.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 30)

Discussions

Auteur
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:55
Bonjour les muguettes Petit passage : le moral est pas top. Hier après midi je suis allée chez le médecin avec Léo. Il avait le nez encombré (moins avec les lavages), une toux bien grasse, et commençait à perdre sa voix. Résultat il a une bronchiolite :cryout: Il a pas mal de médicaments à prendre, et cet après midi on a rendez vous chez le kiné pour lui faire des séances de kiné respiratoire. Il paraît que pour la maman c'est "horrible". Du coup je sais pas trop quoi faire : rester avec lui pendant la séance ou attendre sagement dans la salle d'attente??? :cry: Bon je repasse demain pour vous donner des nouvelles de Bisounours et puis pour vous dire ce qu'il en est de mon écho : je la passe demain finalement :wink: Je vous fait plein de gros bisous
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 01:02
Up up up!! bonsoir les filles!! ben alors, qu'est ce qui se passe???? 3 messages en une journée??? remarquez il est une heure du mat' quand je poste :oops: pas grand chose à raconter si se n'est un grand merci à Elma!!!! car loulou a eu ses 2 vaccins et il n'a rien senti!! :D juste grognon en fin de journée mais pas de soucis pour s'endormir!! ça l'a achevé!! :lol: Colline :arrow: alors cette sortie en amoureux??? Nathanielle :arrow: oui pour le pâté, je m'en suis rendu après!!! :lol: et bravo à ton homme pour sa prise de conscience!!! la chambre de Gabriel est humidifiée de la même façon (enfin c'est surtout parce que c'est la pièce la plus grande de la maison :oops: ) à propos de ton papa, je pense que j'ai loupé un épisode, désolée. Laure :arrow: pourvu que Léo guérisse vite :cop: je file au lit, à plus tard :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 15:06
[b:7433d05fc3]HOUUUUUUUUUUUU laaaaaaaaaaa les coupines!!!! On descend grave tout en bas les filles dit donc!!!!! Juste un passage rapise pour vous dire que sa y est JE SUIS EN VACANCES :youpi: :yes: :youpi: :yes: Je vous fais plein de gros bisous mes coupinettes adorées!!!!!!!! Je reviendrais plutard car je vais prendre ma douche la!!! :cop: BISOUS BISOUS BISOUS :cop: [/b:7433d05fc3]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 18:24
[b:4863ccfb03]YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! Ba alors ya personnes les coupinettes je suis seule aujourd'hui :( que c'est triste!!!! Bon sinon juste pour vous dire qu'ici tout va bien,ce soir on va faire l'anniv' d'un de mes frére et oui il prend 19ans DEJA je le voit encore tout petit halalalala!!!! On mange chez mes parents avec mon oncle et ma tante ainsi que mes deux cousins et la copine d'un voila!!! Ca va étre sympas je penses et puis sa fait un ptit peu qu'il n'ont pas revu le ptit mon oncle et ma tante et les cousins il vont le trouver changer notre loulou d'amour!!!! Je vous fais de gros bisous mes coupinette d'amour!!!! Je vous dit a demain!!! :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:4863ccfb03]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 10:21
