Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:24
[quote:393da523d6="Maïlis;)"]Ouhhh sab ça sent bon un petit 2e pour bientot ça!!! :wink: Merci pour mon petit remplumé, j'ai vu dans la récap c'est touchant ton petit mot :wink: [/quote:393da523d6] Bah de rien... :cop: Et pour le ptit 2ème... pas faute d'en avoir envie, ou du moins d'avoir envie de grossesse mais bon chéri est pas chaud pour en avoir un deuxième tout de suite, moi non plus je dois dire. Je voudrais relancer les essais au moins quand Matt ira à la maternelle, vers 3 ans en fait. Mais c'est sur que vous voir relancer les essais ça me fait y penser, puis la maison avec une chambre en plus... mais non pour nous c'est pas pour tout de suite.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:16
coucou les filles.. bon je tarde pas trop. je suis a la maison comme le dit [b:7070ffb700]mel[/b:7070ffb700] je suis malade je sors de chez le doc et j'ai une grippe intestinale... super. ca faisait plusieurs jours que j'avais al au ventre et j'avais mis ça sur le compte de la lulu... mais en fait non... donc arrêté aujorudhui et demain. mais bon on va voir comment je peux travaillé car mon chef est deja en stress.. lol [b:7070ffb700] mel[/b:7070ffb700].. felicitations va falloir que je m'entrine dur pour te battre... :wink: ca y est ca parle BB2... motivé les filles :wink: [b:7070ffb700]sab[/b:7070ffb700] j'ador eles phto d'LN [b:7070ffb700]Fra[/b:7070ffb700] contente qu'en fin de compte ton protocole ne soit pas décalé... je croise les doigts. [b:7070ffb700]HAnae[/b:7070ffb700] je suis de tout coeur avec toi. bisous bon a toutes les autres gros gros bisous. moi j'ai finit lulu hier soir donc j'attend mes rrr :wink: vais me reposer bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:37
Ma binomette chérie !!!! Moi aussi j'adooore les photos d'LN !!!! :lol: Repose toi bien tu dois être cassée... Allez dis toi que dans quelques jours c'est reparti dans les essais et je suis sure que ça va aller vite, tu le mérites !! Je pense à toi ! Bisous...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:58
ça y est, c'est l'heure pour Hanae... Plein de grosses pensées pour toi, courage ! :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:01
J'y pensais juste... J'ai voulu lui envoyer un sms mais j'ai plus son numéro.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:51
Bon je suis toute seule cette aprem, juste pour vous dire, vous vous souvenez de "nelene"? Elle a fait une apparition dans notre fofo pour lancer bébé 2, elle avait déjà une petite fille.... :?: :arrow: Et ben elle est enceinte de bébé3 :shock: Bon allez je bosse un peu :siffle:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:24
woa félicitation à nelene!!! ici j42 tjrs pas mes rrr jcommence à me poser des questions et a avoir peur que mes cycles soient tout croche! J'espère que vous allez toute bien je vais essayer de repasser ti-cul vient de se réveiller! a+
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:27
coucou les filles mailis non t es pas seule je suis la aaussi enfin un peu partout lol j ai eu gygy au tel ( qui a ete tres bref encore car avais des patientes :grrr:) d aprres es resultats c est pas de l endometriose mais de l adénomyose :?: bref mais depuis une semaine voir un peu plus j ai super mal au ventre ca tiraille enormement et mal dans le dos aussi il me dit pas de nausées? j ai dit nn mais mal au seins et tetons sensible depuis 2 jours et cet imbecil me dit ha mais vous avez bcp de symptomes de femme enceinte :shock: j ai halluciner la dessus je lui ai repondu: je sais que j attend un miracle mais docteur comment serais ce possible avec les trompes bouchees et des kystes a l uterus et le bidule truc myiose??? et la il me dit oui en effet je consulte votre dossier medical en meme temps mais etes vous sur de ne pas vouloir passer par fiv directement? heu non! absolument pas je prefere garder cette intervention en cas de dernier tout dernier recours , je lui ai demander si c etait possible d operer et il m as repondu aussi vite je vais en parler avec les medecins et je vous tiens au courant j ai votre numero de portable :shock: donc me revoila une fois de plus dans L ATTENTE grr je commence a hair ce mot :lol: voila dsl pour le roman les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:42
COUCOU!! petite journee de taf encore tres cool!! maelle est a cote et est encore a deugts doigts de se fracasser la tete par terre!! je fais vite je repasserai ce soir!! hanae, je pênse fort a toi!! ca y ets t(u dois etre reveilee!!! bisous ma belle!! sab, cool une grande maison!!! c clair ke ca inspire BB2!! mailis, je ne me souviens plus de nelene, ca date de qd?? sur lequel fofo, le tt( premier?? suis perdue moi!! pr les news de maly, elle a ndes soucis perso avec son cheri dc je pense kel ne repassera pas de si tot ici. voilou :? mailis, tu sais si je commence les essais en avril, c est pas dit ke ca prenne tt de suite, dc on s era surement enceinte en même tps!!hihi bret, bah alors tu nous a chope ca où?? remets toi vite!! mel, felicitation a louise!!! c est nikel de snuits comme ca j y vais je vais m occuper de mon bebe!! bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:02
Je ne vois pas non plus qui c'est nelene... C'est fou j'arrête pas de penser à Hanae... Quel moment difficile encore... Arff.. c'est bien triste tout ça ! Ce fofo aura permis de partager bien des joies mais aura aussi eu son lot de tristes nouvelles.. Nancy, tu as rdv avec gygy quand ? alors c'est plus de l'endométriose... bah oui comme tu dis le maitre mot c'est patience, même si j'imagine que c'est dur ! Béa, oui trop bien la grande maison ! mais bon rien n'est signé pour l'instant, j'y croirais vraiment quand j'aurai les clefs en mains ! Pour Maly, décidemment encore des soucis de couple. Y a des périodes comme ça... ça va toi ? je suis un peu dans le coin. :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:23
Salut les folles, Je passe vite fait Eddy monte la balançoire :P :P :P Une pensée pour[b:d5d8aaf1d6] Hanae[/b:d5d8aaf1d6], normalement elle devrait déjà etre ressortie [b:d5d8aaf1d6]Sab[/b:d5d8aaf1d6], moi je ne me souviens que de celles qui passent :D à part Maly dont je me souviens Ezio maaaaaaaaaaaaaaaaarche (Là tu verras comment tu auras le melon Béa) Mdr C'est marrant comme il se décide toujours quand il s'imagine qu'on le voit pas :lol: [b:d5d8aaf1d6]Jojo [/b:d5d8aaf1d6]va bien, faut que je relise le Sms
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:28
coucou vite fait je n'ai pas de nouvelles de ma binomette pour l'instant dès que j'en ai je vous tiens au courant! Je repasse plus tard je m'occupe de la puce! Félicitations à Ezio :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:14
Les nouvelles ne sont pas très bonne comme vous vous en douter! C'est très douloureux surtout moralement elle perd beaucoup de sang bref c'est très dur! Bonne soirée à toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:38
re felicitation a EZIO!!! viite une video, c est excellent de les voir marcher!!! comme koi ils se decident d un coup!! :D manue, fais de gros bisous a hanae de ma part!! je pense a elle!! j imagine ke ca doit etre douloureux !!!bisous manue, et ta puce, elle gambade tjs autant?? mailis, pas trop dur la semaine sans le mercredi??c est exeptionnel noN?, tu as eu des mesures au taf?? nous ils prevoient un taux d absenteisme de 40 pr cent a l automne et les groupes scoalires seraient fermes a priori 15 jours!! ils ont prevu des permanences pr l administratif! ca promet :roll: ce soir maelle s est endormi sur le bib!! j ai decide d etre plus zen avec mon ti bebe!! :D :D sab,au fait ca va mieux le coucher???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:45
gros bisous a hanae ohlala ça doit etre dur, dis lui qu'on pense fort à elle! alors vous vous souvenez pas de nelene? elle est pas restée longtemps remarque! béa non pas de mesures? Pour quoi? Là j'ai pris le lundi au lieu de mercredi car ma creche fermaient pour les planning, la mise en place tout ça! félicitations a ezio!!! kira c'est vrai que tu attend déjà depuis un moment, je te trouve très sereine quand même! Loan s'est endormi a peine couché, le pauvre était fatigué, a la creche il a dormi qu'en début d'aprem :shock: ce soir esprit criminel, j'adore :shock: c'est le seul truc de ce genre! Biz a toutes! a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.