.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 34)

Discussions

Auteur
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:11
bon a vous anne-marie :arrow: contente que ton morale soit revenue tu as trouver ta solutin pour sevrer quentin. En plus tu garde la tétée calin du soir :D soignez vous bien :cop: kris62 :arrow: wouah BB5 toutes mes felicitations!! contente d'avoir de tes nouvelles et t'inquiete pas le fofo bouge beaucoup et ton loulou va bien montre des photos josée :arrow: ah la grippe on va encore en entendre parler, vu comment le froid. En tout cas malade pendant 10 jours ca doit faire du bien de pouvoir sortir du lit laurianne :arrow: je suis contente que ca prenne cette tournure tu as pris la bonne decision, prennez du temps pour mieux vous retrouver et lui a besoin de prendre du temps pour accepter cette situation difficile avec sa fille et si en plus son enfance a ete marquer c'est tres comprehensible. Gabriel a l'air de bien vivre cette separation temporaire mais il faut quand meme qu'il reste en contact avec son papa :cop: angelique :arrow: hum! petit resto en amoureux, par contre t'as pas droit au dessert :cryout: t'as beaucoup de courage mais bon -3.8kg en deux semaines ca vaut le coup moi il faudra que je m'y mette apres les fetes C4 picasso, je veux la meme mais ici c'est pas en projet nathalie :arrow: hum! un bon massage :zen: dommage que Lola a fait sa crise. moi j'ai un bon cadeau pour un soin tradition de hammam mais je doit attendre la fin de l'allaitement j'ai hate en tout cas c'est pas cher chez toi, donc a consommer sans moderation :wink: pour lola et son contact avec d'autre enfants: il n'y a pas pres de chez toi une halte garderie ( garde d'enfant quelques heures par semaine) ou un relais parent-enfant moi j'y vais c'est une structure avec plein de jeux mais tu dois rester avec tes enfants alex :arrow: toi aussi changement de voiture, t'avais pas dejas changer pendant ta grossesse ou je confond :think: pour les crises d'angoisse desoler de pas t'avoir repondu mais quand ca m'arrivait j'avais les meme symptome que toi et ca mettais du temps a se calmer, en generale je sortais dehors. mais moi je n'en ai eu que pendant ma grossesse, tu en as parler a ton gygy :?: super vous vous lancer dans l'achat d'une maison, je t'envoie toutes mes ondes positives pour que ca marche :zen: :mdr: ta seance d'essayage coquin, ton homme une vrai petite nature :cpavre: :mdr: nathanielle :arrow: je vois que ca ne s'arrange pas avec ton pere et qu'il te met en mauvaise position :? laisse le de coter jusqu'au bapteme il faut qu'il comprenne qu'il ta fait du mal et que c'est a lui de t'excuser, s'il ne comprend toujours pas met les choses a plat (je te dit ca mais je sais que c'est pas facile je suis un peu dans ta situation avec mon pere) et de trois, pour la voiture super contente pour vous pour la purée quand tu as commencer la diversification c'etait petit pot ou fait maison?? :oops: c'est sur on est fiere de preparer des petit pot a son bebe :oui: katia :arrow: vraiment desoler pour tes petits fours en plus y"en avait un paquet et tu t'es donner tant de mal :( ton zhom a gerer tout seul la visite cez le docteur felicitation :mdr: au moins il s'est que c'est pas marrant un bebe pot de colle :hinhin: pour le siege auto mathys est dans un siege face a la route, a l'arriere de la voiture dans un siege de la naissance a 18kg je crois, il estait tout ratatiner dans se coquille fiou! j'ai fait le tour du moins j'espere allez gros bisous a toutes :cop:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:29
Coucou les coupines !!! Marilyn : Jsuis super contente pour toi !!!!!! :youpi: !!!! En plus, je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup la date du 26/06/10 ! Pour Enzo, ne t'inquiète pas, vous n'ètes pas de mauvais parents ! Il a peut-être besoin d'un peu plus de temps d'adaptation ! La maîtresse je la trouve pas très délicate ! :shock: (ou alors je me fais des idées) ! elle veut peut-être simplement aider, mais à ta place, je l'aurais aussi pris comme un reproche ! Contente que Mathys aille bien ! :lol: Kris : je me souviens de toi ! contente que tu revienne parmis nous ! :bravo: :youpi: FELICITATIONS pour cette nouvelle grossesse !!!! Belle famille dis donc (chez moi on est 6 filles !), j'adore les familles nombreuses ! Laurianne : Bonne décision ma belle ! Tu vas repartir sur un bon pied et ton homme aussi ! Ca prendra du temps mais votre relation sera plus saine et ton homme prendra le temps de bien réfléchir sans que toi et Gabriel ne soyez balloté ! Pour les légumes, tu ne peux pas lui donner le midi ? En tout cas, bon courage ma belle ! :cop: Ma cacahuète : Tu as raison pour mon père, va falloir que je l'affronte un jour ou l'autre, ça ne peux plus durer comme ça ! Mais, il ne faut pas que je me mine le moral pour lui, ça n'en vaut pas la peine ! Maintenant j'ai ma propre famille; mes soeurs avec qui je m'entends super bien ! Super pour la voiture ! c'est qu'avec la 206 ça devait pas être évident ! Nous on a une clio (vieux modèle), la poussette prend tout le coffre donc ça devenait infernal pour faire les courses ! Donc jsuis bien contente d'aller chercher ma nouvelle voiture demain ! Nathalie : super pour le massage (bon c'est vrai que c'est moins sympas avec la puce qui pleure !) Pour que Lola voit plus d'enfant, renseigne toi peut-être à la PMI, ils ont peut-être des idées, pour t'orienter ! Anne-Marie : Encore bravo ma belle de t'être sortie de cette dure situation ! De toute façon, je savais que tu allais y arriver ! :wink: Alex : tu as bien profité de ton jour de repos ? (Quelle question ! :roll: :lol: ) Super pour ta nouvelle voiture, en plus, j'adore les Alpha, elles sont classes ! Non non non, tu as tout à fait raison de dire que nos zhoms sont de vrais chochottes ! le moins doit avoir la palme d'or ! :mdr: Eléa ça va mieux ! elle encore un peu enrhumée mais rien de bien méchant (à la crèche ils ne m'on rien dit et en plus elle a eu sa visite médicale hier) ! C'est vrai que ça enrichi nos enfants le contact avec d'autres enfants ! Le week-end dernier, Eléa avait sa copine qui a le même âge qu'elle, et c'était vraiment trop marrant de les voir se toucher le visage, communiquer ! Ton loulou a l'air d'aller bien ! Pleins de gros bizou mes p'tites chéries ! C'est grosse journée aujourd'hui donc je retourne bosser !
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:44
Coucou :arrow: L'Oréal de retour :mdr: Juste en passant car je suis encore en pyj :oops: Oui j'ai survévu dimanche sauf que j'ai cassé ma voix :? avec une angine et un rhume pourri sasn compter mes 3 boutons de stress dans le nez tel une sorcière :twisted: Néanmoins, on était très bien organisé, ça a marché comme sur des roulettes, tout le monde était content!! Sans l'aide précieuse de mon mari, je n'y serais jamais arrivé :D :D :D :arrow: Par contre, je n'ai pas une minute à moi car dès que j'en ai, je révise (par contre j'ai tjrs pas démarré les maths :oops: ) :arrow: Je reviendrai vous répondre dès que possible mais ces temps-ci c'est vraiment la course car faut que tout soit en ordre avant l'opération de mon mari lundi, pfffff, je vais galérer une fois de plus :arrow: Bon c'est déjà l'heure de vous laisser, Corentin arrive avec son mouchoir pour son fameux "nez" (36000 mouchages par jour :lol: ) Bizs, à bientôt, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:48
je passe en coup de vent car je n'ai encore rien fait depuis que je suis rentrée à 14h30 :oops: Maryline :arrow: félicitations pour le mariage, super!!! Tu t'en fous de sourire tout le temps, même dans la rue, le principal c'est que tu sois heureuse!!! Alors maintenant attend toi à de longs mois de préparation mais ça vaut le coup :wink: Kris :arrow: eh bien tu es la 1ère muguette à attaquer une nouvelle grossesse, j'espère que tu viendras de temps en temps nous donner de tes nouvelles!! Moi ce WE, mon homme a été un peu rapide :oops: eh oui ça faisait belle lurette qu'on n'avait rien fait car je n'avais plus aucune envie et un instant j'ai eu peur que même en s'étant retiré à la dernière seconde, certaines bébètes aient été très rapide... on verra mais bon je ne pense pas ... Aurore :arrow: effectivement j'avais vu sur fb que tu n'avais plus de voix! en tout cas comme a dit Katia je crois, tu es une wonderwomen car tu gères tout bien et en plus avec calme, sérénité et le sourire, moi ça fait longtemps que j'aurais pété un câble!! merci pour vos conseils les filles, lundi j'ai RDV à la PMI pour son RDV du 6ème mois donc je demanderais car même s'il faut passer une am à regarder ma fille jouer avec d'autres enfants, ça ne me dérange pas!! bon aller il faut que j'y aille désolée de ne pas avoir répondu mais demain re-debout à 4h (5ème matin consécutif) et je n'en peux plus! gros bisous
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:24
ca fait plaisir de vous revoir toutes !!!!!!! bon vais essayer d'envoyer une petite photo de ma puce qui vas avoir 6 mois le 5 novembre ... pas sure que j'y arrives :( voila mes 4 bébés :lol: :lol: :lol: 17.16.15 et 6 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0182,18b082b86ebb70d7957aa2b3c6cb809d.jpg.html][img:944b72aaed]http://free0.hiboox.com/images/4309/18b082b86ebb70d7957aa2b3c6cb809d.jpg[/img:944b72aaed][/url]
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:26
[quote:f763d6dbed="nathalie et Lola"]je passe en coup de vent car je n'ai encore rien fait depuis que je suis rentrée à 14h30 :oops: Maryline :arrow: félicitations pour le mariage, super!!! Tu t'en fous de sourire tout le temps, même dans la rue, le principal c'est que tu sois heureuse!!! Alors maintenant attend toi à de longs mois de préparation mais ça vaut le coup :wink: Kris :arrow: eh bien tu es la 1ère muguette à attaquer une nouvelle grossesse, j'espère que tu viendras de temps en temps nous donner de tes nouvelles!! Moi ce WE, mon homme a été un peu rapide :oops: eh oui ça faisait belle lurette qu'on n'avait rien fait car je n'avais plus aucune envie et un instant j'ai eu peur que même en s'étant retiré à la dernière seconde, certaines bébètes aient été très rapide... on verra mais bon je ne pense pas ... Aurore :arrow: effectivement j'avais vu sur fb que tu n'avais plus de voix! en tout cas comme a dit Katia je crois, tu es une wonderwomen car tu gères tout bien et en plus avec calme, sérénité et le sourire, moi ça fait longtemps que j'aurais pété un câble!! merci pour vos conseils les filles, lundi j'ai RDV à la PMI pour son RDV du 6ème mois donc je demanderais car même s'il faut passer une am à regarder ma fille jouer avec d'autres enfants, ça ne me dérange pas!! bon aller il faut que j'y aille désolée de ne pas avoir répondu mais demain re-debout à 4h (5ème matin consécutif) et je n'en peux plus! gros bisous[/quote:f763d6dbed] attention les bebetes vont plus vite que tu ne penses !!!!! :D
mattheo77 8 messages
mattheo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:13
[b:3272ebf373]bonjour les fille je suis dsl sa fait hyper lontemps que je suis pas venu :oops: j'ai passer une mauvaise passe je chercher un boulot que j'avais trouver mais bon sa etais l'enfer donc j'ai arreter et la la patronne veux pas me payer donc je suis un peu ailleur depuis 2 mois :oops: enfin voila des petite nouvelle de mattheo il va avoir 6 mois le 13 novembre et il a deja une dents et ce tien a 4 patte et assis voila je repasserais vous lire et repondre si je suis pas regetter parsque sa fait tellement lontemps bonne journer a toute et gros bisous :wink: [/b:3272ebf373]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:29
Coucou les chéries ! Petit passage vite fait bien fait ! Tout d'abord, [color=indigo:ef664507ad][size=18:ef664507ad][b:ef664507ad]JOYEUX MOINIVERSAIRE à l'amour de ma vie qui a 6 mois [/b:ef664507ad][/size:ef664507ad][/color:ef664507ad][color=indigo:ef664507ad][b:ef664507ad]aujourd'hui[/b:ef664507ad][/color:ef664507ad] ! :bravo: :love: Vladia : désolée pour ton taf, mais tu trouveras, faut être patiente (j'ai galéré presque 2 ans avant de trouver mon taf !) Kris : Très jolie famille ! J'adore ! :bravo: Surtout, tu nous raconte ta grossesse, hein ! Aurore : alors ces maths ??? t'es pas sérieuse ! :siffle: Tu aurais dû commencer par la peut-être ? Comme ça tu étais débarrassé (c'est comme ça que je fesais mes devoirs) :wink: En tout cas, bon courage pour tes révisions ! Au fait, je vais chercher ma voiture ce soir, jsuis toute énervée comme un gosse !!!! Gros bizou mes poulettes
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:59
Bonjour à toutes :hey: Un peu de temps pour vous écrire :wink: Bon on a été visiter le week end dernier une maison toute neuve (2003) et hier mon homme avait RDV pour négocier ! Le mec doit nous donner sa réponse aujourd'hui, mais normalement c'est dans la poche :youpi: En fait elle n'est pas encore terminée donc il faudra tout peindre, mettre une cuisine et une salle de bain (ce qui nous arrange,on va pouvoir choisir ce qu'on aime vraiment). Elle a 5 chambres, un grand jardin avec un tout petit ruisseau au fond et une terrasse super bien orientés... et tout ça pour un prix en dessous du budget qu'on s'était fixés (c'est le + en ardenne, c 'est pas trop cher) bref, ... parfait pour nous (et pour notre future famille nombreuse :siffle: ) Enfin on va quand même attendre sa réponse et l'accord de la banque pour crier victoire et le dire à notre entourage ! A part ça, je vais rentrer dans le club de Nathanielle, Lou a la diarhée depuis une semaine et ça n'a pas l'air de se calmer malgré l'antérol. Elle a toujours ses 2 dents de devant qui poussent mais toujours rien de percé :roll: A part ça je me sens crevée épuisée tout le temps, j'ai donc été chez le médecin. Il m'a fait une prise de sang j'aurai les résultats début de la semaine prochaine. Faut savoir que pour moi, faire une prise de sang c'est un véritable travail sur soi. J'ai toujours peur qu'on découvre que j'ai les plus rares et les plus graves trucs au monde lol :fou: :oops: Assez parlé de moi ! Vladia, j'espère que ton moral va mieux alors mtnt ! Dis donc Matthéo se met déjà à 4 pattes !!! Kris, je me souviens de toi et ta ptite famille (qui devient grande là :D ) ! :youpi: :youpi: Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'une famille de 5 enfants et c'est le bonheur, on est jamais seul et on a tous bcp de caractère (il faut dans une famille nombreuse) ! Je t'envie, j'aimerais aussi mettre un bb en route.. mais je dois attendre Noël :ok: Dis donc tes filles se ressemblent c'est fou !!!! :shock: Nathalie, ça va mieux ton moral ? Franchement je trouve que c'est une super nouvelle que Lola se plaise avec d'autres enfants, ça ne remet nullement en cause l'amour qu'elle a pour vous mais ça vous prouve qu'elle est ouverte aux autres, elle est sociable et ça, c'est un véritable atout dans la vie :ok: C'est une bonne idée de l'emmener là de temps en temps ! Bon ben si j'ai bien compris j'espère que les ptites bebètes de ton homme ne sont pas trop rapides :lol: Miss l'Oréal (alias Aurore), fiou, comme les autres, t'as du courage ! Mais tu ne m'avais pas répondu, ça dure combien de temps te formation ? Les exams sont quand ? Nathanielle t'as déjà écrit une lettre à ton père ? Tu pourrais lui iexpliquer tout ce que tu ressents, et il pourrait répondre avec du recul (et donc ne plus te mettre tout sur le dos). Alors la new tuture ??? :D Viens nous raconter demain hein, avec photos à l'appui :lol: ! Et comment va la puce ? Toujourscette diarrhée ? Joyeux moisiversaire :youpi: :youpi: :youpi: Ohlala, 6 mois déjà !!! ça donne presque un coup de vieux là :mrgreen: Anne-Marie, super :oui: , c'est un bon pas en avant ! Pff je sais que c'est pas facile :nan: Marylin hihi ça y est c'est parti pour quelques bons mois de préparatifs, vous allez pouvoir vous encourager avec Kat :mdr: Pauvre tit Enzo... je trouve qu'il ne faut pas le prendre mal pour l'aide à la parentalité, ils te donneront peut-être des conseils simples et efficaces...et si la maitresse t'as donné cette carte, c'est parce qu'elle non plus ne sait pas comment faire ! Puis c'est normal, on n'a pas la science infuse, je ne sais pas non plus ce que je ferais si Lou me faisait ça plus tard, je serais contente qu'on m'aide :cpa: Laurianne, continue à nous donner de tes nouvelles ! J'espère sincèrement que ça va s'arranger avec ton homme ! Il est déjà venu vous voir alors là ? Tu as raison de le faire attendre un peu :ok: Tu sais il existe des psychothérapeute de couples (c'est le métier de mon beau-frère et ça a l'air efficace)... ça peut peut-être vous aider ! Coucou Angélique, comme je te comprends pour l'envie de BB2 :fou: ! De l'amour et du bonheur en plus dans la maison :love: Allez patience, ça va aller vite :wink: :cigf: Ma ptite française adorée :lol: , dis donc belles mensurations ton loulou, je crois que Lou fait un peu plus d'un kilo en moins :lol: (et ça va pas s'arranger avec cette diarrhée :x ) Alors t'as fait craquer ton homme dimanche soir pour la voiture ? :mdr: ça me fait trop rire parce que............... [size=7:2225f30eab]je fais exactement la même chose quand je veux qqch [/size:2225f30eab]...... et ça MARCHE :mrgreen: Contente pour U2 !!! Dommage qu'on n'y soit pas en même temps, faut qu'on trouve une autre occasion pour se revoir alors du coup :siffle: ! En tout cas je me réjouis trop, bonoooooooooooooooooo :love: Bon ben attend mes essais bb3 alors, ça viendra vite aussi j'espère :D Bon je crois avoir fait le tour, si j'ai oublié qq, un gros bisou et toutes mes excuses :cop: ! Mais là, je crois que j'ai assez fait ma Kat avec ce superbe pâté !
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:51
coucou les filles, j'en ai marre de me lever à 4h... demain 6ème jour d'affilé, mon corps ne supporte plus!! Joyeux Moisniversaire à Eléa, c'est vrai c'est toujours une semaine pile avant Lola :wink: Et Nath, super pour la voiture, c'est normal d'être toute excitée, c'est quand même une belle acquisition!!! Fanny :arrow: je vois que les acquisitions recommencent chez les muguettes :D super pour la maison dis donc!!! dès que tu as la réponse tiens nous au courant!! Ne t'inquiète pas, tu ne vas rien apprendre de grave avec ta prise de sang mais peut être un manque de fer ou de magnésium! Je me souviens il y a 3 ans après ma phlébite j'avais fait une prise de sang sur le génétique avec 200 euros à ma charge et j'avais dit au médecin que j'avais peur d'apprendre une maladie génétique que je n'aurais pas connu jusque là et il m'a dit "on ne fait les analyses que sur ce qui est demandé pas le reste..." Alors tu recommences les essais à Noël :wink: tout à l'heure on va toute recommencer le prochain bb ensemble :wink: Vladia :arrow: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je t'avais envoyé un message sur fb et je n'ai pas eu de réponse! Comme a dit Nath , pour ton travail, ne désespère pas tu trouveras un jour qqchose qui te convienne, j'en suis sure!! Dis donc Matthéo se met déjà à 4 pattes et il tient assis :shock: Lola essaie mais ce n'est pas demain la veille qu'elle va réussir! Pour sa 1ère dent, c'est trop mignon enfin je ne parle des crises de larmes :wink: Ne t'inquiète pas on ne va pas te rejeter, chacune vient quand elle a du temps et puis tu vois, certaines sont parties par manque de temps et/ ou car elles étaient sur plusieurs post et elles sont venues nous dire les raisons de leur départ, ce qui est très compréhensible alors je pense qu'on est un groupe très ouvert et on ne peut pas toujours être devant le pc aussi :wink: Que l'on ait un enfant ou plusieurs, on a des choses à faire!! Reviens dès que tu peux pour nous redonner des nouvelles!! Kris :arrow: j'ai lu ta réponse juste avant de partir travailler ce matin, ça m'a hanté pas mal de temps comme quoi les petites bébètes allaient vite parfois :wink: Je serais enceinte, nous serons très heureux mais j'aurais trop peur de perdre mes WE à mon travail car c'est un atout pas négligeable du tout!! Travailler un samedi sur 22 et un dimanche sur 6 ou 7!! Sinon belle photo de famille dis donc!!! Aller j'y vais, j'ai RDV à 17h45 chez la dermato et je n'ai rien préparé bisous
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:17
UP UP UP Bonjour les filles !!! Ca y est on a notre belle tuture !!!!!!!!!!! elle est vraiment belle et super agréable à conduire ! Sinon, j'ai un beau rhume (merci Eléa ! :lol: ) ! Je me suis renseigné pour les bb nageurs, et ils n'ont plus de place (je me doutais bien) mais je pense qu'on va y aller juste après le cours du samedi matin (car piscine encore chauffée) ! Avez vous l'intention d'emmener vos bibous à la piscine ? Nathalie : C'est vrai que nos pépettes se suivent de près ! :wink: Pour le boulot, c'est vrai que ce doit être dur de se lever aussi tôt ! Ma petite belge : génial pour ta maison !!! dis nous ce qu'il en ai car elle a l'air vraiment bien ! Tu habites dans les Ardennes belges ? Car moi j'habite dans les Ardennes françaises !!! Bienvenue au Club des diarrhées !!!!! Bien que pour la mienne ça s'est terminé, et je suis tranquille avec ça (enfin, je croise les doigts) ! Tu as changé de lait ? Pour la prise de sang, tu me fais rire car zhom croit toujours qu'il a une maladie grave ou rare qui se cache !!! Bon, ça me fais rire, mais je ne me moque pas car pour certain c'est une réelle souffrance ! Pour la lettre pour mon père, ce n'est pas une mauvaise idée, je vais y réfléchir ! Bon, je vais devoir vous laisser et continuer à bosser car je fini plus tôt le vendredi ! Gros bizou mes poulettes et si je ne reviens pas d'ici là, bon week-end à vous !
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:23
je pass vite fait faire un ptit coucou tant que Mathys est calme dans son parc :siffle: pff il commence a grogner :evil: cette nuit il a ete infernal 21h-23h-1h-3h 5h-8h je crois qu'il bat tout les record :? en ce moment je cherche activement une salle des fetes mais c'est complet ou trop cher ( la on m'a proposer 815euros :shock: ) j'attend encore une reponse, croiser les doigts pour moi a vous nathalie :arrow: vivement le week end :wink: tiens nous au courant pour les ptites betes fanny :arrow: wouah! la maison a l'air superbe :love: j'adore. tiens nous au courant pour la reponse je croise les doigts d'ou ca vient toutes ces diarrhées? :think: les premieres dents sont dur a percer et c'est pas marrant pour eux :? gros coup de fatigue, comme nathalie manque de fer et de magnesium j'avais eu ca y'a 2 ans et j'ai ete en arret 10jours j'ai telephoner et j'ai rdv avec enzo lundi, la dame ne m'a pas juger donc on verra bien :roll: nathanielle :arrow: joyeux moisniversaire a ta louloute :youpi: dejas 6 mois, c'est un cap important alors et cette voiture? vladia :arrow: dejas a 4 pattes il me semble qu'il se retournait dejas avant tout le monde, mathys a 2 dents se tient assis mais quand il est sur le ventre c'est plus un manchot :mdr: trouver du travail c'est pas toujours facile, bon courage kris :arrow: ils sont beaux et grands tes BEBES :mdr: tes filles se ressembles beaucoup aurore :arrow: ta garder des sequelles de ta cremaillere :mdr: heureusement tu as tes beaux cheveux pour te cacher :mdr: les maths : sans commentaire mais je me dois de t'encourager a t'y mettre :cop: en tout cas chapeau car avec tes 3 ptits loulou + les revisions... tu geres super bien je crois que j'ai fait le tour bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 16:07
