Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:48
coucou les filles !!!!! Aby,j en reviens pas,waouhhh un bb2 en route trop top !!!!!Félicitation ma poulette !!! alors bientot les anniversaires de Maelle et d'ezio,trop bien qu'est ce que vous allez faire de beaux les filles pour cette journée unique ??? ah les filles,je vois que tout vos bébés font de super progres c est super,ils grandissent tellemnt vite,moi ça me donne le cafard un peu,j aimerai garder Yanis bébé pour toujours...snif !!!enfin c'est la vie mais ceci dit les voir faire tellement de choses maintenant est magique pour nous quand meme,ils sont notre fierté !!!!!mais bon moi je sais que Yanis est mon dernier donc c est super frustrant de le voir grandir et d évoluer super vite car j ai l impression de ne pas avoir eu le temps de profiter a fond de lui pdt ses 10 premiers mois!!!! asta la vista !!!!! bref,ninou,je croise les doigts pour tes exams qui approchent !!!!gros bisous ma belle!! sab,merci pour Yanis c est trop gentil,je t embrasse fort ma belle !!! je vous fais des gros gros bisous les fofolles !!!!!!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:54
[img:7f11460e08]http://images.doctissimo.fr/photo/1637080163/default/p090909_10-44-475076263e.jpg[/img:7f11460e08] [img:7f11460e08]http://images.doctissimo.fr/photo/1637080163/default/p090909_10-43-01-4750719432.jpg[/img:7f11460e08] les filles vous pouvez donner votre avis svp
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:33
Krisell, oui ça va ! Mattéo a dormi chez mamie donc on a bien dormi !! Pour ton taux, je peux pas trop t'aider... Cécile, de rien ! Bah oui il grandissent vite et on ne garde pas nos ptits bébés longtemps mais oui c'est une telle fierté de les voir évoluer et commencer à se débrouiller tout seuls... Nancy, je suis dsl mais j'ai du mal à voir sur ta photo... J'aurais bien tendance à te dire qu'il y a un petit quelque chose sur la deuxième mais je vois vraiment pas bien du tout et je ne voudrais pas te donner de faux espoir... Peut-être que les filles pourront plus t'éclairer ou si tu as un autre test dispo fais le et compare. Je sais pas trop quoi en penser :roll: Et gygy il t'avais dit quoi, c'était possible que tu tombes enceinte sous la couette ?? Sinon va faire une pds si tu as un doute et dans quelques heures tu seras fixée ! Je croise les doigts !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:30
coucou rapidos pendant la sieste de Loan, qu'est ce qu'il est sage!!! Il y a un an jour pour jour, je m'apprêtais à vivre le cauchemard de ma vie, j'ai faillit accoucher à 7 mois. Kira moi j'ai l'impression de voir une 2e barre légère, mais je veux pas te donner de faux espoirs! Bizzz a demain!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:08
Hello les folles [b:a6c2c422a5]Kira[/b:a6c2c422a5], bah je dois t'avouer que quand j'ai fait la photo de mon test on voyait très mal et là pareil. Mais qui sait les médecins disent souvent qu'une radio peut déboucher les trompes !!!!!! :D Alors j'espère ne pas m'avancer en te félicitant !!!! :youpi: c'est quand la pds [b:a6c2c422a5]Leya[/b:a6c2c422a5], oui ils grandissent super vite, mais j'avoue que je suis contente d'avoir Ezio un peu plus autonome, je respire plus. Par contre oui ça doit pas etre facile de se dire qu'après plus de bébé (c'est pour ça qu'on s'est pas fixé de chiffre) Pour ses un an, on a invité du monde, d'ailleurs on est allé acheter le vin hier, ça m'a fait mal aux fesses (moi qui ne boit pas de vin.. lol) sans compter le prix du gateau et du repas !!!!! Dire qu'il va falloir remettre ça l'année pro :lol: [b:a6c2c422a5]Mailis[/b:a6c2c422a5], bah il est bien ton jouet en plastique !!! [b:a6c2c422a5]Hanae[/b:a6c2c422a5], bah dis donc, la roue tourne, un mec, un appart un boulot :D [b:a6c2c422a5]Sab[/b:a6c2c422a5], peux pas te dire pour la nuit, en tout cas moi maintenant je rigole bien quand je lui que certaines disent qu'il ne faut pas leur donner de bib la nuit car après ils vont prendre l'habitude de se réveiller !!!!! mpf [b:a6c2c422a5]Bret[/b:a6c2c422a5], ils font vraiment une vérification des papiers ????? [b:a6c2c422a5]Angel[/b:a6c2c422a5], je n'utilise plus de gigoteuse depuis bien longtemps (comme il dormait sur le ventre), par contre pour cet hiver il va y avoir le droit Enfin c'est pas une gigoteuse mais une combi polaire en vente chez vertbaudet (y a des jambes pour qu'ils bougent )
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:51
Mailis bonne journée avec ton ptit homme !! Kusai, c'est clair que c'est bien beau les faut pas faire ci ou ça, faut laisser pleurer bah déja j'arrive pas à dormir quand Mattéo hurle dans son lit. Je suis son rythme, si il a de nouveau besoin d'un bib bah je lui donne ça lui passera ! Tu l'as trouvé sur le site de Verbaudet la gigoteuse avec des jambes ? Tu paies ça combien ? Parce que Matt bouge aussi beaucoup et la gigoteuse classique il en veut plus... Bon ça me rassure que vous voyiez aussi quelque chose sur le test de Nancy je voulais pas lui donner de faux espoirs mais si vous voyez aussi une barre pâle.. Nancy je pense donc que voila ton ++ tant attendu mais confirme avec une pds !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:00
re les filles voila pds demain 8h :lol: j ose quand meme pas y croire vous savez j ai quand meme un doute lol ca fais tellement longtemps qu on attend ce +++ bon vais finir de detapisser la cuisine je hais le tapis que l ex de mon homme avais mit mdr
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:36
Kira J'ai l'impression de voir une 2e ligne mais les maudites photos c'est pas clair comme en vrai ... du moins je te souhaite que se soit vraiment une 2e lignes :) moi j'ai refais un tg "marque cheap" hier en pm [URL=http://img171.imageshack.us/i/dsc09726j.jpg/][img:ffe134ed35]http://img171.imageshack.us/img171/2338/dsc09726j.jpg[/img:ffe134ed35][/URL] Je suis fatiguée la fatigue de ma fds commence à sortir je dormirais drette là! Gros bisoux je repasserai!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:23
Nancy, hate d'être à demain pour savoir !!! Tu auras la réponse fin d'après-midi non ? Je serai très heureuse de te monter dans la récap ! :wink: Aby, on voit mieux sur ce test. Et toi tu vas confirmer avec une pds ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:00
coucou!! kira moi je vois aussi deux barres!! ca me parrait evident! mais a confirmer pap pds:! hate de savoir mailis, c est du passe la pma, n y pense plus! regarde ton fils il est parfait! repenses aux bons moments :wink: aby, c a y est on voit trop bien sab, coucou toi, ca va?? angel, bisous au passage tjs des symptome,s maintenant mal aux seins et les tetons tt bizarre!! surement lulu! de tte maniere je lache l affaire et j en parle plus car on se fou de moi! bret non j arrete pas lulu trop tot pr cheri je file bisous a toutes
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:16
coucou rapidou kira je vois aussi une légère deuxieme barre ... vite le resultat demain la vague des +++ est de retour la cigogne n'oublies pas les autres copines en attente !!! sinon aujourd'hui visite d'une maison qui nous plait bien pas mal de travaux mais gros gros potentiel une fois terminé puisque 200 m² habitable 2000 m² de terrain et les vaches pour voisine ... dans une vallée classé les personnes divorcent et ca fait 2 ans qu'ils sont en guerre la maison est en vente depuis 2ans mais pas d'acheteur ... en plus c'est en direct proprio donc pas de frais d'agence a méditer rapidement :wink: bisou a vous toutes je vais faire le repas
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:18
