Posté le : 07-09-2009 à 17:39
coucou les filles, je profite le la big sieste de titou pour passer (il dort depuis 14h30, mais faut dire We mariage, et reprise de crèche aujourd'hui, ça faisait beaucoup !!!)
je vous ai lu, pas sure de tout avoir retenu..
Aby félicitations, vivement uen autre test, j'ai pu voir la barre mais en me concentrant bien ...et maman, waou, ça doit être très émouvant!!!
Béa, je pense qu'on s'est toutes un jour ou l'autre énervés sur son bébé, moi aussi sur Titou, alors qu'on dit que c'est un bébé si calme... ne culpabilise pas, et on est là pour en parler!!
Fram, pour Sym j'ai aussi pensé à toi en écoutant la radio ce matin, je me suis étranglée dans mon thé à coté de mes collègues hihi
Bret, ben alors c'est quoi ce melon que tu prend là? hihi tu as bien raison d'être fière,et imagine quand ce sera ton bébé !!!!!!!!
Sab, ça y est il se met debout Matt !!! super que tu ais pris la photo au même moment !!!!
Angel, l'allaitement ne résoud pas tout, et il existe des milleirs de facteurs pour l'exzéma, il ne faut pas que tu focalise là dessus, tu as donné le meilleur à ta fille car c'est que tu as choisi pour elle avec amour.... c'est ça qui compte !!!
Maylis, il dit plein de choses Loan, il fait bravo aussi.. j'ai l'impression que Titou ne fait pas grand chose à cotédes autres béébs du fofo, il ne se met pas debout, il n'applaudit pas, il ne dit pas maman.... :( est ce que vous croyez que c'est de ma faute? que je ne le stimule pas assez?
Hanaé, pour un petit cadeau à ton chéri, pourquoi pas une jolie phot en effet, ou alors un cd avec des musique à lui faire décourvrir, ou que tu aimes, que vous avez en commun.... ou juste un petit repas romantique préparé par toi, ou tu mets des bougies, une jolie robe.... ah je vois en l'écrivant que Sab a déjà lancé l'idée!!! comme quoi!!!!! :wink:
je vous embrasse toutes les filles, je vais voir si Titou dort encore!!! ça m'intrigue!!!!!!