Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:03
coucou juju si t es pas loin de mailis :wink: bisous a loan!! bonne baignade!! mailis, contente de te lire!! alors ca carbure au taf!! bah voila au moins ca prouve kon est pas ke des branleurs les fonctionnaires!!lol pr hanae moi aussi je px comprendre son choix, mais je suis sur kell serait si heureuse avc ce ti bou!! mais bon c est pas ma vie..... c est un choix plus ke personnel!! hanae je t embrasse fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te soutiens koi kil arrive!!! je suis avec toi, et je serai presente ds la pensee le 2 septembre!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:07
oui moi aussi j'y penserais le 2 septembre. Lundi je travaille pas car la creche ferme, donc j'aurais pas le mercredi mais ça va me faire un long week end. Ju est juste en face de moi, c'est cool 8) J'espère qu'il attende avec moi 17h mais ça m'étonnerais quand même! tu fais quoi béa cet aprem??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:18
je profite que maelle dorme!!! ca fait du bien je px faire autre chose :wink: un ti coup de balai par ci par là, un peu de net... A MON AVIS D ICI une tite demi heure elle va se reveiller! c cool ke juju soit avec toi!!! ta chef ne rode pas trop??? kusai tu fais une tite sieste??? laurisa t ou??? ca fait un bail!! viens nous donner des news!!! lou, comment va stu ?? et ta tite famille?? bb3 prevu pr bientot?? bon des ke j ai un peu plus de tps je complete l autre post!! je suis coulee....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:24
elle n'est pas là c'est pour ça. Il est encore avec moi, ça fait bizarre! Elle dort longtemps maelle?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:49
ca depend:! ca va mieux qu avant! la ca fait 1h qu elle dort!! mais ce matin juste un dodo de 30 min en voiture car j etais partie chez mes parents!!! ca va juju te perturbe pas trop??lol t arrive a tafer un peu qd même??si je repasse pas c est ke maelle s est reveillée!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:42
Ca y est il est parti, il a pas récupéré loan a la creche finalement car ils allaient le coucher, mais demain normalement il travaille pas alors il restera avec lui. Non il m'a pas trop perturbé :lol: J'ai rajouté des photos du 8e et 9e mois, bientot le 10e mois. Je suis trop contente car il se remplume bien! Tu lui donne quoi toi comme menu à maelle? J'ai commencé les pates ils les a bien pris mais je sais pas s'ils faut en donner souvent, je vais bientôt essayer le quinoa avec la purée.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:00
Oui [b:163c88bd4d]Béa[/b:163c88bd4d] je dormai :lol: Ezio a dormi 2H et moi 1h30
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:12
Salut les filles Béa j'imagine la hâte pour bb2 :) ca me fait tout drôle d'écrire ca .. bb2 Mel ya au moins ca je suis 3-4 kg en mois d'avant ma première grossesse (même si ca parrait pas) j'aurais bien aimé perdre un 12 kg avant de retomber enceinte mais bon on a décider de commencer les essaies car si je tombe enceinte là ou octobre je vais p-e avoir droit encore au assurance parental .. sinon bien tant pis pour les assurances mais on va essayer quand même ... Les filles vos trésors sont trop craquant(e).
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:15
[b:239eb51f22]Aby[/b:239eb51f22] qui sait qu'avec la 2° grossesse tu prendra peut etre très peu de poids et en perdra plus ???? [b:239eb51f22]Bea[/b:239eb51f22], j'ai rattrapé mon retard dans les photos, je t'ai mis les 8, 9 et 10 mois
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:28
Kusai je m'en fais pas trop avec ca ... ya ben d'autre chose avec quoi me stresser loll pour bb1 j'avais pris 7 kg pendant ma grossesse chose très tolérable quand on regarde que j'avais déjà du poids en trop et que j'ai fait du diabète de grossesse mais si j'en perds encore je vais être ben contente! Toi la grossesse va bien?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:34
re et bien maelle s etait effectivement reveillée!! un ti tour en bubble go dehors , un peu d emarche, le gouter et me voila!! en ce ki concerne les kgs moi j ai 4kgs de moins qu avant la grossesse et sans rien faire de particulier, comme koi un enfant peut aider a faire perdre!!hihi faudrait juste ke je muscle bcp mon ventre!!lol mailis, je lui donne des ti morceaux ds les plats, des tites pates aussi... elle prend 270 ml le matin de lait croissance avec bledine, midi: 200G legume et viande ou poisson ou jaine d oeuf, gouter, elle mange tres peu, des fois qu un petit suisse et a peine de compote et le soir 270 de lait avec legumes.... ca na pas trop change aby; n oublie pas de me mettre les photos de william sur l autre post!! alors ca y est vous commencez les essais... je realise pas!! plus on va ava,cer ds les mois et plus on va etre nbreuses a s y mettre!!! kusai,; c est nikel 1H30 de sieste!!!! ca doit te faire du bien!! je dois y aller mon tyran rale!! bisous a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:34
coucou mes fofolles preferees comment allez vous?? hanae comment vas tu? et ton morale?? ce matin j ai passer irm pelvienne enfin ca ressemblais plus a un caisson hyperbar un scaner du bas ventre du col de l uterus aux ovaires deja qu il faut rester alongee dans un gros tube moi qui suis clostro il m as falu 10 min avant qu elle puise commencer les radiation manetique nucleaire j avais peur de suffoquer a l interieur :lol: :oops: ( la honte) mais bon ca c est bien passer :) mis a part un bruit d enfer et le lit vibrant ca a ete jusqu a l injection du buscopan pour ne pas que les intestin ne bouge de trop pour les radio la ou j ai fais un malaise sueur froides chute de tension a 7 je tremblait de partout sans meme savoir le pourquoi du comment cheri a cru que j allait etre hospitalisee sur place :lol: le pauvre il a eu peur par contre pour les resultats je doit attendre une semaine :grr: grrrrrrr le temps qu il analyse toutes les radios pfff le maitre mot pour le moment est PATIENCEEEEEEE pff mais sinon tout va super bien donc voila attendre qu il faut lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:43
quel autre post ? :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:50
Moi avant grossesse je faisait 58kg, là je fais 57kg, j'aimerais bien faire 55 pour faire un compte rond, je me suis remis à la piscine et je mange bien, on va voir, en tous cas mon ventre va mieux depuis que je renage. Merci béa ça n'a pas trop changé ses repas. Ses purées de légumes viandes ou poisson tu les mixes ou tu donnes des petits morceaux? Et en dessert elle mange quoi? Moi il prend toujours ses 2 bibs du matin et de l'aprem, le midi et le soir il mange 200g de légumes avec viande et 200g de compote de fruits mais je pense lui donner plus, on dirait qu'il a encore faim des fois. Va falloir que je me trouve des pots plus grands pour faire mes purées mais ceux qui font 250 c'est souvent pas avant 12 mois et je veux pas les gacher. Je vais retenter la banane écrasée ce soir, l'autre fois il avait pas aimé, au pire je la remixe. Tu lui as donné de la banane écrasée? Allez j'ai bientot fini. A plus les filles!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:30
hanae ma envoye la^photo de son bidon et ma dit de vous le montrer!! je fais vite car maelle est fatiguee se jette ds ts les se,s et me colle! bisous les louloutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hanae,bc24a3eab1a5fc6fbe753b5b3427a036.jpg.html][img:97ee7563fd]http://free0.hiboox.com/images/3509/bc24a3eab1a5fc6fbe753b5b3427a036.jpg[/img:97ee7563fd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.