Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:47
Coucou les folles ! Première pensée à Hanae... Je ne reviens pas ur le sujet je t'ai lue hier. Juste bisous !!! Pour les 1 an de Matt,je voudais réunir les proches les papys et mamies, parrain, marraine, mon frère et sa copine, mon beau-frère et son copain et mon deuxième beau-frère tout seul (bah oui il a 15 ans !!!!),ma grand-mère et quelqes personnes de la famille. On fera surement ça chez mes parents parce que dans l'appartement ça passe pas !! Mailis, moi aussi j'ai souri quand j'ai vu que tu pensais déja au gateau !!!! t'es vraiment une fofolle toi !!! Fram, toujours en mode Hormonella !!! pauvre chéri il doit être crevé avec toutes ces folies !!!!! :lol: ça se prépare le voyage ? tu dois avoir hate !!! Pour la FIV oui j'imagine que ça dois être beaucoup de préparation pour ton corps.. Allez c'est la bonne ! Béa, alors ta ptite chipie fait des siennes encore... bah alors tite Maelle, tu laisses pas maman souffler ??? Quand je pense qu'elle a bientot un an j'hallucine quand même !! Pressée de reprendre les essais ?? Je suis excitée pour vous ! Aby, un test samedi ?? on sera au taquet ! tu te sens enceinte, des symptomes ? Ninou, c'est normal aussi qu'on s'intéresse au projet, à ton ile, à ta vie. On est là pour partager tout ça aussi ! Puis tu nous fait rêver avec ces beaux paysage et ce soleil !! Ici c'est déja tout gris et on commence seulement septembre, pfff :shock: Kusai, alors cette nuit tu as mieux dormi ?? plus de sauce tomate ??? Ton ptit loulou aura un an ce mois-ci aussi, ça file c'est fou !!! Marie, joyeux moisniversarie à ton ptit Titou !!!! et fais lui de gros bisous !! Angel, si ça va pas n'hésite pas à passer par ici ! Un coup de gueule, un coup de blues, viens nous en parler !! Mel, ça va être sympa ces vacances au ski avec Angel et sa ptite famille ! Je compte sur vous pour nous montrer les jolies photos des filles au ski et tout et tout !!! Ma binomette, alors tu en es où ? tu as fait un ptit mot hier à chacune sans parler de toi !!!!!!! Mailis, merci pour la recap, c'est fait avec plaisir ! :wink: J'ai vu la promo pour les Frères Scott !! Je l'ai déja vue en VO sous titrée la saison 6 mais bon je serai au rdv quand même !!!! Mon ptit bonhomme n'arrête plus avec "atta atta atta" et "tatatata" ça fait drôle de l'entendre babiller comme ça tout le temps !! Gros bisous à toutes !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:52
Coucou les fofolles! Bon ben j'avais fais un long message mais Gaïane m'a piquer la souris et viens de tout effacer :x . Donc je vous fais juste des gros bisous et je repasserai plus tard quand Gaïane dormira :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:03
salut mes fofolles!! [b:4a914d096f]framyu,[/b:4a914d096f] ton avatar est extra!! c etsy une photo d où?? nikel ton planning:!!! on peut dire ke tu es organisee... une qualite qui me manque d ailleurs!!lol aby hate d etre demain ke tu refasse un test!! si ca se trouve ca va etre ++ ce serai genial [b:4a914d096f]sab[/b:4a914d096f],ohhh oçui je suis excitee d etre en fevrioer pr arreter lulu!! même si on commence les essais qu en avril je prendrai plus luli ce sera un soumagement!! j arrete pas de cafouiller avec et ca me fou mal au ventre. ap BB2 je pose un sterilet :wink: ca y ets matt commence a parler, c est excellent ca!!! bientot ce sera papa et maman!! [b:4a914d096f]kusai,[/b:4a914d096f] alors ta nuiT?? la mienne pourri! reveil de maelle a 4H je l ai prise avec nous je l ai recouche a 4H36 preciement elle s est rendormie,; elle a rechouine ao mais on s ets pas leve :oops: et a 6H elle s est rereveillee dc cheria eu le sboules car il a galere pr se preparer pr aller au taf :? ce matin, elle est grognon, elle a les yeux ki brillent et juste un ti 38, ! je lui ai mis un suppo car la gencives du haut est harchi gonflee les deux dents st pretes a percee! pauvre louloute et la elle joue ds le parc! elle a pleure au debut et je lui ai explike kel devait jouer tte seule un peu :wink: [b:4a914d096f]mailis[/b:4a914d096f], dernier jour d etaf et c ets le week end!!! tu as de la chance il ne fait beau ke chez toi!! nous c ets la cata, on s ecroirai en novembre :twisted: [b:4a914d096f]jojo,[/b:4a914d096f] ca fait tellement bizarre de ne plus te voir! j espere ke tt va bien, qu avec ton cheri ca s est arrange, et ke mathys pousse bien! tes photos et tes mess me mank [b:4a914d096f]hanae[/b:4a914d096f], je te fais plein de gros bisous!! j espere ke tu remonte la pente! bisous a ton etoile [b:4a914d096f]sab[/b:4a914d096f], merciii pr la recap, :wink: t adorable.ca ma fait tt drole qd j ai vu le decompte des 1 an!! il y a pile npoil 1an c etait le decompte pr l accouchement, ca me donne envie de pleurer cette periode me mank! j ai encore Plus envie de BB2 pr revivre ca ninouch, ta retrouve ton chien?? il etait parti ou?? kel soulagemùent ca a du etre! c est fou comme on s attache a nos animaux!! bonne viree en guadeloupe (tu px nous rammener du soleil stp??) en tt cas des ke j ouvre mon portefeuille tu es avec moi, hihi, avec la pierre bON, alors j ai ya un truc ki me "tracasse": ca fait 3 semaines environ ca bouge ds mon ventre, ca me fait comme des bulles, et des tite boum tres legers! c est trop bizarre je ne px pas etre enceinte, j ai des rrr rapides, mais bien saignements parci par la.... j ai perdu 3 kg :shock: depuis juin, est ce ke ca ne pourrait pas etre un verre solitaire :? Au debut je me disais t" es enceinte", ca me fais la même sensation, en plus mon chat me colle depuis la semaine derniere, mais c est pas le cas, car ce serait une grossesse ki date si ca je sans bouger et c est IMPOSSIBLE!! je me dis juste ca car j ai envie de l etre!! et j ai encore plus envie depuis ke je sens bouger.... je crois ke je vais aller consulter car j ai peur de ce ke ca peut etre...si ca se trouve ya une bebette ki me bouffe de l interieur!!! a koi penser vous??? :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:11
béa moi je pense que c'est ton corps qui se remet en route suite à l'accouchement, ça me l'a fait aussi, le ventre qui bouge, par contre si ça t'inquiète consultes au moins t'es fixée. Un ver solitaire c'est possible mais bon quand même faut le faire! Je pense que tu psychottes car tu aimerais être enceinte. Tu veux que je te dégoute? Je suis en débardeur...il fait chauuuuud!!!! Je vais à la piscine ce midi! Ah oui et je crois qu'ils ont mis aussi en place des mesures pour la grippe A. Je suis trop nulle, j'ai oublié de vous dire, jojo m'a répondu hier, tout va très bien, mais elle n'a pas de temps pour le fofo, elle vous fait de gros bisous!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:19
Manue, des gros bisous à toi aussi !! sacrée Gaiane !!! Béa, oui Matt commence à babiller c'est excellent !! Bah de rien pour la récap !! quand j'ai mis le décompte pour Maelle et Ezio j'ai aussi fait un bond en arrière quand on décomptait pour l'accouchement... Pis quand j'ai regardé la récap, je me suis dit que jusqu'en décembre, y aura au moins un décompte des 1 an tous les mois !!!! Nos bébés vont déja avoir un an !!!! :shock: Pour ta bébéte je sais pas quoi te dire. ça peut pas être psychologique à cause de ton envie de grossesse ? Consulte si tu as des doutes... Ptite question : j'ai le rdv des 9 mois à faire pour Matt ce mois ci et là je viens de jeter un oeil à son carnet de santé et j'ai plus la feuille qui était dedans pour envoyer à la sécu. Mon doc a du les faire tomber en prenant le carnet de santé mais j'ai tél elle les a pas retrouvé.. Je fais quoi ? Je sais pas si à la sécu ils en ont ou si il faut aller demander à la mater... Mailis, merci pour les news de Jojo, a me rassure de savoir qu'elle va bien et que c'est jute un souci de temps... Au fait Kristell et Mel, je commence Brain Buddies ! A force de vous vor en parler j'ai oulu voir ce que ça donnait et j'adore !! Bon je vais pas vous rattraper tout de suitemaisje m'entraîne :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:35