Salut les filles, :arrow: Enfin, le gros des travaux est terminé, il ne reste que qqes finitions ici et là mais plus de grosse poussière, je l'espère :youpi: :arrow: JOYEUX MOISANNIVERSAIRE à ma petite CAPUCINE, idem pour Espérance qui a 26 mois aujourd'hui; encore un joyeux anniversaire à mon beau-frère et aussi à Noé, le filleul de mon mari pour sa 1ère année!!ça en fait du monde aujourd'hui, hihihi :D :roll: :arrow: Mes journées sont très chargées, comme vous toutes j'imagine, mais j'essaie de venir au moins ts les 2 jours :oops: :roll: donc c'est à vous maintenant: :arrow: Laurianne: Wouah!!Un 2ème????????? :shock: :shock: En toute connaissance de cause, je te trouve bien courageuse et surtout téméraire vu ce qui va suivre, héhé :twisted: Tu ne veux pas attendre que Gabriel ait 1 an pour profiter de lui et prendre du tps pour lui, quand t'es de nouveau enceinte 6 mois après (c'est ce que j'ai vécu), ce n'est pas la même chose mais en même temps, c'est ton choix mais c'est usant même si tu reçois beaucoup d'amour, il faut s'accrocher quand ils sont petits, vraiment!! Au début ça ira, avec un bébé en plus mais attends de voir à 15 mois quand commencent les crises, arghhhh (cri d'une maman exaspérée :lol: ). Par contre, je ne vais pas pourrir ton choix, je le respecte, c'est très bien aussi, tout le monde me dit que c'est dur quand ils sont touts petits mais après ils auront une belle complicité, tu seras entourée d'amour et de rires avec tes 2 ptis bouts, bonne chance :wink: :arrow: Nathanielle: oups je me suis trompée :oops: Capucine faisait 61.5cm et 6kg830 à 4 mois pas 3 mois, dslée, elle n'es pas si costaude que ça :lol: Pour l'humidificateur, je ne trouve pas ça nécessaire mais par contre ce que je faisais pour les aider à respirer c'est que je mettais qqes d'huile essentielle de lavande sur la gigoteuse et le coussin, ça les calme et favorise le sommeil. Mais depuis peu, j'ai découvert un super truc pour ôter ts les petits rhumes et les aider àrespirer, seulement ce n'est pas avant 1 an que tu peux pulvériser dans la chambre, mais moi je le fais quand m^me pour Capucine mais je mets 2 pchiitttt à la place de 4. ça s'appelle PurEssentiel, spray aux 19 huiles essentielles, actifs 100%naturels, le mien (car ya toute une gamme) dégage les voies respiratoires, prévient les infections et renforce les défenses naturelles; ça marche du tonerre, Corentin et Espérance n'ont plus eu de rhume, ont mieux dormi, idem pour Capucine mais j'évite de lui en mettre souvent vu que ce n'est avant 1 an!! Contente qu'avec ton homme et ta BM, ça s'est arrangé, ça a servi cette petite gueulante :mdr: :arrow: Maryline: Olala, ce n'est pas de tout repose chez toi, courage ma belle :cop: Pour MR Glu, peut être veut-il dormir dans son lit durant la nuit (je ne sais pas s'il dort avec vous)? Car Capucine fait ses nuits dans son berceau et quand elle dort avec moi, elle me skotche le sein toute la nuit et maintenant elle se met même à le mordre, ouille :cryout: Et pour Enzo, je pens ebien que ce n'est pas évident, tu donnes ce que tu peux pour que chacun trouve sa place au sein de votre foyer et ne t'inquiète, tes enfants sentent ton amour et tes difficultés pour eux, Enzo ne dirige rien contre toi c'est certaienement qu'il lui faut un tps d'adaptation plus long. Et puis ces dans ses moments là que le papa joue une place essentielle car chaque parent, à tour de rôle peut s'occuper précisément d'un enfant. Vous êtes une belle famille et vous vous en sortirez très bien, Enzo et Mathys ne peuvent pas avoir meilleurs parents que leurs propres parents, vous serez toujours ce qui a de mieux pour eux :oui: :arrow: Anne-Marie: le stérilet, tu me diras car j'hésite à le faire du fait d'un corps étranger en moi, peur des grossesse extra utérine ou qu'il se décroche et puis homonalement parlant, j'ai entendu que c'était pas super alors tu pourras me dire ce que tu ressent mis à part le fait que tu sois patraque? :wink: Et pour ton moral, contente qu'il te tire de nouveau vers le haut :D Quentin