je passe vite fait maelle est pres de moi sur le canap et me pic mes lunettes! je repasserai cette aprem marie et mailis ja dore lire vos discussions!! bret oui je vais me pousser a me faire une pds pr un bilan! ca me gonfle mais bon .... je comprenDS ce ke tu ressens ma belle!! tu va sl avoir ce ++ et tu vas le garder je te le promets!! je te le souhaite de tt mon coeur ma tite bret ke j a dore! bouhhhh maelle pue le caca!!ca chlingue!!! je suis devant secret story, j adore!! suis a fond dedans!!hihi et oui on peut pas etre parfait!!lol [size=24:efc007dfef] AU FAIT MAELLE a perce ses deux dents du haut!!! [/size:efc007dfef]:wink: et elle accepete d e tre ds le parc et a fait une super nuit!! j adore qd elle est en mode ange pr l anni de maelleja vais dit ke je faisais un repas le dimanche 27 au midi avec amis et famille! par contre kusai c est pas bete de soulever le pb de la tenue car je n y avais même pas penser!!lol moi aussi suis decue ke la 2e grossesse soit pas comme la premiere!! c est bien ce ke je pensais! mais peut etre comme dit mailis ke qd ya plus d ecart ca le fait!! a voir!!lol kira sympa le bidou!!!aller craques, dis atout a cherpi!:!:^ mailis et marie il est sympa aussi votre porteur!! je file maelle me balances les telecomma,des et ses chaussures sur l ordi pr ke je m occupe delle bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:31
[quote:f9d09c3022="Maelle&Béa"]bouhhhh maelle pue le caca!!ca chlingue!!! [/quote:f9d09c3022] Alors là je suis :mdr: tu me fais trop rire! Bon!! bravo à maelle d'être sage pendant ses dents, ce qui n'est pas le cas de Monsieur Loan :evil: Moi non plus j'avais pas pensé à la tenue, vu qu'on fait rien de particulier ce sera simple, mais je me ferais belle pour Loan quand même! Z'avez vu, c'est même plus pour julien, non c'est pour Loan :lol:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:42
bea,trop bien pour les quenottes a maelle,elle va pouvoir trop croquer maintenant :wink: maintenant Yanis avec ses 4 dents du haut et ses 2 dents du bas,il grince des dents c'est horrible !!!!! mailis,oui c'est horrible comme tu dis mais je sais pas exctement comment ça c'est passé avec sa dermato,en tout cas juste pour te dire que si elle a été défiguré c'est parcequ ils ont été obligé de gratter hyper loin pour enlever les cellules cancéreuse....enfin passons comme tu dis !!!! pour la deuxième grossesse,je ne veux pas enfoncé le couteau dans la plaie mais comme dit kusai,c'et vrai qu'une deuxième grossesse est complètement différente de la première,moin concentrer disons, moin le temps pour se reposer sauf que pour moi je le fesais quand léna était a l école,heureusement !!! mais apres je sais que moi j'ai fais des choses enceinte de Yanis que je ne fesais pas enceinte de léna et vice versa,donc on y trouve son compte :wink: allé j'y go je vais aller reveiller Yanis pour partir chercher léna a l'école ! bon app' les poulettes aplutard !!! gros bisooooooooooooooooooooooooooooos !!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:43
Marie, quel plaisir de te voir passer iciiii !!! Que vous êtes beaux tous les 3 !!!!! Jolie mariée aussi ! Mailis, hannn comment tu te fais belle pour ta fils et pas pour Julien !!!!! pov'chéri !!!!! Béa, alors ta fille pue ???? tu m'as fait trop rire aussi !!! ça va toi ? Cécile, c'est flippant ton histoire quand même... Mais bon c'est vrai que ça arrive ! bon courage et t'en fais pas tout ira bien ! Nancy, bien la photo du bidou !! bah alors t'as pas craqué !!!!! chapeau moi j'aurais pas tenu !!! bon les filles enceintes je veux une photo minimum du bidou par mois !!! si y a plus je prends bien sur !!! C'est pas ma faute c'est pour la récap !!!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:32
maelle est un ange!! elle sourir, elle dit rien ds le parc, elle faits sa sieste trankilou!! ca fait du bien! je revis!hihi je pense ke la sortie des deux aident pa smal!!lol ca y est elle ne pu plus du c****:!! lol comment ca va les filles??? j ai recu un sms d une de nos fofollesn je pense a hanae, pouvez vous me confirmer?? car apparement elle nous a envoye un sms commun!! mailis, je n ai pas assez de point pr le tel!! je vais raquer!! :roll: lol CA VA LE TAF??? au fait trop marrant, qd je tousse , maelle fait pareil!! elle m imite!! je craque!! et ca y est elle me montre les avions du doigst( faut savoir kils volent bas chez nous a paris!!)! qi qqun veut causer suis la!!! marie, tu es tjs ds les parages???? jolie photo de famille! moi j en ai pas, la derniere date du 23 sept 2008 :?
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:39
coucou béa je suis la !!! bien!!!!maelle en fait des progres c'est super,tant mieux si elle te laisse te reposer un peu!!!c'est sur que les dents ont du la travailler et que peut etre a cause de cela elle etait un peu grognon !!!tout s'arrange c'est cool !!! pour Hanae,je ne peux pas te dire,moi je n'ai pas reçue de texto !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:40
béa olive veut pas faire de photos avec vous?? C'est cool que maelle soit sage, ça fait du bien un peu de répis! Loan aussi nous refait quand on tousse, ça fait un moment qu'il le fait, il me fait délirer, il fait un sourire en coin comme s'il se moquait! Par contre il n'a encore jamais montré du doigt! Depuis qu'il se met debout on galère encore plus, il veut etre tout le temps comme ça, même dans le bain il arrête pas, on est épuisés! Il se déplace un peu en se tenant, du coup maintenant il aime bien son parc. On ose toujours pas le mettre par terre à cause du carrelelage, mais je pense qu'on va pas tarder car il cavale à 4 pattes, mais j'ai toujours peur qu'il s'explose et puis faut laver tous les jours, et moi c'est plutot toutes les semaines. Béa tu regardes les frères scott demain? Moi je serais chez une amie qui nous invite, elle veut qu'on se baigne mais je crois qu'il va pleuvoir alors moi je serais devant la tv, je l'ai déjà prévenue :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.