salut les filles!!
me revoilou! les 2 derniers jours ont ete bien remplis pour moi...
j'avais des choses a faire pour le mariage l'annee prochaine, mais au moins j'ai avancé, j'ai trouvé mon animateur! je suis contente, il a l'air genial!
et pis ça y est, j'ai du ranger toutes les fringues 3 mois, arthur etait trop serré dedans... je vous dis pas la honte, au mariage, son pantalon lui "rentrait" dans les fesses...(bah oui avec la couche, pas evident que ça fasse vraiment effet "string" :lol: ) et surtout il a fallu laver tout le 6 mois... :roll: heureusement qu'on a des machines, je sais pas comment faisaient nos gm :roll:
et sinon, depuis hier, arthur fait ses siestes tout seul comme un grand dans son lit la journee!!! je suis contente, j'espere surtout que ça va durer parce que jusque la, c'etait deja beau si je pouvais le lacher 30 min en journee... :oops: (pas bien, je sais il est habitué aux bras, ne me lancez pas les remarques de gm hein, j'ai deja assez de mon mari :lol: )
enfin voila...
bon avec mon zhom on a bien discuté, il a lu le fofo :oops: pis du coup, il a vu aussi que c'etait pareil ailleurs et a du etre rassuré aussi...
et il a du entrevoir que ça devait vraiment pas etre facile de s'occuper du loulou car dimanche soir, apres qu'il ait passé la journee a s'en charger, il m'a dit "pfff c'te patience que tu as!!!"
ça a ete ma plus belle recompense!
et on a decide de sortir rien que tous les 2 pour se retrouver en tant que couple... on l'a fait deja une fois (plus la fois ou on est alle a un mariage, mais ça ne compte pas, on etait pas vraiment en amoureux :wink: ) et on va le refaire samedi...
c'est pas facile de se separer d'arthur, mais ça fait du bien de se retrouver...
bon a vous avant que le gnome ne se reveille!! :lol:
:arrow: nathanielle :mdr: j'ai souvent voulu te dire "ah tu reviens, t'es sure??" quand je te lisais :mdr:
j'espere aussi que ça va vite passer pour ta puce, on aime pas les voir maladous... :(
bon alors elle s'est passe comment ta nuit? :lol:
alors pas bien l'age de glace 3? pff, moi qui voulait aller le voir... bon j'attendrai qu'il sorte en dvd pour le telech... euh, non pour le louer :oops: :lol: :lol:
:arrow: nathalie : je peux pas t'aider pour la tete plate, il bouge tout le temps d'un cote a l'autre, alors bon... :cpa: pour le choix du doc, moi aussi j'ai un generaliste pour arthur...
mais je l'ai gardé parce qu'il est pas a la ramasse avec les gosses :lol: :lol:
:arrow: anne marie, j'ai eu de la peine hier soir quand j'ai lu que la seance de kine respi avait ete une torture pour toi et quentin!! :(
si ça peut te rassurer, ils n'ont PAS MAL!! ils n'aiment pas, se sentent oprimes, ont peur car ils voient leurs parents stresses, et pis on les empeche de faire ce qu'ils veulent, bref, pleins de choses pas marrantes...
bon si ça peut te rassurer, je connais une paire de mamans qui ont pleuré a chaudes larmes pendant mes seances :? donc te gene pas la kine en a l'habitude...
par contre, plus tu seras zen, plus quentin gerera son stress... pas facile facile j'imagine... la derniere fois arthur etait un peu encombré, j'ai voulu le desencombrer, bah j'ai pas pu... :oops: des qu'il chouinait, j'arrivais plus a "appuyer" :?
et les filles, dites vous bien que certains bb, a force d'en faire pour des raisons x ou y, quand ils me voyaient arrivee, ils se mettaient a se marrer, alors qu'avec ceux la, en general, j'y vais vraiment pas de main morte... et toute la seance etait qu'un jeu, alors pas de panique, je le dis et le repete : ILS N'ONT PAS MAL!!!
en tout cas, courage a toi, ça va durer max 4/5 seances... :cop: :zen:
et la bonne nouvelle c'est que sa hernie n'est pas grave!!! :yes: tu as du etre sacrement rassuree!!
vous partez en vacances? ou ça?
nous on part aussi dans 15 jours, d'abord a blois puis du cote de nantes... tu serais pas de ce coin la par hasard?
:arrow: fanny, coucou coupine!!!! trop contente que tu sois revenue :wink:
t'inquiete pour le sevrage, je suis sure que lou continuera a teter matin et soir :wink:
merci pour la photo :wink: moi, fiere de mon fils???? noooooonn :lol: :wink:
rhhhoo ecoute, je me suis reconnue quand tu dis "j’ai presqu’une larme à l’œil quand je vois qu’un vêtement ne lui va plus…" j'etais degoutee quand j'ai range les affaires d'arthur hier...
et tout pareil : je suis contente quand il fait un progres mais en meme temsp je me dis qu'il grandit et qu'un jour je l'aurai plus rien que pour moi comme maintenant... :( bon on a le temps avant ça hein, mais quand j'y pense ça me fait flipper... (et dire que a certains moments, je reve qu'on me le prenne un peu :oops: pfff les femmes et la contradiction :roll: :lol: )
tiens l'autre jour, il ralait, on cherchait ce qui allait pas, on le cajolait, le gardait dans nos bras, rien a faire... mon mari le pose 30sec dans son parc et il se met a se marrer :shock: en fait, il voulait qu'on lui foute la paix, il voulait se marrer avec ses nounours :cryout: j'te dis pas, j'etais effondree, je disais a mon mari "bah ça y est, il veut plus de nous, il est independant"... mon mari mort de rire... bah du coup, j'ai bu un coup dis :mdr:
je pense que je vais aussi avoir beaucoup de mal a reprendre le boulot, meme si je suis pressee de retourner a la vie sociale... bah oui, bree van de camp, c'est pas trop mon truc :lol:
qu'est ce qu'elle est eveillee la puce!!! les grands yeux bien ouverts, trop mimi!!
tres belle photo a la plage! vous etiez ou?
:arrow: anhinga : coucou coupine!!!
trop contente que toi aussi tu sois de retour!!
je suis sure que le fofo est bien reparti, sur des bases saines... :wink:
il est superbe tristan!! il refuse les bibs?
angelique avait le meme probleme avec marie, je ne sais pas si elle a reussi a la sevrer mais apparemment, ça se passait mieux quand ce n'etait pas elle qui donnait le bib... allez le papa, au boulot!!
:arrow: alex: contente pour ton zhom! tu dois etre soulagee!!
et merci pour ton message, je l'avais en effet lu :wink: :cop:
:arrow: aurore, comme toi, a un moment, je me suis sentie une muguette sdf... la ça va mieux, on se sent a nouveau "chez nous"... ouf!
et t'inquiete ma belle, comment veux tu qu'on t'oublie!! au contraire, je pense a toi tous les jours quand j'arrive pas a m'en sortir avec mes 3 bricoles... je me dis "et tu te plains, et aurore et ses 3 loulous + le demenagement qu'est ce qu'elle doit dire!" tu vois tu m'aide a relativiser!! (ça doit te faire une belle jambe :lol: :lol: :lol: )
:arrow: fanny de lyon : merci d'etre passee me faire un tit coucou!! ça fait chaud au coeur... et pis merci pour les conseils, ça aide a relativiser!! et je me dis que si, pour celles qui ont deja eu des enfants, vous avez remis ça, c'est que vous vous en etes sortis un jour... donc patience...
euh et tout pareil qu'anne marie, je fais des incursions d'espionne dans ton blog de temps en temps :oops: :oops: trop belles tes puces!! :cop:
:arrow: peggy: FELICITATIONS pour votre acquisition!! super que vous ayez enfin trouve chaussure a votre pied... et que vous ayez fini par choisir, je me souviens que vous hesitiez beaucoup a cause de cette histoire de creche!!
ou en sont les negociations? (oups, c'est vrai, on saura pas de suite, tu es en sevrage :mdr: )
pour mon retour sur le fofo, bah si anne marie m'avait pas contactee par mp, peut etre que je ne serai pas revenue... ou en tout cas pas tout de suite... j'etais un peu deg de pas me sentir "chez moi" sur le fofo de reunification, bien que je n'avais rien contre les maiettes, et qu'en meme temps ça parte en sucette aussi sur le fofo de marina... heureusement qu'anne marie a su remotiver les troupes :lol: comme toi, je pense que la c'est bon, on est revenues "comme avant"!! :oui:
(toi et moi qui ecrivont des patés de 3 pages, et qui fatiguont tout le monde :mdr: )
a y est j'ai tout repondu, ok ok, je pars, j'ai ecrit un roman... aie aie, arretez de me jeter des cailloux :mdr:
bises les coupines!!!
Katia