.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 38)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:26
coucou les filles, je suis désolée je passe vite fait pour vous dire un petit bonjour et remonter le post , Lola pleurs je vais donc aller lui donner le bain... Ca y est je viens de finir ma semaine du matin, là je recommence à partir de dimanche AM. Mardi je pense finir à 0h car mon homme est en formation et il fini vers les 17h donc il vont me faire commencer plus tard (16h40) et faire sortir mon homme plus tôt de formation... Aurore :arrow: apparemment nous avons été seule aujourd'hui sur le fofo :!: je suis allée chez le médecin hier et bien je n'étais quasiment plus malade, c'est parti du jour au lendemain :shock: Pour le bus il faut que je demande à mon homme de mettre les photos qu'il a pris sur son portable, sur le pc mais non il n'y a pas eu de blessé car le bus venait d'être retiré de ligne à cause d'une fuite de gasoil... Pour les bb lapins, oui elle les a mangé, il parait que les lapines mangent leur bébés lorsqu'ils ne sont pas viables ou bien qu'elles n'ont pas assez de lait (mais pour le lait, généralement elle laisse vivre un ou deux , juste ce qu'il faut pour le peu de lait). Je vais lui faire refaire une portée et si ça recommence, je ne la remettrai plus au mâle... Heureusement que ce n'est pas moi qui ais découvert ça :shock: Fanny :arrow: Lola a passé sa 1ère radio tout à l'heure, c'est mon homme qui l'a amené, il parait qu'elle a été adorable, j'ai les résultats lundi à 12h. Sinon j'ai eu mes règles alors j'ai poussé un ouf de soulagement... Quasi dispute avec mon père qui m'avait invité l'année prochaine à l'ascension pour leurs 60 ans et leur retraite mais j'ai été obligé de lui dire que j'allais faire baptiser ma fille et que c'était le Maire qui me donnait une date par rapport à celles que j'allais lui proposer et que du coup c'était par rapport aux disponibilités des marraines! Déjà il a mal pris que le baptême de Lola passe avant sa fête et quand il a appris qu'on invitait personne à part les marraines et leurs conjoints / enfants (officiellement :lol: :lol: ) il a pris sa voix "on vient de m'annoncer un décès" et il m'a quitté limite au bord du suicide... C'est peut être mon père mais je ne me vois pas inviter un membre de la famille qui ne prend de ces nouvelles et qui m'a offert des cadeaux d'occasions à la naissance... vous allez peut être mal me juger mais je n'ai pas de très bons rapport avec lui et s'il venait au baptême, ça serait gâché pour moi... c'est une personne très égoïste, toujours à se plaindre et ça me saoule... Dernière chose et j'y vais, à la fin du mois, nous allons avec une des futures marraines de Lola, manger chez un collègue / ami qui est... un ex :? Je le vois mardi pour mettre des choses au point car ce n'est pas facile pour moi de le revoir et parfois je me trouve maso d'avoir accepter... aller assez parler de moi, je reviendrais tout à l'heure voir s'il y a des messages pour vous répondre et demain je vais faire mon soin du visage et massage du dos :P :P gros bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 18:32
[b:368004533a]coucou les filles!!!!!!!! Et oui me revoila ENFIN!!!!!!! Désolée de vousa voir un peu lachées :? mais je vous lisez tout les deux jours environ!!! J'ai juste pris un peu de temps pour moi et je me suis reposer un max car j'avais beaucoup beaucoup beaucoup de fatigue cumulé et mes crises d'angoisses ne passer pas trop!!! Donc la ça va beaucoup mieux encorte de la fatigue certes mais du au travail et non a la santée!!! J'ai lu qu'il fallait qu'on fasse un éffort pour venir une fois tout les jours ou deux jours donc je vais éssayer de le faire aussi!!! Kylian vatrés bien c'et un amour de loulou,sa y est il va un peu dans son trotteur et il est tout fiére! Il avançe doucement et recule c'est trop marrant il commençe un peu a conprendre qu'il peut nous suivre avec sa!!! Mais je ne le met pas longtemps encore par jour en gros 30minutes par jours et couper en 10-15minutes voila!!! Ici il fait bien froid grrrrrrrrrrrrr(bruit du grelottement)mdr!!! Ce soir nous allons manger chez mes parens car il faut que je leur montre ce qu'il peuve prendre en jouet a noel pour le ptit!!! Et vous,vous avez déja des idées de jouets pour vos ptiots??? Nous hoooooooooo que OUI on en a vu plein d'ailleur j'ai déja achetée un jouet pour noel!!! :oops: Sinon grande nouvelle: J'ai entamer mon régime avec une diététicienne depuis une semaine!!! ENFIN depuis le temps que je voulais j'ai réussit a prendre du temps pour moi! Je vous laisse et reviendrais plus longuement demain pour vous répondre car la je vais finir de ranger ma maison et aprés quand mon loulou se réveil je lui fait son bain et hop on attends que mon homme rentre du boulot et va chez ses parents!!!!!!!! :cop: GROS BISOUS :cop: [/b:368004533a]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 20:21
coucou les filles!! pas beaucoup de passage aujourd'hui!! Remarquez je viens de finir tout ce dont j'avais à faire, vive ma seule journée de repos de la semaine!!! Ce matin, petit passage à l'institut pour mon massage et soin du dos et soin du visage!! Je suis rentrée à 10h, on m'a allongé sur un fauteuil bien confortable pour commencer par le soin du visage... Mise à part la partir "points noirs" j'étais sur mon petit nuage, ah oui aussi à part l'épilation des sourcils... mais bon il faut souffrir pour être belle!! :lol: Puis je change de pièce et soin et massage du dos, super méga génial!! je me suis quasiment endormie!! Ensuite elle me propose de me faire tester un nouveau fond de teint alors elle me maquille et hop avant de payer je rallume mon portable, il était 13h :shock: :shock: :shock: Bien sur pleins de messages de mon homme qui commençait le travail à 14h et qui avait besoin de la voiture... Apparemment il avait laissé sa mallette dans le coffre. Je n'ai même pas pris le temps de payer car le chéquier était resté dans la voiture , je suis rentrée à 130 km/h en ligne droite, j'arrive pîle à l'heure où il devait partir et j'apprends qu'il avait sa mallette avec lui mais qu'il avait dit ça pour me dire au revoir :twisted: :twisted: :twisted: Résultat je dois y retourner mardi pour payer et reprendre RDV... là j'ai payé 68 euros pour le visage et le dos!! Sinon une amie qui est venue me voir pour me déposer sa cochon d'inde afin que je la mette avec mon mâle. ON s'est bien marré, je suis allée faire des courses chez Kiabi pour Miss Lola, une journée banale ensuite!! Alex :arrow: Tu as eu tout à fait raison de te reposer!! C'est bien que Kylian aille dans son trotteur, ça leur permet d'avoir une autre vision du monde et tu verras dans très peu de temps, dès qu'il va comprendre, il va foncer et tu ne sauras comment l'arrêter!! :lol: :lol: Au sujet des jouets, j'ai profité des -25% chez Auchan sur la marque vtech Baby pour lui prendre Noël et Anniv! En fait j'ai pris tous les jours à partir de 6 mois ou 9 mois et l'autre pour son anniv à partir de 12 mois... c'est sympa, il y a le fameux portique pour les aider à se déplacer et pleins d'autres choses ! Pour te dire j'en avais pour mes 1ers achats pour 120 euros, en retirant les bons + cagnottes, il me restait 80 euros à payer + 25 euros sur mon compte fidélité alors c'était plutôt une bonne opé!!! Je vais juste dire à ma mère d'acheter un jouet qui lance des petites balles, il me semble qu'il est chez Intermarché. Pour mon père, pas la peine de lui proposer des jouets car soit il ne prendra rien, soit il me trouvera un truc d'occas sur une brocante... et ira en course pour s'acheter un PC ou un écran plat pour lui :? Sinon avant de vous laisser, 2 super nouvelles: j'appelle les impôts pour la maison de mon homme qu'il a vendu en mai, je demande pourquoi nous n'avons pas reçu les locaux et le mec me répond "c'est normal car la maison n'était pas habité en 2009 donc vous n'avez rien à payer!" 600 euros d'économie!! Et ce matin le reliquat du notaire qui arrive: 470 euros!! Ca fait du bien surtout qu'on aura les bons cadeau du travail bientôt (130 euros) alors on va pouvoir respirer et finir de commander les volets!!! aller gros bisous je vais finir de tout faire et me mettre un bon film en attendant mon homme vers les 22h. Demain je bosse de 14h 50 à 23h :cry: :cry: :cry:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:05
Coucou les coupines, Un petit mot rapide pour vous dire que je penserai fort à vous mais surtout à mon loulou demain :cry: Et oui grande reprise du travail demain après 13 mois d'arrêt. :wink: Mon sac est prêt, mes dossiers aussi........et je n'ai pas oublié d'encadrer ma petite famille pour les poser sur le bureau au cas où j'aurais un p'tit coup de blues :oops: Je vous raconterais ma première journée, peut-être pas dés demain soir, il faut que je retrouve un rythme et surtout une organisation avec mes 3 loulous. :roll: Bisous les coupines et bonne nuit.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 23:57
