.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 33)

Discussions

Auteur
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 16:11
[b:75a266f9a5]HEYYYYY LES COUPINES!!!! Et bien dit donc on est toutes en bas du post c'est la premiére fois que je vois sa :shock: :choc: Que se passe-t-il???????? :hum: Bon moi j'ai repris le boulot aujourd'hui pfffffffffffffffffffffffffff :roll: pas possible je suis NAZE trop envie de dodo!!!! D'ailleure,je vais aller faire une tite sieste aprés vus avoir parler!!!!!!! AURORE :arrow: Bon courage ma belle pour ta crémaillére je compatie avec toi ça va te faire du boulot!!!!!!!! T'as mon soutient a 100% :wink: :cop: Bisous :cop: Bon aller je vous laisse,je suis capoute :? !!! :cop: :cop: :cop: [/b:75a266f9a5]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 05:03
bon bah un p'tit message avant de partir travailler histoire de remonter le post!! gros bisous les filles et profiter bien de votre grass mat!! :wink:
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:10
Coucou les fillllleuhs!!! Bon, je suis tous les jours mais je m'accroche!! Laurianne :arrow: Ca ne m'étonne pas que ton zhom revienne tu vois on en parlait l'autre jour et ca arrive, seulement maintenant que tu as ramené tes meubles etc etc (et que Gaby a aussi subi tout ca...), fait le attendre, et fait lui comprendre que c'est soit du long terme (voir toute la vie, non mais!) soit rien du tout. La vie c'est pas un jeu, tu peux comprendre sa souffrance par rapport à sa fille mais il faut qu'il apprenne à prendre du recul autrement voir de surmonter les epreuves avec toi en t'en parlant à coeur ouvert (et non par mail... :shock: ) Bref après comme je te disais, c'est ton coeur qui décide... Ceci étant fait ce qui te rend heureuse, et tient nous au courant! Bisous ma caille ainsi qu'à Gaby! Fanny :arrow: Punaise je t'envie BB2 prêt feu partez!! Moi j'adorerais remettre ca desuite (d'ailleurs je crois qu'inconsciemment c'est pas pour rien que j'oublie sans cesse ma pillue! :oops: ). Seulement voilà je suis toujours sous contrat et au taf ils ont déjà été cool d'accepter ma grossesse 1 alors une 2eme ca fait beaucoup, surtout que j'ai une epreuve sportive à faire en février, du coup... dès que j'ai fini le sport, hop, on rattaque BB2!! :D Je languis... Marie apporte tellement d'amour dans ce foyer que j'en veux encore!!! Nathanielle :arrow: Ah oui, je savais pas qu'Eléa etait arrivée ainsi!!! Mais comme je disais plus haut je crois qu'inconsciemment c'est mon envie de BB qui fait que j'oublie sans arret, mais faut que je fasse gaffe car ca serait pas le meilleur moment!! Concernant les diarhée d'Eléa tiens nous au courant, mais ne t'affole pas, le test étant fait, ca ne risque pas grand chose, d'autant plus si elle tient des intestins de papa... concernant le bas de la courbe peu importe pourvu qu'elle évolue petit à petit dans le bon sens, y'a des petits gabaris et des gros, mais si elle suit la ligne c'est deja ps mal... Et surtout qu'elle continue à jouer et s'éclater, c'est LE signe de santé de BB je crois... Bisous à vous 2! Alex :arrow: Perso j'ai un siege auto evolutif, dos à la route jusque 9kg et apres face à la route, mais je languis qu'elle fassse ses 9kg car elle commence à raler seule derrière!! Alors pour gruger et arreter les pleures, une seule solution: que maman chante une chansonn!!! Et à tous les coups ca marche!! :roll: Anne-Marie :arrow: Tu nous manques ma biche!! Courage tu tiens le bon bout! Vous avez super bien progressé en peu de temps, même si je sais que quand on y est, ça semble interminable!!! Allez bisous à tous tes tits zhoms et toi bein sûr! Aurore :arrow: Bon, on espère quand même te retrouver entière lundi!!! :roll: Courage à toi!! Nathalie :arrow: Bouhhh bosse rle dimanche, perso je déteste, et c'est ce qui va arriver les 2 prochains we, je déprime à l'avance!!! Marylin :arrow: Où es-tu???? Katia :arrow: Alors moins ronchon mon tit Arthur??? Bon mes cacahuetes je crois avoir fait le tour, je vais aller réveiller zhom qui dort avec ma tite puce, il est 10h00 tout va bien!!! Surtout que ce midi petit resto tous les 3! Youpi!! En esperant que je trouve de quoi manger qui aille dans le régime!! :? Là j'ai réintégré les légumes et je continue à maigrir tit lemp tit lemp donc plutot contente car normalement c'etait sensé ralentir!! Des gros bisous à toutes les filles et profitez de votre dimanche!! Angé
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:24
coucou mes loutes!! bon j'en ai des choses a papoter... attention, paté en vue :mdr: pas grand chose de neuf ici, on est dans les travaux (encore..) mais ça avance : on a presque fini notre entree... ouf, je vais pouvoir ranger, ça m'enerve d'avoir le caillon dans la baraka des qu'on passe le pas de la porte.... a la fin du mois, on a meme le poele qui arrive, donc on pourra finir notre salle a manger et la mezzanine, il restera plus grand chose a faire dans la maison... ouf! sinon, mes petits fours, compotes que je me suis amusee a concocter sont foutus... mon zhom a debranché le congel et a oublié de le rebrancher pendant 3 jours... no comment :x j'suis bonne pour tout refaire... ngrrrrrrr mon zhom etait en vacances et a amené arthur chez le doc pour la visite des 4 mois.... ils s'en sont sortis sans moi :lol: meme si j'ai pensé a mon loulou pendant toute l'heure ou il etait la bas :? bon il a (apparement) pas beaucoup pleuré pendant les vaccins... mais a ete super grognon apres... et mon zhom s'est rendu compte de ce que c'est son fils en mode super glue 8) et les mensurations : 67cm et 7.4kg.... bon autant vous dire que le 6 mois devient serré... je lui mets le 9 mois que j'ai et je commence certaines fringues 1an un peu petites... sinon, j'ai reperé une voiture mais mon zhom est pas encore tres decidé... bon je m'en charge tout a l'heure quand on ira se coucher, je le ferai plier :wink: :lol: :lol: bon a vous, j'ai du taf pour vous repondre.... :arrow: aurore, comme je te comprends avec les travaux, trop bien que ça se termine!! gabriel se fait operer de son dos? (je me souviens qu'il etati tombé il me semble... ou alors je melange pleins de choses...) pour les gros calins, ici on reprend tout doucement un rythme... et on a un seul loulou alors avec 3 + les travaux, j'imagine que vous ayez plus l'energie... et tes revisions, tu en es ou? tu m'as fait rire avec ton fffffff (vent dans les cheveux), je me susi completemetn imaginee dans une pub :wink: tu as survecu a ton we cremaillere? :arrow: anne marie, tu nous manque, j'espere que ton moral va de mieux en mieux... pense fort a toi :cop: :arrow: ma croquignolette : pour ton papa je te souhaite que ça s'arrange un jour, mais tu as raison de pas craquer juste parce que mosieur veut tout arranger avant la reunion faimiliale pour sauver les meubles... :roll: aaaah comme je comprends ce que tu veux dire en ce qui concerne le boulot dans un milieu masculin, ça me manque trooooooop!!! pfff je vais pas tenir dans une ambiance de gonzesse! pfff, me battre sur la longueur de mes pates!! impossible!! alors la voiture, vous avez fini par la prendre?? pour la muco, t'inquiete, si tu as fait les tests, c'est sur que elea va bien :wink: :cop: si la doc t'en a parlé (un peu vite quand meme...) c'est parce que les bb atteints de la muco ont aussi des troubles digestifs... et pour les courbes, j'ai toujours ete en bas et maintenant je mesure 1.75m, mais je ne vous dirai pas le poids, j'ai trop honte :oops: :arrow: alex, j'ai adoré l'histoire avec ton frere qui vient vous rejoindre au lit pour etre avec son neveu... trop mimi :love: ça va mieux tes crises d'angoisse? :arrow: cacahuete, faudra vraiment que tu nous en dises plus sur ton regime... tu m'interresse de plus en plus... je suis bloquee j'arrive plus a perdre de poids... (il reste encore 6 kg) et j'ai un objectif : rentrer dans ma robe d'ici juillet :wink: bon toi aussi tu as eu le droit au petage de plomb avec zhom? ça y est, on y est toutes passées ou quoi?? et marie, ça va mieux? et pour la pilule, tout pareil que croquignolette : fais gaffe, ici aussi c'est comme ça qu'arthur est arrivé merci poru l'idee tele, l'autre jour, ça nous a sauvé la matinee... on l'a mis devant scoubidou 10min et apres on avait la paix! et vous ce resto, c'etati comment? :arrow: laure, comment va bisounours? plus trop enrhumé? desolee de pas etre venue te rassurer sur les seances de kine respi, j'ai pas eu le temps de poster.... et quand on s'est vues sur msn, j'y ai meme pas pensé, vilaine coupine que je suis :oops: cool pour ton echo, finalemetn tout est ok (controle technique ok quoi... hihi) pour la pommade, je connaissais pas... mais moi aussi il y a un petit endroit qui reste sensible... la sf m'a dit que ça partirait doucement... :? :arrow: marilyne : j'ai trouvé que ton homme avait fait les choses dans les regles de l'art pour te demander en mariage...tu devais etre emuuuuuuue :love: cooool, enzo a laissé la sucette!! :top: :arrow: fanny de lyon : toujours super contente d'avoir de tes news :top: du coup je suis allee sur le blog d'emma voir tes loutes... bah dis, je repete ce que tu dois entendre tous les jours : qu'est ce qu'elles se ressemblent!! toute les deux aussi jolies!! :wink: :arrow: siege auto, je me pose les memes questions que vous... j'attends qu'arthur fasse 9kg... j'ai repere des sieges, mais ils disent qu'ils sont a partir de 9kg ET 9 mois... sauf que si j'attends ses 9 mois, ça fera un mometn qu'il rentrera plus dans la coque :lol: alors bon, je sais pas si c'est bien grave de le mettre face a la route d'ici 1mois 1/2, periode a laquelle il fera 9kg au rythme ou vont les choses... a ce propos mes loutes, en ce moment auber*t fait 30 a 50% sur les sieges auto jusqu'au 15 nov... :wink: :arrow: fanny : encore une fois, bon annif! encore merci pour le tuyau poru le concert de u2!! j'avais ete trop degoutee de pas pouvoir y aller en france! en plus on se fera un super we en amoureux avec mon zhom... bon ok, l'annee prochaine, mais ça fait plaisir quand meme :wink: c'est juste dommage qu'on aille pas le meme jour du coup, ça aurait ete sympa... ton gendre se porte bien, il rale de moins en moins, sauf quelques loupés! dommage poru la vieille ferme... mais vous allez trouver quelque chose qui vous conviendra mieux! pour les essais bb2, perso j'attends que tu te mettes aux essais bb3, la je te suivrai :lol: :arrow: laurianne : ecoute, je susi contente pour toi que ton homme soit redescendu sur terre... par contre, tu as completemetn raison de prendre le temps... et puis il faut que vous mettiez les choses a plat... s'agirer pas qu'il te refasse le meme coup a chaque fois qu'il a un pet de travers (bien que la situation avec sa fille soit compliquee quand meme hein) et gaby, comment il prend les choses? il a senti que quelque chose se passait entre son papa et sa maman? en tout cas je suis sure que vous etes sur le bon chemin pour totu arranger entre vous :cop: :arrow: nathalie : desolee je peux pas t'aider pour l'absence de prise de poids de lola... c'est vrai que ça doit pas etre facile de seulemetn vous croiser avec ton homme.... bon les filles, si je veux avoir gain de cause pour ma voiture, faut que j'aille m'occuper de mon homme :wink: je vous fais pleins de gros bisous, et je vous dis a tout bientot!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:02
Coucou les copinettes ! Fait ch*er, mon msg viens de s'effacer !!!!!!! :evil: Je recommence ! Par ici, ça va plutôt bien, on va chercher notrte voiture jeudi !!! :youpi: jsuis trop contente ! Eléa a commencé la carotte et elle adore ! J'étais toute fière de lui préparer sa purée ! Le week-end prochain ça sera courgette ! Aller, à vous : Ma choupinette : Je suis aussi dèg pour tes p'tits fours ! :evil: Surtout, que t'y avais passer pas mal de temps ! J'ai vu la tante de mon homme qui habite dans la même ville que tes BP, et elle m'a dit qu'elle les connaissait (mais je pense qu'elle confond), elle m'a parlé d'un jardin partagé, qu'elle allait cherché des oeufs chez tes bp !!! :shock: enfin bon, je suis pas sûre que ce soit eux qu'elle connaisse :oops: (je lui ai dit le nom que j'avais sur fb (sans lui dire de où on se connaissait) En tout cas, on devrait pas tardé à venir faire un saut en moselle donc tiens toi prête ! :lol: Au fait, super l'idée de se retrouver chez Mickey ! :top: Ma cacahuète : Alors, ce petit resto en famille ? Pour ta fille qui râle en voiture, je vais bientôt connaitre ça dans ma nouvelle voiture (dans la mienne, il n'y a pas d'airbag sur le siège avant passager donc elle est à côté de moi !) Aurore : Alors cette crémaillère ? T'es toujours vivante ? :lol: Ma pauvre, devoir gérer tout ça, t'es vraiment wonderwoman ! Comme Kat, j'ai rigolé quand tu as fait ta chevelure dans le vent ! :mdr: Anne-Marie : j'éspère aussi que tu vas mieux ma belle ! Ca me rend triste de te voir aussi boulversé ! Allez courage et reviens dès que tu veux, prends le temps qu'il faudra, on comprend ta situation ! :cop: Laurianne : contente que ton homme comprenne enfin ce qu'il risque de perdre ! et je comprends d'autant plus que tu ne saches plus où donner de la tête mais prends ton temps surtout, il faut qu'il comprenne qu'il ne peux pas te virer avec ton fils, puis te reprendre, puis te revirer comme il le veut ! Prenez le temps de discuter de vive voix (comme te le dit angélique, par mail c'est trop facile !) Courage, c'est en bonne voix en tout cas ! :wink: Fanny, notre p'tite belge préférée : Je tiens à préciser que tu as fait ta "nathanielle" mais en pire !!!!! :mdr: Pour les essais bébé dans 2 mois, je t'envie ! j'aimerais déjà revivre cette aventure mais on préfère attendre au moins 1 an ! :roll: En tout cas, j'ai hâte de suivre ta future grossesse ! Alors ça a donné quoi la visite de la maison neuve ? Alex : Alors petite coquine, as-tu inauguré ton nouvel ensemble de sous-vêtements sexy ? Pour l'adresse msn, y a pas de soucis ! En ce moment je ne suis pas beaucoup connecté, pas trop le temps mais dès que j'ai plus temps, je te fais signe et on papotera ! :wink: Je dois vraiment y aller (dsl si j'ai oublié du monde) ! Pleins de gros poutou pleins d'amour mes coupines !
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 17:41
coucou les filles! hier je ne suis pas revenue car je n'avais pas trop le moral... en fait hier AM comme je finissais à 14h30 et mon homme commençait à 13h40, il a laissé la puce chez une amie assistante maternelle maman de 5 enfants donc la plus jeune a 1 an et demi! Quand je suis allée la chercher, elle s'était endormie dans le transat et lorsqu'elle s'est réveillée, je l'ai vu heureuse de voir d'autres enfants, je n'existais plus, elle était sur mes genoux et regardait en riant et souriant les deux plus jeunes enfants se chamailler près d'elle et elle riait aux éclats! Elle s'est même mise à crier "de joie" et la maman m'a dit qu'elle avait trouvé que le contact avec les autres enfants manquait à ma fille :( Elle m'a demandé si je ne pouvais pas trouver une crèche où la mettre quelques heures par semaines afin qu'elle voit d'autres bébés et s'amuse alors depuis hier je n'arrête pas d'y penser, son visage épanouie hier me hante... Vous allez me prendre pour une folle mais hier je l'ai vu "transformée" grandit dans son regard enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire! Alors il y a certes un avantage à garder la puce nous-même mais aussi des inconvénients!! Le 22 novembre nous allons au POPB voir Le Cadre Noir de Saumur et nous allons l'y laisser quasiment toute la journée, elle va s'éclater je sens!! Sinon hier je me suis mise à préparer les petits pots au babyccok, j'ai fait légume et compote pour la semaine, pour l'autre semaine il faut que je me réapprovisionne afin d'avoir un plus large éventail dans les goûts! Pas la peine de vous dire qu'après avoir boudé les pots du commerce, elle se jette sur les miens!! Je parle des pots légumes car pour les compotes je pense que même celle du commerce passe bien :wink: Assez parler de moi, je vais reprendre vos messages avant d'aller voir la puce qui vient juste de se mettre à pleurer! Nathanielle :arrow: Ca y est la voiture est quasiment déjà là!! Et pour la diversification, ça s'annonce bien!! Pour la courgette je vais en faire prochainement dès que je trouverais le temps de les éplucher, enlever els pépins et les cuire! Petite question :?: pour faire les pots "maison" si on met par exemple de la carotte, est ce qu'il faut à chaque fois rajouter de la PDT :?: :?: Ma question peut paraitre bête car pour une purée pour nous on met tout le temps de la PDT mais j'ai peur qu'à force d'en mettre dans chaque pot, ça fasse trop pour elle! Dès que tu as la voitures, une tite photo s'impose :wink: Katia :arrow: courage pour les travaux, nous sommes aussi en plein dedans mais tu vois tu vas bientôt voir la fin .... Je suis complètement dégoûtée pour toi pour tes petits fours, vu tout le temps que ça prend de les faire :twisted: :twisted: c'est quasiment arrivé à ma voisine qui a un vieux congel et lorsqu'elle est partie en vacances, elle a oublié de vérifié si elle avait bien appuyé sur la porte avant de la refermer... résultat toute la bouffe pour le mois (courses la veille) foutue et plus tout ce qu'elle avait préparé pour une gross einvit :( Super pour ton homme qui s'est bien débrouillé avec Arthur :!: :!: Dis donc belles mensuration, la mienne est à la traîne dis donc :!: Mon homme ne veut pas emmené Lola chez le docteur car il a peur je pense de stresser au moment de la rhabiller et d'avoir du mal à lui enfiler ses vêtements :wink: Pour les tailles de vêtements, tout comme toi le 6 mois commence à faire petit, je suis allée chez tape à l'oeil chercher des pyjamas 2 pièces en 9 mois mais il n'y en avait aucun alors je pense que je vais faire comme toi, essayer le 1 an "plus petit" Sinon as-tu réussi à faire plier ton homme pour la voiture :?: :?: je ne veux pas les détails mais la réponse :oops: :lol: Angélique :arrow: comment s'est passé votre petit resto :?: :?: Alex :arrow: Je sens qu'on va bientôt former un club des capoutes du travail! :? dur dur d'être du matin :( Aurore :arrow: l'oréal... parce que je le vaux bien :wink: Dis donc tu as eu bien du courage avec ta crémaillère!!! Comment s'est-t-elle passée?? bon aller les filles, je vous laisse car Lola pleurs, entre deux ma grand-mère m'a appelé donc j'ai écrit le message sur une période à rallonge! gros bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 18:59
ah oui j'oubliais... j'avais perdu 2 kilos le 1er mois avec la diététicienne et là je pense avoir perdu autant voir un peu plus! Il faut dire que le mois derniers pleins d'occas de faire des écarts alors que là, un seul... Angélique :arrow: franchement tu as du courage de faire ton régime au resto... qu'as tu pris alors??
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:16
UP UP UP !!! On était sur la 2è page ! :shock: Aujourd'hui, pas trop le moral ! J'ai eu mon père au tèl hier ! Bon, il s'excuse pour m'avoir insulté (normal quoi ! :roll: ) Mais il attendait que je m'excuse car pour lui, je n'avais pas à m'interposer entre lui et ma soeur (et le laisser lui mettre une rouste sous mes yeux et continuer à manger tranquillement ! :nan: ) Alors, voilà, j'ai beau tout me repasser dans la tête, à aucun moment je n'ai fait qqchose de mal alors je vois pas pourquoi je devrais m'excuser ! C'est trop facile, il appel (c'est déjà bien, je sais) et il faudrait que ça passe d'un revers de main ! Et le pire, c'est qu'il a retourné la situation à son avantage ! :evil: Jsuis restée bouche béé au tél ! je suis en colère après moi pour ne pas lui avoir dit tout ce que je pensais ! :gr: Maintenant, pour lui, il a fait sa B.A et il a la conscience tranquille ! Si ça ne s'arrange pas, ça sera de ma faute ! Enfin bon, je vais à Lyon pour le baptême de mon neveu à la fin du mois ! j'irais peut-être lui parler ! Ca fait du bien de tout déballer ! J'arrête de vous embêter avec ça ! Je vous fait pleins d'énormes bizou! Bonne journée mes muguettes préférées ! :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:19
[b:cda2e61a62]Bonjour,bonjour les coupines!!! Et bien nous sommes carrément en page 2 des fofos :bib: :shock: ! Que se passe-t-il :gne: ,tout le monde boude :hum: ??? Je plaisante c'est plutot tout le monde est OVERBOOKER oui,je comprend tout a fait la j'ai le temps car je suis en repos aujourd'hui!!! :lol: Ici tout va bien,on va sans doute changer de voiture aujourd'hui ou dimanche il faut qu'on revoye avec le gars a qui on prend a voiture et lui nous prend la 406 coupée et nous une ALFA ROMEO!!! CROISEZ LES DOIGTS pour nous les filles que sa marche et changions e voiture!!! Ensuite nous allons bientot avoir une réponse de mon oncles qui est directeur de banque de combien est notre droit pour un prét maison CROISEz LES DOIGTS aussi pour nous!!!!!!!!!! Qu'on est le droit a quelques qchose de potable pour nous acheter notre ptit cocon d'amour!!! A VOUS: KAT :arrow: Coucou ma belle,merci de prendre des nouvelles de ma santé! Oui mes cises d'angoisses vont mieux,ârfois je sent que ça ne va pas trop alors je penses a autre chose va faire un tour dehors et cela passe!!! Et toi comment vas ARTHUR??? Sa fait longtemps qu'on a pas eu de tites photos de ton loulou!!! TROP DEGOUTEE pour tes ptits fours et ta compotes :? ,tu en avais fais beaucoup??? HA LALALA tiens pour la peine tu dits a ton homme "c'est toi qui a oublier de rallumer le frigo alors tu les refais!" a mon avis ça va étre marrant de voir sa téte naaaaaaaaa :hinhin: :bou: HIHIIIIIIIIIIIIIIIII une tite blague juste pour l'embéter!!!! :cop: GROS BISOUS :cop: NATHANIELLE :arrow: Ok alors,je vais mettre ton adresse msnsur le mien,la mienne je vais te la donner en MP. Alors pour les souvétements sexy hummmmmmmm........... Et bien NON :gr: car Mr z'hom était pas bien et du coup paffffffffffff une gastro a la commande :? pas possible!!! Pfffffffff ses ptites natures (je plaisante)!!! Et pus ba la c'est moi qui a mes truc de filles qui ont débarquées hahaha lalalala :cpavre: ! Mais comme ont dit: PLUS C'EST LONG,PLUS C'EST BON :mdr: :oops: Et comment vas ELEA??? Fais lui plein de isous de ma part et de Kylian!!!!!!!! A toi aussi plein de bisous ma bellaaaaaaaaaa :wink: !!! NATHALIE :arrow: Hooooooooooo ba alors,je comprends ce que tu peux ressentir por avoir vu LOLA rayonnante avec d'autres enfants! Mais bon en méme temps Lola ne voit pezut étre pas beaucoup d'enfants car il y en a paut étre pas beaucoup dans votre entourage et famille???! Mais je penses que ton amie a raison que de la mettre encontacte avec d'autre enfants plui fera que ubien et sera vraiment bénifique pour elle!!! Il faut que les enfants soit en contacte ensemble,sa leurs apporte beaucoup je trouves les sociabilise et les rend moins sauvage a toujours vouloir "papa et maman"!!! Nous,Kylian va chez ma mére qui est assistante maternelle quand on travaille et IL ADORE étre avec les autres enfants sa l'épanouie pourtant dans notre entourages des petits de son age et un peu plus grand on en a donc il est souvent en contacte avec des enfants!!!! Mas tu sais ne t'en veux pas c'est pas ta faute,tu ne pouvais pas savoir que cela la rendrais aussi joyeuse!!! Et puis si tu la met pas c'est pas pour autant qu'elle ne sera pas bien votre ptite puce!!!!! BISOUS A TOUTES LES DEUX! :cop: Bon je vous laisse les coupine vais aller chercher mon loulou car il vient de se réveiller de sa tite sieste du matin!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: [/b:cda2e61a62]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:15
Coucou les filles, :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: QUENTIN EST SEVRE Quel bonheur enfin il prend une tétée calin le soir histoire de se rapprocher de maman mais voilà une page tournée pour moi et pour lui. Il boit actuellement 4 biberons de 210 ml. Pour les mamans qui n'ont jamais allaités, çà vous paraît normal en quantité :?: Moi, j'ai chopé une bronchite carabinée et Lucas aussi. Du coup, il n'est pas l'école et je le garde à la maison :zen: . Alexandra :arrow: Bonne chance pour vos projets voiture/maison :wink: Nath :arrow: Courage ma belle, comme on le dit toutes, on est là pour remonter le moral des troupes...çà me va bien de dire çà, moi qui en sort :oops: Nathalie :arrow: Félicitations pour tes kilos en moins :wink: Laurianne :arrow: Tu en es où avec ton zhom et Gabriel dans tout çà, il ressent surement votre séparation, non :?: Angélique :arrow: Avec beaucoup de retard :oops: , je t'envoie mes plus chaleureuses félicitations pour ton exam'... Aurore :arrow: Contente de te revoir, je comprends ta situation, étant également dans la même que toi avec mes 3 loulous :lol: Fanny :arrow: désolée mais je ne te suivrais pas pour les essais, t'imagine 4 à la maison, non :choc: :cpavre: pas possible A toutes, je vous remercie de tous vos petits mots de soutien. Je ne pensais pas vivre une période comme celle-ci surtout que j'avais déjà allaité les 2 autres mais bon comme quoi rien n'est jamais pareil :wink: J'ai vu que vous parliez de notre rencontre chez Mickey, moi, je suis partante aussi mais comme Fanny, je préférerais un WE. Bon je vous laisse, Bisous les filles :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:39
coucou les filles, je reviens de l'institut de beauté où je suis allée faire mon massage du corps offert par la tante de mon homme à Noël dernier!! Je ne devais pas être avec Lola mais ils ont appelé mon homme pour bosser cet AM alors qu'il était de repos et du coup il a son samedi alors je n'ai pas trop râlé car ça fait un WE entier avec lui :) :) :) Bref j'arrive là bas, on me fait entrer dans une petite salle avec musique douce et bougie, comme j'avais le haut de la poussette, du coup elle a éteint les bougies pour me laisser la petite table afin de poser Lola :( Je me suis mise toute nue avec un slip jetable, allongée sur le dos, elle m'a passé de l'huile sur le corps des 2 côtés et voilà qu'elle met l'eau en fonction, il y avait une dizaine de jet sur moi plus la nana qui m'a massé des orteils au cou, devant et derrière :D :D :D Ca aurait pu être le paradis à 100% si Lola n'avait pas fait sa crise; un moment la patronne est venue pour lui parler et jouer avec elle et voyant que rien n'y faisait elle l'a prise avec elle (après je ne sais pas trop ce qu'elles ont fait) et elle me l'a ramené, et elle s'est aussitôt remise à hurler :oops: Je ne savais plus où me mettre... J'y retourne le mois prochain pour faire un massage dos + un soin du visage. Là le massage corps à 2 mains avec jet hydromassant (pendant une heure) , huile essentiels... était à 30 euros pour une heure (c'était un cadeau mais j'ai regardé le prix car ça m'intéresse beaucoup....), je ne pense que ce soit trop cher... bref je suis toute détenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :) Anne-Marie :arrow: Super pour le sevrage, c'est une bonne nouvelle, des soucis en moins et apparemment il s'y est fait très bien! Pour les bib, je trouve ça normal c'est ce que buvait Lola avant d'être diversifiée! Pour ta bronchite, pas cool pour vous deux, soigner vous bien! Mon homme tousse de plus en plus mais ne veut pas aller chez le doc, vous le verrez la nuit, à se lever car il ne peut pas rester coucher tellement il s'arrache les poumons :( c'est vraiment bien que ça enchante tout le monde d'aller chez Mickey!! Ca va être une super journée et en plus je pense que ça sera la 1ère visite chez Mickey pour nos loulous et louloutes! Super souvenirs!! Alex :arrow: dis donc à ce que je fois toutes les coupines changent de voiture :!: super dis donc, la 406 n'est déjà pas mal mais l'alfa roméo encore mieux :wink: Et je croise aussi les doigts pour votre prêt, si vous avez la chance d'avoir votre maison, votre cocon, vous verrez, pleins de moments de bonheur en perspective car rien de tel d'être chez soi que ce soit en maison ou en appart car tu peux tout faire à ton goût et c'est super!! Pour tes conseils au niveau de Lola et les autres enfants, malheureusement nous ne connaissons pas d'autres enfants en bas âge et nos amis ont déjà 5 enfants (de 1 an et demi à 14ans) alors on ne peut pas lui imposer tout le temps :!: de plus je ne pense pas que ce soit possible de trouver une crèche juste pour une heure alors on continuera ainsi! Peut être que quand il fera beau au printemps prochain, j'irais au parc plus souvent pour qu'elle voit d'autres enfants et peut être que je ferais connaissance avec une autre maman d'un p'tit bout comme la mienne!! Je vais aller donner le bib à Lola qui repleurs à nouveau mais j'ai un coup de gue*** à passer contre l'assitante de ma véto: on y laisse beaucoup d'argent (au moins 110 euros tous les mois et demi en période "normale") et là je vais chercher les croquettes de ma chiennes et ses médoc mensuels (110 euros donc "normal") et je lui demande si elle peut attendre la fin du mois pour le mettre, la voilà qui commence à tiquer comme quoi ça fait trop long, que pour les ventes comptoir ils ne le font pas (pourtant une fois ou deux je l'ai fait avant...) et le plus débile c'est que si mon homme avait pris les croquettes et les médoc en amenant ma chienne labrador chez le véto pour sa toux de chenil jeudi dernier et que les croquettes étaient dispo, ils auraient dit oui pour encaisser le chèque début novembre (car la visite et les médoc vont être encaisser le 5...) bref je trouve ça pas très cool pour nous alors qu'on est de bons clients! Je pense aller acheter mes croquettes ailleurs maintenant :!: :twisted: bon aller Lola repique une crise, je viendrais faire un tour ce soir s'il y a du monde gros bisous
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:04
Coucou mes cacaouetes!!! Rapide passage avant que ma puce ne se reveille! Alors oui ce resto tres sympa, car on y mange de la viande grillée, donc adapté pour moi mais c'est vrai que sans droit au dessert ni aux assaisonnement c'est moins bien quand meme... :? Sinon rapido... [b:2861eac9c6]Laurianne[/b:2861eac9c6] :arrow: Des news, comment vas-tu? toujours chez tes parents? Discution avec zhom ou pas encore?? Bon j'espere que Gaby et toi vous allez bien en tout cas! [b:2861eac9c6]Nathanielle[/b:2861eac9c6] :arrow: Ma cacahuette j'aime pas de savoir tristounette... Facile pour ton père que retourner la situation et se déculpabiliser, qu'est-ce qu'ils savent faire ca les parents c'est dingue!! :evil: Ta soeur, c'est laquelle, celle qui a quel age? Courage pour la réunion de famille essaie de rester zen mais bon c'est clair pas evident, surtout qu'il t'a bien blessée qd meme! :zen: Et d'un moyen comme d'un autre je crois qu'il faudra que tu laches ce que tu as sur le coeur à son égard... [b:2861eac9c6]Nathalie[/b:2861eac9c6] :arrow: Punaise, pas cher du tout chez toi, ici c'est environ 80€ pour 1h00!! La prochaine fois vas-y sans la puce tu te detendras nettement mieux. Je vais prendre RDV pour le mien aussi, mais ca me gene de me mettre nue... :? [b:2861eac9c6]Anne-Marie[/b:2861eac9c6] :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations à Quentin et toi, quels progrès!!! Oui 210 c'est bien!! Marie etait à 240 passé un temps puis elle est revenue à 4x210/jour! Tu gardes l'avantage de la tétée calin, c'est coolll!! Plein de bisous ma belle et rétablis toi vite ainsi que ton tit Lucas!! Je vois qu'entre les projets voiture et maison ca n'arrete pas!! Ici c'est voiture, on va acheter un C4picasso, suis trop contente!!! Ca va changer de la 206!!! En plus elle est toute option alors on est trop content, on languis de la recevoir!! Concernant le régime Dukan je repasserai un peu plus tard pour celles qui veulent en savoir plus. Mais en 2 semaines -3.8kg! :lol: Voilou, ma puce commence à s'agiter, je dois cloturer comme ca désolée les fifilles!! De gros bisous à toutes et à tres vite!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 23:09
hello les filles!! j'ai enfin le temps de poster, bon ce ne sera pas long, j'ai encore un tas de choses à faire :wink: j'essai de suivre dans la journée mais c'est pas évident, l'ordi est à l'étage et le salon et la chambre sont en bas :? alors pour les news, j'ai décidé de m'installer en Sarthe (près de mes parents) pour le moment, je vois une assistante sociale mardi prochain, (parce que je sais qu'avec une "pro" j'aurais un logement plus facilement et rapidement.) je vais demander à Hervé de régler ses problèmes avant d'envisager à nouveau la vie commune. je ne sais plus qui en parlais mais oui, il voit un psy depuis peu, en plus de l'histoire de sa fille, il n'a pas eu une enfance facile (abandon, adoption etc) ça a certainement fait resortir tout ça. :roll: enfin on verra ce que l'avenir nous reserve. on discute sur msn parce que j'ai pas vraiment envi de lui parler en sachant que mes parents ne sont pas loin. il va surement bientôt venir, ce sera l'occasion. sinon Gabriel va bien, sauf les dents!!! il commence les purées doucement, mais j'ai remarqué que le soir il n'aime pas trop ça :roll: c'est le 3ème soirs de suite (avec 2 légumes differents!) qu'il pleure quand je lui donne!! il fait toujours bien ses nuits dans l'ensemble avec toujours de micro sieste dans la journée. J'ai lu que dans l'ensemble vous allez bien, tant mieux. Anne-Marie :arrow: félicitations pour Quentin, tu as bien fait de garder la tétée calin!!! Gabriel prend aussi 4x210. Angelique :arrow: :bravo: pour tes kilos!!! allez je vous laisse parce que mes cartons ne veulent pas se vider tout seul :lol: :lol: bonne nuit et encore merci de votre soutient!! :cop: :cop: :cop:
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 08:10
coucou les filles !!!!! ah ca fait du bien de vous revoir apres tant d'absence , j'ai accouché le 5 mai et je participais au forum ... je vois que vos bout de chou ont bien grandis :wink: pour ma part desolé de ne pas avoir participer avant mais je viens d'emmenager dans une maison a cote de caen et pas eu le net avant !!!!! j'ai une nouvelle assez drole a vous annoncer : j'ai fait un test vendredi derniere et je suis de nouveau enceinte !!!!!!! :D bb2 pour mon mari et moi donc mais bb5 pour moi (3 ados d'une precedente union) les freres et soeurs sont ravis ... un peu fatiguée pour moi, mais on voulait un bb de suite car je ne suis plus toute jeune ............. en tt cas ca fait plaisir de vous revoir toutes :D gros bisous
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 09:26
coucou les filles!! desoler d'avoir deserter mais j'etais tellement stresser pour avoir notre date de mariage (date de rencontre) et :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ca y est c'est officiel on se marie le samedi 26 juin 2010 a la mairie et a l'eglise. je suis trop trop contente depuis hier j'arrete pas de sourire comme une debile (meme dans la rue :siffle: ) d'ailleur la dame de l'eglise est super sympas car mon homme n'est pas baptiser mais moi oui donc normalement on devrait demander une derogation a l'eveque, mais la dame a dit que non , qu'on s'en passerai faut dire que nos deux enfants sont baptisés. donc voila ma semaine course poursuite, car le cahier de mariage de la mairie est arriver lundi apres midi moi j'y suis aller mardi apres midi et y'avait dejas une date de poser :choc: donc on a la date des ceremonies, le dj-animateur et on resrve la salle samedi (c'est ouvert seulement le samedi matin de 10h a 11h30 ) restons zen :zen: on va y arriver sinon enzo a repris le cacaculotte hier a l'ecole 3 fois la maitresse m'a donner le numero du centre d'aide a la parentalité ca fait un choc sur le coup on se dit on est de mauvaix parents :cry: mathys grandit bien il pris des joues et se tient assis c'est trop mignon maintenant il joue tout seul dans son parc ca soulage les bras :mdr: mais bon ca dure 5-10 min moi j'ai arreter la pillule depuis une semaine mais :non: NON NON NON ce n'est pas pour lancer BB3 (ca fait bizarre de dire ca) comme mon cheri m'a donner le mauvais cachet j'ai du arreter et je dois la reprendre quand j'aurais mes regles :think: mais a part 3 gouttes par ci par la :oops: je vois pas quand. de toute facon j'ai rdv au gygy en decembre pour mettre un implant quelqu'un connait :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.