Bonsoir les filles,
Kusai, on peut la voir la photo nous?? :roll: :hinhin: sinon je t'avais pas répondu, mon siège auto c'est ultimax concord, c'est une marque allemande des plus sécurisées, il est très bien, et s'allonge pas mal par rapport aux autres.. là il faut qu'on en rachète au autre car on galère à le changer sans arrêt de voiture, mais bon ce sera un moins cher .....
Hanaé ma belle, je pense bien à toi, je te soutiens du coeur, si ça peut t'aider au moins un peu.... j'espère que tu n'es pas seule en tout cas.... gros bisous !!!
Maylis, eh oui les 1 ans, déjà !! moi aussi je commence à y penser, savoir quand je ferais ça( midi, gouter??? ) , avec qui.... je travaille le 4 novembre ça me fait un peu suer mais bon c'est pas cette année qui comptera le plus (pour lui en tout cas...)
Béa, Titou non plus n'est pas toujours facile en ce moment, il pigne, se vexe, la bouffe c'est des fois il mange tout , des fois ne veut rien et ... quand il est en colère, il nous repousse, j'aime pas ça !!!!
hier soir il n'avait pas voulu manger ou presque, du coup ce matin réveil à 6h30 !!!! :evil:
aujourd'hui, c'était le gouter qui n'est pas passé, du coup, à 18h, il avait très faim, crevé en même temps. bref, du coup, un bon bib de céréales, dodo, et on l'a réveillé juste pour lui donner des légumes.. q,"uil a très bien mangé.... faut le suivre!!!!! bref, Maelle n'est pas la seule à être difficile , rassure toi !
Angel, on est là même en cas de moral dans les chaussettes, hésite pas surtout !!
Mél, en effet il parait que le lait artificile "cale " plus, ce n'est pas l'idéal, sauf pour que maman puisse bien dormir hihi !!!! ça doit te faire du bien !!!
Ah oui, Maylis, Kusai, c'est qui cette pianiste????
Ninouch, tu es en manque d'inspiration alors? tu peux toujours nous raconter ton ile, nous faire rêver !!!! et ton projet, il avance, ça en est où?
Sinon, pour Noel, nous on a que 2 choix au boulot, j'ai pris un volant V-Tech.... pour son anniv ou Noel, je compte bien demander des trucs bio, ou au pire les gens font un chèque.. des livres aussi , j'adooore les livres, il en a déjà un peu, mais s'il est comme moi ça sera 1 par soir !!!!!
ça y est, je viens de le coucher mon petit piou piou, il scotchait, trop mimi!!!!
Bon, je file, soirée faritas avec mon chéri devant 24h chrono!! gros bisous à toutes !