Posté le : 11-09-2009 à 09:49
Bonjour les louloutes !!
premier jour de congé depuis ma reprise, je retrouve donc les bonnes habitudes, mon thé à la main, pas loin des "maternelles", me voilà !!! :lol:
Maylis, j'ai halluciné en voyant tes photos : Titou a exactement le même porteur !!!!! :shock: :lol: il l'a reçu à son baptême !!!!! je vais mettre des photos aussi !!!!
ça a l'air bien le bébé thaï, aussi pratique que l'écharpe, moins encombrant et plus simple.. tu nous diras ça !!!
pas mal ton portable, tu disais qu'il avait moins de... (jsais plus quoi..) , c'est par rapport aux ondes émises???
Sab, mimi le bonjour de Matt !!!! et objective ou pas, oui il est canon ton ptit mec!!!!
Fram, sympa la petite escapade de tes parents!!!
Béa, mais tu as plutot intéret à passer quand le moral n'est pas top!! on est là pour ça, tu nous amène tellement ta bonne humeur et ta joie de vivre qu'on peut bien faire ça pour toi !!!!!!
superbes les photos avec ta puce !!!!! vous avez le même sourire!!!
Cécile, tes avatars sont tous magnifiques.. en fait, ce sont tes enfants qui le sont !!!! :wink: j pense bien à toi pour ton intervention, c'est pas grand chose tu devrais vite te rétablir !!!
Manue, normal que ce soit difficile , vous n'avez pas été séparées comme ça avant, mais vous allez vous y faire, et c'est que pour un temps, pour faire un truc qui te plait vraiment et où vous serez ensemble !!!! courage, et on est là !!!
KIra, FELICITATIONS!!!!!!!! c'est super un bébé sous la couette !!! par contre ça doit être dur de le cacher jusqu'à lundi !!!!
Kristell, comment tu vas????
Ninouch, c'est génial pour votre projet !!!! et ne t'inquiète pas, la cigogne va venir se réchauffer au soleil et te porter un joli +++ !!!
Kusai, essaye dans la mesure du possible de te garder des moments pour toi, et le bébé à venir.. prénom, heu.. Eloi ?
Bon, de mon coté, tout va bien, Titou est un amour, je vous ais pas dit je crois mais mardi il a percé sa 4ème dents!!! et le mêem jour, j'ai eu (enfin !! ) mon RDC !!! ça correspond à la fin de mon allaitement (depuis 3 semaines, tétée juste le matin, et là j'ai quasi plus rien ...)
J'ai commencé le lait d'amande hier, il adore ça !!!!!!.. et il a repris du poids aussi, 400g en 1 mois, il se rattrape !! et 1 cm....