Posté le : 10-09-2009 à 14:12
salut les folles !
ben alors Béa... snif ! j'espère que tu vas vite aller mieux moralement, n'oublie pas qu'on est justement là aussi pour ça ! alors viens te défouler ici, tu ne nous fais pas peur, on sait qu'on aura le dernier mot et qu'on arrivera à te redonner le sourire !!
tu sais ce que je me dis quand rien ne va ? je me dis qu'il y a bien pire ailleurs ! je ne dis pas qu'en se disant ça, direct on a le sourire, mais parfois ça aide à relativiser, au moins un peu.
en tout cas je comprend que tu sois "à fleur de peau" comme tu le dis si bien.
moi aussi ça me le fait parfois, dèsfois je pleure, je ne sais même pas pourquoi, je suis nostalgique "du bon vieux temps" mais la vie est aussi appréciable pour tout ce qu'elle a nous apporté, en + de tout ce qu'on a vécu, bref tout ça pour dire qu'on va connaître, vivre, savourer un max de bonheur !
d'ailleurs cette nouvelle vague de +++ ne serait-elle pas proprice à une chouette période ?? bien sûr que siiiiiiiii !!!
à ce propros, je félicite chaleureusement KIRA... Quel combat ! trop cool ! profite ! et c'est clair, perso je n'attendrai pas lundi... ;-)
bon sinon pour la proposition de boulot, je ne le sens pas dutout, j'ai l'impression que le mec me barratine... mais j'vais quand même au RDV lundi 11 h ! (suis trop curieuse...)
j'vous tiens informées !
plein de bisous
belle journée à toutes