Posté le : 06-08-2009 à 17:02
Bonjour
Ouais Steph, t'as raison, file sous la douche, fais coûler l'eau à fond , mais la musique au maxi et là, je pense que tu peux ne pas entendre la sonnette :lol: :lol:
Aurélie, je ne sais pas trop quoi dire en fait, si t'as besoin, tu peux me trouver en off :cop: Tu peux essayer la chaux vive, il parait que c'est pas mal :lol:
Estelle, pfff c'est affreux. Peu importe la cause de la mort de ton gosse, c'est contre nature, quelque soit l'âge. Je ne pense pas que petit ou à la cinquantaine, des parents vivent mieux la mort de leur enfant. Y a de ces putains de cochonneries quand même :cry: :cry: On parlait du tout puissant à ce sujet l'autre jour :roll:
Fanny, ça y est t'es repérée par le facteur :lol: Laisse lui une clé de l'appart, histoire qu'il te dépose le colis sur la table du salon :D
Les autres :cop:
Sinon, ouais j'avais le réveil difficile ce matin :evil: C'est pas que ça ne va plus avec Alain, c'est qu'il est à fond dans la maison. J'ai à peine passé la porte d'entrée qu'il me cause briques, chauffe eau, seche serviettes... J'apprécie qu'il soit hyper motivé, qu'il y prenne à coeur mais quand je rentre, j'ai besoin de déconnecter un peu. Du coup, il a l'impression que je m'en tape.. bref :roll:
En plus, je suis tordue dans ma tête, j'ai besoin de "projet" pour avancer. le quotidien à long terme me fait peur alors je me dis "quand on aura fini la maison, qu'est ce qu'on fera ? un autre enfant ? " Si ça marche tant mieux mais ça ne repoussera que le moment où on n'aura plus de "grands" projets ensemble. Oui je sais, je suis tordue :siffle:
A part ça, je récupère Manon demain, je sais d'avance qu'elle ne voudra pas venir avec moi, qu'elle voudra rester avec mes parents, que ma mère c'est son idole, qu'on va aller à ce foutu baptême et que je ne profiterais pas d'elle du week end... :roll: