Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:25
Coucou mes fofolles !!!! Comment vous allez ce matin ?? Ici la nuit a été moins difficile que la précédente : hier Matt s'est endormi sur le bibi vers 20h15 et comme la veille pleurs à 21h30 impossible de le recoucher avant 22h30 il dormait mais dans mes bras, dès qu'on essayait de le coucher ça repartait pour un tour donc je l'ai gardé un peu puis couché vers 22h30. Réveil à 2h avec le ventre qui faisait du bruit on en a déduit qu'il avait surement faim et effectivement il a bu son bibi et s'est endormi dessus à la fin :shock: Puis dodo juqu'à 7h15. ça fait plusieurs nuits qu'il lui faut un bibi pour se rendormir :shock: Ce soir dodo chez sa mamie (ma BM) qui voudrait l'avoir avec elle ce soir et demain histoire de se remonter le moral, bah oui aujourd'hui rdv chez l'avocat avec son futur ex mari pour voir comment entamer un procédure de divorce par consentement mutuel.. Gardons espoir qu'ils restent tous les deux dans cette volonté de limiter la casse et que ça ne tourne pas à la guerre !! voila j'ai fini 3615 mavie... Kristell, pds aujourd'hui... bon courage ! tu nous tiendras au courant des résultats quand tu les auras :wink: Pour le lit de Mattéo, t'inquiète pas dès qu'on a vu qu'il était debout, papa a d'abord couru chercher l'appareil photo et descendu le matelas dans la foulée !! Kusai, oui c'est marrant et il est tout fier quand on lui dit que c'est bien et qu'il est grand !! bah dis donc il en dit aussi des choses Ezio !! Ninou, tant mieux si ça ne t'as pas génée ma question... Vous avez raison de continuer à y croire et de chercher la solution qui vous convient le mieux.. J'imagine que le temps doit commencer à vous sembler long quand même ! Béa, trop mimi d'avoir pensé à moi !!! :cop: bon d'accord j'arrête de parler de Gilbert.... :wink: Mais faut aussi et surtout que j'arrête de parler d'LN alors !! :shock: :lol: Alors on psychotte ma belle ?? bon je pense que ça doit travailler tellement là haut que ton corps réagit.. Plus que quelques mois et tu vas pouvoir reprendre les essais et psychotter tout le temps !!!! Manue, y a pas de quoi ! :wink: Hey, comme Kusai je voudrais bien savoir comment on change une couche professionnellement ????? tu nous diras comme on fait hein ??? :D Marie, oui ça y est il se met debout... mais bien sur quand on est pas avec lui !!! on la rallongé dans son lit après avoir pris la photo en attendant qu'il le refasse pour voir comment il avait fait mais bien sur il n'y arrivait plus !!! Gros bisous à toutes j'y vais mon pirate rale !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:40
kikoo rapide car vous avez été bavardes, alors je prend le train en route :wink: Marie mais non ma belle ça n'a rien à voir avec de la stimulation, c'est une question de rythme de l'enfant. Je n'ai jamais stimulé à mettre Loan debout alors qu'il n'en avait pas envie, et il l'a fait tout seul. Chaque enfant avance à son propre rythme, il y a des choses que Titou va faire avant, d'autres pas. Sab c'est marrant qu'il veuille pas vous montrer, Loan la première fois qu'il l'a fait, ne s'arrêtait plus de le faire! Par contre je suis hyper surprise de tout ce que dis Mattéo :shock: et vos bébés en général! Moi Loan les mots qu'il dit je n'ai pas l'impression que c'est relatif, il dit papa, mama, caca...mais parceque c'est facile à dire je pense, je ne sais pas s'il fait la relation! Béa je pense que tu devrais quand même consulter, tu vas chez le doc, il te fait une PDS comme ça tu sais s'il te manque quelque chose ou quoi. Dis toi que même si tu étais enceinte, tu ne pourrais pas sentir les coups de pieds, ça se sent quand même au bout de quelques mois, donc bon, maintenant que tu sais que c'est nèg il faut que tu passes à autre chose. J'ai l'impression que tu focalises trop sur une grossesse, si vous en avez envie maintenant faites-le maintenant, on dirait que ça te ronge vraiment, sinon dis toi qu'avril va bientot arriver, profites de ta puce en attandant. Bon je vous fais de gros bisous! A toute!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:50
bonjour bonjour les filles.. [b:cbab184968]Manue[/b:cbab184968]... bonne journée de formation bisous [b:cbab184968]Ninou[/b:cbab184968].. tu nous montrerais pas une photode votre bateau dis moi :wink: [b:cbab184968]Béa[/b:cbab184968]... je pense comme [b:cbab184968]Mailis[/b:cbab184968], tu focalises un peu trop sur la grossesse je pense. c'est sur que [b:cbab184968]Kusai et aby[/b:cbab184968] sont tombées enceinte rapidement mais n'oublions pas qu'elles ne prennaient pas la lulu... donc forcement... ça aide... :wink: va chez le medecin, la gastro arrive en ce moment donc va consulté... moi la semaine dernière cétait pareil ca faisait quelque temps que j'avais mal au ventre, gargouillis.... j'avais mis ca sur le compte de la lulu... mais en fait non ... grippe intestinale... donc va consulter... bisous :wink: [b:cbab184968]Sab[/b:cbab184968]..; bon courage pour ta BM et je pense que Mattéo va lui remonter le moral. bisous [b:cbab184968]kusai[/b:cbab184968] franchement je ne vais aps céder a mon patron... je vais aller plus a nantes... car il le faut et que j'ai une conscience professionnelle... mais franchement des que je tombe enceinte... a bas la conscience pro... je me met en arret.... qui a aller voir la medecine du travail... rien a fiche bon sinon je viens de calculer (enfin cematin en me brossant les dents) que mamour allait etre en deplacement qausiement toute la semaine prochaine... et si on veut des juju (ttt oblige) et ben c'est la semaine prochaine qu'il faut s'activer... pfffffffffffff c'est pas pour cette fois si les juju je crois.... on vera le moins prochain enfin l'avantage c'est que mon cycle ne va surement faire que 4 semaine... et ca c'est génial :wink: bon je file... j'ai du taf bisous las loulouttes.. [b:cbab184968]hanae[/b:cbab184968] ... j'aime bien l'idée du streap comme cadeau... meric [b:cbab184968]kusai[/b:cbab184968] :wink: :wink: :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:03
Hello nuits mmh correct réveil à 5h, c'est plus Eddy que j'ai eu envie de baffer à 5h45 il vient dans la chambre avec Ezio pour le faire dormir avec lui, sauf qu'Ezio voulait s'endormir SEUL !!!!! Eddy est pas foutu de comprendre qu'il grandi, et que c'est pas parce qu'il ne s'endort pas dans nos bras, qu'il va pas dormir (il m'a sorti mais il veut pas dormir) Tu parles je l'ai pris un petit calin, dodo il chouine, il dort !!! [b:69bae5a507]Sab[/b:69bae5a507], tu ne lui donnes pas de purée le soir ?? Si je file qu'un bib à Ezio c'est meme pas la peine Et meme avec la purée un réveil à 5h c'est la dalle :lol: [b:69bae5a507]Bret[/b:69bae5a507], clair la conscience pro c'est bon quand t'as ta propre boite !!! Les autres y vont se faire !!! Il part loin mamour ???? [b:69bae5a507]Mynet[/b:69bae5a507], pas de stimulation ici aussi (pas envie du tout et je trouve ça débile) mais t'inquiète pas quand ils font les choses plus tard, ils le font mieux (plus de force plus de maitrise) Ezio a toujours voulu etre débout, depuis très longtemps, moi bébé je voulais pas marcher [b:69bae5a507]Mailis[/b:69bae5a507] au fait faut que tu me files ton mail que je t'envoie les photos au format original [b:69bae5a507]Béa[/b:69bae5a507], t'as l'impression d'etre enceinte ou tu voudrais etre enceinte ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:11
