Posté le : 02-08-2009 à 19:45
[quote:573b7209b3="mannye"]
non, sans déc je comprends ton point de vue sur ce genre de réflexion qui viennent d'expressions de longues dates ...justement elles sont nait y'a des siècles et au vue des progrès de la médecine, de l'évolution des mentalités à faire moins d'enfants, je trouve que certaines sont totalement déplacées, je rentrerais dans le lard si que1qu1 m'en sortait 1 de ce genre car non, on ne fait pas 1 enfant en ayant systématiquement en tête qu'il peut disparaitre et non, perdre 1 enfant ne peut pas se remplacer par 1 autre! quand j'ai fait ma FC, combien m'ont dit" vaut mieux maintenant que quand ils sont nait", "c'est pas grave, t'en auras d'autre" .....
je suis toujours halluciné quand des personnes sortent ce genre d'expression
pour le ôtage de couches, pareil que Dara, je lui mets des shorts en éponge pour la sieste et trainer à la maison, la nuit des bodies SM (sans manche hein :wink: )
[/quote:573b7209b3]
Je n'imagines pas qu'on puisse penser qu'un enfant remplace un autre (et parfois je me dis que pour avoir utilisé ce terme là, la personne n'a jamais eu d'enfant), j'espère que c'était clair! :oops:
Mais c'est vrai que nous ici ne vivons pas de la même facon l'enfance de nos cherisdamourensucre que on pouvait le faire avant ou ailleurs...Alors c'est certain que l'entendre ici et maintenant est plus que déplacé!!!
En fait, meme le pere de zouzou me l'a sorti alors il a bien fallu que j'essaie de comprendre, a defaut d'accepter... :twisted: :roll:
des bodies sadomaso? :hum: tu y a pensé hein, avoue?