Posté le : 01-08-2009 à 23:08
[quote:74262c351b="Petit-Bonheur"][quote:74262c351b="mLe alias WW"]Mél, je pense qu'elle voulait dire qu'il faut pas s'arrêter à 1 enfant vu qu'il est si mignon et gentil :cpa:
mais je connais pas vraiment le sens de cette expression :oops:
alors avec ta soeur? ça s'arrange? :oops:[/quote:74262c351b]Je cherche sur Google mais je trouve même pas d'explication claire !
Ma sœur je la vois demain, ma mère a fini par me lâcher qu'elle ne venait pas parce qu'elle n'était pas marraine, mais je m'en doutais ! :roll:
Si elle n'est pas foutu de comprendre que les liens du sang c'est important aussi, je ne peux plus rien pour elle ! :roll:
Enfin sincèrement le mot d'ordre pour demain c'est de ne pas aborder le sujet, je n'ai pas envie de me f*utre sur la gueule avec ma sœur, ça ferait de la peine à la mère. :cpa:
Ça y est, ta poubelle sent bon ? Tu l'as lavées combien de fois ces derniers jours ? :mdr:
Céline, le pire c'est que quand on nous a sorti ça, on s'est senti tellement c*n qu'on a trop rien dit.. J'ai juste fini par dire que je comptais faire tout mon possible pour garder El Relou en vie ! :roll:[/quote:74262c351b]
disons que je suis pas la bonne personne pour te conseiller j'ai coupé les ponts avec ma 1/2 soeur car les histoires de gamines à 30 piges passées ben c'est pas mon truc quoi! :roll:
et pis elle a un comportement des plus incorrects! :choc: pourtant je suis plus jeune de 8 ans hein! mais franchement moi elle me dépasse!
je ne lui parle plus depuis qu'on a déménagé et je m'en porte pas plus mal si ce n'est encore mieux :siffle:
elle est pas sensée savoir que j'ai un fils, mais je sais que ma GM ou mon parrain ou mon frangin ont vendu la mèche :roll:
et si demain elle vient avec ses mouflets à ma porte je la lui claquerais au visage :bou: même dans 20 ans!
mon homme respecte mon choix, sachant qu'il en pense pas moins que moi sur elle :mdr:
mais pour en revenir à ta soeur, désolée je me suis égarée :oops:
c'est sûr je te comprends pour ne pas blesser ta maman, mais il faudrait certainement que tu t'expliques avec ta soeur un jour :? car toi comme elle vous allez ruminer tout ça :?
et pis si elle est trop bornée pour comprenre ton choix, ben ma foi qu'elle reste dans se campement :cpa: tu passeras dessus, mais ça risuqe de tendre vos relations je pense :?
mais d'un autre côté, je la comprends aussi, j'aurais aimé être marraine d'un de mes neveux aussi :oops: