coucou mes loutes!!
bon j'en ai des choses a papoter... attention, paté en vue :mdr:
pas grand chose de neuf ici, on est dans les travaux (encore..) mais ça avance : on a presque fini notre entree... ouf, je vais pouvoir ranger, ça m'enerve d'avoir le caillon dans la baraka des qu'on passe le pas de la porte....
a la fin du mois, on a meme le poele qui arrive, donc on pourra finir notre salle a manger et la mezzanine, il restera plus grand chose a faire dans la maison... ouf!
sinon, mes petits fours, compotes que je me suis amusee a concocter sont foutus... mon zhom a debranché le congel et a oublié de le rebrancher pendant 3 jours... no comment :x
j'suis bonne pour tout refaire... ngrrrrrrr
mon zhom etait en vacances et a amené arthur chez le doc pour la visite des 4 mois.... ils s'en sont sortis sans moi :lol: meme si j'ai pensé a mon loulou pendant toute l'heure ou il etait la bas :?
bon il a (apparement) pas beaucoup pleuré pendant les vaccins... mais a ete super grognon apres... et mon zhom s'est rendu compte de ce que c'est son fils en mode super glue 8)
et les mensurations : 67cm et 7.4kg.... bon autant vous dire que le 6 mois devient serré... je lui mets le 9 mois que j'ai et je commence certaines fringues 1an un peu petites...
sinon, j'ai reperé une voiture mais mon zhom est pas encore tres decidé... bon je m'en charge tout a l'heure quand on ira se coucher, je le ferai plier :wink: :lol: :lol:
bon a vous, j'ai du taf pour vous repondre....
:arrow: aurore, comme je te comprends avec les travaux, trop bien que ça se termine!!
gabriel se fait operer de son dos? (je me souviens qu'il etati tombé il me semble... ou alors je melange pleins de choses...)
pour les gros calins, ici on reprend tout doucement un rythme... et on a un seul loulou alors avec 3 + les travaux, j'imagine que vous ayez plus l'energie...
et tes revisions, tu en es ou?
tu m'as fait rire avec ton fffffff (vent dans les cheveux), je me susi completemetn imaginee dans une pub :wink:
tu as survecu a ton we cremaillere?
:arrow: anne marie, tu nous manque, j'espere que ton moral va de mieux en mieux... pense fort a toi :cop:
:arrow: ma croquignolette : pour ton papa je te souhaite que ça s'arrange un jour, mais tu as raison de pas craquer juste parce que mosieur veut tout arranger avant la reunion faimiliale pour sauver les meubles... :roll:
aaaah comme je comprends ce que tu veux dire en ce qui concerne le boulot dans un milieu masculin, ça me manque trooooooop!!! pfff je vais pas tenir dans une ambiance de gonzesse!
pfff, me battre sur la longueur de mes pates!! impossible!!
alors la voiture, vous avez fini par la prendre??
pour la muco, t'inquiete, si tu as fait les tests, c'est sur que elea va bien :wink: :cop: si la doc t'en a parlé (un peu vite quand meme...) c'est parce que les bb atteints de la muco ont aussi des troubles digestifs...
et pour les courbes, j'ai toujours ete en bas et maintenant je mesure 1.75m, mais je ne vous dirai pas le poids, j'ai trop honte :oops:
:arrow: alex, j'ai adoré l'histoire avec ton frere qui vient vous rejoindre au lit pour etre avec son neveu... trop mimi :love:
ça va mieux tes crises d'angoisse?
:arrow: cacahuete, faudra vraiment que tu nous en dises plus sur ton regime... tu m'interresse de plus en plus... je suis bloquee j'arrive plus a perdre de poids... (il reste encore 6 kg) et j'ai un objectif : rentrer dans ma robe d'ici juillet :wink:
bon toi aussi tu as eu le droit au petage de plomb avec zhom? ça y est, on y est toutes passées ou quoi??
et marie, ça va mieux?
et pour la pilule, tout pareil que croquignolette : fais gaffe, ici aussi c'est comme ça qu'arthur est arrivé
merci poru l'idee tele, l'autre jour, ça nous a sauvé la matinee... on l'a mis devant scoubidou 10min et apres on avait la paix!
et vous ce resto, c'etati comment?
:arrow: laure, comment va bisounours? plus trop enrhumé? desolee de pas etre venue te rassurer sur les seances de kine respi, j'ai pas eu le temps de poster.... et quand on s'est vues sur msn, j'y ai meme pas pensé, vilaine coupine que je suis :oops:
cool pour ton echo, finalemetn tout est ok (controle technique ok quoi... hihi)
pour la pommade, je connaissais pas... mais moi aussi il y a un petit endroit qui reste sensible... la sf m'a dit que ça partirait doucement... :?
:arrow: marilyne : j'ai trouvé que ton homme avait fait les choses dans les regles de l'art pour te demander en mariage...tu devais etre emuuuuuuue :love:
cooool, enzo a laissé la sucette!! :top:
:arrow: fanny de lyon : toujours super contente d'avoir de tes news :top: du coup je suis allee sur le blog d'emma voir tes loutes... bah dis, je repete ce que tu dois entendre tous les jours : qu'est ce qu'elles se ressemblent!! toute les deux aussi jolies!!
:wink:
:arrow: siege auto, je me pose les memes questions que vous... j'attends qu'arthur fasse 9kg... j'ai repere des sieges, mais ils disent qu'ils sont a partir de 9kg ET 9 mois... sauf que si j'attends ses 9 mois, ça fera un mometn qu'il rentrera plus dans la coque :lol:
alors bon, je sais pas si c'est bien grave de le mettre face a la route d'ici 1mois 1/2, periode a laquelle il fera 9kg au rythme ou vont les choses...
a ce propos mes loutes, en ce moment auber*t fait 30 a 50% sur les sieges auto jusqu'au 15 nov... :wink:
:arrow: fanny : encore une fois, bon annif!
encore merci pour le tuyau poru le concert de u2!! j'avais ete trop degoutee de pas pouvoir y aller en france! en plus on se fera un super we en amoureux avec mon zhom... bon ok, l'annee prochaine, mais ça fait plaisir quand meme :wink: c'est juste dommage qu'on aille pas le meme jour du coup, ça aurait ete sympa...
ton gendre se porte bien, il rale de moins en moins, sauf quelques loupés!
dommage poru la vieille ferme... mais vous allez trouver quelque chose qui vous conviendra mieux!
pour les essais bb2, perso j'attends que tu te mettes aux essais bb3, la je te suivrai :lol:
:arrow: laurianne : ecoute, je susi contente pour toi que ton homme soit redescendu sur terre... par contre, tu as completemetn raison de prendre le temps... et puis il faut que vous mettiez les choses a plat...
s'agirer pas qu'il te refasse le meme coup a chaque fois qu'il a un pet de travers (bien que la situation avec sa fille soit compliquee quand meme hein)
et gaby, comment il prend les choses? il a senti que quelque chose se passait entre son papa et sa maman?
en tout cas je suis sure que vous etes sur le bon chemin pour totu arranger entre vous :cop:
:arrow: nathalie : desolee je peux pas t'aider pour l'absence de prise de poids de lola...
c'est vrai que ça doit pas etre facile de seulemetn vous croiser avec ton homme....
bon les filles, si je veux avoir gain de cause pour ma voiture, faut que j'aille m'occuper de mon homme :wink:
je vous fais pleins de gros bisous, et je vous dis a tout bientot!!