Posté le : 27-08-2009 à 22:51
salut mes choupinette !!!
béa,biensur que non que je ne vous boude pas,loin de la mais je ne prend pas le temps d'ecrire de message,j essaye de suivre pourtant mais pas facile .disons que les vacances avec mes 2 loulous me prend enormement de temps,vivement la rentrée quelquepart pour que je sois plus tranquille et puis je suis plus sur facebook,je regarde les photos et les nouvelles de toi et des filles qui sont sur le fofo c est plus simple pour communiquer je trouve,dommage que ttes les filles du fofo ne soit pas sur facebook,ça serait plu simple pour moi car aller sur pleins de site différent j ai moin le temps disons .... :oops:
bref, c est toujours avec plaisir que je viens ici,ne vous en faite pas mes loulouttes !!!!!
mais en meme temps je m en veux de ne pas venir plus regulierement car du coup je loupe tjr pleins de choses.....
notament ce qu il c est passé pour toi ma petite Hanae,je te soutiens a 100% ma belle,je suis passé par la,alors ne te culpabilise surtout pas,j espere que tu vas le vivre au mieux et que tu vas avoir le moral malgré tout !!!!courage ma belle !!!!!!
kusai,j en reviens pas que tu es deja de 6 mois,c est dingue !!!!!!!!
apparement tout va bien pour toi c est le principal!ce que j ai hate c est de lire ton récit d accouchement car celui d'ezio etait super bien fait et on s'y croyait vraiment .....
Mailis,Loan a trop changé encore!!! alors ca y est quattre pattes a bloC????les ennuis ont du commencer pour toi aussi :lol: pas facile quand ils bougent partout!!!!!il est toujours aussi beau ce ptit prince !!!
sab,je vois regulierement ton ptit mattéo sur fb,quel grand bonhomme!!!!je l adore il est beau comme tout !!!!et toi tu es resplendissante!!!une maman vraiment epanouie et heureuse sur tout point de vue,ca fait plaisir,j aimerais trop te rencontrer ma belle!!!!!
aby, william a trop trop changé, il est trop trop mignon ce ptit bout qui est devenu grand maintenant !!!!!!
mel,ta puce est magnifique 6 mois deja!!!!superbe tes photos ma belle ! et pour les kilos en trop dont tu me parlait et bien laisse tombé je n'y arrive pas et je crois qu il faut que j arrete de trop me prendre la tete car plus je dis que je dois faire un regime et plus je bouffe donc,le truc c est qu il faudrait que je m accepte mais le probleme c est que j ai bien 20 kilo en trop et OUIIIII !!!!!!!je ne dirais pas mon poids car j en ai tellemnt honte mais bon.... j arrete la!mais t inquietes pa ma belle je t ai vu sur tes photos de vacances et tu es superbe franchement!!!!!!!!!!!
voili,voilou sinon nous tout va bien ! léna a eu 7 ans aujour dhui et oui,ca passe vite je vous l'dit !!!!elle est un peu penible en ce moment ,trop trop speed,c est dur au quotidien,je passe mon temps a crier sur elle,elle redeviens bébé,surement du a la naissance du Yanis c est sur mais voila c est pas facile quoi !!!!
Yanis lui va super bien,9 mois et demi deja, il evolue de jour en jour.... il dit maman,tatate,pour dire léna il dit "daaa" qand on lui dit fait calin il le fait direct,c est trop mignon car il est calin a bloc,papa il n arrive pas ale dire,hi!hi! il fait bravo,aurevoir et se met deboout partout et il commence a grogner comme il faut quand il n est pas content,il fait pffffff pour faire des bisous,enfin bref pleins de petites choses qui sont trop marrantes et il a a son actif 6 dents !!!!
voila pour les ptites news mes belettes !!!!!
a ttes je vous fait d enormes bisous,je pesne a vous tout le temps,meme si je ne viens pas bcp vous faite quelque part partie de ma vie mes fofolles!!!!!!!!!!!!
au fait des news de Jojo ?????
a plus les filles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz