Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:24
Ouai bon là pour me mettre à la page, je viens de faire un site d'annonces immo. Dans ma ville, un 4 pieces mais 140m² quand même est à ................................................................. 2300 € et 2505 € le 5 pieces. finalement on est bien ou on est :lol: Serpillère passée et Dara :wink: ça pue pas :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:46
Linda, génial pour les boulots! :wink: Clarisse, t'as le cerveau ramolli toi? noooooooon :lol: l'immobilier ici pffff comme le dit Julie c'est aussi hors de prix a Lyon... quand on cherchait un t4, ds le quartier ou on habitait c'était entre 1100 et 1300 euros, mais qui peut se payer ca??? en s'éloignant de 40 km on a pu avoir un t4 + joli, + récent avec grand balcon au prix de notre t3 sur Lyon bon j'avais pas dit que je devais faire du ménage moi? :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:58
[quote:4e9dd965f9="taraelle"]Serpillère passée et Dara :wink: ça pue pas :lol:[/quote:4e9dd965f9] :lol: Hier j'ai passé ma serpillère et j'ai pensé à toi :lol:. Du coup en plus de mon nettoyant pour le sol j'ai ajouté une dizaine de gouttes d'huile essentielle de citron dans le seau et ça sentait bon le propre. Mais j'ai fait tomber du ketchup par terre et Moustache a gerbé des boules de poils un peu partout :x. Donc je vais refaire aujourd'hui. Et puis maintenant qu'Arthur gambade à 4 pattes, faut que ce soit propre, il passe son temps à mettre ses mains dans la bouche, mains pleines de poils de chats et de salouperies qui trainent par terre. :oops: L'immobilier à Toulouse, je ne connais pas trop, grâce à la mutation de Quentin, on a pu bénéficier d'un HLM donc on paie pas cher (quand on paie nos loyers parce que là, on a du retard :oops:). Sinon mon appart' aux Lilas (comme dans la chanson de Gainsbourg) en région parisienne, c'était un T3 de 45m² et on payait 700€ par mois.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:50
650E ici pour 1 T3 mais on a trouvé 1 des - chers sinon ça tournait autour de 800E! donc on cherche plutôt à acheter (faut juste qu'on commence au lieu de dire qu'on veut le faire) car je crois que ça nous reviendra - cher en crédit qu'en loyer :roll: c'est d'1 logique imparable, non? [b:a2db69f41c]Raph[/b:a2db69f41c] je te rassure je suis aussi barge que toi: - je pleure 1 soir en regardant " ça se discute" c'était sur les enfants qui partaient de chez leurs parents, Max avait 6 mois - je pleure pour son entrée à l'école, je suis restée à côté de lui dans la classe assise sur 1 chaise (d'enfant je vous laisse imaginer la scène) - la dernière, je pleure en passant en bus et voyant Max avec ma copine qui le garde le soir au jardin, je l'ai vu sans moi donc je l'ai vu seule à mes yeux, j'ai fondu en larmes comme 1 couillonne seule dans le bus, inconsolable! on est copine de mèrepoule :lol: :lol: [b:a2db69f41c]Linda[/b:a2db69f41c] what a good idea :wink: ces 2 boulots
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:55
[quote:c70829a686="mannye"] - je pleure pour son entrée à l'école, je suis restée à côté de lui dans la classe assise sur 1 chaise (d'enfant je vous laisse imaginer la scène) [/quote:c70829a686] :cry: parle pas de ca!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:04
[quote:a575dc1a76="mannye"]- je pleure pour son entrée à l'école, je suis restée à côté de lui dans la classe assise sur 1 chaise (d'enfant je vous laisse imaginer la scène)[/quote:a575dc1a76] Là je rigole en t'imaginant mais je crois bien que je serais comme ça. Arthur va avoir 1 an et je refuse de le laisser à quelqu'un d'autre qu'à son père si je ne suis pas au travail. Donc bien sûr, je ne sais pas quand est-ce que je le laisserais partir en vacances ailleurs :oops: ni même si je pourrais un jour le laisser s'éloigner.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:05
