Posté le : 05-08-2009 à 22:37
J'ai mariané toute la soirée d'hier et ce matin dès 7h15 pour accueillir correctement Julie, Greg et Teagan.
Ils sont arrivés à 10h, on a mangé des cookies, bu du jus de fruit et offert des cadeaux aux petits. Arthur a eu une girafe musicale, la tête se détache et devient une trompette (en soufflant dans les cornes), le corps est une guitare, les pattes se détachent (une en castagnette et l'autre en baton de pluie avec des perles et il y a une partie qui se détache en hochet/tambourin. Sur la guitare, il y a des boutons et on entend de la musique, une petite mélodie sympa (mais je pense ôter les piles bientôt :siffle:).
Il a aussi eu un cube d'activité avec un boulier, des formes à encastrer, des trucs qui font des petites mélodies (les piles subiront le même sort :siffle:).
Teagan a eu un jouet en bois: un avion boulier
[img:5d45762810]http://www.smart.be//images/products/customer/SW103.jpg[/img:5d45762810]. Mais ça a eu moins de succès que les cadeaux d'Arthur :lol:.
Ensuite on est allé manger en ville avec Quentin, Greg et Julie nous ont invités sans nous le dire :oops:. Encore merci Julie Chouquette :cop:.
D'ailleurs je voulais trouver des chouquettes mais pas trouvé :(.