Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:52
:mdr: Ma Belge adorée! Tu sais que les souris Cote d'or ca existe pas en France? :mdr: En Belgique, au Luxembourg, en Allemagne mais pas en France (sauf peut etre a la rigueur dans le nord :think: )... Les pampers, zouzou est allergique... :evil: mais le pot est deja sur la liste de course pour demain, oui! :lol: Sauf que zouzou descend pas encore les escaliers (enfin si sur les fesses ou tete la premiere mais c'est un autre debat... :roll: ) alors c'est surtout pour lui faire connaitre... :cpa: Celine, je veux bien de ton gateau moi, mon chat boit deja dans mon verre alors.... :roll: Gute nacht! :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:54
1 piti bisou avant d'aller faire dodo [b:2865cc24e0]Clarisse [/b:2865cc24e0]les petits jeux, je savais même pas qu'on pouvait en faire à 1 mariage :oops: sauf depuis qu'1 collègue de boulot qui me raconte ça, ça a fini en baston car y'avait des marseillais et des toulonnais (2 villes qui s'aiment pas en footbalesque) j''ai trouvé ça déplacé *se demande si elle aurait pas mieux fait de rien dire* sinon les meufs gros bisous dernière semaine de taff et :youpi: :youpi: :youpi: ...vacances [b:2865cc24e0]Céline[/b:2865cc24e0] ouais on a laissé les petits chez mes parents, Mattéo a tenté de repartir avec moi quand j'ai voulu l'embrasser,il faisait au revoir à mes parents quand on partait :lol: :lol: m'enfin, là, j'ai du mal à me dire qu'il est pas là avec moi, chéri me disait "on est pas bien là tranquille sans les garçons?" "mouais bof :twisted: " bonne nuit :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:58
salut les filles!!! comment ça va? bon je vous dis bonne nuit demain lever à 5h30 :roll: je prépare le café? :siffle: je vous réveille au clairon? :siffle: :mdr: :mdr: allez bonne nuit, décuves bien Clarisse :lol: , Stéph ta migraine est passée? Céline pas de massage des épaules avant quand? :siffle: des infos croustillantes du WE? :mrgreen: gros :cop: à toutes! :hey:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:17
Coucou les meufs ! :yes: Je passe juste vous bisouiller, je suis vidée ! J'ai passé mon temps à me mordre la langue pour ne pas injurier ma sœur ! :evil: Elle m'a offert un joli top, sauf qu'elle a du zapper que je fais du 90D, donc que j'évite les bretelles fines (La superposition avec les bretelles de soutif je déteste !), et que ça fait un peu "lingerie", donc avec mes seins ça fait un peu vulgaire ! Je vais peut-être faire comme elle, revendre son cadeau sur Ebay... :think: Bonne nuit à toutes, je vous nem ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:38
bonsoir ... tout lu presque rien retiendu :fou: :cop: céline pour la puce de tes amis :cop: mariane mél :gr: ta soeur lulu moi je connais les souris cote d'or trop bon :love: ide alors et la photo c'est pour quand ? *réclame l'aide des fofolles pour avoir une photo d'ide avec ses tresses* clarisse le principal c que tu te sois amusée steph trop chou mattéo :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:38
mr estelle :gr: :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 00:30
*fais un :cop: à tous les mini-fofolles* *remonte les draps sur les fofolles a demi-dénudées* *ferme les volets et tire les doubles rideaux* *prépare les café pour les lève tôt* *ferme la porte et planque la clé à l'endroit habituel* bonne nuit les copines ... :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 06:38
*pique a clé de la cachette* *ouvre la porte* *allume la lumière tamisée pour pas réveiller les fofolles* *fais couler le café préparé par MA* *dépose le gateau d'anniv dans le micro onde pour pas que le chat de Céline le bouffe* *danse [img:ff02180853]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-440.gif[/img:ff02180853] et dis [size=24:ff02180853][color=violet:ff02180853][b:ff02180853]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CELINE![/b:ff02180853][/color:ff02180853][/size:ff02180853] [img:ff02180853]http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif05.gif[/img:ff02180853] * *repars en fermant la porte le plus vite possible pour pas se faire jeter les chaussons* *jette la clé dans le même endroit que MA* à ce soir les filles :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 07:24
