Posté le : 04-08-2009 à 08:14
coucou!
vous aussi vous avez des DS? :lol:
j'en ai offert une a mon homme, pour ses trajets de boulot en train, et moi qui n'aime pas du tout les jeux video je saute dessus (sur la DS, pas sur mon homme) dès qu'il rentre,
je joue a rythm paradise yeah yeah yeah, clap, clap, clap, clap :lol:
boulet d'or du jour: justement, mon homme, 'tin je suis de mauvaise humeur a cause de lui...
hier soir j'avais mal a la tete, il me dit de pas me lever cette nuit pour Alice, il le fera,
3h30, nenette se réveille,
"Flo, Alice est reveillée"
heinnnn?
"Alice pleure elle a faim"
Alice fait quoi?
allé c'est bon laisse tomber je me leve :x
et ce matin il me sort: elle faisait quoi Alice cette nuit? gné!!!! a ton avis un bébé de 2 mois ds son lit a 3h du mat'...tu crois qu'elle peut faire quoi? jouer aux cartes?!?!!
Mel....jamais fait de couture, et pas trop d'imagination donc....peux pas t'aider pour ton top!
comment va Noé? il a pas trop enflé?
ca fait un moment que je voulais vous poser la question mais j'oublie a chaque fois, elle vient plus Maureen?
Emma est réveillée, je vous laisse, je repasserai + tard, je suis toute seule avec Alice cet apres-m, Emma va se baigner chez mes parents
bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”