Coucou ma Béa !!! Bizare quand même ces symptomes surtout que c'est négatif... Tu vas pas consulter ton médecin pour avoir un avis ? Tu en es où là dans ton cycle, à la fin ?? Pourquoi tu dis qu'on se fout de toi ma poulette ?? :roll: Waouh que de questions !!! :D Angel, ce serait top la maison !!!! vous avez une réponse à donner pour quand ? Mailis, j'ai oublié de te mettre un ptit mot tout à l'heure pour ta MAP. C'est vrai que grosse frayeur mais tout s'est très bien terminé !! Loan est un ptit garçon magnifique et plein de vie et c'est l'essentiel ! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:20
angel j espere ke la maison sera a vous!! ca peut le faire pr une tite famille comme vous :wink: et pkoi pas l agrandir!!hihi isa, t ou, ca fait un bail??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:30
Béa tu peux me dire où c'est qu'on se fout de toi là dedans, car je vois pas? :roll: [quote:b88ce33566="-Sab-"]Béa Alors on psychotte ma belle ?? bon je pense que ça doit travailler tellement là haut que ton corps réagit.. Plus que quelques mois et tu vas pouvoir reprendre les essais et psychotter tout le temps !!!![/quote:b88ce33566] [quote:b88ce33566="Maïlis;)"] Béa je pense que tu devrais quand même consulter, tu vas chez le doc, il te fait une PDS comme ça tu sais s'il te manque quelque chose ou quoi. Dis toi que même si tu étais enceinte, tu ne pourrais pas sentir les coups de pieds, ça se sent quand même au bout de quelques mois, donc bon, maintenant que tu sais que c'est nèg il faut que tu passes à autre chose. J'ai l'impression que tu focalises trop sur une grossesse, si vous en avez envie maintenant faites-le maintenant, on dirait que ça te ronge vraiment, sinon dis toi qu'avril va bientot arriver, profites de ta puce en attandant. [/quote:b88ce33566] [quote:b88ce33566="la petite bretonne"] [b:b88ce33566]Béa[/b:b88ce33566]... je pense comme [b:b88ce33566]Mailis[/b:b88ce33566], tu focalises un peu trop sur la grossesse je pense. c'est sur que [b:b88ce33566]Kusai et aby[/b:b88ce33566] sont tombées enceinte rapidement mais n'oublions pas qu'elles ne prennaient pas la lulu... donc forcement... ça aide... :wink: va chez le medecin, la gastro arrive en ce moment donc va consulté... moi la semaine dernière cétait pareil ca faisait quelque temps que j'avais mal au ventre, gargouillis.... j'avais mis ca sur le compte de la lulu... mais en fait non ... grippe intestinale... donc va consulter... bisous :wink: [/quote:b88ce33566] [quote:b88ce33566="Kusai"] [b:b88ce33566]Béa[/b:b88ce33566], t'as l'impression d'etre enceinte ou tu voudrais etre enceinte ????[/quote:b88ce33566] [quote:b88ce33566="-Sab-"]Béa, comment tu vas aujourd'hui ? tu te sens mieux ?? Si ça te bouffes comme ça l'idée d'une grossesse, lache lulu et lancez vous !!! :wink: [/quote:b88ce33566] On a juste pris de notre temps pour répondre à tes interrogations alors je comprend pas ce qui ne te vas pas. Dis nous clairement ce qu'on doit te répondre, que tu es enceinte c'est ça que tu veux qu'on te dise? On a eu l'impression que cette envie de grossesse pouvait expliquer ces symptômes, je ne sais pas si c'est ça aussi qui te rend comme ça vis à vis de nous.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:39
Coucou les fofolles, Me revoici de passage rapido car il faut que j'aille mettre ma tenue Hormonella pour célébrer............. le feu d'artifice :lol: :lol: Pauvre zhom, il va encore prendre cher :hinhin: Hihihihihihii Sinon, moral d'enfer, méga patate, je commence le traitement FIV mercredi prochain et je pars à San Francisco..... samedi :lol: :lol: :lol: Du coup au bureau je turbine à fond pour que Sim (pas le mort hein, mon chef) me laisse partir fièrement représenter son équipe là-bas :D J'ai trop trop hâte !!!!! et chéri me rejoins mardi prochain :) J'ai trouvé une infirmière sur place pour me faire les injections :wink: Je vous fais de gros bisous :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.