Posté le : 05-08-2009 à 18:38
Emeline :arrow: Bon d'après ce que tu dis et ce qu'ont dit els autres muguettes, les problèmes de couples sont partis... Ce n'est pas que ça me fait plaisir, loin de là mais au moins je ne suis pas la seule!!
On reprend le travail le même jour :wink:
Ma doc m'a expliqué qu'il y avait un vaccin douloureux lorsque le produit est injecté donc je pense que c'est à celui ci qu'il a crié mais pour l'autre Lola n'a rien dit comme ton fils mais apparemment ce n'est pas suffisant pour mon doc :(
Tu n'as jamais stérilisé :?: De toute façon, je sais qu'on se prend la tête pour beaucoup de chose et perso je sais qu'on en fait trop mais bon, à la mater c'est du bourrage de crâne! je pense par exemple qu'Anne-Marie ou Peggy ne se sont pas pris autant la tête!! Comme je n'avais pas de lave-vaisselle jusque là (en fait il n'était pas encore installé), je voulais continuer à stériliser car parfois à la main, on ne lave pas aussi bien qu'un lave-vaisselle mais bon je pense que je vais ranger l'appareil, voir le vendre :wink:
Il est vrai que quand tu regardes l'allaitement au sein, tu ne stérilise pas ton bout de sein à chaque fois, je me souviens de la sage-femme qui me disait de bien stériliser les bib et quand on a parlé allaitement, j'ai demandé quoi faire pour le sein et elle me dit "ce n'est pas la peine de laver avant" :( donc c'est vrai qu'en réfléchissant il y a quand même un bug quelque part :wink:
Et puis pour la tête, Lola doit aussi tourner sa tête d'un côté ou de l'autre, je retourne voir l'osthéo en septembre / octobre donc je verrais avec elle :!:
c'est marrant de les voir se mettre debout, depuis qu'elle a à peine 2 mois, mon homme s'amuse à la mettre quelques secondes debout et ça doit lui plaire car elle rit beaucoup à ce moment là!! il la soutient à peine et elle tient bien! Par contre parfois je mets Lola sur le dos et le lendemain je ta retrouve sur le côté ou alors je la mets normalement dans le lit et je la retrouve au bout du lit et à l'envers avec le bras en travers des barreaux :?
Question vêtement j'ai été comme toi, j'avais en stock du 3 mois en coton léger et il a fallu en urgences trouvé du 6 mois "léger" mais le soucis c'est que dans les magasins, ils sont passées aux vêtements chaud :? Je viens de recevoir une commande que j'avais passé chez Vert Baudet et c'est pareil, c'est des pyjama chaud, j'ai pris 2 pièces car je trouve ça mignon et pratique aussi :wink:
Tu as raison de donner du doliprane, à l'hôpital quand je suis allée en Urgences pour ses soucis de constipation, la pédiatre m'a dit "dès qu'il y a un soucis c'est doliprane", moi pour ces gencives qui la font beaucoup pleurer, je donne du doliprane et elle me fait une nuit normale :!:
Quand je vous lit toutes avec vos p'tit bout qui ne supportent pas le sevrage, ça me fend le coeur!! J'espère que prochainement, ça ne sera que de l'histoire ancienne pour vous toutes ces pleurs!
Emeline :arrow: je suis comme toi, depuis Lola je n'ai rien fait en sortie avec mon homme, en fait je ne veux pas laisser ma puce chez ma mère qui fume dans la même pièce et chez ma B-M, le soucis c'est qu'elle n'a aucun geste tendre, elle ne lui parle pas, lui change la couche, donne le bib et au lit :(
Dimanche ma mère est venu, au début nous étions avec des amis sur la terrasse, Lola était dans son parc sur son tapis d'éveil à l'intérieur. Un moment ma mère allume clope et se lève et va voir si Lola allait bien... ça m'a énervé car elle aurait pu y aller avant d'en allumer une :evil: ou bien attendre qu'elle ait fini ou la laisser dans le cendrier! J'ai tellement souffert de ça étant petite que je suis peut être trop protectrice envers ma fille ...
Pour la poussette, tu poses une très bonne question car c'est justement la question que j'ai posé à une amie, selon elle il faut encore que l'enfant se tienne assis mais moi le soucis c'est que la nacelle que j'ai devient trop petite pour Lola et le porte bébé est pratique mais niveau transpiration, c'est pas le top!! Et pour le mettre toute seule c'est un peu la galère!
bon aller je vais aller affronter la chaleur!!
à ce soir