Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 17:38
nan nan nan tu seras une super BM parce que tu sais ce qu'est une conn@sse de BM :wink: par contre, j'avoue qu'il y a des nanas pestouilles/chiantes/fifilles que je ne voudrais pas voir dans les pattes de mes fils si j'en ai un jour :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:47
[quote:ede0a82bbd="FRAMYU78"] Voila, j'espère que tu te sens un peu coupable[/quote:ede0a82bbd] Nan j'arrive pas :mdr:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 17:55
[quote:4126aae6c1="Kusai"][quote:4126aae6c1="FRAMYU78"] Voila, j'espère que tu te sens un peu coupable[/quote:4126aae6c1] Nan j'arrive pas :mdr:[/quote:4126aae6c1] ingrate :evil:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 17:58
Bon allez, je rentre à la maison faire ma valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :lol: Qui est en vacances la semaine prochaine ? je sens que je vais parler toute seule sur le forum genre "Salut Framyu, ça va ?" "Oui je vais bien et toi ?" "Ben ça va pas mal et toi ?" et Ninouch ? tu seras là pour me répondre la nuit ? et Sab ? et les autres ? Kusai, t'auras le net ? allez, je me reconnecte dans 30 minutes si ça roule bien bisous les fofolles :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:01
Oui moi je serai là puisque pas de départ en vacances !!! Donc on sera déja au moins deux... qui d'autres ?? J'ai envoyé un ptit texto à Bret pour avoir des news, je vous tiens au courant.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:51
ah ben cool alors, je ne serai pas toute seule :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:59
rholala je regarde Secret Story... c'est naze cette émission :? tous les "candidats" parlent comme des charretiers ; ça fait peur :shock:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:59
[quote:c62e4a09ea="FRAMYU78"]B Kusai, t'auras le net ?[/quote:c62e4a09ea] Oui et non On part avec le pc mais faudra qu'on aille au mac pour se connecter
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:41
tu pars où déjà Kusai :oops:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:46
Ovulation à droite ce mois-ci ; je la sens bien :lol: ce soir, ça va encore être la fête du slip à la maison :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:55
coucou rapide j'ai lu en zig zag pas le temps Kussai un pti mec pour le 17 décembre trés bonne date c'est le meme jour que moi donc j'aurai 26 ans pile poil d'ecart avec ce pti bonhomme :D mynet contente de te voir bret, manu, mel, fram, bea, ninouch.....gros bisous a toute je suis assez presser plein de chose a faire aujourd'hui alors a plus tard ah j'oubliai lana fait sa 5eme dent
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:26
[quote:f0b5b7cdc8="FRAMYU78"]tu pars où déjà Kusai :oops:[/quote:f0b5b7cdc8] Dans le var entre Toulon et Hyères (La Garde) Préviens ton homme qu'il prépare tout de suite son slip de nuit :lol: Secret story c'est vraiment de la daube
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 20:39
:mrgreen: oh ouais j'ai halluciné en regardant... ils parlent très mal le français, les filles sont habillées comme des drag queen :shock: j'imagine les pauvres parents devant leur téloche... quelle honte... :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:13
coucou!! bret tu sera sbientot pas loin de moi!!bonne route!! :wink: j espere ke le moral va mieux kusai, avec mailis on sentait un ti mec depuis le debut! on a gagné, le doigts ds le nez, ta perdu les doigts ds le ........................tutu/;!lol bon je sais ke tu voulai une fille, mais moi je te ois avec des mecs!! comme moi je me vois qu avec des filles!!hihi et j aurai uen 2e fille point barre!! :wink: alors comme ca ezio numerobis, a un grand paupaul!!lol j espere kil rendra pas jaloux son frere!! et eddy alors?? sa reation?? vous devez faire bb3 d sla foulee pr tenter la fille!! suis sur qu eddy te la deja dit, lol!! hanae, ca va ma belle!! viens vite mettre des photos de ta puce ici!! elle est magnifique!! pas trop stressee pr le bapteme?? et comment ca va avec ton (ex) cheri?? vous vivez tjs ensemble?? sab, ma louloute, comment va ti matt?? de nvelles photos?? kusai, au fait j vais pas commenté ta photo, beau bidon!!! ti boy s est decide a prendre du volume!hii et dis lui ki raboule son derreiere vers le haut, si il veut pas te dechirer!!! bon aller je file!! bisous a toutes!!! ce soir, crepe et un verre a la palmyre!! on a tps magnifique!! notre petite bret va revenir toute bronzer
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 22:43
Coucou les fofolles, Je viens vous dire à dans 4 jours !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je ne sais toujours pas où on va :lol: Chéri m'a juste dit de prendre des vêtements d'été, un maillot de bain et mon passeport :youpi: Kusai : BONNES VACANCES :lol: profitez bien ! Gros bisous les poulettes :lol: A mardi J'ai pris mon Iphone donc si j'arrive à me connecter, je vous dirai où on est :wink: Portez-vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.