[url=http://www.emoticonland.net][img:2f371b4741]http://www.emoticonland.net/smileys/Saut/saute056.gif[/img:2f371b4741] [/url][color=green:2f371b4741][size=18:2f371b4741]Happy Birthday Céline[/size:2f371b4741][/color:2f371b4741] [url=http://www.emoticonland.net][img:2f371b4741]http://www.emoticonland.net/smileys/Saut/saute056.gif[/img:2f371b4741][/url] * chante avec Mariane* [b:2f371b4741]Mél[/b:2f371b4741] vend-le ce top! [b:2f371b4741]Clarisse[/b:2f371b4741] ouais t'as raison au pire on se casse ensemble :lol: :lol: :lol: bon les girls filage au préparage et partage au boulot :roll: *se met 1 coup de pied aux fesses car + que 3 matins à se tirer du lit* @ tout'
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 07:39
bonjour bonjour ... [size=24:294a0da3e4][color=green:294a0da3e4]Joyeux [/color:294a0da3e4][color=red:294a0da3e4]anniversaire [/color:294a0da3e4][color=violet:294a0da3e4]Céline[/color:294a0da3e4][/size:294a0da3e4] *se sert un café* bon courage mariane et steph ... :cop: alors steph cette première nuit sans les nains :hinhin: céline toi aussi ?? :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 07:53
Bonjour ! MERCI les filles [size=18:987d697a26][/size:987d697a26] !! :cop: Plus qu'un an avant de passer du côté des vieilles moules... Marie Agnès, c'est aujourd'hui que je livre mon colis à mes parents :wink: D'ailleurs ma mère m'a dit qu'à côté de chez eux, il y a une petite de 20 mois, ça lui fera une copine... Steph, et ben, on ne peut plus se baigner à Marseille ? Il n'a pas pleuré Mattoche quand tu l'as laissé ? Manon revient vendredi et je sais déjà qu'elle me dira au revoir et voudra repartir avec mes parents la bourrique :lol: ... faites des gosses :cryout: Mr Estelle, faudrait y mettre du bien quand même !!! Mélanie, t'as qu'à garder le tee shirt de ta soeur pour dormir :siffle: Auré belge, des souris côte d'or ? Qu'est ce que c'est que ça encore :cpavre: Ide, alors ces retrouvailles ? Pour les couches, essaye celles qui s'enfilent. Pour la propreté, Manon est quasi propre et pourtant, elle ne monte pas les escaliers... elle a les jambes trop petites :mdr: Clarisse, une bonne vieille chenille et hop tout le monde est content... *imagine les fofolles faire la chenille :mdr: :mdr: * Marianne, merci pour le gâteau
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:10
Bonjour Linda J'ai 29 ans... plus qu'un an avant la barre fatidique :what: Tinounou a bien dormi ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:22
coucou, joyeux anniversaire Celine!!!! ca me fait penser que dans 5 mois je passe du coté des vieilles :( je pourrai meme plus me moquer d'elles... Clarisse, les jeux ds un mariage c'est OBLIGATOIRE :lol: mais il en existe plein qui ne sont pas vulgaires, cherche sur le net tu trouveras plein d'idées, par contre ce sont souvent les témoins qui les organisent Steph, profiteeeeee!!! ils te manquent mais ca fait du bien qd meme non? weekend chargé ici, on a continué la deco du salon, bougé les meubles de la cuisine, réaménagé le balcon, installé le barbecue, intéressant hein?! Alice a arrêté de faire ses nuits, elle se réveille 10 minutes top chrono a 3h du mat' pour s'enfiler un bib et apres re-dodo! elle se transforme en véritable marmotte et dort tout le temps c'est hallucinant (et ça fait un bien fou! :oops: ) mission d'aujourd'hui: chercher des idées de cadeaux pour l'anniv d'Emma, pas envie qu'elle soit pourrie gâtée de jouets elle en a bien assez.... bisous et bonne journée!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:23
Merci Aurélie :cop: Ca va ? Qu'est ce que t'as prévu de beau aujourd'hui ? Linda, tu n'as pas passé la barre fatidique des vieilles moules il me semble ? Bonne promenade. Bon je vais réveiller Manon et zou... Bonne journée. A demain Bisous et merci encore
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:27
Bonjour Fanny ! C'est bien qu'Alice dorme bien, sauf la nuit évidemment :lol: Ca fait du bien, Manon était comme ça... je m'ennuyais presque d'ailleurs :lol: Pour le cadeau d'Emma, tu peux peut être lui prendre quelquechose pour sa chambre ? ou un abonnement à une revue ? Je commence à reflechir aussi pour Manon :roll: Bon je file bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.