Posté le : 10-09-2009 à 17:34
[size=18:d63b1de801]FELICITATION KIRA !!!!!!!!WAOOOUUUUHHHH !!!!!!!!!!![/size:d63b1de801]
slt les cocottes !!!!!
quand j ai vu l'avatar de Nancy,je me suis dis c'est pas possible et pour le coup je n'ai pas tout lu !!! :oops: c'est génial en tout cas,tu dois etre trop trop contente et exitée comme une puce,j imagine que tu as envie de le crier au monde entier,apres tant d'années d'attente tu l'as eu ce beau++++++,cool !!!!!une super bonne nouvelle en tout cas!
c'est clair qu'il y a une tempete de ++++ en ce moment,je suis sur que la tempete va se diriger vers marie galante d'ici peu!!! :wink: on attend plus que toi ma Ninou et je peux te dire que des que tu nous annoncera cette meme nouvelle et bien je boirais un coup en direct du fofo a ta santé !!!! :lol:
ca va tu stress pas trop pour tes exam ???? un peu de sophro,c'est super ça pour se détendre,j'ai tester pdt 1 année et c'est vraiment top surtout quand tu es en pleine periode de stress !!!je suis sur que tu vas tout déchirer,est confiance ma belle !!!
aby,super ton test on le voit super bien !!!!!!!
béa,alors poulette ca va mieux???? ton moral n'a pas l'air d etre au top,je peux comprendre,quand physiquement il y a un truc qui tourne pas rond,il y a de quoi ce poser des questions,fais un ptit bilan et tu en sauras un peu plus et puis ça sera clair au moin pour toi ! quand la santé joue sur le moral c est pas cool !!!prend soin de toi en tout cas ! tes photos avec maelle sont superbes,vous etes trop belles ttes les deux !!
hanae,ca va ???? tu te remet doucement j'imagine!!!!!alors comme ça tu vas peut etre déménager dans la meme ville que ton nouveau chéri???
as tu pris ta décision ??? tu n'as pas peur de regretter,as tu penser a tout au cas ou??? prend ton temps en tout cas avant de te lancer,il faut que tu sois sur de ton copain et de ta relation avec lui...mais je suis sur que la decision que tu prendras sera la bonne :wink:
sab,ca va ma poulette !! j ai vu les photos de mattéo,trop trop chou avec sa houpette,il a exactement le meme volume de cheveux que Yanis hi ! hi ! il est canon ce ptit mec !!!!
bret,merci pour l avatar mais je l'ai changé de nouveau,mince :oops:
ca va toi ????? au taquet avec chéri en ce moment ????? tu vas voir la prochaine sera la bonne,le doc a trouvé ce qui clochait donc maintenant tout va rentrer dans l ordre et ca va etre tout bon !!!!!allé ma belle,donne nous un nouveau +++ sur le fofo !!!!
bon ba j ai pas ecrit un tit mot a ttes mais je pense bien a vous mes poulettes !!!!
ah oui !!!!grrrrrrrrrrrrrr demain je me fais opérer de mon grain de beauté en dessous de mon pied,aie aie aie,j'angoisse un peu,surtout qu'apparement ça fait mal dans cette zone,alors ba du coup j'ai des bequilles pdt au moin 1 semaine et des fils aussi pdt 1 semaine,ça va etre génial!!mon homme a pris 1 semaine de rtt pour pouvoir m'aidé ave les enfants car monsieur, lui, a echappé a son opération de la cheville,vu qu il n avait plus mal le chirurgien lui a dit que pour l instant,ça ne servait a rien d 'opérer sur une cheville qui allait mieux!!!!ils sont bizarre ces chirurgiens.. :roll: donc voili,voilou !!!pas hate d y etre..... :x
allé bisous mes fofolles !!!!!!![size=24:d63b1de801][/size:d63b1de801][color=violet:d63b1de801][/color:d63b1de801][color=violet:d63b1de801][/color:d63b1de801][color=violet:d63b1de801][/color:d63b1de801]