Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:30
Merci ma belle !!! ça a du être dur de laisser Loan comme ça ce matin... Je suis sure que ça va aller c'est la reprise qui est un peu difficile mais dès qu'il aura repris ses habitudes tout va rentrer dans l'ordre. Puis je suis sure qu'il sait très bien que tu ne l'abanonnes pas !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:37
Merci :wink: C'est franchement trop dur, je pense qu'il y est bien, et comme tu dis c'est la reprise, mais il le faisait à chaque fois, j'espère qu'il sait que je vais revenir et que je l'aime! J'ai pleuré aussi du coup! En plus le fait de mettre à jour mes photos, j'ai revécu nos vacances, c'était tellement bien :cryout:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:52
Sois pas triste ma poulette !! Il sait que tu l'aimes ton ptit remplumé !!! :wink: J'imagine que ça doit être dur mais il est loin d'être bête ton Loan, il sait que sa maman chérie va revenir le chouchouter !!! Tu bosses pas le mercredi du coup ? Le retour de vacances c'est toujours un peu dur surtout quand tu as bien profité. ça va aller, faut un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre ! Courage tite Mailis !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:38
[b:6dda5025f6]Sab[/b:6dda5025f6], j'ai rigolé, ouais 3 hommes à la maison, je vais me garder une cravache sous la main :lol: Pas super les crises d'épilepsie, parait que c'est super impressionant [b:6dda5025f6]Mailis[/b:6dda5025f6], là seule chose c'est d'expliquer, de ré expliquer et d'attendre
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:52
salut les folles ! ayè, revenue de vacances, c'était super bien ! Sab, je suis désolée pour ton papa, j'espère que tout va vite s'arranger... je pense fort à toi. Eh bien moi les filles, avant de lire les prochaines lignes de ce message, je vais vous demander de vous asseoir... Vous n'allez probablement pas me croire, moi-même j'ai du mal à réaliser mais c'est pourtant vrai... voilà... JE SUIS ENCEINTE :shock: :shock: :shock: !!! En effet j'ai rencontré quelqu'un depuis la séparation avec le papa d'éléa mais... je prend la pillule ! et ya une fois où on n'a pas mis de préservatif...!!! J'en reviens pas, je galère un max pour avoir éléa et là... une seule petite fois et ça fonctionne :shock: !! j'suis dégoûtée !! J'envisage une IVG mais les délais sont enéoooooormes !! je dois patienter jusqu'au 2 septembre ! ça m'fait chier ! mon ventre s'arrondit de jour en jour, j'suis fatiguée et j'ai des nausées... super ! J'ai l'impression d'avoir foutu ma vie en l'air... j'fais que d'pleurer, marre ! bisous à toutes PS : samedi c'était le baptême de ma p'tite étoile, tout s'est bien passé ! je vous envoie les photos très vite !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:53
Petit coucou! Mailis alors dur dur cette reprise allez il va se réhabituer ton petit bonhomme et ça ira mieux dans quelques temps mais j'imagine que ça a du être dur dur! kristell on attend des nouvelles j'espère qu'elles seront bonnes! Kusai oui c'est une blueberry qu'elle avait sur les fesses elle est trop belle je l'adore :roll: Sinon ici nuit bof mais Gaïane n'y es pour rien elle elle s'est juste réveillé à 6h ce matin pour téter et redodo jusqu'a 9h20 :shock: depuis ça naissance c'est la 1ère fois que je me lève aussi tard! Sinon moi j'ai cru que j'allais finir aux urgences cette nuit j'étais plié en 2 super mal au niveau de l'ovaire gauche à pleurer même quand j'avais des contractions dans mon souvenir ça faisait pas aussi mal c'est pour dire :roll: et finalement j'ai pris 2 spasfons et j'ai pu me rendormir et ce matin plus rien enfin toujours des saginements depuis 2 semaines donc affaire à suivre! C'est le bazar total dans mon corp la en bas j'espère que ça va bientôt revenir à quelque chose d'un peu plus normal :roll: Je file chez ma maman donc je vous fais des gros bisous à toutes et je repasserai ce soir je pense! Bonne journée
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:56
[quote:cf216cef0e="hanaë44"]salut les folles ! ayè, revenue de vacances, c'était super bien ! Sab, je suis désolée pour ton papa, j'espère que tout va vite s'arranger... je pense fort à toi. Eh bien moi les filles, avant de lire les prochaines lignes de ce message, je vais vous demander de vous asseoir... Vous n'allez probablement pas me croire, moi-même j'ai du mal à réaliser mais c'est pourtant vrai... voilà... JE SUIS ENCEINTE :shock: :shock: :shock: !!! En effet j'ai rencontré quelqu'un depuis la séparation avec le papa d'éléa mais... je prend la pillule ! et ya une fois où on n'a pas mis de préservatif...!!! J'en reviens pas, je galère un max pour avoir éléa et là... une seule petite fois et ça fonctionne :shock: !! j'suis dégoûtée !! J'envisage une IVG mais les délais sont enéoooooormes !! je dois patienter jusqu'au 2 septembre ! ça m'fait chier ! mon ventre s'arrondit de jour en jour, j'suis fatiguée et j'ai des nausées... super ! J'ai l'impression d'avoir foutu ma vie en l'air... j'fais que d'pleurer, marre ! bisous à toutes PS : samedi c'était le baptême de ma p'tite étoile, tout s'est bien passé ! je vous envoie les photos très vite ![/quote:cf216cef0e] :shock: :shock: :shock: ben mince alors ma binomette !!!!! j'ai pas le temp de t'écrire maintenant mais je t'envoie plein de bisous de soutien et je confirme les cigognes font vraiment n'importe quoi :x. Gros gros bisous à toi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:03
Hanae, waouh... le choc que ça a du être !!! Il en dit quoi ton chéri, il préfère ne pas avoir ce bébé aussi ? C'est vraiment pas juste des fois, le temps que tu as attendu pour Eléa et là... Tu ne veux pas de 2ème bébé ? Suis ton coeur et fais ce qu'il te semble le mieux pour toi et ta famille. On est là tu sais si tu as besoin de vider ton sac et gueuler un bon coup ! Je t'envoie plein de réconfort et de courage !! Des gros bisous !! Manue, c'est bien si Gaiane dort mieux ! Pas cool le dérèglement par contre ! Prend soin de toi ! Kusai, oui c'est super impressionnant l'épilepsie. Il est dans un état convulsif, les yeux retournés, pousse des cris étranges et il peut avaler sa langue et s'étouffer à n'importe quel moment, entre autres... Heureusement c'est pas tous les jours comme ça mais c'est une maladie qu'il faut surveiller tout le temps, en fait des décharges électriques au cerveau qui peuvent laisser des séquelles. La dernière en date avant celle là lui a tapé sur la mémoire, il a des trous de mémoire quelques fois. Bon c'est encore un moindre mal quand je me dis que ça aurait pu être la parole ou la vue ou n'importe quoi d'autre bon on relativise... Merci en tout cas de prendre des nouvelles et de votre soutien !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:05
zut ma binomette, j'espère que ça va aller mieux très vite ! tu sais ce qui t'est arrivé ?? bizarre... je dois te laisser mais je pense fort à toi ! pour mon histoire, j'ai voulu t'appeler mais je n'ai pas pu (pas la force...) bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:51
Ah bah oui là je suis sur le Q, tu devais l'etre aussi remarque !!!! Que faire ??? toi seule le sait, c'est cool tu avais rencontré quelqu'un Après garder un bébé surprise avec quelqu"un que tu connais pas beaucoup ça doit etre une grosse décision Bref, gros casse tete en perspective, et lui il en dit quoi ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:37
Je reviens de la piscine, c'était trop bien, que c'est bon de nager! Ca fait bizarre de faire des trucs sans Loan, on se sent libre quand même :lol: manue, tu devrais peut etre controler ça, je ne veux pas t'affoler car ce n'est surement pas ça, mais vaut mieux s'en assurer car ces choses là arrivent, une infection due au stérilet. kusai oui c'est ce que je fais, je n'arrête pas de lui expliquer mais ça ne l'en empêche pas. Dès qu'on a franchi le portillon de la creche, je le sentais pas tranquille, il regardait partout en tournant tout vite sa tête! Hanae :shock: enceinte sous pilule, tu ne l'as pas oublié même une fois? C'est fou ça!! Comme dis sab suis ce que ton coeur te dis de faire, mais effectivement un bébé surprise avec quelqu'un que tu connais depuis peu, c'est délicat, mais ma foi, ça peut aussi marcher! Sab merci pour ton message réconfortant, non je ne bosse pas le mercredi, ça s'est cool, et je finis à 17h le soir. J'ai tèl la creche à midi, ils m'ont dit que ça a duré 5 min et que ça se passe bien, il a bien dormi ce matin donc je pense qu'il se remet bien dans le bain!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:40
re ! eh oui, quelle surprise hein !! j'vous rassure, j'ai été la 1ère sur le Q !! mon nouveau copain, je l'ai rencontré il y a 10 ans en fait... mais ça fait qu'1 mois qu'on est ensemble donc... DOU-CE-MENT ! surtout avec ce que je viens de vivre avec éléa & son papa. c'est encore très dur à vivre. nous cohabitons toujours, courant septembre les papiers devraient être faits pour le rachat de l'appart (il le rachète) et je chercherai un appart. Par rapport à mon chéri actuel il habite à 100 km de chez moi, on ne se voit que les week-end mais pour l'instant c'est très bien, je ne veux pas m'emballer. C'est déjà très tôt, il m'arrive souvent de craquer (nostalgie de "ma vie d'avant"...). Par rapport à "ma grossesse" actuelle, je n'en veux pas. Ce ne serait que de lui, si je voulais, on garderait "le bébé". Mais je ne veux pas. Je trouve ça trop tôt. C'est beaucoup trop rapide. Je veux bien être maman pour une 2ème fois mais je veux être sûre (même si on n'est jamais sûre de rien...) mais je veux être le + possible sûre de finir ma vie avec la personne avec qui j'envisagerai de faire un autre bébé, je ne veux plus JAMAIS revivre ce que j'ai vécu en juin... Je veux être amoureuse et sûre de moi, être bien dans ma peau avant d'envisager quelque aventure de ce style. Aujourd'hui je suis partagée entre "wouah le miracle d'être tombée enceinte !! dingue !! moi !!" et "le pas de bol que ça tombe au mauvais moment"... ça m'énervait quand on me disait que c'était peut-être psychologique si ça ne fonctionnait pas (pour éléa)... et puis en fait... aujourd'hui, je crois qu'en effet, il devait y avoir un peu de ça malgré tout... La vie est injuste ! C'est franchement dur d'envisager une IVG, et de devoir attendre le 2 septembre... ça semble tellement long.