bon courage Anne-Marie!!! bisous
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:04
coucou les filles , je suis desoler de pas papoter avec vous mais mathys est en pleine poussée d'exemas (1semaine) et en plus il fait des dents donc il se gratte, pleure (hurle je devrait dire) et ne dors quasiment pas (meme la nuit) :( mon homme a repris le boulot il va mieu il a eu ematome au coude, traumatisme cranien (benin) le cou "deplacer" et une angine :cpavre: ah ces hommes!! il a des seances au kiné vendredi sinon mathys a eu 6mois samedi dejas!! nous pas de quatres pattes en vue mais il commence le trotteur 5min pas plus apres il en a marre mais il arrive a se deplacer hier on a feter les 3 ans d'enzo avec mes beaux parent c'etait super et tout sur le theme pirate (deguisement, deco, coffre tresor,gateau...) mercredi on le fete avec ma mere et samedi avec mon pere :fou: j'ai parler a la maitresse et donc elle pense que ca peut etre bien de verifier ses yeux mais l'orthophoniste c'est trop tot juste 2-3 choses bon courage anne-marie pour ta reprise, raconte nous vite :cop: nathanielle :arrow: ayant des parent divorcer on doit tout feter en 3 fois donc pas facile, je pense que vous devrier continuer comme avant donc tu va chez tes parents cette année comme prevu et l'année prochaine chez tes bop. d'accord c'est le 1er noel d'elea mais elle en profitera plus l'année prochaine donc pas de raison d'etre jaloux aurore :arrow: merci pour ton message tu trouve toujours les mots qu'il faut et ca fait chaud au coeur merci a toi tu es superbe :cop: bisous a toutes et promi j'essaye de revenir vite a oui bisous a tous les ptits malades
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:57
Coucou les filles Me revoilà après deux bonne semaines d'absence :oops: Il s'est passé tellement de choses que je ne sais pas par où commençait?? :think: Bon déjà je fais un paté pour raconté ma vie :wink: Alors Léo a (encore) été malade. En fait après sa bronchiolite il continuait à tousser mais n'avait plus rien aux poumons (enfin soit disant :? ), et donc était sous exomuc pour qu'il crache les glaires. Sauf que l'effet a été contraire : les glaires ne sont jamais sorties, les bronches se sont de nouveau infectées et vendredi 30, la crèche m'appelle en urgence parce mo, ptit bout faisait de la fièvre, 38.5° et que ça ne baissait pas. Donc on a filait chez le doc en urgence, et à l'oscultation elle a vu qu'il faisait une bronchiolite récidivante :cryout: Léo a été sous Ventoline et Flixotide pendant 6 jours à raisons de 4 bouffées de Ventoline et une bouffée de Flixotide 3 fois par jour, le tout au Babyhaler...Bref c'était un peu la galère. Je suis restée à la maison avec lui jusque mercredi, et après c'est son oncle qui a pris le relais : je voyais pas l'intérêt de le remettre à la crèche pour deux jours alors qu'il était presque guéri. Mercredi on est retourné chez le médecin pour contrôler : et il va vraiment mieux (ne tousse plus la nuit, tousse beaucoup moins voir presque plus) mais il reste sous babyhaller pendant encore 6 jours et deux fois par jour. Il a fait deux séances de kiné (elle était vraiment génial et beaucoup mieux que celle a qui j'ai eu à faire la dernière fois :wink: ) et elle nous a dit qu'elle n'entendait plus de sifflement aux niveau des poumons :youpi: :youpi: :youpi: Malgré tout ça, et bien le Bisounours national :wink: n'en a pas perdu l'apétit! Bien au contraire :lol: On a profité de cette semaine pour avancer un peu plus dans la diversification. Au final, il adore les carottes (comme beaucoup :wink: ), adore aussi les brocolis, un peu moins la courgette et la betterave (enfin ca c'est la machine à laver qui aime moins :mdr: ) les haricots il aime mais sans plus. Par contre il Adore la compote pommes coings! Il mange le pot complet... Et hier on a testé le poulet dans la purée de haricots verts ... un vrai succès :wink: Enfin, un de plus : il a pas compliqué pour manger. Par contre maintenant qu'il a compris le principe de la cuillère, au repas du midi et au goûter Mr refuse le biberon donc on est passé au petit suisse et il aime aussi... Avec mon homme la situation s'est arrangée : il a fallu remettre les pendules à l'heure. Je trouvais qu'il faisait passer son travail avant nous, et ça, je pouvais encore l'accepter quand on était deux, mais maintenant moi je ne vois plus les choses de cette manière. Même si on travaille en famille, je ne crois pas que ca soit une excuse valable pour qu'il aille bosser quand il est de repos et d'autant plus qu'on avait des rendez-vous pour le petit. Il m'a fait le coup 2 fois (le samedi et le lundi), je lui ai fait comprendre et par la même occasion je l'ai aussi fait comprendre à mon BP :wink: Mis à part on a arrêté le cosy : il était super serré dedans (en plus avec le manteau je vous raconte pas de quoi il avait l'air :? , et il dépassait quand même au niveau des pieds. Donc samedi direction Aubert (en ce moment c'est les promos que les sièges auto). Au départ on voulait prendre un groupe 1/2/3 mais au final, en groupe 1 c'est siège ne sont pas si terrible. On a donc voulu passé au groupe 1 tout court, mais là c'est pareil, comme il ne se tient pas encore très bien assis et que les sièges ne se mettent en position "allongés", on a pris un groupe 0+/1. On a acheté le bébé confort iseos-néo+, et on en est content : il se met très bien en position allongée dos à la route (il fait pas encore 9kg) et le petit plus il s'écarte sur les côtés : avec son manteau d'hiver il a quand même largement plus de place :wink: Bon je vais quand même arrêter de raconter ma vie et commencer à vous répondre
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:12
Re Anne marie :arrow: j'espère que ta journée de reprise c'est bien passée? :wink: C'est clair que ca doit pas être facile de reprendre, surtout après un an d'arrêt... Raconte nous vite! Pour la photo de famille encadrée : je l'ai mise en fond d'écran sur le pc! Un coup de cafard et hop, on baisse toutes les fenêtres et je vois mon loulou qui me sourit :lol: Alex :arrow: j'espère que tes crises vont finir par passer :? ton médecin t'a prescrit un traitement à prendre dès que tu sens qu'une crise arrive? Dis donc ton petit Kylian est vachement bien dégourdi??? :shock: pffff ici on en est au stade "je me tourne sur le côté, quand maman a le dos tourné je me mets sur le ventre mais j'hurle parce que je sais pas comment faire" :roll: Enfin, je préfère le voir comme ca que totalement à l'ouest quand il était malade Super bonne nouvelle pour les impôts Nathalie :arrow: ici on commence seulement à regarder pour Noël :( mais bon on a déjà repéré pas mal de choses après restera plus qu'à faire la liste :wink: :top: Au fait si tu veux on peut se rencontrer en décembre : peut être qu'ils feront un marché de Noël sur les champs élysées et ca serait cool, non? Pour la dispute avec ton père, des fois y a des gens qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas le centre du monde et que tout n'est pas régi selon leurs loies! J'en ai aussi un exemple avec mon père! Lui qui s'est brouiller avec la casi totalité" de la famille de ma mère n'accepte pas que je fasse le repas du 25/12 avec eux et pas avec lui parce que nanani, et nananère....pfff ca me prend le choux! Aurore (alias l'oréal girl :wink: ) :arrow: merci pour la motivation! Malheureusement t'as pas du crier assez fort parce que chez moi c'est retombé à plat! En tout cas, tu as beaucoup de courage :D Mon dieu des fois j'aimerais en avoir aussi :oops: M&M's bleu :arrow: comment va Marie? ces otites c'est comme la bronchiolite : une fois qu'elle est là, on ne s'est pas comment s'en débarrasser :? Je vois qu'internet est source de pas mal de conflits avec vos zhoms :cry: A la maison c'est moi qui râle ( à force de t***** il passe énormément de temps sur le pc). je reviens plus tard, je vais manger :lol:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:21
coucou, je n'ai pas le temps de rester bien longtemps car je pars au travail d'ici 15h. Laure :arrow: ça pourrait vraiment être sympa d'aller sur les Champs effectivement depuis le temps qu'on devait se rencontrer!!! Faudrait voir ça, tu m'avais dit il me semble un WE ou un lundi non? car si c'est possible lundi, je poserais une journée de cette façon nous aurons moins de monde que le WE Il y a aussi celui de la Défense dès le 28 novembre... dis moi ce que tu en penses!! aller bisous je dois y aller!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 23:17
aller un p'tit bonsoir pour ne pas se retrouver en 2ème page bisous et bonne nuit!!!