kusai je t'envoies ça, j'avais oublié! C'est vrai que quand ils font plus tard ils le font mieux, Loan a mis du temps à se tenir assis, à se mettre debout (quand je vois qu'il y en a qui tiennent debout à 7 mois). Lui ne l'a fait qu'à 9 mois et demi, et bien il tient super bien, dès la première fois il se lachait même une main, il passe sa vie debout dès qu'il peut, il se déplace en se tenant. Ca va venir quand titou l'aura décidé et c'est ça qui est cool je trouve, quand ils le font d'eux même! Loan c'est pareil, il dort bien que dans son lit, finit le cododo comme quand il était bébé, il veut juste quand il sort une dent, sinon il joue, balance ses jambes alors que si je le met dans son lit il s'endort. Moi je donne de la purée le soir à Loan depuis qu'il a 6 mois et je pense que ça les fait bien tenir, là il mange 300g de purée de légumes et 200g de fruits.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:24
[b:ce79c8fb36]Kusai[/b:ce79c8fb36]... il va au congres HLM a toulouse quelques jours... et ensuite sur son chantier a rouen... mais comme c'est loin ben rouen il part la veille... pffffffff [b:ce79c8fb36]MAilis kusai[/b:ce79c8fb36]... c'est marrant comment les bébé sont différents... ma nièce... qui est une 2NORME mangeuse... (y'en a jamais assez avec elle) et bien le soir un biberon avec de la farine ca lui suffit et le maatin elle dort bien et ne se reveille pas tot... (en vacances pas avant 8H30)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:43
Oui après ça dépend, je sais que LOan qui est un gros mangeur, pouvait pourtant tenir une nuit même après avoir vomi toute sa purée ou son bib. Et l'autre fois il ne s'est même pas réveillé pour manger quand il a fait sa nuit à partir de 17h30 :shock: Ils sont vraiment différents! Dites j'ai une question, est ce que vos bébés tendent les bras à ceux qui le leur demande? Car moi il le fait avec tout le monde, sauf le matin quand je le dépose à la creche, mais par exemple le soir quand je viens le chercher, si une puer lui tend les bras, il les tend.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:47
[b:e3db57b6b6]Bret,[/b:e3db57b6b6] ca fait un peu loin Toulouse, peux pas congeler des zozos ?? Lol Et Rouen ça tombe pas au meilleur moment ?? c'est plus près ?? Pour le bib de farine j'ai essayé, il en veut pas (et ça me soule d'acheter des trucs pour jeter alors j'essaie plus) [b:e3db57b6b6]Mailis[/b:e3db57b6b6], Ezio tend les bras à moi Eddy et à l'époque à la nounou Rien de plus (il a mis un méga vent à la BM la dernièrefois :lol: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:50
Grrr moi il le fait à tout le monde, faut que je lui apprenne à plus le faire :lol: D'ailleurs l'autre fois j'étais trop contente, ma BM avait mon fils depuis trop longtemps dans ses bras à mon goût (10 min), il s'enervait, je me suis approchée et sans même que je fasse le geste, il m'a tendu les bras! Je lui ai donc littéralement arraché des mains :lol: Biz vais à la piscine!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:29
Merci pour les photos kusai. :wink: Je vais vous faire rire, j'avance bien dans ma liste de cadeaux d'anniv et noel pour Loan :D Pour l'instant j'ai noté sur bébé au naturel un xylophone en bois et une éco radio, d'ailleurs pour ce dernier qu'est ce que vous en pensez les mamans nature, c'est quand même en plastique mais j'aime bien le concept. http://www.jouet-au-naturel.com/eco-radio-1er-age,jouet-bio,produit,-3791-11076,28.naturel.html ...une lampe de sel, une sortie de bain bio, une table d'activités en bois, des livres d'histoires. Voilà pour l'instant :D
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:38
