Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:35
[quote:83db7b3d49="Elox&Jade"][quote:83db7b3d49="amethys"]Bonne nuit Mél Oh pétard, y a une demande en mariage à Secret Story.. c'est trop naze :mdr:[/quote:83db7b3d49] han!! je vois... :oops: les chienschiens à sa mémère!! :lol:[/quote:83db7b3d49] Et mon homme de dire "oh mais tu fais pas un sandwich avec ça :roll: "
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:38
[quote:d7413fffe5="D a r a"][quote:d7413fffe5="Cannibale gniac"]Oh ça m'insupporte SS. J'ai essayé de regarder "mon incroyable fiancé gay". J'ai pas tenu non plus. :?[/quote:d7413fffe5] Mais pourquoi t'as essayé? :lol:[/quote:d7413fffe5] :oops: J'étais en vacances avec ma BF alors j'ai essayé de m'ouvrir la tête avec une téléréalité.. et ça n'a pas marché, je me suis rabattue sur les BDs des Bidochon :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:38
Bon mon lit m'appelle..... Dara, dimanche, c'est la reprise du foot, on va pouvoir matter du beau mec :youpi: :love: Suis plus là Bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:39
[quote:7f90a0026d="D a r a"][quote:7f90a0026d="amethys"]Bonne nuit Mél Oh pétard, y a une demande en mariage à Secret Story.. c'est trop naze :mdr:[/quote:7f90a0026d] Han qui qui? :lol: Elodie, y a plus rien, j'ai dit qu'elle était bonne! :lol:[/quote:7f90a0026d] flûte... ben tant pis je vais me faire un yayut!! et pr l'autre truc du fiancé même pas essayé... déjà que je suis pas ss (curieuse comme une pie j'ai voulu voir par mes yeux, après les coms de mes collègues qui me prennent pr une folle parce que je n'écoute que mes cd ou les infos à la radios et que je regarde la tv qd y a un bon film... quoi?? j'ai 60piges?? mais je les assume, c'est déjà ça! et c'est pas mal d'être encore éveillée à cette heure vue mon âge... (ah oui, pour les dates, 27/11/1980 pr moi et 5/05/08 pour la croquette...)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:40
[quote:e73cc49ff5="amethys"]Bon mon lit m'appelle..... Dara, dimanche, c'est la reprise du foot, on va pouvoir matter du beau mec :youpi: :love: Suis plus là Bisous[/quote:e73cc49ff5] bonne nuit bisous :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:43
bon alors "à moi à moi à moi à moi..." je vais au dodo les gonzes, bonne nuitée à demain! je vous bisouille
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:43
Bonne nuit Céline... pfftt le foot, ils ont tous encore des dents de lait ces petits jeunes. Mémé a parlé, un peu de respect ! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:44
Bonne nuit aussi Elo. Y a encore quelqu'un ? J'éteins pas la lumière ??
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:50
*pars se coucher sur la pointe des pieds* *reviens éteindre la lumière et hésite car Dara n'a pas dit "bonne nuiit" et Clarisse est encore coincée aux chiottes* *se brosse les dents et vérifie que ma clef n'est pas sur la porte pour la livraison de viennoiseries* *laisse un billet de 50 euros pour Aurélie car il y a un car à demi plein de fofolles à nourrir le matin*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:53
Bonne nuit les dodoteuses :cop:!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 06:54
[quote:786e74439a="D a r a"]Oh ben dis donc elle a une sacrée trace Jade! Pauvre bichette! Cécile :arrow: [url=http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1359.xhtml][b:786e74439a]autorisation de sortie du territoire / site vosdroits.servicepublic.fr[/b:786e74439a][/url] [quote:786e74439a]Pièces à fournir: Sauf à Paris, où la démarche par correspondance est autorisée, la personne détentrice de l'autorité parentale doit se rendre en personne à la mairie, signer le formulaire d'autorisation (remis sur place) et présenter : - Sa pièce d'identité, - La carte nationale d'identité (en cours de validité) du mineur, - Un justificatif de domicile récent (liste non exhaustive : quittance de loyer, facture EDF, de téléphone...), - Le livret de famille tenu à jour ou l'acte de naissance de l'enfant (qui doit mentionner, pour les parents non mariés la reconnaissance de l'enfant avant l'âge de 1 an). - Éventuellement, la décision de justice (jugement de divorce ou de séparation) statuant sur l'exercice de l'autorité parentale ou la délibération du conseil de famille désignant le tuteur. Les originaux de l'ensemble de ces pièces doivent être présentés. Certaines mairies peuvent également exiger que des photocopies soient fournies. [/quote:786e74439a] et [quote:786e74439a]Cas d'un voyage dans un département d'outre-mer (DOM) Il est nécessaire que les mineurs puissent justifier de leur nationalité (carte nationale d'identité ou passeport), même en cas de vol direct DOM/Métropole ou Métropole/DOM. Si le mineur qui voyage entre la métropole et un DOM seul ou accompagné d'une personne n'ayant pas l'autorité parentale est muni d'une seule carte nationale d'identité, il doit également avoir une autorisation de sortie de territoire. [/quote:786e74439a][/quote:786e74439a] kikoo! merci Dara pour les infos ;) pour la 2ème partie je savais vu que l'on y est déjà allé avec Zoé bébé (d'ailleurs autant ici on a pas eu de soucis autant arrivés là bas ils nous ont saoulé!) bref, faut donc que j'aille à la mairie! ici ça roule, je dois dire que ma journée d'hier c'est passée sans encombres, elle a fini par un resto avec mon chéri et un pote! on a bien rigolé, surtout avec le pichet de margarita bu à la paille!!!! bon je fini de vous lire vite fait et je décolle pour le taf! ah et à 14h, notre pote vient me chercher au boulot et on file à celui de Fabien car en principe il ramène sa moto à la maison! bisous et bonne journée!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 07:08
*vient faire 1 bisou sur la joue de chaque fofolle* *prie pour qu'el relou prenne 1 taille pour le bermuda en 15 jours* *met des leggings et adore ça* *se propose de relooker Mai* *repart sur la pointe des pieds* * vous envoie à toutes encore 1 bisou*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 07:36
saluuuut! dis Auré demain matin plutôt que nous laisser des croissants tu pourrais pas me laisser un résumé :D les croissants j'aime bien mais régime-régime ici, et comme j'ai rien suivi hier ben... :siffle: Alice dort depuis 21h hier soir :youpi: et Emma...attention...tadammm, petit passage chez le coiffeur hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-07-07,09aa035376711017ae86a942ff5663c5.jpg.html][img:5dff94288b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/09aa035376711017ae86a942ff5663c5.jpg[/img:5dff94288b][/url] bon je vais essayer de lire mon retard, bisous!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 07:45
bon, j'ai eu le temps de lire mon retard mais mini-naine est reveillée :cpa: a +++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 09:53
Bonjour Félicitations Alice 8) Elle est trop choupinette Emma :love: Clarisse, qu'est ce que t'as pas trouvé ? :gne: Pour ce qui est de parler... pfff elle ne la boucle pas :lol: Tout le monde va bien ? Bon il fait un temps pourri :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.