Posté le : 22-11-2009 à 10:51
Coucou les filles!!
:arrow: Désolée mais je n'arrivais plus à me connecter sur le forum :evil: Mais maintenant me revoilà :D
:arrow: Nath: Pour moi, ça relève d'un grand courage d'aller à la piscine avec un bébé :shock: J'ai peur des profondeurs sous-marines, une vraie phobie alors dans l'eau, je ne suis pas à mon aise!! Tu fais les bébés nageurs avec Eléa?
EH oui, J ALLAITE encore, comme Maryline mais je fais l'allaitement mixte depuis les 3 mois de Capucine, plus commode pour moi :wink:
Soulagée pour ton homme, j'espère qu'il se remettra vite sur pieds!!Courage à tous ls 2 :cop:
Et pareil pour toi: je crois que pour la grippe A, il y a un gros coup marketting et je n'irais pas non plus me faire vacciner, ni mon mari ni mes enfants avec un vaccin qui nous ont concocté en qqes mois :shock: :x Tout ce que veut l'Etat c'est écoulé ses stocks de vaccins!! ET après tout c'est une grosse grippe, vaut mieux l'avoir (sauf les enfants) et être immunisé ainsi!! :roll:
:arrow: Nathalie: Oh la pauvre chienne, j'espère que ça va aller mieux pour elle et pour toi; je ne veux pas que ton petit coeur soit brisé :cry: Mais en même tps, 10ans c'est vieux pour un chien, le plus vieux que je connaisse dans mo entourage a vécu 12ans, c'est le chien de ma mémé qui lui cuisinait de bons petits plats :lol: Courage :cop:
:arrow: Anhinga: Ravie de voir que tu nous lis encore :top: Si tu as le tps de poster, laisse-nous un petit mot de tps en tps ou participe activement à nos discussions :D
:arrow: Alex: Waouhh!!Si seulement Capucine pouvait dormir jusqu'à 12h ça me soulagerais dans mon emploi du tsp si chargé!! Chapeau à ton petit Kylian, un bébé en or!!! :bravo:
:arrow: Laure: d'accord avec toi pour FB et le forum: ce dernier reste un lieu d'échange où l'on peut toutes se retrouver et parler bébés sans que ça ne gonfle tout le monde, bizs à toi :cop:
:arrow: Maryline: :bravo: pour ton code, c'est :top: Félicitations!!
Et par contre, j'espère que tu te remettras de ts tes bobos,alors toi, t'en fini plus :cpavre: , tu vas devenir maboule :fou: Allez, je suis certaine que tu vas reprendre du poil de la bête, courage :cop: Chaque chose que l'on vit est une étape dans notre vie, on avance tjrs même sil ya de sjours sans et des jours avec :wink:
:arrow: Fanny:pour les régurgitations, Lou peut donner la main à Corentin: en effet, il régurgitait pendant longtemps et comme une fontaine :shock: ça s'est calmé tout seul vers 5/6mois je crois mais du coup, pour Capucine (Espérance ne régurgitait jamais), je suis allée directement chez l'ostéo et nickel, t'as déjà essayé???
Car tout comme toi, je trouve invasif les examens médicx chez les tts petits :evil:
J'espère que tu trouveras une solution :cop:
:arrow: Angélique:je te tiens la main pour les révisions, à 2 on sera plus fortes et tu vas voir, on va défoncer ces révisions :lol: Cest qui les meilleures???????!!!! C EST NOUS!!! :lol: Courage à toi aussi, parce que c'est pas facile avec nos loulous et toi ton travail en plus :cop:
J'ai répondu à tout le monde, si j'en ai oublié certaines: MANIFESTEZ-VOUS!!!!!!!
Mon mari râle car je suis ENCORE SUR LE NET et nous sommes invités (mais j'ai pas envie d'y aller alors je traîne)
Je me dépêche de vous quitter, ça hurle ici :evil:
Bizs BIzs, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban