Posté le : 10-09-2009 à 13:44
Coucou!!!
[b:9acaf16176]mailis[/b:9acaf16176] ca ma fait bcp de bien de t avoir au tel ce matin!!! je t entends trop bien avec ton nveau tel!! hate de voir les photos de loan!
moi je vais pas voir ton album sinon je vais chialer! on a trop vecu de chose pdt nos grossesse!
comme on disait ce matin, je pense ke mon mal etre vient en plus de ttes ces questions sur mon corps, du 1er anniversaire de maelle! je ne digere pas du tt ke le tps passe si vite.
JE VAIS m y faire, c ets pr tt le monde pareil!
plein de ++ ARRIVENT EN MËME TPS, ca fait tt drole et comme bb2 me travail , tt ca fait bcp!!
faut pas croire ke je suis pas contente des ++, au contraire!!!
je dois avoir un mank de qque chose comme dit mailis , et dc suis a fleur de peau et vite contrariee! le 29 j emmene maelle chez son beau medecin;, je vais lui demander un bilan sanguin :wink:
d ailleurs...................
[size=24:9acaf16176]felicitation kira!!!!! [/size:9acaf16176]je n en reviens pas c est genial!!!!!! tu l auras mérite ce ti bou!!
alors kes ke ca fait??
TU T EN FOU MËME SI C EST L Anni de ton cheri lundi, fete lui ce soir tu lui dit kil aura une partie du k do en avance!!!yes!!!!
tu vx koi fille ou garcon?? KEL PRENOM??? :wink:
on va demander a la cigogne kel passe chez ninouch, pygmee, bret et fram :wink:
KUSAI et sab nikel la nuit!
pr nous c est pareil, maelle tedort bien! je crois kel etait perturbee par notre reprise du taf!
je reviens je vais coucher ma puce
a tt de suite!