va être sevré mais ce sera toujours ton petit bout de chou de dernier petit garçon avec ou sans le sein, c'est dur de relativiser mais il pourra tjrs voir dans ton regard le même amour que tu lui portes quand tu lui donneras le biberon :oui: :arrow: Alex: Pitite question pour toi: J'aimerais savoir pourquoi tu ne m'adresses jamais de message dans tes posts et ce depuis le début? Il ya qqe chose qui te déplaît chez moi? :oops: Réponds-moi en toute franchise, voili, voiloù, bisous Bon allez, j'y go; Bonne journée les filles, A très bientôt, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 11:19
coucou les filles! alors un joyeux moisniversaire à Capucine et à Espérance!! Je ne reste pas longtemps car ce midi je pars à un loto :wink: Ici les travaux avancent pas mal, l'abri des chevaux est quasiment monté, reste à attendre mardi soir les attaches pour faire le toit, ils ont couvert le poulailler pour ne plus que les poules pataugent dans la m**** lorsqu'elles sortent du bâtiment et plusieurs autres petites choses. Depuis que Manu aà son père qui vient l'aider ça va plus vite à finir les choses qu'il devait faire :wink: Anne-Marie: je suis comme Aurore j'aimerais que tu nous en dises plus car tout comme toi Aurore j'ai beaucoup d'appréhension d'avoir un corps étranger en moi... Je demande ça car je n'ai plus du tout d'envie sexuelle :oops: et je pense que c'est du au fait que je n'ai aucune contraception et la peur de retomber enceinte (même si on met un préservatif...) ça va faire depuis juin que je ne n'ai pas fait de gros câlin par plaisir et là presque 2 mois qu'on n'a rien fait :oops: (enfin si mes calculs sont bons :? ) Aurore :arrow: super que le gros des travaux soit fini! Qu'est ce que c'est chiant la poussière qui s'incruste partout surtout avec des enfants!! Alex :arrow: tu es en vacances combien de temps?? profites bien de ton p'tit bout!! Laure :arrow: courage ma belle, c'est dur de voir nos p'tit bouts malades et les séances kiné c'est dur pour la maman! alors comment ça s'est passé?? Je reviendrais soit ce soir, soit demain, désolée celles à qui je n'ai pas lu les messages mais là il est 11h20 et je dois faire les sandwiches (car c'est cher dans les loto et me préparer une salade car je poursuis mon régime - 2 kg en un mois) gros gros bisous et je reviens plus tard, logiquement pas grand monde le WE donc je reprendrais de là
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:36
[b:9bc75fe3b2]HEY HEY COUCOU MES COUPINETTES D'AMOUR!!! Et bien sa se voit qu'on est le week end pas beaucoup de papotage,bon moi j'en profite que mon homme soit partie avec mon frére et que Kylian dort!!! Hier soir ptite soiré sympathique,notre loulou a été adorable et a fais craquer tout le monde :D on est rentrés a 2h30 et en prime on a ramener mon ptit frére de 13ans avec nous car il voulais dormir a la maison donc ba on la pris. En plus il ADORE son neveu,ha lalalalaaaaaaaaaaa je l'est jamais vu aussi accro d'un tout petit ce matin du coup Kylian a pris son biberon dans notre lit et j'avais fermer la porte et au bout d'un moment tien une tit téte qui apparait et qui me dit je peux venir avec vous??????????? Alors OUIIIIIIIII il est venu avec nous dans notre lit nous faire un calin avec le ptit!!! TROP MIMIIIIIIIIIIIIIIII :love: Bon aujourd'hui ma foie s'il ne fait pas de pluie je penses que cette aprem,je vais aller me promener avec Kylian,bien le couvrir car par chez nous il fais froid GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [color=indigo:9bc75fe3b2]AURORE[/color:9bc75fe3b2] :arrow: Coucou,alors j'ai vu le message que tu m'as laissée,ba écoute JE SUIS VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT DESOLEE mais je ne fais pas exprés de ne pas te répondre :oops: je n'est jamais voulut te blesser et puis sache que non je n'est rien contre toi c'est juste que je sais pas je fais pas exprés c'est tout!!! Ne m'en veut pas maintenant je ferais plus attention pour pouvoir te répondre!!! Je suis contente pour toi que les travaux soit finis,c'est vrai que la poussiére se n'est gégéne j'imagine bien toujours a courir avec l'aspi plus tes lolous c vrai que je te tiens mon chapeau :wink: [size=18:9bc75fe3b2]JOYEUX MOINNIVERSAIRE A CAPUCINE ET ESPERANCE!!!![/size:9bc75fe3b2] GROS BISOUS MA BELLE(et ne m'en veut pas :oops: ) :cop: :cop: :cop: Quand a moi aussi j'ai des annonces a faire: [size=24:9bc75fe3b2]JOYEUX ANIVERSAIRE A MON FRERE JONATHAN qui prend 19ans et JOYEUX ANNIVERSAIRE A LAURA(la cousine de mon homme)qui prend 22ans!!!![/size:9bc75fe3b2] Bon je vous laisse et vous fais de trés trés gros bisous les coupinettes d'amour!!!!! JE VOUS ADORE LES FILLES!!!! :cop: :cop: :cop: [/b:9bc75fe3b2]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:55
[b:467e3f33dc]On c'est croisées NATHALIE Bon loto ma belle,et profite de ta journée!!! Tu enméne LOLA avec toi au loto ou elle reste avec son papa??? Oui je suis en vacances pour 1semaines je reprends le boulot samedi matin voila!!! Ca va me faire di bien méme si je sais que ça va passer trés trés vite :( !!! Je vais profiter un max d'étre avec mon loulou d'amour! :cop: GrOs BiSoUs Et BoNnE JoUrNeE :cop: [/b:467e3f33dc]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:54
je reviens comme promis mais pas longtemps car dans la salle il faisait trop chaud, le micro était très fort, du coup migraine, je viens de prendre un comprimé mais ce n'est pas en restant devant l'écran du pc que ça va se calmer :wink: J'ai gagné deux lots dont un avec un carton plein :) même si ce n'est pas des lots extras, on s'est bien amusé! Alex :arrow: non Lola est restée avec son père, ça ne durerait que une heure ou deux je l'aurais emmené mais là on est rentré à 12h30 pour ressortir à 19h30. En plus des jeunes traînaient sur le parking et ils ont dégonflé les pneus de certaines voitures :twisted: dites, j'avais déjà posé la question mais personne ne m'a répondu, comment faites vous pour mettre un rythme à votre bébé, je m'explique avec l'exemple d'aujourd'hui... Lola a bu son bib du petit déjeuner à 10h, elle a déjeuné ses épinards et son bib de lait à 15h, là elle prends actuellement son gouter (compote + yaourt) et elle dînera (bib lait) vers les 23h... comment faites vous le rythme car là je me rends compte que chaque jour ce n'est jamais la même heure et parfois on saute même le goûter car elle n'est pas encore réveiller!! sur ce j'y vais car j'ai vraiment très mal à la tête, à demain!!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:57
Kikoo les filles Passage express! Ici c'est les vacances, YES!! Je profite enfin de ma fille sans avoir de révisiosn à faire ni quoi que ce soit, juste elle et mon tit zhom! Humm!!!!! Sinon machine à laver en panne, pas cool, c'est le waï!! :? On s'occupe de la changer demain aprem'. We bien speed vendredi aprem babytroc avec l'association des assistantes maternelles de ma mere, affaires assurées! :top: Samedi descente sur Marseille voir les cousins et au retour le soir repas entre amis... Journée super agréable mais épuisante! :wink: Sinon ma puce a eu apres sa rhinotracheite une super otite avec le jeudi l'oreille qui coulait tres tres fort, je vous dis pas le coup de speed, moi qui croyait qu'elle faisait son fort caractere a pleurer avec nounou, j'etais à l'ouest, elle avait juste tres mal, mère indigne que je suis! :oops: :oops: Là elle est sous antibiotiques donc beaucoup mieux! Sinon j'en suis à la fin de ma 1ere semaine de régime, et -2kg sur la balance! :lol: :lol: Trop fière... C'est le régime Dukan, j'sais pas si vous connaissez mais franchement pour l'instant je me régale et surtout: j'ai pas faim!!! :top: Seul point noir du we: samedi sur la route de Marseillle j'ai un peu pété les plombs avec zhom :oops: L'impression de pas arriver à tout gérer la puce avec la maison, avec le boulot, l'impression que lui n'en fait pas assez alors qu'il en fait deja pas mal qd meme... Bref l'impression de pas savoir gérer ma vie de famille... Bah, ca arrive, de parler deja ca m'a trop soulagée!! Donc voilà, ca reviendra surement mais bon, là ca va mieux! Sinon à vous: Nathalie :arrow: Bravo pour tes -2kg aussi, je suis à fond avec toi! Alex :arrow: Hey copine de vacances!! Profite un max ma belle! Excellent le moment avec ton tit frere! Aurore :arrow: Un doux moiniversaire à tes puces! Punaise j'imagine le taf avec tes 2 puces rapprochées! Laurianne :arrow: Ca ne serait que de moi je remettrai desuite le 2eme en route aussi mais bon j'attends de ne plus rien risquer professionnellement et on rattaque (vers février - mars...) entre temps je relativise et je me dis que je prends du temps pour mon amour de tite fille... Laure :arrow: Alors ton bisounours???? Ca va comment? Et toi? Tu gères???? Nathanielle :arrow: Dis moi cacahuete, dis toi qu'il te faudra le temps qu'il te faudra pour ton papa. S'il t'a fait du mal à ce point, il va bien falloir qu'il comprenne qu'il te faudra du temps pour avaler la pillule, réunion de famille ou pas! Trop facile ca! :? Colline :arrow: Alors cette soirée en namoureux??? Kat :arrow: Ouh toi t'as un super we là on dirait! Overookée ma Kat! A très vite les filles! Plein de bisous
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:35
Coucou mes poulettes !!! Alors, petit week-end sympas ! Mon homme aux petits soins (y sont maso ces mecs, ils leurs faut un bon coup de pied au c*l pour les bouger !!! :shock: ) Il m'a même dit qu'il voulait vraiment qu'on se marie !!! :lol: :youpi: (bon j'aurais aimé une autre manière mais c'était tellement mignon ! :oops: :lol: ) Il est allé voir une voiture qu'on voulait (Toyota corolla verso), très spacieuse, je pense qu'on va la prendre ! jsuis trop contente (c'est notre premier gros achat) ! Eléa a eu son dernier rappel de vaccin ! Elle a eu de la fièvre (normal quoi) mais avec de la diarrhée, mais celle bien liquide (carrément en jet d'eau ! :shock: ) ! je vais chez la pédiatre ce soir pour voir un peu avec elle ! Mais à part ça, elle est en forme ! A vous maintenant : Ma cacahuète : j'aimerais aussi être en vacances et profiter de ma puce plus longtemps (alors, profite pour moi aussi :wink: ) Alors, c'est ton tour la crise avec zhom ? J'ai ressenti la même chose que toi, du mal à tout gérer (ou l'impression de mal gérer), se sentir seule ou pas aider ! C'est fatiguant psychologiquement de penser à tout, on aimerais aussi pouvoir se reposer sur qq'un (même si nos zhoms nous aident !) Mais tu vas voir, normalement, ça va aller mieux une fois tout déballé ! Pauvre petite Marie, elle doit bien souffrir ! :cry: mais tu n'es pas une mère indigne, si on pouvait tout savoir, ça serait vraiment génial ! Plus d'inquiètudes ! Je connais pas le régime Dunkan mais j'aimerais