coucou les filles!! je suis désespérée là!! Ce matin, j'appelle mon homme en lui disant que ce WE on allait compter nos 2 caisses de travail et là on a eu le vaccin anti-grippe donc comme je n'ai pas eu le temps d'aller en course, je suis revenue plus tôt que prévu à la maison. Donc j'ai compté la caisse de mon homme il manquait 55 euros quasiment la valeur d'un carnet :( :( Il est devenu grave et ne disait rien et moi je lui ai dit que j'en avais marre. Avant il fumait alors je peux comprendre qu'il ait des trous mais là.... Réponse: j'achète des croissants quand je suis du matin à la boulangerie grrrrrrrrrrrrr je lui ai proposé d'acheter des gâteaux en course et il m'a dit "les gâteaux ne me disent rien, ce sont les croissants..." (ben oui parents boulangers!!!) Alors je ne sais pas quoi faire car même si je compte sa caisse chaque jour, ça ne servira à rien car ça ne l'empêchera pas de prendre dedans et si je vois qu'il manque 3 euros un jours, qu'est ce que je vais pouvoir faire à part pousser une gueulante :? Surtout qu'après le impôts fonciers où on à payer l'équivalent de 3 salaires, les impôts locaux arrivent et là c'est l'équivalent de 2 salaires "grossis" alors c'est pas le moment de dépenser dans des c********!!! Je reviendrais ce soir car je vais aller finir de regarder le film "je l'aimais" et je pense faire un p'tit dodo car toute la semaine du matin, je suis crevée mais je voudrais répondre à Nath... Donc pour la piscine j'y pense, il est certain que si on était au printemps j'y penserais un peu plus :wink: je pense que je vais attendre qu'elle s'assoie, de cette façon, elle sera plus à l'aise dans l'eau. Je ne dis pas que je vais l'asseoir dans la pataugeoire et aller m'asseoir plus loin :shock: je vais l'asseoir et rester pour la maintenir mais elle sera déjà mieux si elle sait se tenir... et de toute façon, les 1ères séances ne doivent pas durer plus de 10 / 15 mn mais ce n'est pas bête faudrait que je me renseigne de l'heure des bébés nageurs pour y aller juste après histoire d'avoir l'eau bien chaude. En générale les pataugeoire sont très bien chauffés donc il y a encore cette possibilité au cas où!! désolée je n'ai pas répondu à tout le monde mais je suis crevéeeeeeeeeeee bisous
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 21:01
Kikoo les filles!!! Nathanielle :arrow: Alors tu fais ta kéké-girl dans ta nouvelle voiture??? Hihi, moi elle est dispo à compter du 08/11 donc patience!! :P Avec un peu de retard [size=24:805cb45887][color=indigo:805cb45887][b:805cb45887]JOYEUX MOINIVERSAIRE ELEA JOLIE!!!![/b:805cb45887][/color:805cb45887][/size:805cb45887] Et dans la série [color=indigo:805cb45887][b:805cb45887][size=24:805cb45887]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITE KAT!!! 30 ANS!!!! YOUPI!![/size:805cb45887][/b:805cb45887][/color:805cb45887] Je te suis bientot t'inquiete ma vieille!! :wink: Ici concernant la [b:805cb45887][size=18:805cb45887]piscine[/size:805cb45887][/b:805cb45887], c'est pas pour desuite, même si elle adore l'eau, en fait on en est à la 2eme otite avec timpan persé!! Que du bonheur je vous dis! Bon je vous laisse car demain boulot et je file manger avec zhom!! :love: Bisous les nénettes!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 12:45
Coucou les filles, bon bah je pense que je vais avoir le temps de papoter la semaine qui arrive car depuis ce matin, je suis courbaturée de partout, je tousse et là je viens de prendre la température : 38.7° donc là j'attends ma mère pour filer à l'hosto... Comme hier j'ai eu le vaccin contre la grippe saisonnière, je pensais que c'était une réaction d'être courbaturée mais bon la toux + la température je ne pense pas! bref, à tout à l'heure! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.