hello hello!!
alors comment s'est passe votre we?
bon je vais pas vous faire maronner trop longtemps, le mien nickel :wink:
samedi, on a donc laisse le gnome a mes parents, comme prevu, ça s'est super bien passé, donc nickel...
nous on est alles au spa, pffffiou, que c'etait bon, ça faisait plus d'un an que j'y etais pas allé... j'aurai bien aime pendant la grossesse, mais mon gygy me l'avait deconseillé...
bref, on est sorti de la debut de soiree, tout mous du genou :lol: et on est alles ensuite se faire un tit resto pakistanais... miam miam
le challenge pour moi : nico avait oublie son portable et le mien etait dechargé... pas moyen d'appeller pour avoir des nouvelles du gnome...
mais ça a ete, mieux que les autres fois ou on l'avait laisse d'ailleurs...
et passer une soiree en tete a tete, ça fait un bien fou!!!!!!!!
du coup, le climat s'est nettement amelioré, on s'est meme tape des fourires, comme ça faisait treeeeeeees longtemps qu'on en avait pas eu...
bref, tout benef cette soiree :wink: suis a nouveau amoureuse de mon mari :love: :wink:
hier, journee famille chez mes bp, trop bien aussi... on a passe la journee sur la terrasse, on a bien rigole... arthur etait bien sage, bien qu'on etait 22 a table...
bon le soir, il etait claqué, et arrivait pas a s'endormir tellement il etait enervé, fallait bien qu'il decharge a un moment ou un autre...
bref super we!!!!
vous avez pas beaucoup papote ce we, je suppose que vous avez du passer un bon moment aussi :wink:
:arrow: alex, tu as passe un bon we, apparemment, a part la gm......
:arrow: anne marie, coucou!! profite bien du soleil tite veinarde!
:arrow: peggy, bah vi tu vois, ici, amelioration du climat :wink: j'espere que ça va durer, meme si maintenant je me dis que des passages a vide comme ça il va y en avoir d'autres :?
pas mal hein mon homme en echarpe :lol: blague a part, c'est vrai que je me dis que je me plains mais que j'ai de la chance qu'il fasse autant de choses, meme si c'est pas tip top, il essaie... je devrai etre moins intransigeante... en tout cas, j'y travaille!!! :D
pour la poussette, oui j'ai la pliko p3... tu l'avais en vert, et moi en moka, je me souviens qu'on en avait parlé quand je l'avais achetee en debut de grossesse... j'ai testé samedi en poussette "classique" mais arthur a pas aimé du tout du tout... il faisait que hurler, alors on est revenus a la coque, qu'il prefere pour l'instant :cpa: je referai un essai la semaine prochaine...
super sympa la cabane d'elynn!!! elle doit etre super contente en plus que sa maman joue avec elle :wink:
et on croise les doigts alors, avec un peu de chance, les proprios accepteront l'offre telle quelle, si ça fait longtemps que l'appart est en vente... en tout cas, je te le souhaite :wink:
je te comprends, meme si un appart ou une maison est "habitable" on y est bien que quand on y a mis sa "patte"... sinon on ne se sent pas chez soi...
argh du lino :bou: j'aime pas non plus.... ce qu'il y a de bien c'est que tu vas te retrouver dans des travaux, et, oh mon dieu que c'est sympa :lol:
d'ailleurs, mon cher et tendre avait fait une pause dans les travaux, bon ben la il m'a annonce la couleur, il reprend des qu'on rentre de vacances :?
en meme temps, ça me fera plaisir quand ça sera fini... mais je vois deja la poussiere et le bazar.... on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, pas vrai :cpa: :lol:
trop belle la photo de tes 2 loutes... elle est super grande deja leane!!! petit regard de coquine en passant, j'adore!
toujours aussi sympa la belle doche... toi tu as vraiment tiré le gros lot!! ça m'aurait pas plu du tout le coup qu'elle t'a fait!! je sais pas comment j'aurai reagi... tu lui as dit quelque chose ou tu as pris sur toi?
:arrow: laure, coucou!!! bah alors, encore en vacances?? hihi, t'as raison, profite :wink:
pleins de poutous a bisounours, pourvu que son exzema passe vite!!
:arrow: angel, merci pour m'avoir deculpabilisee :lol:
c'est vrai que des qu'ils roupillent, hop, je me depeche de ranger, nettoyer vite vite (j'ai jamais ete aussi rapide dans mon menage :lol: )
he he, alors je t'ai donne des envies de neige??? :hinhin: ou de spa??? 8) ou les deux d'ailleurs :mdr: je penserai fort a vous cet hiver quand j'irai!!!
c'est vrai que vous devez galerer dans le sud avec les chaleurs qu'on a eu ces derniers jours... deja ici c'etait intenable, alors chez vous j'imagine meme pas... encore que vous avez l'air marin, qui "rafraichit" un peu, ou du moins ça aide a supporter...
bon le gnome se reveille, je vais aller m'en occuper... trop contente de le recuperer rien que pour moi aujourd'hui... dire que vendredi, je revais de le laisser a garder par quelqu'un d'autre :fou: jamais contente :lol:
bises tout le monde!!