Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:14
[quote:9414cced8e="juliem"][quote:9414cced8e="*Magikcilou & Zoé*"]oula et je me gratte de partout, je sens venir l'alergie à je ne sait quoi encore! chouette! [/quote:9414cced8e][color=darkred:9414cced8e] à ton anniversaire il semble[/color:9414cced8e] :lol: Moi aussi ca me gratte... Faut vraiment qu'on nettoie le dortoir, avec tous les chats de mel et Raph doit y avoir des puces partout :evil:[/quote:9414cced8e] oui aussi, enfin c'est pas une allergie qu'une sorte de malchance perpétuelle à cette époque de l'année! bref, non je crois que c'est pas vraiment une allergie que j'ai mais ça me refait comme avant, genre d'eczéma du à la chaleur :?

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:22
:bravo: :bravo: :bravo: [size=18:e7935de542][color=blue:e7935de542]Bon anniversaire Cécile [/color:e7935de542][/size:e7935de542]:bravo: :bravo: :bravo: [b:e7935de542]Julie[/b:e7935de542] ouais suis presque prête, manque + que les valises à faire, ne rien oublier surtout....c'est 1 vrai déménagement à chaque fois et j'adore la tronche de JM qui se prend la tête "mais Stéph t'es folllllleeeeeeee on va pas pouvoir tout mettre" lol cool que nos petites idées aient aidé Charlie :wink: [b:e7935de542]Clarisse [/b:e7935de542]je sais pas si j'aurai 1 connexion mais je prends le pc portable, au pire on s'en servira de lecteur DVD "et tchoupi et doudou ils sont rigolos comme tout... partout où ils passent attention......" bon RDV arrivé gogogo @ + tard (je bosse pas cette aprèm je passerai avant l'épisode valises)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:31
Bonne fête Gaétan et bon anniversaire de 17 ans à Cécile !! :wink: Steph, j'ai pas suivi tu vas "où" en vacances? Tu pars longtemps ? Tu pars aujourd'hui ? Mais pourquoi t'as besoin de partir t'es déjà sur ton lieu de vacances toute l'année !!! :lol: Pour répondre aux filles, les 12500 euros ça correspond à mon maintien de salaire pendant mon congé mat, mes arrêts pathos, mon congé parental... mais il faut que je refasse mes comptes car comme je l'ai dit, je n'ai pas été payée sur la fin de l'année, je croyais donc que les remboursements ont été fait sur ces salaires là, du moins en partie mais non. :gr: A la louche j'ai l'impression de me faire avoir de 1 ou 2 mois de salaire. Bon opération la Poste pour récupérer mes avant dernières folies VP et courses pour remplir le frigo et passage pour voir mon paternel... mais avant je dois aller chercher ma bagnole... en bus qui a pris des vacances dans le garage de mes parents. :o J'ai chaud d'avance. A plus les greluches. Clarisse je t'aime. :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:18
[quote:31150cfa6b="romelind"] Boudine pleure et ne veut pas dormir, j'ai chaud, l'appartement qui est en bordel, ça pue, j'ai pas demandé à venir au monde :lol: (c'est pas de moi hein, quelqu'un connaît "les 2 minutes du peuple"?)[/quote:31150cfa6b] :mdr: coucou les poulettes :yes: Je suis très contente pour Charlie, ma pauvre juju je te sentais au bord du gouffre mais je savais pas quoi te conseiller :cpa: , heureusement StephS étaient là :top: Pour les cheveux, ne les lave pas non plus pendant tes règles, ça les rends plus abondantes :mdr: dixit une copine de collège à qui j'avais fait remarquer les cheveux gras :oops: [color=indigo:31150cfa6b]Bon anniversaire Cécile[/color:31150cfa6b], je le dis pas trop fort :cop: Me rapelle plus le reste :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:24
Coucou! Cécile, tu sais déjà :hinhin:. C'est cool que ça ait fonctionné pour Charlie les tuyaux des StephS, du coup on prend note pour plus tard! Profite bien de tes dernières heures de boulot la marseillaise! Clarisse, alors cette robe? Ma Mai, j'espère que ton papa va bien. Raph, quelle est la corrélation cheveux propres/règles abondantes? :lol: Je file, j'ai un mi-bridé qui crie de toutes ses forces :roll:.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:31
Dossier ASSEDIC complet porté :youpi: Il etait temps :hum: Raph :arrow: :mdr: pour les cheveux/regles! Je prend note, moi qui les hais souvent abondante ca viendrait de ca :shock: :lol: Linda :arrow: 2min 2min...*chante le generique* j'adore francois petrus! :D Mai :arrow: c'est chelou ton histoire interroge tes DP :wink: courses Ok! Repas de la naine à faire et gros menage... pfff *traine des pieds*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:49
re.... [b:d4c987bd4d]Mai [/b:d4c987bd4d]on décolle demain matin pour essayer d'arriver à l'heure du repas sur place, on va en Lozère .... et on mange dimanche midi avec la famille JuliedeLyon :youpi: :youpi: :youpi: on part 1 petite semaine et la 2ème semaine on sera à la maison mais ça va être vadrouille party avec playa/pique nik avec les potes ... je demanderais 1 récap et 1 descriptif des sommes trop perçues, dans le public on a 1 maintien du salaire pendant nos congés patho et mater mais en fait ce sont les employeurs qui donnent les sous à la sécu au lieu d'attendre que la sécu nous paient! renseigne toi auprès des comptables etc... pour filles aux cheveux gras, je dois les laver tous les jours rr ou pas :twisted: et pourtant rr abondantes :lol: :lol: ayé [b:d4c987bd4d]Julie[/b:d4c987bd4d] t'es 1 vraie D.E. (jargon pro pour Demandeur d'Emploi) :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:03
bonjour les filles! j'espère que vous allez toutes bien depuis que j'ai déserté... super la récap comme ça, je file lire mon retard... enfin je vais me faire les dix dernières pages sinon j'en ai pour un mois à rattraper mon mois d'absence!! je voulais profiter des vacances de ma croquettes pour vous faire un coucou, en attendant de repartir au boulot dans une heure. ils sont très beaux vos avatars... que les bébés grandissent *nostalgique* et ne sont plus vraiment des bébés en fait!!! *très nostalgique* bon je vous bisouille, je vais lire les dernières nouvelles (j'ai dû en louper un sacrè nombre vu les bavardes que vs êtes :lol: )
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:29
re vite fait avant de partir au taf! merci encore les filles ;) heu je voulais dire un truc et je sais plus :roll: ah si! dites y'en a parmi vous qui savent qu'elles sont les démarchent et surtout faut aller pour faire une autorisation parentale pour un voyage? Zoé va partir aux Antilles du 30/10 au 10/11 avec son parrain et sa mamie et donc faut que je fasse les papiers! comme j'ai pas trop envie de perdre du temps (j'en ais déjà plus assez pour faire tout ce que j'ai à faire) je vous demande avant ;) bon je vous laisse, bisous à toutes bonne journée!

eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:30
bon j'ai lu les dernières pages ben y en a des choses déjà!!! linda, ça va pas mal, un peu sur les genoux avec ces heures de boulots un peu tordues mais en fait cécile me comprend, on fait quasiment autant d'heures par semaine, et 7/7 ça devient physique qd même et puis la puce est montée sur pile, elle s'est prit une belle pelle elle est toute marquée!![url=http://www.zimagez.com/zimage/018-copie.php][img:42e231fd03]http://www.zimagez.com/miniature/018-copie.jpg[/img:42e231fd03][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/012-copie0.php][img:42e231fd03]http://www.zimagez.com/miniature/012-copie0.jpg[/img:42e231fd03][/url] et toi bichette, pour l'appart alors! et tes loulous vont tous bien? aurébelge, ça va miss? et toutes, je pense souvent à vous...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:31
[quote:2eb2be3ff4="*Magikcilou & Zoé*"]re vite fait avant de partir au taf! merci encore les filles ;) heu je voulais dire un truc et je sais plus :roll: ah si! dites y'en a parmi vous qui savent qu'elles sont les démarchent et surtout faut aller pour faire une autorisation parentale pour un voyage? Zoé va partir aux Antilles du 30/10 au 10/11 avec son parrain et sa mamie et donc faut que je fasse les papiers! comme j'ai pas trop envie de perdre du temps (j'en ais déjà plus assez pour faire tout ce que j'ai à faire) je vous demande avant ;) bon je vous laisse, bisous à toutes bonne journée![/quote:2eb2be3ff4] juste pour te répondre que je sais pas, je sers à rien mais j'essaie!! :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:32
[size=18:69a323dfff][color=indigo:69a323dfff]et au fait bon anni cécile!![/color:69a323dfff][/size:69a323dfff] bonne journée, bisous!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:33
bon je file me préparer et manger n truc, je repasse vous bisouiller avant d'aller bosser!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:43
Oh ben dis donc elle a une sacrée trace Jade! Pauvre bichette! Cécile :arrow: [url=http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1359.xhtml][b:666d828a4a]autorisation de sortie du territoire / site vosdroits.servicepublic.fr[/b:666d828a4a][/url] [quote:666d828a4a]Pièces à fournir: Sauf à Paris, où la démarche par correspondance est autorisée, la personne détentrice de l'autorité parentale doit se rendre en personne à la mairie, signer le formulaire d'autorisation (remis sur place) et présenter : - Sa pièce d'identité, - La carte nationale d'identité (en cours de validité) du mineur, - Un justificatif de domicile récent (liste non exhaustive : quittance de loyer, facture EDF, de téléphone...), - Le livret de famille tenu à jour ou l'acte de naissance de l'enfant (qui doit mentionner, pour les parents non mariés la reconnaissance de l'enfant avant l'âge de 1 an). - Éventuellement, la décision de justice (jugement de divorce ou de séparation) statuant sur l'exercice de l'autorité parentale ou la délibération du conseil de famille désignant le tuteur. Les originaux de l'ensemble de ces pièces doivent être présentés. Certaines mairies peuvent également exiger que des photocopies soient fournies. [/quote:666d828a4a] et [quote:666d828a4a]Cas d'un voyage dans un département d'outre-mer (DOM) Il est nécessaire que les mineurs puissent justifier de leur nationalité (carte nationale d'identité ou passeport), même en cas de vol direct DOM/Métropole ou Métropole/DOM. Si le mineur qui voyage entre la métropole et un DOM seul ou accompagné d'une personne n'ayant pas l'autorité parentale est muni d'une seule carte nationale d'identité, il doit également avoir une autorisation de sortie de territoire. [/quote:666d828a4a]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:06
bonjour dara! voui, une grosse marque mais pas de pleur, un gros cri et c'est fini, c'est un mini buldozer ma croquette!! bref, je décolle, je vous embrasse, bon courage aux travailleuses, bonne journée aux vacancières et bisous à tous les loulous! à très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.