Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:04
[URL=http://img183.imageshack.us/i/img7100.jpg/][img:0806a8c460]http://img183.imageshack.us/img183/7133/img7100.th.jpg[/img:0806a8c460][/URL]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:09
bon j y vais!!!! bientot le taf!! bisous a toutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:15
Tes photos sont superbes Béa, j'adooore !! Bon courage au taf !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:27
[size=24:737da8283e]KIRA FÉLICITATION!!!!![/size:737da8283e] j'ai même pas pris le temps de lire le reste tellement j'avais hâte de te féliciter!!!! :oops: haa jsuis trop contente pour toi ma belle!!!! Kusai non ici on a pas besoin de refaire x nombres d'heure ils vont rechercher jusqu'a 104 jours en arrière pour trouver 16 semaines travailler. J'ai refais un test .. moins cheap il va être mieux pour la récap! [url=http://img14.imageshack.us/i/10sept09.jpg/][img:737da8283e]http://img14.imageshack.us/img14/7023/10sept09.jpg[/img:737da8283e][/url] et premier rdv chez gygy le 28 octobre 2009.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:03
béa ton pseudo desirdenfant95 me manque :( :lol: Elles sont belles tes photos!! maelle est trop trop belle! j'adore ses petites dents! aby il est trop beau ton +!!! ninou je te souhaite que cette vague de + t'emporte avec elle et à toutes les poulettes en attente!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:12
Je vous l'avais dit les filles que j'avais vu deux cigognes et que je vous les avais envoyé !!! Elles vont aller faire un tour aussi chez Fram pour sa FIV, chez Kristell grâce au traitement, chez Ninou avec le début du protocole PMA, chez Pygmee avec une nouvelle IAC ou FIV, chez Laurisa parce qu'elles ne vont oublié personne !!!!! Puis elles vont se reposer un peu et repartir chez Béa, Mailis et les fofolles qui reprendront les essais ! Sont gentilles ces cigognes hein !!!!! Je vous le souhaite de tout mon coeur mes poulettes !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:22
Elles sont top tes cigognes!! :top: Moi je suis surprise de voir comme ça été rapide pour le 2e chez aby alors que tu avais mis plus de temps pour william. C'est souvent plus rapide pour un 2e mais je ne vois pas le rapport.
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 17:34
[size=18:d63b1de801]FELICITATION KIRA !!!!!!!!WAOOOUUUUHHHH !!!!!!!!!!![/size:d63b1de801] slt les cocottes !!!!! quand j ai vu l'avatar de Nancy,je me suis dis c'est pas possible et pour le coup je n'ai pas tout lu !!! :oops: c'est génial en tout cas,tu dois etre trop trop contente et exitée comme une puce,j imagine que tu as envie de le crier au monde entier,apres tant d'années d'attente tu l'as eu ce beau++++++,cool !!!!!une super bonne nouvelle en tout cas! c'est clair qu'il y a une tempete de ++++ en ce moment,je suis sur que la tempete va se diriger vers marie galante d'ici peu!!! :wink: on attend plus que toi ma Ninou et je peux te dire que des que tu nous annoncera cette meme nouvelle et bien je boirais un coup en direct du fofo a ta santé !!!! :lol: ca va tu stress pas trop pour tes exam ???? un peu de sophro,c'est super ça pour se détendre,j'ai tester pdt 1 année et c'est vraiment top surtout quand tu es en pleine periode de stress !!!je suis sur que tu vas tout déchirer,est confiance ma belle !!! aby,super ton test on le voit super bien !!!!!!! béa,alors poulette ca va mieux???? ton moral n'a pas l'air d etre au top,je peux comprendre,quand physiquement il y a un truc qui tourne pas rond,il y a de quoi ce poser des questions,fais un ptit bilan et tu en sauras un peu plus et puis ça sera clair au moin pour toi ! quand la santé joue sur le moral c est pas cool !!!prend soin de toi en tout cas ! tes photos avec maelle sont superbes,vous etes trop belles ttes les deux !! hanae,ca va ???? tu te remet doucement j'imagine!!!!!alors comme ça tu vas peut etre déménager dans la meme ville que ton nouveau chéri??? as tu pris ta décision ??? tu n'as pas peur de regretter,as tu penser a tout au cas ou??? prend ton temps en tout cas avant de te lancer,il faut que tu sois sur de ton copain et de ta relation avec lui...mais je suis sur que la decision que tu prendras sera la bonne :wink: sab,ca va ma poulette !! j ai vu les photos de mattéo,trop trop chou avec sa houpette,il a exactement le meme volume de cheveux que Yanis hi ! hi ! il est canon ce ptit mec !!!! bret,merci pour l avatar mais je l'ai changé de nouveau,mince :oops: ca va toi ????? au taquet avec chéri en ce moment ????? tu vas voir la prochaine sera la bonne,le doc a trouvé ce qui clochait donc maintenant tout va rentrer dans l ordre et ca va etre tout bon !!!!!allé ma belle,donne nous un nouveau +++ sur le fofo !!!! bon ba j ai pas ecrit un tit mot a ttes mais je pense bien a vous mes poulettes !!!! ah oui !!!!grrrrrrrrrrrrrr demain je me fais opérer de mon grain de beauté en dessous de mon pied,aie aie aie,j'angoisse un peu,surtout qu'apparement ça fait mal dans cette zone,alors ba du coup j'ai des bequilles pdt au moin 1 semaine et des fils aussi pdt 1 semaine,ça va etre génial!!mon homme a pris 1 semaine de rtt pour pouvoir m'aidé ave les enfants car monsieur, lui, a echappé a son opération de la cheville,vu qu il n avait plus mal le chirurgien lui a dit que pour l instant,ça ne servait a rien d 'opérer sur une cheville qui allait mieux!!!!ils sont bizarre ces chirurgiens.. :roll: donc voili,voilou !!!pas hate d y etre..... :x allé bisous mes fofolles !!!!!!![size=24:d63b1de801][/size:d63b1de801][color=violet:d63b1de801][/color:d63b1de801][color=violet:d63b1de801][/color:d63b1de801][color=violet:d63b1de801][/color:d63b1de801]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:44
coucou mes fofolles! Kira félicitations c'est génial je suis super contente pour toi! béa je te comprends tout à fait je me sens comme toi en ce moment. Espérons que ça ira mieux après les 1 an! Gros bisous Sinon aujourd'hui pour moi c'était formation sur le contrat de travail, c'était un peu chiant mais bon au moins j'ai utiliser un peu mon cerveau :roll: du coup la journée est passé plus vite :lol: Les filles je pense bien à vous mais j'avoue je suis un peu larguée en ce moment et petite baisse de moral donc je fais court. La garde de Gaïane se passe pas toujours bien (selon qui la garde) et elle me le fait un peu payer le soir :cry: elle n'arrête pas de faire des bêtises. En plus niveau contraception je vais surement devoir me faire enlever le stérilet car j'ai toujours des saignements, je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle,... Je suis naze ça me saoule je veux pas reprendre la pilule ni autre hormone donc je sais pas quoi faire! Allez vous fait des gros bisous! Message pour les cigognes : Merci mais ne vous arrêter pas en si bon chemin :wink:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 17:45
Sab tu as entierement raison pour la cigogne,elle va vous rendre a tte une petite visite car elle a l'air bien partie cette cigogne !!!!!! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:41
re ca fait tt drole, j ai recupere maelle chez ma mere a 19H15, elle lui avait donné le bain car olive rentrait plus tard. je l ai recupere, bib elle s est endormie directe ap! ces 3 derniers jours elle dort trop bien! ca permet de recuperer cecile, bon courage pr l opération!! t inkiete ca va aller!! tu as vecu 2 accouchement tu px tt surmonter :wink: contente de te voir!! :D ninouch, oui, au fait tes exams?? t en es ou?? de stite sphotos de toi et zhom?? mailis, tu pourras me montrer ton tel?? si tu le vois sur un site n hesite pas!! c est juste par curiosité!! promis je copie pas:!LOL sab, tes messages st a chaque fois touchant! t es adorable!! c est vrai ke tu parlai des cigogne!! ca a porté chances aux fofolles!! j espere ke laurisa passera pr voir la bonne nvelle de kira!! et j espere kel aura aussi vite un ++! au fait kira, tu l annonces tjs lundi a ton cherI?? suis sur ke tu va scraquer avant!!lol manue, alors qd va tu garder ton premier enfant?? ya une copine du bataillon ki a commence, et ki a fait le même genre de formation!! elle est tres contente de cette nvelle vie!! mouta, comment ca va toi?? ou en est tu avec l agrement?? sab, un de ces 4 je te donnerai une autre photo de la naissance DE Maelle pr la recap! car celle ke je t avais donne date d un moi ap!! nostalgie qd tu nous tiens!!lol kusai, tu as sombré ds la grosses sieste ou koI??LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:54
si qqun est le je suis pas loin!! :wink: pr un ti quart d heure
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:00
sniff personne!! bon j y go!! a demain!! bonne soirée [size=24:bf5376228a]BISOUS[/size:bf5376228a]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:02
Je t'ai raté Bea, snif
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:11
[b:ded0827d5b]Béa[/b:ded0827d5b] oui je dormai cette après midi, j'en avais besoin et Ezio m'a fait une grosse sieste [b:ded0827d5b]Mailis[/b:ded0827d5b], un [i:ded0827d5b]coup de calgon[/i:ded0827d5b] c'est un pétage de cable [b:ded0827d5b]Kira[/b:ded0827d5b], OUAIIIIIIIIIIIIIIIS vive les radios de l'utérus alors !!!! [b:ded0827d5b]Manue[/b:ded0827d5b], bah je crois qu'il ne te reste que la méthode d'observation, mais c'est pas vraiment une méthode [b:ded0827d5b]Béa[/b:ded0827d5b] tu vas etre déçue pour la 2° grossesse. T'as pas le temps de la vivre Des fois je regarde et "arrggh j'ai du bide :shock: mais je suis enceinte !!! Ah c'est vrai j'avais oublié :? " Et pourtant Ezio est pas super difficile, mais t'as le temps de rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.