Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:19
bé voui venez, c'est trop bien!! Sab j'ai oublié de te répondre, en fait on a posté presque en même temps ce matin, pour la crise des 9 mois, c'est fort possible! Loan n'a pas vraiment fait une crise, mis à part l'angoisse de la séparation à la crèche car c'est là qu'on se séparait, la nuit il est plutot rassuré, peut etre parcequ'on dort avec lui. Mais tous les enfants réagissent différemment, et comme c'est toi qui le gardes ben il te le fait sentir au moment du coucher, car il sait peut etre que c'est le seul moment ou vous vous "séparez". Sois très présente pour ce moment, rassures-le et ça va passer.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:55
Ce que j'aimerais et ce qu'on aurait besoin de venir se ressourcer dans ton sud loin de tout.... :roll: Merci ma poulette pour ces conseils. C'est vrai qu'il a tendance à faire beaucoup de calins et de bisous et veut s'endormir sur maman... Mais bon comme il commence à parler un peu, voudrait marcher et se met à 4 pattes mais n'arrive pas à avancer :lol: je me suis dit que tout ça devait lui repasser dans la tête la nuit mais de plus en plus je penche pour cette fameuse crise parce que certaines fois le simple fait que je quitte la pièce il se met à pleurer :shock:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:59
coucou les filles... je passe en vitesse... oui je suis super énervé des le lundi matin. car mon chef ma chopé des le matin et j'aime pas ça du tout. il veut que je soit a 100% sur nantes... et moi c'est pas ce que j'ai signé. je soit etre a rennes.. moi ca me saoule de venir sur nantes... j'ai 1 h de voiture contre 35 min pour rennes... bref ca me saoule. alros j'ai envoyé un message a mamour en lui disant... [i:80e27e1c83]faut vite que m'on fasse un bébé que je me fasse arreté[/i:80e27e1c83] ben oui parce que en plus je vais devoir aller tout le temps sur BREST... et franchement j'en ai amrre de faire de la voiture. je pense que la prochaine fois que je tombe enceinte et que je suis sure qu'il y ai des chances que ca ailles jusqu'a bout... ben je crois que je vais me réorienté... et fair eun bilan de conpétence pour trouver une autre taf... car j'en ai marre. voila c'était mon coup de gueule. lol bon sinon on a passé un super we. il a fiat beau ca fait du bien. vendredi on avait des copains a manger, samedi on a parti vers midi et on est aller sur st brieuc fair eles magasin... (j'ai trouvé des bottes trop trop classe :D je suis trop contente... vivement l'hiver :D ) et ensuite on a été chez mes parents, y'avais les frere de mon papa a manger et mes grand parents. docn c'était cool. de dimanche on a galndé au soleil sur la pelouse avec ma nièce et les petits chiens.. voili voilou décidément c'est 36 15 ma vie aujourdh'ui Ah oui encore une nouvelle info importante quand meme... je suis a J2 et j'ai recommencé cloclo ce matin.. YESSSSSSSSSSSSSSSSS c'est repartit. :D :D bon sinon je vois que[b:80e27e1c83]Matteo [/b:80e27e1c83]fait encore des siennes... mais par contre j'ai bien vu la tite photo avec la houpette... ca pousse [b:80e27e1c83]Fra[/b:80e27e1c83]... ce matin direct j'ai pensé a toi en attendant la mord de sim... snif [b:80e27e1c83]Aby [/b:80e27e1c83] félicitation pour ton +++ ma belle... un nouveau test plus foncé???bon je file... y'a un petit nouveau rien que pour moi qui vient d'arriver faut que je m'en occupe :) :) ah oui auusi encore une chose... j'ai récu un courrie de ma gynéco samedi pour m'expliquer mes résultats d'analyse.. et bien j'ai un déreglement de la flore... donc ttt 6 par mois pendant 3 mois (meme si grossesse a t elle préciser) j'aodre son optimisme. et ensuite j'ia un streptocoque B... rien a faire si ce n'est en fin de grossesse au moment de l'accouchement prendre des antibio pour pas le transmettre a bébé... mais bon d'ici la le strepto aura le temps de partir et de revenir... ma soeur avait eut ca pour la première et pour la dernière non... donc voila bon je file vraiemnt bisous mes coupines
