Posté le : 22-10-2009 à 14:59
Bonjour à toutes :hey:
Un peu de temps pour vous écrire :wink:
Bon on a été visiter le week end dernier une maison toute neuve (2003) et hier mon homme avait RDV pour négocier ! Le mec doit nous donner sa réponse aujourd'hui, mais normalement c'est dans la poche :youpi: En fait elle n'est pas encore terminée donc il faudra tout peindre, mettre une cuisine et une salle de bain (ce qui nous arrange,on va pouvoir choisir ce qu'on aime vraiment). Elle a 5 chambres, un grand jardin avec un tout petit ruisseau au fond et une terrasse super bien orientés... et tout ça pour un prix en dessous du budget qu'on s'était fixés (c'est le + en ardenne, c 'est pas trop cher) bref, ... parfait pour nous (et pour notre future famille nombreuse :siffle: )
Enfin on va quand même attendre sa réponse et l'accord de la banque pour crier victoire et le dire à notre entourage !
A part ça, je vais rentrer dans le club de Nathanielle, Lou a la diarhée depuis une semaine et ça n'a pas l'air de se calmer malgré l'antérol.
Elle a toujours ses 2 dents de devant qui poussent mais toujours rien de percé :roll:
A part ça je me sens crevée épuisée tout le temps, j'ai donc été chez le médecin. Il m'a fait une prise de sang j'aurai les résultats début de la semaine prochaine. Faut savoir que pour moi, faire une prise de sang c'est un véritable travail sur soi. J'ai toujours peur qu'on découvre que j'ai les plus rares et les plus graves trucs au monde lol :fou: :oops:
Assez parlé de moi !
Vladia, j'espère que ton moral va mieux alors mtnt ! Dis donc Matthéo se met déjà à 4 pattes !!!
Kris, je me souviens de toi et ta ptite famille (qui devient grande là :D ) ! :youpi: :youpi: Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'une famille de 5 enfants et c'est le bonheur, on est jamais seul et on a tous bcp de caractère (il faut dans une famille nombreuse) ! Je t'envie, j'aimerais aussi mettre un bb en route.. mais je dois attendre Noël :ok:
Dis donc tes filles se ressemblent c'est fou !!!! :shock:
Nathalie, ça va mieux ton moral ? Franchement je trouve que c'est une super nouvelle que Lola se plaise avec d'autres enfants, ça ne remet nullement en cause l'amour qu'elle a pour vous mais ça vous prouve qu'elle est ouverte aux autres, elle est sociable et ça, c'est un véritable atout dans la vie :ok: C'est une bonne idée de l'emmener là de temps en temps !
Bon ben si j'ai bien compris j'espère que les ptites bebètes de ton homme ne sont pas trop rapides :lol:
Miss l'Oréal (alias Aurore), fiou, comme les autres, t'as du courage ! Mais tu ne m'avais pas répondu, ça dure combien de temps te formation ? Les exams sont quand ?
Nathanielle t'as déjà écrit une lettre à ton père ? Tu pourrais lui iexpliquer tout ce que tu ressents, et il pourrait répondre avec du recul (et donc ne plus te mettre tout sur le dos).
Alors la new tuture ??? :D Viens nous raconter demain hein, avec photos à l'appui :lol: !
Et comment va la puce ? Toujourscette diarrhée ? Joyeux moisiversaire :youpi: :youpi: :youpi: Ohlala, 6 mois déjà !!! ça donne presque un coup de vieux là :mrgreen:
Anne-Marie, super :oui: , c'est un bon pas en avant ! Pff je sais que c'est pas facile :nan:
Marylin hihi ça y est c'est parti pour quelques bons mois de préparatifs, vous allez pouvoir vous encourager avec Kat :mdr:
Pauvre tit Enzo... je trouve qu'il ne faut pas le prendre mal pour l'aide à la parentalité, ils te donneront peut-être des conseils simples et efficaces...et si la maitresse t'as donné cette carte, c'est parce qu'elle non plus ne sait pas comment faire ! Puis c'est normal, on n'a pas la science infuse, je ne sais pas non plus ce que je ferais si Lou me faisait ça plus tard, je serais contente qu'on m'aide :cpa:
Laurianne, continue à nous donner de tes nouvelles ! J'espère sincèrement que ça va s'arranger avec ton homme ! Il est déjà venu vous voir alors là ? Tu as raison de le faire attendre un peu :ok: Tu sais il existe des psychothérapeute de couples (c'est le métier de mon beau-frère et ça a l'air efficace)... ça peut peut-être vous aider !
Coucou Angélique, comme je te comprends pour l'envie de BB2 :fou: ! De l'amour et du bonheur en plus dans la maison :love: Allez patience, ça va aller vite :wink: :cigf:
Ma ptite française adorée :lol: , dis donc belles mensurations ton loulou, je crois que Lou fait un peu plus d'un kilo en moins :lol: (et ça va pas s'arranger avec cette diarrhée :x )
Alors t'as fait craquer ton homme dimanche soir pour la voiture ? :mdr: ça me fait trop rire parce que............... [size=7:2225f30eab]je fais exactement la même chose quand je veux qqch [/size:2225f30eab]...... et ça MARCHE :mrgreen:
Contente pour U2 !!! Dommage qu'on n'y soit pas en même temps, faut qu'on trouve une autre occasion pour se revoir alors du coup :siffle: ! En tout cas je me réjouis trop, bonoooooooooooooooooo :love:
Bon ben attend mes essais bb3 alors, ça viendra vite aussi j'espère :D
Bon je crois avoir fait le tour, si j'ai oublié qq, un gros bisou et toutes mes excuses :cop: ! Mais là, je crois que j'ai assez fait ma Kat avec ce superbe pâté !