bien en savoir plus ! J'ai repris le sport mais je ne suis pas remonté sur la balance depuis un moment ! :oops: mais beaucoup de monde me dit que j'ai bien minci :lol: (c'était peut-être de la flatterie aussi :think: ) En tout cas, tu es bien partie ! :yes: Nathalie : Pour le rythme de bébé, je sais pas trop comment t'aider ! Eléa s'est réglée toute seule (7h-11h30-16-20h30) ! Après, si ça convient à Lola, te tracasse pas plus que ça ! Essaie peut être de décalé le repas du soir (20h00 au lieu de 23h et du coup elle se lévera plus tôt pour manger) ! Alex : je vois que tu as gardé le fofo sur le week-end !!! :mdr: Heureusement car on serait tombé dans les néants du forum !! :mrgreen: Sympas, t'es aussi en vacances comme Angélique ! Bien le petit week-end festif !!! Eléa est aussi très sage quand on sort (hier soir nous sommes allée au resto, et elle n'a pas bronché ! je l'adore !) Aurore : contente que tes travaux se termine ! Pour els journées, c'est vrai qu'elles sont chargées mais comparé à toi, c'est de la rigolade ! :wink: Donc si tu viens tout les 2 jours, c'est déjà bien ! Merci pour les astuces pour humidifier l'air ! Laurianne : Pour mon père, on s'est fortement disputé cet été (je m'en suis pris plein la gu*eule pour pas un sous ! il a dit qu'il ne voulait plus me voir chez lui ! je suis donc reparti avec mon bébé sous le bras (guillaume était reparti pour le boulot), et je suis allée chez ma soeur ! Il n'a eu aucun remord de me voir partir avec ma fille ! Et maintenant, il voudrait que ça s'arrange avant le baptême de mon filleul, mais j'ai pas encore digéré ce qu'il m'a dit ! Voilà pour le résumé ! :wink: Pour le jonglage avec les médocs, je connais bien en ce moment ! et c'est galère ! :roll: Alors ce RDV Chez le kiné ? Tu es resté avec ou pas ? Allez, je retourne bosser quand même ! Bonne journée à toutes et pleins de gros bizou
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:21
Coucou les filles Bon alors j'ai fait ma "nathanielle" ce week end :wink: Je devais revenir et puis voilà. Alors je vous donne des news toutes fraîches de Bisounours : il va mieux!!!! :bravo: Mais bon, c'est pas encore ça :? Les médicaments font effets (c'est le principal), il a récupéré sa petite voix (et maintenant on l'entend il rattrape les deux jours où il était aphone :wink: ), le nez est encore un peu encombré mais moins (merci stérimar et pivalone) et pour la gorge par contre il a toujours une toux grasse. Donc comme on retourne chez le doc jeudi on verra... Pour la kiné, j'ai pas trouvé ca "dramatique". Avant de commencer les massages, elle m'a expliqué ce qu'elle allait lui faire, et ça, ça rassure quand même, et le petit à même pas pleuré :wink: sauf à la fin quand il en a eu assez :cry: Mais bon, elle m'a dit qu'il avait des glaires, mais que pas mal étaient partis en fin de séance, mais aussi qu'on avait traité le petit au début de la bronchiolite donc forcément, la séance était moins pénible :lol: On y retourne ce soir pour voir, et au pire on y retourne demain. A la limite je préfère y retourner pour rien que de rester dans le doute et de laisser le petit bout dans cet état. En tout cas il était super K.O :oops: Allez je vous réponds quand même :wink: Nathanielle :arrow: eh bien dis donc!!! il en a fait des efforts :wink: Il est vraiment passé à l'opposé!!!! :shock: :mdr: C'est vrai que des fois ça fait pas de mal de les remuer ces petites là! :hinhin: En tout cas, je suis contente pour toi que les choses aient évoluées dans le bon sens... Pour les vaccins, chez nous c'est que de la fièvre. Enfin