Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:40
Nan y a pas de 0 en trop. :cryout: J'avais économisé des sous depuis 5 ans pour rembourser les emprunts que j'avais fait pour ma maison. Et là, j'étais trop contente parce que j'ai remboursé pas mal de fric à mon frère cette année.. et boum, ça me tombe sur le nez, je ne vais plus avoir d'argent de côté du tout. Une grosse merde et je serai dépendante de Benoit. :twisted: Là je vais être sec jusqu'à la fin de l'année :cry: *retourne mater les séries enregistrées pendant mes vacances* Pas tout compris de cer qui a été marqué (surtout pour Estelle) je reviendrai lire plus tard.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:41
[size=9:719d34c3ab]petit coucou timide pour vous dire que je survie tout juste et que vous me manquez..... et ose plus venir depuis le temps.... Dara, j'ai eu ton message, ais pas eu le temps de répondre, désolée..... ais vu la récap' merci de m'y avoir mise et heu je sais pas si je dois vous donnez ma date... sais pas quoi dire tellement ça fait longtemps que j'ai pas pu me poser devant mon pc :oops: :oops: :oops: :oops: [/size:719d34c3ab]

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:50
[quote:2f82be6fc8="romelind"][quote:2f82be6fc8="*Magikcilou & Zoé*"][size=9:2f82be6fc8]petit coucou timide pour vous dire que je survie tout juste et que vous me manquez..... et ose plus venir depuis le temps.... Dara, j'ai eu ton message, ais pas eu le temps de répondre, désolée..... ais vu la récap' merci de m'y avoir mise et heu je sais pas si je dois vous donnez ma date... sais pas quoi dire tellement ça fait longtemps que j'ai pas pu me poser devant mon pc :oops: :oops: :oops: :oops: [/size:2f82be6fc8][/quote:2f82be6fc8] Allez viendez! beaucoup de boulot ces temps-çi? comment va miss Zoé? t'es née quand? ou? l'heure exacte? pourquoi?[/quote:2f82be6fc8] qst1- oui beaucoup de taf, environ 45h par semaine :? qst2- Zoé va bien, propre la journée, pleine d'énergie, épuisante, rigolote ah et fait 12,5kg pour 87cm soit 10 cm pris en à peine plus de 6 mois :shock: qst3- dira rien mais sait que d'autres vont vendre la mèche ppffff! qst4- Saint-Maurice qst5- 5h20 du mat' à part ça heu ça va à peu près.... et vous? (allez-y vous avez le droit de me fouettez et tout vu le retard de lecture que j'essaye même pas de rattraper!)

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:52
Ca va bien ma Linda, merci ! :cop: J'aime trop ton avatar, le boudiné on dirait trop un mini-moi du frisouillis ! :love: Tout va bien M-A ? (J'adore ton avatar aussi ! :love:) Et toi Cécile ? Qu'est-ce que Zoé a grandi ! :shock: Faut arrêter de lui filer des OGM ! :mdr: Dara, tout baigne ? T'as vu ta banquière ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:53
*Fouette Cécile avec grand plaisir car elle sait qu'elle aime ça !* :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:54
Han Cécile est revenue juste pour qu'on lui souhaite son anniv demain... :nan:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:54
trop chou zoé ... :love: ca va bien mél et toi ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:58
heu franchement Mél tout mais pas ça! en fait c'est à cause de Dara et de la chaleur que je suis là ce soir! Chaleur car il fait bon que dans le salon et que y'a que là aussi que mon pc accepte de rester allumer! Dara car flute vraiment pas eu le temps de lui répondre à son texto et je suis dit "meeerrde depuis le temps elles ont du m'oublier!!!" bref, quand à demain, je hais ce jour, je me demande encore qu'est-ce qui va m'arriver vu qu'il m'arrive toujours un truc ce jour là :cpavre: oui Zoé a bien poussé, c'est aussi un truc que je dois faire ça ===> mettre à jour ce fichu blog!

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:58
Rien de grave M-A pour que tu ne sois pas venue depuis lundi ? :? Comment va Aby ? Linda, tu me rajoutes dans la récap ? 31 Juillet pour moi et 11 Avril pour El Relou ! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:59
[quote:f34acf413e="Petit-Bonheur"]*Fouette Cécile avec grand plaisir car elle sait qu'elle aime ça !* :hinhin:[/quote:f34acf413e] vas-y profites en !!!!