re mailis, mercii pr les news de jojo!! a l occaz tu lui fera des bisous. pr les mouvements ds le ventre, on ne avait parle une fois au tel , comme koi on sentaix de stites choses, mais la c est completements different, c ets bcp plus prononce!! mais tu as surement raison c est mon corps ki se remet en place. pr l envie de grossesse c est vraiemnt venu de ces mouvements!! ca ma rappele la grossesse de maelle. mais bon je laisse passer le tps, ca passera bien un jour!! au pire je finis au fond du trou!lol sab, t en fais pas pr le papier! moi j ai jamais envoye le 1ER! j etais paryi chez un pediatre bidon, ki ne me la pas rempli et on ne ma jamais rien dit! j ai envoye celui du 9e mois mais je pense pas ke ca change gd chose! au pire si on te reclame quoi ke ce soit, tu dis ke tu l as envoye et ke a du se perdre. au fait t es sur ke c est pr la secu et pas pr la PMI. car j etais persuadee d a voir vu sur l enveloppe fournie kil y avait ecrit "pmi". enfin bon vu ke je me plante a chaque fois je dois me plkanter encore!!lol bon je vais y aller ! un peu d emenage et ce midi mc do avec ma belle seiru et mes neveux et nieces :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:42
Oui je crois que c'est pour la PMI, je l'ai envoyé cette semaine justement, redemandes le au doc il doit en avoir un. Béa tu devrais faire un test comme ça au moins tu psychottes pas, enfin si j'étais toi j'irais voir le doc en expliquant ton cas, comme ça il te prescrit une PDS pour voir si tu es enceinte, et aussi un petit bilan pour voir.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:53
coucou les filles.. je passe rapide car je suis au taf et apres 2 jours d'arret ben j'ai beaucoup de chose a faire... et puis ce soir on a 15 personnes a la maison donc va falloir que je m'active... moi ca va mieux mais du coup c'est mon homme qui est malade... je l'aia dopé hier soir et du coup ce matin ca va un peu mieux mais il a pris des cachets avec lui au cas ou. je vous fais de gros bisous les poulettes... bisou bisous vous m'en voulez pas hein si j'ia aps pu mettre un mot a tout le monde.. hein dite vous m'en voulez pas.. bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:55
Kristell, contente de savoir que tu vas mieux !!! Bah non on t'en veux pas allons ! Bisous ma binomette !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:58
[size=24:0866635a10]Béa t'as vu quand je disais que demain ils lancent la saison 6 des frères scott sur la 1?!! [/size:0866635a10] Peut etre que tu le verras là :lol: :lol: :lol: Je file nager!! a toute!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:12
coucou rapidou les filles j'ai RDV chez l'homéopathe cet aprèm a 15h00 J'ai vu que vous parliez siege auto moi aussi j'ai le ultimax concorde et j'adore il s'allonge vraiment très bien et c'est super pour les grandes routes ! sinon demain au principe je reprend la danse avec mél ca va etre sympa car plus de 20 ans de danse quand on arrete ca manque de trop !!! voila je repasserai peut etre tout a l'heure bisous a vous toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:26
re bon mon pere est descendu ce matin ds le sud car mon gd pere est pas bien et apparement sur le point de mourir! je sais c est pas drole... enfin bref il ets parti ce matin, ma mere me tel ce midi et m annonce ce midi ke mon oncle est decede cette nuit, le choque total :shock: bref passonS... MAILIS,NON JE VAIS PAS FAIRE DE TEST, pas envie de depnser des sous pr rien. JE SAIS KE JE NE SUIS PAS ENCEINTE;hihi merciii pr les freres schott, oui j avais vu mais j avais oublié!! je dois y aller bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:38
oh béa je suis désolée!! mon oncle aussi est malade :( Pour le bilan sanguin, tu ne paies rien, tout remboursé, même le doc. Angel cool pour la danse avec mèl!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:16
Oh Béa je suis vraiment désolée... Je sais pas quoi dire ! C'est toujours difficile ce genre d'épreuve. Si tu as besoin de parler n'hésite pas ma belle ! Angel, effectivement ça fait longtemps que tu danses ça doit te manquer !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:41
Pour tata Bret qui dit que j'ai pas un poil sur le caillou, regarde ça pousseeee !!!! [URL=http://img512.imageshack.us/i/845.jpg/][img:699fb1c33e]http://img512.imageshack.us/img512/4817/845.th.jpg[/img:699fb1c33e][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.