Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:17
Bravo Isa :roll: :lol: Coucou les folasses! Emma :love: :love: :love: Elle est trop jolie cette petite fille. Elle pourrait être mannequin pour enfants! Bonnes vacances Steph vieille moule :cryout: tu vas nous manquer :cryout: Moi j'ai mis Arthur à la sieste. Il me tardait que ce soit l'heure :lol: maintenant qu'il bouge, faut tout le temps le surveiller! Et j'ai une méchante migraine mais j'ai plus un seul comprimé de paracétamol à la maison!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:20
Dara, qu'est ce que t'as d'autre dans ta pharmacie ? Clarisse, tu verras, après elle lui donnera directement à la cuillère. Bon je vais activiter manuellement avec Manon....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:44
Ben en fait j'ai jamais de médicaments à la maison, j'ai du prednisolone si je refais une crise allergique, du sirop pour la toux, de la vitamine C, des comprimés de cérazette que je n'ai pris que quelques jours (vive les spottings) et des pansements... Ma pharmacie n'est pas très fournie. D'habitude j'ai toujours du paracétamol mais j'ai oublié d'en racheter... :cryout: Tu fais quoi comme activités manuelles avec Manon?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:09
recoucou! temps pourri ici aussi :? je sens qu'il va falloir sortir la pâte a modeler cet apres-m Clarisse, je devrai recevoir les livres dunkan en début de semaine...en attendant je fais attention a ce que je mange, Dara, une agence m'avait contacté via mon blog, j'avais reçu un mail sur skyrock pour des castings pour enfants...mais j'ai jamais répondu, pas sure que c'était sérieux et puis de toute façon j'aimerais pas qu'elle fasse ça bon...je vais faire un tiramisu, on va chez ma b-m demain et elle n'en a jamais mangé...alors elle voulait que je lui en fasse un (gonflée qd même...sachant qu'il y a un mois elle a dit a mon chéri que c'était plus la peine qu'on vienne la voir les filles et moi), du coup elle voulait gouté le VRAI tiramisu, ben pas de bol, je vais le faire au chocolat :lol: non mais c'est pas pour l'embêter je vous jure!!! mais si je le fais au café, Emma n'aimera pas....j'ai pas le choix (et puis je suis déjà bien gentille de préparer qqchose!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:50
Dara, on a fait de la pate à modeler et des gomettes... Au bout d'un moment, elle s'est levée et est partie chercher la balayette, elle a dû trouver qu'on avait mis trop de bordel :mdr: Fanny, ça te dirait toi qu'Emma fasse des photos ? tiens ça fait longtemps que je n'ai pas fait de tiramisu :think: Opération peinture d'orteils réussie, c'était pas gagné avec une Manon qui venait coller ses pieds sur les miens pour que je lui vernisse les siens aussi :roll: Bon faut que j'essaie de coucher ma puce de bonne heure pour la sieste vu qu'on part tôt... J'appréhende, j'espère que ça va aller pour la faire dormir
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:02
Coucou les meufs ! :yes: Céline, allez, t'inquiète, ça va bien se passer ! :wink: Steph, t'es trop bonne ! :roll: Ah la famille... Dara, houla, j'hallucine sur ton armoire à pharmacie... La mienne déborde mais en bonne angoissée que je suis j'aime avoir de tout sous la main, même si au final on prend très peu de médocs... :cpa: Bisous à toutes ! :cop: Mon saumon m'appelle ! :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:26
J'ai trop mal au crâne, du coup on vient de faire 2H de sieste Arthur et moi. Ca va un peu mieux. Et je vais aller chercher du paracetamol. Je ne suis jamais malade :oops: donc je ne prends jamais rien. Et j'ai ce qu'il faut pour Arthur (paracétamol, ibuprofène [que je ne donne plus sous vos recommandations], homéo pour la toux grasse, homéo pour la toux sèche, homéo pour le nez qui coule la nuit, homéo pour les dents, homéo pour les bleus) mais pour nous adultes, rien. Même pas de biafine si on se brûle :oops:. D'ailleurs je vais en prendre aussi, ça ça craint de ne pas en avoir. Vous avez quoi en base d'armoire à pharmacie? Céline, à partir de quel âge je peux commencer la pate à modeler? Elle aime ses ongles vernis Manon? Mél, bon app!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:37
Moi la pate à modeler j'ai déjà un peu commencé avec El Relou. Il est épatant, chaque jour il nous fait un truc nouveau. Il arrive à nous dire qu'il veut aller à la sieste maintenant. En fait il file dans l'escalier quand il veut faire dodo. Et puis maintenant quand on le laisse c*l-nu il ne se fait plus pipi dessus.. Il grandit ! :cryout: Dans mon armoire à pharmacie j'ai un peu de tout : contre les douleurs, la toux sèche, la toux grasse, le mal de gorge, la diarrhée, le vomito, le rhume, les allergies, etc.. J'ai même des antibio et du cytotec... :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:42
Dara, t'en fais pas, j'ai rien dans mon armoire à pharmacie sauf pour Manon. J'ai juste des vieux traitements qu'on a pu avoir et que je ne réutilise jamais. En fait, on n'est jamais malade, j'ai juste un peu de paracétamol dans mon sac et sinon, je pique au boulot :oops: La pate à modeler, ça dépend, ça doit faire 2-3 mois qu'elle essaye vraiment, avant elle la manger ou l'émietter :roll: Pour les ongles, je ne sais pas, elle voulait seulement fair epareil évidemment... et Alain de me dire "oh ben t'avais qu'à lui en mettre sur un ongle..." C'est ça et à 5 ans, on lui achète un string :evil: Mélanie, dis donc c'est bien El relou ....
