Posté le : 09-09-2009 à 21:30
Béa tu peux me dire où c'est qu'on se fout de toi là dedans, car je vois pas? :roll:
[quote:b88ce33566="-Sab-"]Béa Alors on psychotte ma belle ?? bon je pense que ça doit travailler tellement là haut que ton corps réagit..
Plus que quelques mois et tu vas pouvoir reprendre les essais et psychotter tout le temps !!!![/quote:b88ce33566]
[quote:b88ce33566="Maïlis;)"]
Béa je pense que tu devrais quand même consulter, tu vas chez le doc, il te fait une PDS comme ça tu sais s'il te manque quelque chose ou quoi.
Dis toi que même si tu étais enceinte, tu ne pourrais pas sentir les coups de pieds, ça se sent quand même au bout de quelques mois, donc bon, maintenant que tu sais que c'est nèg il faut que tu passes à autre chose.
J'ai l'impression que tu focalises trop sur une grossesse, si vous en avez envie maintenant faites-le maintenant, on dirait que ça te ronge vraiment, sinon dis toi qu'avril va bientot arriver, profites de ta puce en attandant.
[/quote:b88ce33566]
[quote:b88ce33566="la petite bretonne"]
[b:b88ce33566]Béa[/b:b88ce33566]... je pense comme [b:b88ce33566]Mailis[/b:b88ce33566], tu focalises un peu trop sur la grossesse je pense. c'est sur que [b:b88ce33566]Kusai et aby[/b:b88ce33566] sont tombées enceinte rapidement mais n'oublions pas qu'elles ne prennaient pas la lulu... donc forcement... ça aide... :wink: va chez le medecin, la gastro arrive en ce moment donc va consulté... moi la semaine dernière cétait pareil ca faisait quelque temps que j'avais mal au ventre, gargouillis.... j'avais mis ca sur le compte de la lulu... mais en fait non ... grippe intestinale... donc va consulter... bisous :wink:
[quote:b88ce33566="Kusai"]
[b:b88ce33566]Béa[/b:b88ce33566], t'as l'impression d'etre enceinte ou tu voudrais etre enceinte ????[/quote:b88ce33566]
[quote:b88ce33566="-Sab-"]Béa, comment tu vas aujourd'hui ? tu te sens mieux ??
Si ça te bouffes comme ça l'idée d'une grossesse, lache lulu et lancez vous !!! :wink:
On a juste pris de notre temps pour répondre à tes interrogations alors je comprend pas ce qui ne te vas pas.
Dis nous clairement ce qu'on doit te répondre, que tu es enceinte c'est ça que tu veux qu'on te dise?
On a eu l'impression que cette envie de grossesse pouvait expliquer ces symptômes, je ne sais pas si c'est ça aussi qui te rend comme ça vis à vis de nous.