Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:02
coucou Dara :cop: coucou Mél :cop: coucou Stéph :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:03
Dara au fait tu as eu Julie (angie) a tél ou msn? elle voulait te parler
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:05
[quote:29bc50b95b="Petit-Bonheur"]J'sais pas quoi faire à manger... :cpa:[/quote:29bc50b95b] c'es ça quand on a le frigo et les placards pleins :nan: et pire quand c'est vide :oops: j'ai fait des coquilles St jacques flambéesau cognac ce soir :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:06
pouha! je crois que je vais pas pouvoir rester longtemps ça pète dehors :choc:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:23
*cours regarder son portable :oops:*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:30
Dara, Zia n'avait que quelques mois sur cette photo ! :wink: Ayé, 48 épouvettes remplies avec 1,5 kg de M&M's ! *contente du résultat* *Mettra le raphia plus tard*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:31
[b:afaf8ad2c5]Mél[/b:afaf8ad2c5] :cpa: pas encore mangé? nous, après l'anni,on a filé se faire 1 petit resto en famille: on a mangé des salades et Mattéo s'est enfilé 2 tranches de jambon et des patates sautées! par contre, la mousse de choclat a failli volé sur le client de derrière :oops: et après 1 heure assis, il en pouvait +, on est parti comme des voleurs en 2 min. :lol: :lol: bon, je file jouer dans mon lit bisouuuuuuuuuu les coupines et @ demain
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:32
Bonsoir Ca y est l'orage est passé.... j'adore l'orage :love: Sinon, désolée de plomber l'ambiance mais suis :cry: ce soir. On a des copains qui ont des jumelles de 6 ans et demi et l'une d'elle a une leucémie :cry: La vie est trop injuste.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:39
Pas d'orage ici.. Mais il fait lourd, donc... On va mal dormir quoiqu'il arrive, il y a la fête foraine donc de la musique très fort et des jeunes qui trainent... Steph, enfin mangé, y'avait une tarte aux poireaux qui trainait dans le congélo, rien d'autre ne tentait mon mec... :roll: Oh Céline, quelle horreur.. :? (Question bête : ce sont de vraies ou de fausses jumelles ?) Pauvres parents, pauvres petites... Hier au resto, on discutait avec la patronne, elle s'extasiait sur El Relou qui pionçait dans sa poussette, et elle nous a dit "qu'on tentait le bon dieu en ne faisant qu'un enfant", comment vous comprenez ça ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:43
Mélanie, ce sont des fausses. En plus, petite, elle avait été opérée du crâne. Son cerveau grossissait mais sa boîte cranienne était déjà "collée". Pour la patronne, je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire mais ça m'aurait mise mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi mais je le prends comme un truc pas net :? :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:47
Pauvre petite, elle a vraiment pas de chance ! :( En fait, avec mon mec on s'est demandé si ça voulait dire "le bon dieu peut être tenté de vous le reprendre" ou "le bon dieu peut être tenté de vous en recoller un autre". Elle est très gentille donc n'a pas voulu penser à mal, on s'est juste trouvé bête car ne connaissant pas l'expression. De toute façon quand on dit qu'on en veut qu'un tout le monde s'exclame qu'il ne faut pas qu'El Relou soit enfant unique. On nous a même dit qu'il valait mieux en faire 2 au cas où y'en aurait un qui décèderait ! :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:49
Céline, ma pauvr' :? à croire que le sort s'acharne sur ceux qui n'en ont pas d tout besoin :cryout: mais si c'est détecté à temps, il y aura rémission nan? ou c'est trop tôt pour le dire? :oops: la leucémie est pas due à son crane qui grossissait?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:51
En fait, je me suis dit la même chose que vous :oops: Pour la petite reflexion, qu'est ce que les gens peuvent être cöns :gr: J'ai pas de mots pour dire comment ça peut me foutre hors de moi ce genre de reflexion
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:52
Mél, je pense qu'elle voulait dire qu'il faut pas s'arrêter à 1 enfant vu qu'il est si mignon et gentil :cpa: mais je connais pas vraiment le sens de cette expression :oops: alors avec ta soeur? ça s'arrange? :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:57
[quote:4ba893fde5="mLe alias WW"]Mél, je pense qu'elle voulait dire qu'il faut pas s'arrêter à 1 enfant vu qu'il est si mignon et gentil :cpa: mais je connais pas vraiment le sens de cette expression :oops: alors avec ta soeur? ça s'arrange? :oops:[/quote:4ba893fde5]Je cherche sur Google mais je trouve même pas d'explication claire ! Ma sœur je la vois demain, ma mère a fini par me lâcher qu'elle ne venait pas parce qu'elle n'était pas marraine, mais je m'en doutais ! :roll: Si elle n'est pas foutu de comprendre que les liens du sang c'est important aussi, je ne peux plus rien pour elle ! :roll: Enfin sincèrement le mot d'ordre pour demain c'est de ne pas aborder le sujet, je n'ai pas envie de me f*utre sur la gueule avec ma sœur, ça ferait de la peine à la mère. :cpa: Ça y est, ta poubelle sent bon ? Tu l'as lavées combien de fois ces derniers jours ? :mdr: Céline, le pire c'est que quand on nous a sorti ça, on s'est senti tellement c*n qu'on a trop rien dit.. J'ai juste fini par dire que je comptais faire tout mon possible pour garder El Relou en vie ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.