Posté le : 08-09-2009 à 08:40
kikoo rapide car vous avez été bavardes, alors je prend le train en route :wink:
Marie mais non ma belle ça n'a rien à voir avec de la stimulation, c'est une question de rythme de l'enfant.
Je n'ai jamais stimulé à mettre Loan debout alors qu'il n'en avait pas envie, et il l'a fait tout seul.
Chaque enfant avance à son propre rythme, il y a des choses que Titou va faire avant, d'autres pas.
Sab c'est marrant qu'il veuille pas vous montrer, Loan la première fois qu'il l'a fait, ne s'arrêtait plus de le faire!
Par contre je suis hyper surprise de tout ce que dis Mattéo :shock: et vos bébés en général!
Moi Loan les mots qu'il dit je n'ai pas l'impression que c'est relatif, il dit papa, mama, caca...mais parceque c'est facile à dire je pense, je ne sais pas s'il fait la relation!
Béa je pense que tu devrais quand même consulter, tu vas chez le doc, il te fait une PDS comme ça tu sais s'il te manque quelque chose ou quoi.
Dis toi que même si tu étais enceinte, tu ne pourrais pas sentir les coups de pieds, ça se sent quand même au bout de quelques mois, donc bon, maintenant que tu sais que c'est nèg il faut que tu passes à autre chose.
J'ai l'impression que tu focalises trop sur une grossesse, si vous en avez envie maintenant faites-le maintenant, on dirait que ça te ronge vraiment, sinon dis toi qu'avril va bientot arriver, profites de ta puce en attandant.
Bon je vous fais de gros bisous!
A toute!