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:12
Ma binomette !!! contente d'avoir de tes nouvelles !! bon je vais modifier de suite la récap ! :wink: bon au moins tu sais ce qui ne va pas et si tu sens gygy optimiste.. pas de souci ! ça va venir vite avec ce traitement, ça avait plutot fait son effet la dernière fois ! Tout ira bien !!! Par contre dès que tu as ton +++ : arrêt et REPOS !!!!! Tu m'étonnes que tu en as marre de faire de la voiture... çâ doit être soulant à force ! Je compte sur toi pour bien t'occuper du ptit nouveau hein !!! :hinhin: Des gros bisous ! Pour toutes les filles en essais j'ai oublié de vous dire : en se balladant avec chéri et Matt on a vu deux cigognes du coup j'ai direct pensé à vous... Je leur ai donné l'adresse du fofo pour qu'elles sachent où aller ! Mais je suis sure que c'est un bon présage et que les choses vont s'enchainer pour vous, je l'espère fort !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:14
sab qu'est ce qu'il raconte de beau ton loulou? Bret dis donc oui j'espère que tu t'arrêteras car toute cette route! Ninou je crois que je ne savais pas, je suis désolée, j'espère que tu n'y penses pas trop, tu devais être toute jeune!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:27
Ninou, bien sur qu'elle passeront aussi par chez toi les cigognes !! Je leur ai dit TOUTES les copines alors t'en fais pas !!! :wink: Bon courage pour les oraux, stresse pas trop (oui je sais facile à dire !) Tu nous tiens au courant de tout tes projets hein ?? Je ne savais pas non plus toi, mais comme Hanae si tu as pris cette décision c'est que c'était la meilleure pour toi... J'ai une question mais n'y répond pas si tu la trouves déplacée ou indiscrète c'est pas du tout mon intention.. Tu avais eu ces soucis là aussi pour tomber enceinte ou pas du tout ? Parce que si c'est arrivé une fois, tout espoir est permis !!!!! Mailis, Mattéo dit maintenant "atta atta atta" en boucle, "tata", "din" (me demande pas ce que ça veut dire... :roll: ), il tente papa mais c'est pas encore ça et quand il pleure il dit "maaa" je suppose que ça doit être pour maman. ça avance !!! On l'a retrouvé hier debout dans son lit, il avait pas envie de faire la sieste !! :shock: Photo à l'appui : [URL=http://img245.imageshack.us/i/850d.jpg/][img:bab1a4c6cb]http://img245.imageshack.us/img245/6372/850d.th.jpg[/img:bab1a4c6cb][/URL] et une autre petite photo avec tous ces nounours Winnie : [URL=http://img32.imageshack.us/i/853t.jpg/][img:bab1a4c6cb]http://img32.imageshack.us/img32/5639/853t.th.jpg[/img:bab1a4c6cb][/URL]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:34
Loan dit que les syllabes en a, papa, mama, caca (il le dit tout le temps), gaga, baba... ET j'adore quand il dit "teka" super vite!! Loan passe sa vie debout dans son lit, il ne fait plus que ça maintenant! J'adore la collection de winnie!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:58