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:06
[quote:d822513f00="hanaë44"]re ! eh oui, quelle surprise hein !! j'vous rassure, j'ai été la 1ère sur le Q !! mon nouveau copain, je l'ai rencontré il y a 10 ans en fait... mais ça fait qu'1 mois qu'on est ensemble donc... DOU-CE-MENT ! surtout avec ce que je viens de vivre avec éléa & son papa. c'est encore très dur à vivre. nous cohabitons toujours, courant septembre les papiers devraient être faits pour le rachat de l'appart (il le rachète) et je chercherai un appart. Par rapport à mon chéri actuel il habite à 100 km de chez moi, on ne se voit que les week-end mais pour l'instant c'est très bien, je ne veux pas m'emballer. C'est déjà très tôt, il m'arrive souvent de craquer (nostalgie de "ma vie d'avant"...). Par rapport à "ma grossesse" actuelle, je n'en veux pas. Ce ne serait que de lui, si je voulais, on garderait "le bébé". Mais je ne veux pas. Je trouve ça trop tôt. C'est beaucoup trop rapide. Je veux bien être maman pour une 2ème fois mais je veux être sûre (même si on n'est jamais sûre de rien...) mais je veux être le + possible sûre de finir ma vie avec la personne avec qui j'envisagerai de faire un autre bébé, je ne veux plus JAMAIS revivre ce que j'ai vécu en juin... Je veux être amoureuse et sûre de moi, être bien dans ma peau avant d'envisager quelque aventure de ce style. Aujourd'hui je suis partagée entre "wouah le miracle d'être tombée enceinte !! dingue !! moi !!" et "le pas de bol que ça tombe au mauvais moment"... ça m'énervait quand on me disait que c'était peut-être psychologique si ça ne fonctionnait pas (pour éléa)... et puis en fait... aujourd'hui, je crois qu'en effet, il devait y avoir un peu de ça malgré tout... La vie est injuste ! C'est franchement dur d'envisager une IVG, et de devoir attendre le 2 septembre... ça semble tellement long.[/quote:d822513f00] hanae je ne sais quoi te dire sauf que si c'est arriver c'est qu'il y a^peut etre une raison c'est peut etre un signe il faut que tu en parle sérieusement avec ton chéri je comprend que tu trouve sa rapide mais si l'amour y est sa peux marcher apres je peux pas me mettre a ta place tu es passer par des moments difficiles et seuls toi et ton chéri pouvait prendre cette décision fait ce que tu dis ton coeur va voir un peu les post ivg tu peux peut etre en parler avec des filles qui ont vécu la meme chose en tous cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère que sa ira
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:30
[b:5201bd3574]Hanae[/b:5201bd3574], tu sembles sure de toi c'est que c'est la bonne décision. As ton avis, tu en es à combien ??? Tu pourras faire une RU ou tu seras obligée de faire un curetage ?? Bon parlons un peu de meilleure nouvelle, alors tu le connais depuis 10 ans !!! comme quoi des fois ce qu'on a sous le nez ... :lol: [b:5201bd3574]Ninouch[/b:5201bd3574], pourquoi ton méchoui tu voulais pas le faire ???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:31
coucou:: je suis sur le c****!!! je rentre de vacances et ke vois je... ma tite hanae adoree enceinte!! waouhhhhh le choc!!! alors la je ne sais pas koi dire!!! je ne veux pas m emballer comme pr le chien de mouta car j y suis allee fort alors ke mouta souffrait deja bcp! je suis contre les ivg, apres, je comprends ke ds ta situation c est pas evident de le garder. perso ayant fais la betise de pas mettre le preservatif je me sentirai responsable de sa venue dx je pense ke je le garderai...je dis ca mais je ne vis pas la situation! et puis tu es suceptible de retourner un jour avec le papa d elea, pas evident de porter l enfant d un autre... alors je dirai : suis ton coeur et ton instinct. si i_l le faut fais une ivg et fais bb2 qd tu le sentiras et ke tt sera clair ds ta tete manue, j adore ton avatar!! gaiane se tient bien debout :wink: ninouch, ca y est je suis rentree!! ke c est bon de retrouver sa maison je dois filer maelle se reveil!! ma tite poulette ca a ete la reprise??? bret, mercii d avoir mis les photos!!! les miennes st ds l appareil de belle maman elle va me les envoyer bisous j y vais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.