Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:07
*sors de son lit difficilement* *esquisse un sourire parce qu'à part la moule Marseillaise qui se la pete les autres sont dans le meme etat* *tente de jeter ses escarpins à Steph* *s'effondre devant le petit dej* *Auré a pas laissé les croissants?* B'jour! Ben oui Celine qu'est ce qu'il t'arrive :? Linda :arrow: tu es une deesse je sais je me repete, mais 4 quoi! Je t'applaudis encore ce matin :lol: *fille depassée par un seul enfant* Merci pour vos conseils. Clarisse meme notre lit elle nous dit boum boum la fenetre :roll: . MAis elle a accepte de se coucher avec nous en 10secondes elle dormait :evil: A 1h du mat' on a craqué on la remise dans son lit, on en avait marre des 10cm chacun qu'elle nous cedait et des coups de pieds incessants :lol: Elle s'est apercu de rien jusqu'à 6h, ou là redrame. Un bibi et redodo. ouf! Va quand meme falloir qu'on resout la chose ca fait quinze jours au minimum que ca dure et que ca empire...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:12
Bon person? Je vais aller la lever, on va chez sa marraine pour la journee, ca va me faire du bien et elle aussi. :roll: Je vous bise. a ce soir.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:30
coucou, pas le temps de tout lire desolée :oops: Julie, j'apporte mon petit grain de sel a la discussion...car ici on a une pro des terreurs nocturnes, desolée d'avance pour le roman! les livres sur ce qui lui fait peur c'est pas mal, on a toute une collection sur les sorcières et le loup chez nous! et le mieux c'est de la laisser elle-même décider de la façon dont elle peut se débarrasser de cette peur ma meilleure amie est psy, et devant les nombreuses peur d'Emma, en vrac: le bruit, les monstres, le noir, les sorcières et j'en passe...elle lui a proposé différentes choses, par ex: créer une boite a monstres, Emma a mis elle-même les monstres (qui étaient apparemment planqués sous le lit) ds la boite et a ouvert la boite sur le balcon pour qu'ils partent, opération a répéter régulièrement (il parait qu'ils reviennent) pour les sorcières, elle lui a demandé quel était l'aliment le meilleur selon elle, Emma a dit "le chocolat!!!" donc ma copine lui a dit les sorcières sont tellement moches et méchantes, et le chocolat tellement bon, que les 2 ne peuvent pas aller ensemble, mets du chocolat ds une assiette et si la sorcière vient elle le mangera et sera malade, et au bout de qqs temps Emma a bien vu que le chocolat n'était jamais mangé....donc pas de sorcières! pour le bruit la nuit, on lui fait fermer les stores, la fenêtre, le rideau, on explique que le bruit restera dehors et même si elle l'entend il ne pourra pas rentrer, ma copine lui a demandé si elle aimerait que qqn la protège de ce bruit durant la nuit, donc on a changé les rideaux...et on a mis des rideaux avec 2 petites filles brodées dessus, qui sont la pour stopper le bruit on lui demande aussi de faire du bruit de temps en temps, car elle n'en supporte aucun, même la journée: sèche cheveux, aspirateur, interphone...elle panique complètement, et en faire elle-même dédramatise un peu tout ça... voila :lol: après ca dépend de l'intensité de la peur, mais ici ça devenait vite invivable, on croyait au départ que c'était de la comédie pour ne pas aller se coucher mais pas du tout, elle y croyait réellement c'est ce qui a le mieux marché chez nous...en attendant la prochaine phobie de notre grande trouillarde.... bon j'essaie de repasser + tard, je sens que ca va etre difficile, elles ont l'air en forme aujourd'hui :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:40
salut les filles! Julie, ben les filles ont tout dit à part parler et patienter je sais pas :cpa: bon courage ça devrait passer :wink: Dara, alors tu as pris des photos de ta rencontre? :hinhin: bon je file suis du oir et demain aussi donc le mode WW est en route :siffle: je vais marianer :mdr: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:49
* a évité de peu les savates et escarpins* [color=red:db0850faad]qu'on resout [/color:db0850faad] qu'on résolve :siffle: bonne journée ma belle :wink: [b:db0850faad] édit [/b:db0850faad][i:db0850faad]parlait à Julie mais le temps de taper son pavé, des morues ont débarqué[/i:db0850faad] [b:db0850faad]Stéph[/b:db0850faad] ça me rappelle les angoisses nocturnes de maxou l'histoire d'Emma Max avait fait 1 cauchemar 1 nuit après avoir vu des coqs avec mon père, il est tombé de son lit en fait et s'est retrouvé en boule sous le lit et là il a cauchemardé que des coqs le piquait ..... angoisse terrible pendant 1 moment (j'ose pas mettre le temps) Max, comme Emma, sursaute au moindre bruit: jusqu'à 6 ans, on ne pouvait pas passer dans la rue s'il y avait des travaux, il détestait les perceuses, l'aspirateur, enfin tout ce qui fait du bruit... Max est 1 enfant inquiet, sensible, angoissé... En fait, il a constamment besoin d'être rassuré sur les changements, on discute énormément pour expliquer les choses... alors on parle, on achète des bouquins sur chaque situation à aborder, Tchoupi a eu du succès ici :wink: Donc la solution ça pourrait de la coucher 1 moment avec vous et de la recoucher dans son lit après, au réveil de lui expliquer que tout s'est bien passé dans son lit et comme le dit Stéph (j'ai l'impression d'avoir 1 dédoublement de la personnalité quand je mets "Stéph") de trouver 1 déco ou autre à mettre sur les rideaux ou pour couvrir les fenêtres voilà moi aussi pavé lol
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:51
Ludo laisse l'ordi à Clarisse et va nous faire le petit déj' [b:51d39223cd]Mariane[/b:51d39223cd] t'arrête jamais en fait :oops: c'est bon de glander tu sais
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:08
Appart sans dessus dessous ici et je m'en tape je m'en vais :lol: Les Steph vous etes des championnes! :top: Je prend bien note de tout et je vais me creuser les meninges. Je vais trouver la solution :D Vous m'avez reboosté. Ta derniere solution Steph savon c'est celle que j'ai testé hier dodo avec nous et explication au petit matin, elle m'a regardé et dit 'boum boum' en hochant la tete ! :hum: Je la referai :lol: Aller je suis plus là bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:18
Coucou! Julie, je trouve aussi que les trucs de Steph sont super! :top: Le coup du chocolat dans l'assiette et de la boîte à monstres :oui:! Céline :cop: Toutes les autres, un gros hug! Pardon mais pour Julie hier, on n'a pas pensé à faire des photos et au final, j'en ai pris quelques unes avec mon portable mais ça n'a pas un super rendu (y avait beaucoup de soleil donc c'est lumineux à souhait). J'ai une photo où on voit à peine Julie de 3/4 :oops: et une photo toute lumineuse de Teagan.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:19
[quote:8686e4b9ba="D a r a"]Je me ballade sur le site de Vilac et j'ai trouvé ça :love: [img:8686e4b9ba]http://www.vilac.com/img/products/1089.jpg[/img:8686e4b9ba][/quote:8686e4b9ba] Céline, c'est un âne! :wink: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:26
tu cherches des idées de kdo [b:39e7f429d9]Dara[/b:39e7f429d9]? au fait coucou Dara :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:07
[quote:d9b6be7827="mannye"]tu cherches des idées de kdo [b:d9b6be7827]Dara[/b:d9b6be7827]? au fait coucou Dara :lol:[/quote:d9b6be7827] Coucou Steph :lol: Oui je regarde mais j'ai envie de tout lui prendre :oops:. Estelle c'est pas un cheval mais un âne à bascule, dédicace aux fofolles :lol:! Linda, 1 an :cryout: Ca passe trop viiiiiiiiiiiiiiite!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:17
c'est 1 [color=red:b114a64035]âne[/color:b114a64035] à bascule :mdr: :mdr: :mdr: c'est quoi sa date d'anniv à Arthur (que je pense à lui faire 1 SMS au loulou si je suis envacances)?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:42
C'est le dimanche 23, on invite des copains, mes parents, ma soeur et le plus jeune de mes frères (l'autre travaille). Comme je fais ça en bas de mon immeuble dans le petit jardin derrière mon balcon (je suis au RDC), je laisserais une petite invit' à mes voisins (pour les dissuader d'appeler la police si on fait trop de bruit, parce que je suis sympa, je les invite :mrgreen:). On fera ça dimanche midi et on continuera pour le 4h. Mon pote pâtissier nous fera le gâteau, il vient la semaine prochaine pour qu'on décide quoi faire. On demandera à tout le monde d'apporter un petit quelque chose pour le pique ni que (on peut même pas écrire ce mot :lol:) genre un paquet de chips ou une bouteille de coca. Sinon moi je ferais des toasts au chèvre, des cakes salés, des cakes sucrés, des petits sandwiches... Ce sera sans prise de tête.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:05
je penserai a toi Dara, ce dimanche la on fêtera les 3 ans d'Emma! en petit comité aussi, barbecue je pense... mon facteur m'a apporté un colis VP ce matin (lulu castagnette pour Emma, c'est trop beau!) il me dit "ca fait pas longtemps que vous habitez ici?" ca fait 2 mois... "et ben! vous aimez bien la vpc vous! en 2 mois j'ai jamais livré autant de colis chez qqn" :oops: :lol: il va falloir qu'il s'y fasse... enfin c'est cool, en 2 mois j'ai déjà réussi a lui apprendre a frapper et ne pas sonner chez moi pour ne pas réveiller les filles... maintenant il va falloir le dresser a apporter les colis un jour précis de la semaine et pas trop tôt le matin...(j'avais réussi avec celui de Lyon...je devrai pouvoir y arriver ici) midi...pas douchée, en pyjama...et Emma vient de me dire "j'ai faimmmmmm!" au boulot! bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:07
:lol: Dresseuse de facteur :lol:. Bon moi j'y go, je déjeune avec une copine en ville à 13h!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.