Les fofolles.. la suite de la suite de la suite de la suite (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:13
pourquoi ma fille se trémousse comme une folle sur "we made you" d'éminem et ce des les premières notes mais que des que j'arrive pour la filmer elle s'assoit :fou: :fou: :cryout: :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:20
je file au marché ... a tout à l'heure les copines :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:04
*arrive pile pour la fin du petit dej* *jette sa valise pleine de linge sale* *se pose au petit dej habillée lavée peinturlurée* [color=red:cc903456cd][b:cc903456cd] Bon anniversaire Celine !!!![/b:cc903456cd][/color:cc903456cd] Bonjour! J'ai rattrapé mon retard 8) J'ai retenu quelques trucs: Clarisse :arrow: qui reve que je lui tape la honte à la mairie et que j'anime des chaises musicales :mdr: Mel :arrow: happy birthday avec du retard! Ide :arrow: :yes: :yes: trop contente de te lire :D .... Euh.... rien d'autres si? à part ce matin Alice qui dort sauf la nuit :lol: Emma qui sera de toute facon encore pourrie gatée! :lol: Et euh d'ailleur c'est pas disney sont cadeau? Bon ici week end calme en famille. Pas trop de choses à part : Ma mere ne se marie plus mais se pacse :yes: :youpi: ! Enfin un truc plus raisonnable! J'ai du de force laisser ma fille à ma BM :cryout: je voulais pas je voulais pas... J'ai negocié de la recuperer mardi soir ... ouf! C'est trop tout vide ici sans elle :oops: Si je pars en vacances ca me derange pas mais là j'aime pas. Et me retrouver seule à la maison avec cheri sans ma fille ca me donne envie de m'enfuir en courant :oops: :oops: :oops: Steph :arrow: j'ai aussi un autre truc qui me met d'humeur massacrante ce matin mon cher boss m'a filer le papier Assedic oui sauf que c'est une photocopie du document, et il a rempli cette photocop en marquant 'conforme à l'original' et les ASSEDIC en veulent pas :cryout: je fais quoi moi??? mon boss veut pas m'en refiler!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:26
Je sais Linda mais tu sais dans quel conflit on est donc si ils peuvent m'emmerder ils le font! :evil: Week end tout simple en famille... RAS :lol: ma soeur a emmenagé dans son premier appart, mon pere en deprime, ma mere est tjs aussi euh...c.onne, mon autre soeur suit le chemin de ma mere à force de lui coller aux basques, ma BM a eu raison de ma pitié et a eu ma fille au grand desaroi de sa marraine qui devait la prendre, mon beauf est tjs aussi chou qu'il bouge pas celui là ou je m'ennerve :mdr: :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:33
[quote:5747752fdc="Chons"]Tu fait deja la jartiére avec beau papa au micro :lol: si, si je te jure je lui et dit hier ! :mdr: ¤très sérieuse¤ .[/quote:5747752fdc] euh si il est au micro je fais quoi moi? rien? ah ben merci Clarisse! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:46
[quote:fcac415fca="juliem"] *jette sa valise pleine de linge sale* [/quote:fcac415fca] non mais oh tu te crois a l'hotel???!!! tu crois quoi? qu'on va te le laver ton linge? tsssss.... non, Disney c'est pas un cadeau, ce sont nos vacances, nous on va lui acheter un poisson...elle réclame un lapin, alors j'espère que ca lui conviendra qd même :lol: sinon on fera les parents tete en l'air "ah booon? tu voulais un lapin? on avait compris un poisson...." et on lui fera un autre cadeau qd on sera a Disney elle a deja un bureau, est déjà abonnée au magazine Winnie... on va demander un truc radio/cd, un parapluie, des bottes de pluie, un peignoir... mais la famille est grande, et je préfère leur donner des idées plutôt que chacun se ramène avec barbies/playmobil et compagnie
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:56
Elle va se calmer la steph parce que mon pere a justement 2 lapins d'interieur qui viennent de lui etre offert et dont il ne sait pas quoi faire :twisted: Donc zou mon linge! Euh sinon moi aussi j'ai ete abonné toute mon enfance à Winnie :love:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:06
*accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chenille déraille tout ira bien et si tu veux, prie la chenille et le bon dieu * Mais qui m'a collé ça en tête :twisted: [size=24:5a1e6a7463][color=indigo:5a1e6a7463]BON ANNIVERSAIRE Céline[/color:5a1e6a7463][/size:5a1e6a7463] [url=http://www.emoticonland.net][img:5a1e6a7463]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes405.gif[/img:5a1e6a7463][/url] Euh sinon, un ptit jeu bien vulgaire :hinhin: Les filles doivent manger une banane entre les jambes d'un homme. Ca ça pue bien non :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:13
[quote:05b48c01ff="Chons"]Dara: :cop: il met ses petit doigts dans son caca Arthur parfois ? :siffle:[/quote:05b48c01ff] Non, je lui donne toujours un truc (son doudou ou un hochet) pour lui occuper les mains. Coucou les filles! [size=24:05b48c01ff][color=violet:05b48c01ff]HAPPY BIRTHDAY CELINE[/color:05b48c01ff][/size:05b48c01ff] Julie :arrow: bon courage sans Charlie :cop: Steph de Lyon :arrow: vous êtes des parents machiavéliques Mouhahahaha "ah bon, on croyait que t'avais dit un poisson" :lol: Clarisse :arrow: nous n'avons pas fait de jeux. C'est pas trop dans le délire des cambodgiens, ils n'auraient pas capté. Mais les gens ont trouvé à s'occuper eux-mêmes, tout le monde s'est bien marré, même sans se connaître. J'avais pas de jarretière non plus. Par contre, pour faire plaisir à ma BM, on a du valser sur "Mon beau Danube bleu" :roll:. C'était comique de voir ma BM danser avec mon père et ma mère danser avec mon BP. En sachant que seule ma BM sait valser, vieille c0nne :roll:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:19
De rien :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:45
de retour du marché ... pfff ca commence à chauffer sévère ici ... ils annoncent 30 pour toute la semaine sauf que chez nous c'est toujours super étouffant il n'y a pas de vent tout est chez les marseillais :cryout: oh ben y'a eu de la papot je vais lire :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:48
bon ben je vous lirai tout à l'heure j'ai une mini-pouce affamée qui me grimpe dessus :roll: bon app les filles ... :cop: (pâtes et restant de rosbif à la moutarde d'hier)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:22
bisou rapide, pas 1 sec pour passer + je file manger et j'essaie de repasser après :oops: je note les questions et j'y répond après :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:21
:lol: j'avais pas vu ton avatar Steph, comme il est serieux dessus! j'adore! Clarisse: appeler le poisson Lapin, excellente idée :top: oula, il y a du fight sur le fofo en ce moment :twisted: :twisted: :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:23
Où ça où ça? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.