Hello les folles Enfin le temps de passer D'abord 3615 mylife Non, [b:fee2fb0aaa]Bea,[/b:fee2fb0aaa] à l'heure où tu as écrit elle était toujours pas partie :evil: :evil: Je vais me démerder pour qu'elle ne soit pas prete de redormir ici D'une, samedi après midi j'ai aidé Eddy à finir le montage de la balançoire, elle sert à rien cette meuf, à un moment Eddy m'a trouvé couché par terre en train de fixer les assises du vis à vis Et elle, elle se balladait en fumant, (il l'a regardé mais no comment) Samedi soir elle a réveillé Ezio en ronflant (pu*tain je l'aurai buté) ils nous a fallu une heure pour le rendormir (j'ai commencé, Eddy est descendu la revéiller :twisted: puis Eddy), re ronflement Eddy qui vient dans la chambre en me disant "si elle le réveille encore, je lui fais passer une nuit blanche" J'en passe les trucs à 2 balles qu'elle sort (elle s'est fait mordre jusqu'au sang par une mouche :roll: ....) Dimanche matin, madame qui dort sur le canapé était pas décidée à se lever (9h) elle a juste replié ses jambes pour que j'ai la place de s'assoir et donner le bib à Ezio J'ai regardé Eddy en lui faisant comprendre que si elle se levait pas, je l'a tuais, et elle s'est barée à 21h (en vengeance on a pas mangé le soir [fin si après Crcrcr]) Sinon sortez les drapeaux, Ezio a dormi de 21h30 à ....... 9h :shock: :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:05
[quote:0dcf657dd3="Kusai"] Samedi soir elle a réveillé Ezio en ronflant (pu*tain je l'aurai buté) [/quote:0dcf657dd3] :lol: :lol: :lol: Sympa le weekend!! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:13
j'ai édité pour me remettre en prem's :lol: Bon [b:9bfe3ec8a4]Béa[/b:9bfe3ec8a4], pour le mess m'en suis doutée que tu faisais autre chose :lol: Je voulais t'écrire plus tot mais on est parti en catastrophe sur un chantier d'Eddy et j'ai pas pris mon port Alors, moi je pencherai pour plusieurs choses en meme temps; le retour des vacances, la reprise du boulot, la marche et l'angoisse de la séparation (parce que après tout c'est pas à 9 mois pile) Maintenant qu'elle commence à tenir sur ses jambes, le parc c'est soulant elle peut pas bouger tranquille (Ezio n'y va qu'à certains moments et je m'arrange pour que ce soit toujours vers la meme heure) Pis tu es moins avec elle (boulot) à la rigueur tu peux essayer de faire un brin de ménage en la laissant crapahuter seule ou alors est ce que tu peux déplacer le parc pour qu'elle te voit ??? N'hésite pas à lui réexpliquer mais toujours avec les memes mots Calins, et Olive qui prend le relais le temps que tu ailles hurler dans le jardin :lol: :wink: Et moi aussi Ezio est un vrai pot de colle, des fois Eddy lui dit de me lacher :mdr: [b:9bfe3ec8a4] Kira[/b:9bfe3ec8a4], cool que tu ais vidée ton sac, moi j'aurai fait comme Sab je lui aurai pété une durite avec le "t'es là pour ça" (Eddy s'en sortirait pas vivant :mdr: ) [b:9bfe3ec8a4]Aby[/b:9bfe3ec8a4], félicitations !!!!!! Je repasserai plus tard, j'en ai marre du pc, j'ai fini le blog pour l'anniv d'Ezio, pis j'avais mes sièges auto à vendre Biz
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 15:47
salut mes folles ! Béa : je te comprend aussi par rapport à ta puce. Je suis même certaine que je ne serai pas aussi patiente que toi. Même éléa qui est très très très facile, j'arrive parfois à m'énerver après elle... c'est dire ! Aby : bravo !! Bret : vive Clo-Clo :-) Quant à moi, oui j'ai vu mon chéri samedi soir et dimanche (on a piqué le studio de mon p'tit frère...) j'ai tellement hâte d'avoir un "chez-moi", mieux encore j'aimerais trouver du boulot près de chez lui pour partir vivre avec lui mais bon... je ne trouve pas :-( Trouver un appart sur Nantes c'est la galère ! trop cher ! trop petit ! bref, rien ne va. Vendredi soir j'en ai visité un : 600 € et le salon ne faisait que 16 m² :-O ça m'a fait du bien de voir mon chéri en tout cas après l'ivg j'ai su à quel point c'était dur pour lui aussi, seul de son côté pour qch qu'il ne maîtrise et ne connaît pas. il a peur de regretter... ça m'fout trop les boules !! bref... Je vous fais plein de gros bisous. PS Ma¨lis : exuz ya des questions auxquelles je n'ai pas répondu ? de tête je crois qu'il y avait celle de l'anesthésie ? c'était locale. exuz moi.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 15:53