mattheo77 8 messages
mattheo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 09:45
[b:5a31f1425d]bonjour les fille!!!!!!!! je passe avant de ramener mattheo chez la nourrisse :roll: j'ai un entretien ce midi pour un boulot dans une ecole dans le domaine de (vie scolaire) j'espere que sa va marcher enfin :roll: :!: mattheo a commencer le trotteur aussi dimanche et il adors d'ailleur il y ai la, lui qui voulait tellement utiliser ces jambes :D de mon coter je commence a retrouver le moral on a eu des bonne nouvelle sa avance un peu,mon homme va etre chef d'equipe ,avoire son camion,la paye va remonter et il va retrouver ces 39 heure , et moi je vais avoir sa golf 5 super :D si tout sa marche bien et moi si j'ai ce boulot je passe mon permie et on achete, mais pour moi sa serais tellement beau que pour moi cest encore q'un reve donc j'atten que tout sa ce realise et apres je pourrais y croire bon j'arette sinon sava duree lontemps :P colline :arrow: toi aussi il et dans le trotteur je sais pas si sa etais pareil mais moi je me suis rendu compt que sa passe tres vite les moi j'eati emus de le voir dedans :roll: nathalie et lola :arrow: tu en fait des heure :!: :shock: sa dois etre dur de pas avoir les meme heure titealex45 :arrow: nous des quond a vue les jouet on a sauter dessus ,on etais presser de lui acheter plein de joujou et les caissiere de toysrus etais tellement dans la lune que elle na meme pas vue le grosse chenille en peluche sur la poussette ,elle vallait(20euro) :roll: fanny :arrow: moi je nai encore jamais eu la grippe et d'ailleur cest quon mais jai peur que mattheo l'attrape sinon cest quoi exactement :?: si sa va mieu cest le principale bon je vous laisse je vais ramener mattheo j'essais de repasser j'ai pas fini de vous repondre bisous a toute[/b:5a31f1425d]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 01:32
Coucou les coupine ! Ici c'est pas la joie, on vient d'apprendre que mon homme avait peut être une maladie auto imùune du foie ! il va devoir aller faire des analyses à Reims ! alors on croise les doigts ! Et j'ai une copine qui a fait un AVC (32 ans), mais rien de grave ! elle est à l'hôpital et se rétablit ! Mais ça fait flippé quand même ! Vladia : je croise les doigts pour ton taf, j'éspère vraiment que ça va marcher ! Laure : pour la bronchiolite, le babyhaler et séances de kiné, je compatis ma pauvre ! On vient d'en sortir avec Eléa ! Mais maintenant, c'est le papa qui a une grippe (mais pas la A) ! Anne-Marie : Alors ces 1er jours de taf ? Comment te sent-tu ? Je pense fort à toi ! Marilyn : Ma pauvre, ce n'est pas de tout repos chez toi en ce moment ! Courage ma belle! Pour Noël, tu as raison, je vais essayer de voir ce qu'on peut faire ! Pour ce qui est du trotteur, un médecin m'a dit de ne pas les verticaliser trop tôt (Eléa adore être debout :roll: ) car ils risquent de louper qq étapes ! Enfin bon, je sais pas trop quoi penser ! :cpa: Alex : te revoilà ma belle ! Pour les cadeaux, j'ai qq idées mais faut encore pofiner un peu ! Fanny, Kat, Aurore, Angélique et les autres muguettes, je vous fait pleins de gros bizou ! Avant de partir, je vous mets qq photos de ma puce ! Le jour du Baptême de mon neveu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-8333,7403021e13949b370224b82ea4eab59e.jpg.html][img:2682f71732]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/7403021e13949b370224b82ea4eab59e.jpg[/img:2682f71732][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-8309,988f3b8806c0880356a89ea863fd7833.jpg.html][img:2682f71732]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/988f3b8806c0880356a89ea863fd7833.jpg[/img:2682f71732][/url] Juste pour le fun ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-8191,f73a8f0b1eb82c7ea6125b11c3167458.jpg.html][img:2682f71732]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/f73a8f0b1eb82c7ea6125b11c3167458.jpg[/img:2682f71732][/url]
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:18
bonsoir tout le monde, j'ai le cafard. :cryout: mon bebe enzo a 3 ans :cryout: on l'a bien feter avec ma mere, grand mere, freres et soeur il a ete tres gaté comme toujours on lui a offert un tracteur a pedale il en est fou il arrete pas de dire "wouah!il est beau mon tracteur" d'un ton :mdr: il grandit de jour en jour et quand je vois que mathys aussi bah j'ai une boule au coeur. natanielle :arrow: j'espere que les resultats de ton cheri seront rassurant pour le trotteur je l'y met seulement quand il veut etre debout et en mouvement. pour les etapes je pense qu'il parle du 4 pattes mais tant qu'ils changent de position regulierement c'est bon :trotteur, assis allonger,transat... vous etes trop belles sur les photos j'ai craquer sur la derniere :mdr: vladia :arrow: boncourage pour le travail c'est pas toujours facile laure :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles. j'espere que ton ptit bisounours va mieux ca a pas ete marrant. ca fait longtemps que t'a commencer la diversification? tu gere super bien. jvoulais savoir comment ta fait au debut? la compote t'as commencer au gouter ou au dessert? jvous fait de gros bisous a toutes
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:43
Salut les cocottes! Je sais que je suis pas super régulière mais j'essaie de venir au moins 2 fois par semaine voir plus. Lauriane :arrow: j'ai vu sur msn que tu avais trouvé un appart! c'est génial :lol: C'est bien que tu prennes le temps avec ton homme, et puis pour le baiser...preuve que ce n'est pas perdu :wink: Sinon, bon courage pour le déménagement :lol: Vladia :arrow: bon courage pour le travail! je sais que c'est pas facile mais bon, j'espère que ca ira. Et ton entretien , il s'est bien passé? Vous avez des bébés bien avancés? le mien a vraiment du mal à se tenir assis, donc pour le trotteur on va attendre encore un. Katia :arrow: ca va? super cadeau d'anniversaire!!! :top: Moi mon appareil commence à dater, mais est encore potable donc j'attends un peu... Anne marie :arrow: ca s'est bien passée la reprise? Nathanielle :arrow: j'aime trop les photos avec ta puce! Surtout la dernière avec la petite "grimace" :mdr: c'est vraiment trop mimi Faudrait que je remette des nouvelles photos de Léo, changer d'avatar, et surtout mettre à jour le blog :oops: Tiens nous au courant pour ton mari. Ils ont découvert sa maladie comment? Sympa la grippe! j'ai l'impression que plus de gens l'on t cette année, non En parlant de ca, est ce que certaines ont recu un bon de la Sécu pour aller faire le vaccin pour la grippe A? Moi je l'ai recu mardi, et franchement, je sais pas si je vais le faire. Ma soeur qui est infirmière me dit que le vaccin de la grippe saisonnière est aussi efficace. colline :arrow: bon anniversaire à Enzo! Ah le gros tracteur...je crois que tous les ptits garçons l'auront un jour! :wink: Pour la diversification, on a commencé il avait 4mois 1/2 je crois,j'ai commencé par la compote au gouter. Le médecin m'avait dit de lui donner la quantité qu'il voulait, mais la première il a pas apprécié donc on a réessayé plus tard et il a adoré. Comme la semaine il va à la crèche, c'est moi qui introduit le week end, donc pendant 2 semaines c'était que des compotes et après on a rajouté les purées + un bib de lait. Nathalie :arrow: maintenant je travaille tous les lundis mais plus les samedis. C'est vrai que les marchés de noel c'est pas top pour les petits le week end. Ce qu'on pourrait faire c'est y aller en matinée et faire autres choses l'après midi? Sinon léo a eu 6 mois mardi!!! pfffiou que le temps passe vite! ca me fait tout bizarre. Quand je pense à 6 mois je pense toute de suite à la demi année... dans 6 mois il aura un an!!! Bon j'arrête de parler de ca parce que ca va me mettre le cafard pour la journée. Je vous laisse je vous mettrais les photos que Léo a faite à la crèche (trop belles) ce soir Gros bisous à toutes
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:35
Coucou les filles Petit passage pour remonter le post (pour une fois que c'et moi qui le fait :wink: ) et pour vous souhaiter un bon week end on part chez mes parents ce soir et à mon avis ca va pas être de tout repos (guerre froide en préparation avec mon père :twisted: ) Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.