[quote:5c5d8ae11b="mannye"]- la dernière, je pleure en passant en bus et voyant Max avec ma copine qui le garde le soir au jardin, je l'ai vu sans moi donc je l'ai vu seule à mes yeux, j'ai fondu en larmes comme 1 couillonne seule dans le bus, inconsolable! [/quote:5c5d8ae11b] Oh ptain tu me rassures :lol: c'est tout à fait ça. L'autre jour chez le doc, on parlais de garderie pour maël et je disais que ça serait dur. Ca me tordait dans la gorge et la toubib m'a dit "oui ca va être dur je vous sens au bord des larmes". et pouf je pleure :cpa: Sinon message de Claire qui dit au secours. Ils étaient 15 (dans sa famille je suppose) et 8 personnes de plus viennent d'arriver. Elle veut du calme :lol: Tetard va bien, il lui donne envie de pisser tout le temps et "ça tire" et des bisous à toutes les fofolles
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:56
Clarisse :arrow: parce qu'ils ont un radar 'comment emm erder mes parents?' :evil: :lol: Pfff vous savez quoi je vais pour m'inscrire pour mon immatriculation et là pof on me dit mais on s'est planté c'est pas chez nous, c'est de l'URSSAF que vous dependerez :x je serai donc profession liberale! Sauf que j'y benne rien à ce domaine :cryout: faut que je me retape toute la documentation :evil: pffff!!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:22
je vais passer pour 1 mère indigne mais ça me fait pas ça pour Mattoche :oops: je suis moins mèrepoule que pour Max mais bon je sens que l'année prochaine je ferai pas ma maligne en emmenant Mattoche à l'école :cry: m'enfin, je sens que Mattéo est + serein, - sensible que son grandd frère à moins que ce soit moi qui le ressente comme ça et qui véhicule pour lui + d'assurance :cpa: édit bon je viens de me faire "déranger" donc je quitte, je file chez moi dans 30 min et je suis pas à jour sur le taff :wink: @ pluch'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:24
[b:fda443823e]Julie [/b:fda443823e]et je rajoute au message de Linda [size=9:fda443823e]il manque toujours 1 papier :oops: [/size:fda443823e]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:51
[quote:74c2ab1624="mannye"][b:74c2ab1624]Julie [/b:74c2ab1624]et je rajoute au message de Linda [size=9:74c2ab1624]il manque toujours 1 papier :oops: [/size:74c2ab1624][/quote:74c2ab1624]*jette des briques à la dame du pole emploi* Je hais l'administration :evil: Bon je file cheri arrive et hop on file chercher Charlie :youpi: Voyez d'ailleur sur la question du jour, je n'ai aucun mal à laisser Charlie du moment où moi je fais quelque chose qui me plait. Mais là seule che moi c'etait un dechirement durant 24h, aujourdhui ca va mieu, d'autant que Charlie s'eclate. :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:44
l'art de réunir tout ce qui m'agace en deux lignes : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128256 pas de politesse, langage sms, fautes le pied quoi :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:51
[quote:cf8732cc34="taraelle"]l'art de réunir tout ce qui m'agace en deux lignes : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128256 pas de politesse, langage sms, fautes le pied quoi :lol:[/quote:cf8732cc34] ouaip :wink: je viens de le lire celui-ci! j'adore....pas de bonjour, langage sms mélangé a des fautes d'orthographe, et le titre...vraiment bien trouvé!!! :lol: bon je vous laisse pour aujourd'hui...chéri va rentrer du boulot et faut que je prépare a manger! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:05
ah c'est l'heure de faire semblant qu'on était pas en train de glander :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:27
Coucou les meufs ! :yes: Steph, en principe je prépare les fringues, là j'ai zappé et il a pris ce qui lui plaisait dans les fringues ! :roll: Enfin hier de toute façon c'était mort, il a vraiment accumulé ! :roll: Linda, :top: pour tes 2 tafs ! Et pour l'appart aussi, j'adore l'idée de la pièce lecture-jeux vidéo etc ! Et je suis aussi une adepte de la colle à tissus... :siffle: Julie, Dara, merci pour vos idées, j'aime beaucoup ! Sinon j'avais pensé à une large bande de tissu satin gris avec 2 bretelles assez larges. :think: Clarisse, oui, TOUT ! :mdr: Ça a parlé immobilier, j'ai halluciné sur les prix chez Raph ! Ici c'est plutôt dans les ordres de prix de Linda... Je meurs de faim.. :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.