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:59
[quote:d8c877616b="*Magikcilou & Zoé*"]heu franchement Mél tout mais pas ça![/quote:d8c877616b]Je plaisantais Poulette ! :cop: C'est la dèche question pc ? Et ton taf ? Et Fabien ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:04
[quote:c413b6fa61="Petit-Bonheur"][quote:c413b6fa61="*Magikcilou & Zoé*"]heu franchement Mél tout mais pas ça![/quote:c413b6fa61]Je plaisantais Poulette ! :cop: C'est la dèche question pc ? Et ton taf ? Et Fabien ?[/quote:c413b6fa61] côté pc non pas de dèche, le portable veut bien mais pas dans ma chambre car il fait trop chaud et vu que dernièrement vu mon état de loque je suis dedans le soir..... mais là il fait trop chaud pour y rester! et puis, j'ai pas bosser cet apreme et je bosse pas demain matin :youpi: :youpi: :youpi: mais sinon oui oui ça va le boulot, ça me plait! c'est juste crevant car des gens en vac, des gamine qui signe des contrats et nous lâche au bout de trois jours sans prévenir.... et je me tape quasi toutes les fermetures du magasin depuis un mois!!! Fabien ça va, il est en vac samedi et il se fait gentil tout mignon vu que je lui ais fait la gueule pendant une semaine! (y compris le jour de son annif'!)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:05
[quote:70046c2888="romelind"]Claire le 5 janvier Suzel le 18 janvier Clarisse le 20 janvier Djamel le 27 janvier Tinounou le 23 février Linda le 26 mars Alicia le 1er avril Auré lovely le 5 avril El-Relou le 15 avril Roma le 14 avril Julie(m) et Marie le 15 avril Kenji le 3 mai Alice le 25 mai Chloé le 8 mai Teagan le 31 mai Dara et Aby le 2 juin M.A. le 12 juin Zoé le 4 juillet Elina le 5 juillet Mél le 31 juillet Julie chouquette le 5 août Cécile le 7 août Emma (de Steph) le 21 août Arthur et Jeanne le 23 août Manon le 21 septembre Isaline le 27 septembre Mariane et Samuelle le 1er octobre Tarah le 4 octobre Charlie le 6 octobre Julie (de Claire) le 18 octobre Emma le 1er novembre Anthony le 24 novembre Soph le 1er décembre Louna le 12 décembre Quentin le 21 décembre Steph (Fanny) le 31 décembre[/quote:70046c2888] purée t'es pire que les pages jaunes toi :shock: :lol:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:11
aie! pourquoi j'ai boudé? hummm disons au départ à cause d'une partie de scrabble qui a mal tournée.... bref, j'ai été vraiment blessée plus la fatigue aidant pas, plus d'autres trucs qui se sont rajoutée bah voilà! et puis quand je voulais essayer de plus faire la tête bah il faisait une boulette sans le vouloir, d'habitude ça me fait rien mais là une chose en entrainant une autre.... effet boule de neige quoi! et puis bon c'est une période de l'année que j'ai toujours du mal à passer, c'est perpétuel disons!

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:11
Linda ! :cryout: T'es mis le 15 avril pour El Relou ! Y'a Elise le 16 avril aussi.. Pourquoi tu fais la gueule à Fabien ? Ah les gonzesses qui se cassent au bout de 3 jours ! :cpavre: Le dernier salarié qu'on a eu, il venait pas pendant 3 jours parfois, quand il venait, il sentait souvent l'alcool, baratineur de première, et le peu de temps qu'on l'a eu, j'ai passé mon temps à aller chercher des recommandés et à faire des retenues sur salaires (trèèèèèèèèèèès simples à calculer ! :roll:), parce qu'il avait des dettes à la CAF et aux impôts ! Heureusement qu'il bossait bien, et que c'était qu'un CDD de 3 mois, j'allais le tuer sinon ! (Indépendamment de ça, il était vraiment c*n, car j'avais fait miroiter une prime, que je ne lui ai pas versée à cause de son comportement, et s'il avait assuré, on lui aurait fait signé un autre CDD avec une petite augment, mais devant l'horreur, ben je suis retournée au boulot à mi-temps alors que c'était pas prévu... :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.