Salut les filles,
:arrow: Enfin, le gros des travaux est terminé, il ne reste que qqes finitions ici et là mais plus de grosse poussière, je l'espère :youpi:
:arrow: JOYEUX MOISANNIVERSAIRE à ma petite CAPUCINE, idem pour Espérance qui a 26 mois aujourd'hui; encore un joyeux anniversaire à mon beau-frère et aussi à Noé, le filleul de mon mari pour sa 1ère année!!ça en fait du monde aujourd'hui, hihihi :D :roll:
:arrow: Mes journées sont très chargées, comme vous toutes j'imagine, mais j'essaie de venir au moins ts les 2 jours :oops: :roll: donc c'est à vous maintenant:
:arrow: Laurianne: Wouah!!Un 2ème????????? :shock: :shock: En toute connaissance de cause, je te trouve bien courageuse et surtout téméraire vu ce qui va suivre, héhé :twisted: Tu ne veux pas attendre que Gabriel ait 1 an pour profiter de lui et prendre du tps pour lui, quand t'es de nouveau enceinte 6 mois après (c'est ce que j'ai vécu), ce n'est pas la même chose mais en même temps, c'est ton choix mais c'est usant même si tu reçois beaucoup d'amour, il faut s'accrocher quand ils sont petits, vraiment!! Au début ça ira, avec un bébé en plus mais attends de voir à 15 mois quand commencent les crises, arghhhh (cri d'une maman exaspérée :lol: ).
Par contre, je ne vais pas pourrir ton choix, je le respecte, c'est très bien aussi, tout le monde me dit que c'est dur quand ils sont touts petits mais après ils auront une belle complicité, tu seras entourée d'amour et de rires avec tes 2 ptis bouts, bonne chance :wink:
:arrow: Nathanielle: oups je me suis trompée :oops: Capucine faisait 61.5cm et 6kg830 à 4 mois pas 3 mois, dslée, elle n'es pas si costaude que ça :lol:
Pour l'humidificateur, je ne trouve pas ça nécessaire mais par contre ce que je faisais pour les aider à respirer c'est que je mettais qqes d'huile essentielle de lavande sur la gigoteuse et le coussin, ça les calme et favorise le sommeil. Mais depuis peu, j'ai découvert un super truc pour ôter ts les petits rhumes et les aider àrespirer, seulement ce n'est pas avant 1 an que tu peux pulvériser dans la chambre, mais moi je le fais quand m^me pour Capucine mais je mets 2 pchiitttt à la place de 4. ça s'appelle
PurEssentiel, spray aux 19 huiles essentielles, actifs 100%naturels, le mien (car ya toute une gamme) dégage les voies respiratoires, prévient les infections et renforce les défenses naturelles; ça marche du tonerre, Corentin et Espérance n'ont plus eu de rhume, ont mieux dormi, idem pour Capucine mais j'évite de lui en mettre souvent vu que ce n'est avant 1 an!!
Contente qu'avec ton homme et ta BM, ça s'est arrangé, ça a servi cette petite gueulante :mdr:
:arrow: Maryline: Olala, ce n'est pas de tout repose chez toi, courage ma belle :cop:
Pour MR Glu, peut être veut-il dormir dans son lit durant la nuit (je ne sais pas s'il dort avec vous)? Car Capucine fait ses nuits dans son berceau et quand elle dort avec moi, elle me skotche le sein toute la nuit et maintenant elle se met même à le mordre, ouille :cryout:
Et pour Enzo, je pens ebien que ce n'est pas évident, tu donnes ce que tu peux pour que chacun trouve sa place au sein de votre foyer et ne t'inquiète, tes enfants sentent ton amour et tes difficultés pour eux, Enzo ne dirige rien contre toi c'est certaienement qu'il lui faut un tps d'adaptation plus long. Et puis ces dans ses moments là que le papa joue une place essentielle car chaque parent, à tour de rôle peut s'occuper précisément d'un enfant.
Vous êtes une belle famille et vous vous en sortirez très bien, Enzo et Mathys ne peuvent pas avoir meilleurs parents que leurs propres parents, vous serez toujours ce qui a de mieux pour eux :oui:
:arrow: Anne-Marie: le stérilet, tu me diras car j'hésite à le faire du fait d'un corps étranger en moi, peur des grossesse extra utérine ou qu'il se décroche et puis homonalement parlant, j'ai entendu que c'était pas super alors tu pourras me dire ce que tu ressent mis à part le fait que tu sois patraque? :wink:
Et pour ton moral, contente qu'il te tire de nouveau vers le haut :D Quentin va être sevré mais ce sera toujours ton petit bout de chou de dernier petit garçon avec ou sans le sein, c'est dur de relativiser mais il pourra tjrs voir dans ton regard le même amour que tu lui portes quand tu lui donneras le biberon :oui:
:arrow: Alex: Pitite question pour toi: J'aimerais savoir pourquoi tu ne m'adresses jamais de message dans tes posts et ce depuis le début? Il ya qqe chose qui te déplaît chez moi? :oops: Réponds-moi en toute franchise, voili, voiloù, bisous
Bon allez, j'y go; Bonne journée les filles,
A très bientôt, Aurore