ah zut, petite tête ! j'oubliais ! j'ai 2 questions : 1/ vu qu'on est séparés avec mon ex, est-ce qu'on fête l'anniversaire de la puce séparé aussi ? c'est-à-dire je fête son anniv avec mes parents etc... et un autre jour il fait pareil avec ses parents ? qu'en pensez-vous ? merci ! 2/ vendredi je vois mon chéri et... ce sera nos 2 mois :-) pour nos 1 mois il m'a offert des roses... et moi rien dutout :roll: donc j'aimerais bien me rattraper... voyez ? le soucis : gros manque de budget :-( je suis très très limitée... bref j'suis dégoûtée... donc voilà auriez-vous une idée ? merci merci merci !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:03
Kusai, quelle aventure avec ta BM encore !!! Je dois avouer que le coup de la mouche m'a fait bien marrer !! Perso (et y en a des mouches par chez moi !!!) me suis jamais fait attaquer jusqu'au sang !!!! :lol: Mais sérieusement c'est abusé quand même... Quand je te lis je me demande comment tu gardes ton calme, ça doit être un enfer !!! Hanae, contente de voir que chéri te redonne un peu le sourire. Qu'il se pose des questions et ait peur de regretter, normal et je trouve déja bien qu'il s'y intéresse, certains hommes auraient totalement détourné la tête et jugé que c'était "ton" problème. Il a l'air attentionné c'est bien !!! Pour tes questions : 1°) Pour l'anniv d'Eléa, tout dépend quelles relations vous avez gardé. A ta place, si j'avais de bonnes relations avec le papa de Matt je ferai tout le monde ensemble, pour que mon fils ait papa et maman à ses côtés (même si il ne se rendrait pas trop compte de ce qui se passe...). Mais si ce n'est pas le cas, vaut mieux faire deux fêtes séparées. 2°) Pour le cadeau, vous avez pas mal de photos de vous ? Je me souviens qu'une fois je lui avait fait un montage photo avec entre les photos de nous des ptits mots et une jolie déclaration d'amour, ça l'avait pas mal touché. Une ptite soirée tous les deux (merci au ptit frère pour son studio) un ptit diner préparé avec amour, une jolie tenue... Je sais que moi il aime beaucoup ces soirées où plus rien ne compte à part nous... Je creuse et si j'ai autre chose je te le dis ! :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:05
Les filles, je vais faire comme Béa je vais prendre un peu le melon parce que Mattéo vient de faire bravo !!!!! Du coup il arrête plus !!!!!! :bravo: J'adore toutes ces nouvelles choses qu'il apprend tous les jours !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:42
Hanae, c'était ça mon message: [quote:8200d05a7c="Maïlis;)"]Hanae je n'en fini plus d'avoir des frissons en te lisant! Je ne comprend pas, tu n'étais pas endormie? Et ton ex il l'a appris du coup? Le temps adouciera cette dure page, je ne trouve pas vraiment les mots pour te consoler, car j'imagine bien ton désarroi mais dis toi que tu as fais le bon choix car c'était le tien. Tu es chez ta copine pour quelques jours? Ca va ton étoile? Je pense fort à toi ma belle, viens nous voir si ça ne vas pas, on est là!![/quote:8200d05a7c] je pense comme sab pour l'anniv et elle t'as donné de très bonnes idées pour ton chéri :wink: kusai pourquoi tu veux être en preum's? :lol: sab, super matt!! :bravo: j'adore quand ils applaudissent, ils sont trop drôle, j'adore la tête que fais Loan quand il applaudis, il lève la tête en l'air!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.