Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:29
[quote:2d8203828e="Petit-Bonheur"] J'adore mon mec, qui file de l'huile aux chats en m'assurant que les chats adorent ça... Mais non mon amour, ce que les chats mangent, c'est la graisse et le jus de viande ! :cpavre:[/quote:2d8203828e] Trop forte ton mec... :mdr: Elo, ouais c'est psychologique les cm mais j'ai pris un coup de vieux quand elle m'a sortie.... "Manon a soif, veux boire eau" puis après, "ayé ai bu, pu soif" :choc: ... Mon bébé :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:30
T'aimes pas le chorizo Elodie? Avant de penser à la bête qu'on a tuée pour mettre dedans, j'adorais ça moi aussi. Comme le fuet d'Espagne, mon saucisson préféré. Quentin me demandait l'autre jour en mangeant un steack, si ça ne me manquait pas. Et à part parfois le saucisson (mais l'image de la bête me vient très vite en tête), ça ne me manque pas plus que ça.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:37
Et là il vient de me dire "ah non, t'avais raison, ils en veulent pas de l'huile !" Naaaaaaaaaan, sans dec ! :mdr: Elo, t'es ouf, c'est trop bon le chorizo ! Vous êtes courageuses de prêter vos naines comme ça.. Moi le mien je suis pas prêt de le confier à quelqu'un... :oops: Ah, et je pète de joie comme dirait Steph, ma BM débarque dimanche avec mon moche-neveu pour la journée : ses parents l'ont laissé pour 15 jours à ma BM.. Tsss, pauvre gosse.. Dire que dès qu'ils auront déménagé ils veulent mettre le second en route, j'espère de tout cœur qu'ils n'y arriveront pas ! :oops: (Sans compter, mais je m'en tape, que je passe du coup pour l'emmerdeuse de service qui ne veut jamais confier son fils à sa BM, vu que eux le gamin y est pour un oui pour un non !)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:39
oui enfin, je la prête si longtemps parce que j'ai pas de nounou :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:40
salut les coupines ayé les garçons sont reviendus, Mattéo m'a sauté dessus et depuis qu'il était là il disait "maman" dans toutes ses phrases, Maxou était content de retrouver son lit, le chat et l'ordi :lol: :lol: bon c'est le berdol, j'espère que ça va rentrer demain dans la voiture :oops: *pause, enfants excités de partir, besoin de faire des bisous* on est prêt, je pense pas avoir de connexion internet alors je vous bisouille fort, vous allez me manquer mes biquettes, 1 semaine sans vous je vais essayer de survivre :lol: je vous aimes j'essaierai de passer demain avant de partir mais si je suis trop à la bourre ben tant pix [img:3412d6a193]http://smileys.inzenet.org/repository/Amour/12.gif[/img:3412d6a193] PS Manon est trop mimi
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:41
Bonnes vacances Steph ! :cop: Tu vas me manquer ! :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:44
soyez sages surtout :hinhin: :hinhin: Moi aussi tu vas me manquer mais mon gros lolo, on se voit dans 1 mois et quelques jours :P allez, je file me doucher et me coucher bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:44
Ca y est tu as tout bouclé Steph ? Polemploi ferme ses portes pour l'occasion ? marseille est declarée "ville morte" ? Qu'est ce qu'on va devenir :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:48
mais arrêtez :cryout: j'ai 1 boule à l'estomac de pas vous voir 1 semaine! bon je suis + là :lol: :lol: *chéri veut faire le point je file* je vous aimeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh :oui: :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:48
Bonnes vacances Steph :cop:! Mél moi non plus je ne veux pas que ton BF et ta BS arrivent à faire BB2 :oops:.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:50
Si t'as des idées pour les empêcher, je suis preneuse ! :siffle: Steph, moi aussi je te nemmmmm !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:52
Une solution... pfff à part une stérilisation forcée ou casser leur couple, je ne vois rien :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:53
Oh la la j'ai pas le temps de passer papoter. :cryout: [b:8ddd3f4ead]Mélanie [/b:8ddd3f4ead]t'as une tenue pour la mariage de Clarisse? T'as réservé l'hotel? [b:8ddd3f4ead]Céline[/b:8ddd3f4ead], j'adore trop la bouille de Manon [b:8ddd3f4ead]Dara[/b:8ddd3f4ead], j'adore aussi celle de Arthurette :wink: Euh et pour ta tarte euh... joker ! :lol: [b:8ddd3f4ead]Elodie [/b:8ddd3f4ead]t'as bossé aujourd'hui? [b:8ddd3f4ead]Steph[/b:8ddd3f4ead], bonnes vacances !! T'aurai pas pu partir en même temps que moi ? :gr: Si je ne réponds pas c'est parce que j'aurai pris un coup de massue par homo erectus Bisous les filles.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:56
[quote:cafb6d5fba="Petit-Bonheur"]Si t'as des idées pour les empêcher, je suis preneuse ! :siffle: Steph, moi aussi je te nemmmmm ![/quote:cafb6d5fba]Leur dire que le prix des couches et du lait va doubler ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:00
Salut Mai :hey: Comme elle fait petite fille Elise :love: Bon, j'ai prévu une petite robe d'été vieux rose pour Manon, ça craint si je lui mets un caleçon (je ne sais plus le nom) dessous :siffle: ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.