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:46
[quote:91550a407e="amethys"]Pour les ongles, je ne sais pas, elle voulait seulement fair epareil évidemment... et Alain de me dire "oh ben t'avais qu'à lui en mettre sur un ongle..." C'est ça et à 5 ans, on lui achète un string :evil: [/quote:91550a407e]Je suis complètement d'accord avec toi ! Ils ont bien le temps de grandir, le vernis c'est pas de son age... On en discutait au taf vendredi, on se demandait comment on allait résister à la pression de l'école, quand nos mômes voudront des fringues de marque et un portable ! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:50
Ouais ça va être galère à gérer ça. Faut se dire qu'à la campagne c'est peut être moins comme ça :oops: J'en sais rien en fait.... Pour le vernis, je ne pense pas qu'il disait ça sérieusement, on n'en n'a pas rediscuté, ça m'étonnerait de lui :think: Bon, faut que je m'apprête un peu histoire de ressembler à quelquechose... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:51
[quote:a9e5a87ded="Petit-Bonheur"][quote:a9e5a87ded="amethys"]Pour les ongles, je ne sais pas, elle voulait seulement fair epareil évidemment... et Alain de me dire "oh ben t'avais qu'à lui en mettre sur un ongle..." C'est ça et à 5 ans, on lui achète un string :evil: [/quote:a9e5a87ded]Je suis complètement d'accord avec toi ! Ils ont bien le temps de grandir, le vernis c'est pas de son age... On en discutait au taf vendredi, on se demandait comment on allait résister à la pression de l'école, quand nos mômes voudront des fringues de marque et un portable ! :roll:[/quote:a9e5a87ded] Oh punaise :shock:. Faut travailler tout ça en amont, avant son entrée à l'école, pour qu'il ne soit pas sous l'influence des autres qui ont des parents avec d'autres idées :evil:. Un portable :roll:. N'empêche, ça j'ai peur, Quentin trouve absurde qu'une de mes collègues ait donné un portable à son fils qui est bien élevé sage et obéissant (il a 13 ans) alors qu'à l'époque pour les 15 ans de sa soeur, on lui avait pris un portable :roll:. Et elle était loin d'être aussi gentille que le fils de ma collègue. Genre à 13 ans c'est mal, à 15 ça passe. :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:52
[quote:28f8fad44d="amethys"]Bon, faut que je m'apprête un peu histoire de ressembler à quelquechose... :lol:[/quote:28f8fad44d]Y'a pas tant de boulot que ça ! :mdr: Hummm, je crois que la sieste est finie... :think:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:08
oh ben moi je lui en mets du vernis :oops: :lol: elle adore ça, on met du rose sur les pieds, mais seulement qd on reste a la maison ou qu'elle a des chaussures fermées, pharmacie...ici c'est le strict minimum, ce qui affole d'ailleurs pas mal de monde ds mon entourage...mais j'ai jamais eu besoin de + - paracétamol pour toute la famille, comprimés pour nous, sirop et suppos pour les filles, - arnica en granules homeo et en crème - betadine - pansements, compresses, un thermomètre et un mouche-bébé ou on aspire heuuu je crois que c'est tout... aaaahhh ca pue! :lol: c'est pas moi je vous jure! juste Alice qui a fait caca! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:15
C'est super, je dis à Arthur "va chercher ton doudou" et il y va :lol:. Il est beau mon fils! (à lire avec l'accent de Mme Sarfati)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.