[quote:48ec8db6e0="Maïlis;)"]Hanae je n'en fini plus d'avoir des frissons en te lisant! Je ne comprend pas, tu n'étais pas endormie? Et ton ex il l'a appris du coup? Le temps adouciera cette dure page, je ne trouve pas vraiment les mots pour te consoler, car j'imagine bien ton désarroi mais dis toi que tu as fais le bon choix car c'était le tien. Tu es chez ta copine pour quelques jours? Ca va ton étoile? Je pense fort à toi ma belle, viens nous voir si ça ne vas pas, on est là!![/quote:48ec8db6e0] coucou, je prend ENFIN le temps de te répondre ! donc anesthésie locale je n'ai rien dit à mon ex, juste que j'étais pas en forme mais que ça allait passer j'étais chez ma copine que pour la journée, j'avais des pertes de sang monstrueuses (ça coulait à flot), du coup j'ai préféré rentrer chez moi. la puce va bien, elle est toute mignone, toujours aussi sage, j'ai vraiment beaucoup de chance. elle fait bravo aussi, ça m'fait craquer : hier j'arrive (mon ex était en RTT), elle était dans le parc, je lui chante "il était un... petit navireee... etc" et à la fin elle applaudit :shock: wouah ! frissons garantis !! en tout cas merci à toutes pour votre écoute et votre soutien, tout ça m'est d'un grand réconfort. mon patron m'a trouvé un appart HLM : un T3 dans le centre de Nantes (Cité des Congrès pour les folles de l'Ouest qui connaissent peut-être). j'ai hâte de le visiter maintenant !! gros bisous à toutes je file vous lire avant de replonger dans mon boulot qui s'accumule :?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:45
[b:d338b17085]Mailis[/b:d338b17085]... tu as raison tu me fais bien rire avec ta liste de jouets pour noel... et meme sans etre une maman nature je peux donner mon avis??? bas je le donne... j'adore le principe de la dynamo. voila... jouet tres bien... j'espere juste que ce sera pas trop dur a tourner pour qu'il puisse le faire tout seul c'est tout... et se serai bine si il donnait la durée d'autonomie... genre... tu rembobine pendant 1 min c'est 20 min de jeu... tu vois..; Ma nièce tend les bras a tout le monde... et moi j'adore ça... pourquoi tu veux apprendre a loan a pas le faire??? c'ets bine les petits enfants qui ne sont pas "sauvages" enfin moi jaime bien. alors [b:d338b17085]Ezio[/b:d338b17085] mets des vents a mamy... MDR
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:59
[quote:0fe722994f="Kusai"][b:0fe722994f]Sab[/b:0fe722994f], tu ne lui donnes pas de purée le soir ?? Si je file qu'un bib à Ezio c'est meme pas la peine Et meme avec la purée un réveil à 5h c'est la dalle :lol:[/quote:0fe722994f] éléa prend un bibi de 210 ml le soir (elle en laisse facile 60 ml) et elle dort de 20 h 30 à 9 h ils sont tous différents nos bébés d'amour mais ils sont les + beaux !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:05
Pourquoi je veux apprendre à Loan à plus le faire? :lol: :arrow: Pour mettre des vents à certaines personnes :lol: Quand j'ai mis "maman nature" dans ma phrase je me suis doutée de ça :lol: biensûr que tu peux donner ton avis, au contraire, je veux bien l'avis de tout le monde. Mais en fait c'était pour avoir un avis côté "bon pour la santé de mon bébé", sur le fait que ce soit du plastique et que je préfère éviter le plastique toxique. Mais sinon j'aime bien le principe de la dynamo aussi, et tu as raison ce serait bien de connaitre l'autonomie du jouet. Hanae je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que ta princesse va bien, c'est trop chou le coup qu'elle t'as fait après la chanson!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:53
[b:5ea83445a5]Mailis[/b:5ea83445a5]... je ne suis pas sure que tous les plastics soit vraiment dangeureux pour nos petits bouts... et puis tu sais les bois aussi peuvent etre dangeureux, et si ce n'est pas le bois ca peut etre la peinture ou le vernis qu'il mettent dessus. car meme quand ils ecrivent 0g de COV... ben franchement ils n'y sont pas... je ne crois pas qu'il y est beaucoup de fabriçants de jouet qui utilise vraiment les peintures minérales... souvent ils en sont proches des 0g ... mais rarement atteind bon apres... rien que pour le coté pas de pils... sans etre "nature" et pourtant je fais des efforts mais suis pas a fond... je trouve ça deja vachement bien... car les pils c'est galere et ca poluent.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.