il a pas encore pu faire son dernier rappel avec tous les microbes qu'il a attrapé :evil: Angélique :arrow: oh!!!!!les vacances!!!!!!!!!! J'ai pas travaillé depuis avril et pourtant j'ai envie d'y retourné :x Bon, moi je dis un truc : pour les filles qui travaillent, est ce que vous serez d'accord pour qu'on évite d'employer ce mot là???? :mdr: Pauvre petite Marie avec son otite :cry: Toutes ces saletés de maladies, c'est vraiment la galère!!!! :evil: J'espère qu'elle va vite se rétablir. Je vous fais pleins de gros bisous :cop: :cop: :cop: Pour la crise avec ton homme, on y passe toutes :nan: Pour celles qui sont déjà mamans, est ce que ça se passe souvent comme ça avec le premier??? :think: J'ai l'impression qu'il n'y a que celles qui en sont à leur premier qui passent par là? :cpa: Nathalie :arrow: pour le ryhtme, ici c'est plutôt en fonction de la crèche. La semaine Léo se réveille vers 6h30, prend son bib à 7h00, puis vers 12h/12h30 prend son bib+purée, vers 16h/16h30 prend le bib+compote, et prend son dernier biberon vers 20h/20h30. Le week end lorsqu'il est avec nous c'est le premier biberon vers 8h30/9h00, bib+purée vers 13h00, bib+compote 17h00, et dernier biberon vers 20h30/21h00. Je pense que tout dépend de l'heure à laquelle se réveille le bébé, mais aussi des quantités : plus il en aura et plus il va réclamer tard. je reviens tout à l'heure je vais manger bises à toutes
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:48
Re j'ai enfin mangé... Allez je reprends là où j'en étais :wink: Aurore :arrow: joyeux moinniversaire à Capucine et à Espérance, désolée pour le retard :oops: Contente que le gros des travaux soient terminés :wink: C'est vrai que tu dois y voir un peu plus clair maintenant. Pour les journées chargées, à mon avis les tiennes doivent être pas mal comparées aux notres??? :roll: Ah oui, j'avais oublié : j'ai ENFIN fait mon écho :oops: :mdr: Alors j'ai rien du tout, et selon le docteur qui me l'a faite ça serait dû à des "variations hormonales" :hum: Mouai, ça m'a paru bizarre mais bon, je suis pas médecin :roll: Je dois envoyer le compte rendu à mon gygy et lui me dira quoi... J'ai également fait la consulte avec la SF en vue des séances de rééducation. Elle est super sympa, et quand elle a fait le toucher, j'ai rien senti...sauf quand c'était aux mauvais endroits :oops: En entendant, je dois mettre de la pommade, CAMIMOSA peut être que certaines connaissent, pour assouplir les tissus cicatriciels : ca fait super mal à ces endroits là, et en particulier pendant les rapports. Je vous passe les détails :wink: Je vous mets des photos de Léo prises ces derniers jours... Léo et l'aventure de la diversification :mdr: La compote de poires [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0029,0913ae88a0040c9d1bf05a5e55c5c0f4.jpg.html][img:4492a01af8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/0913ae88a0040c9d1bf05a5e55c5c0f4.jpg[/img:4492a01af8][/url] La purée de carottes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0038,a198b39a2bcee144e0219859ceb0dd16.jpg.html][img:4492a01af8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/a198b39a2bcee144e0219859ceb0dd16.jpg[/img:4492a01af8][/url] Voilà Bonne journée à toutes
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:52
salut les coupines uhm!!.... par quoi je commence vendredi soir petite soirée en amoureux, on depose les petits chez ma mere et en route. dans la voiture il m'offre un parfum (j-p gaultier) j'etais trop contente, on arrive au restaurant a binic pres du port. on se permet 1 coupe de champagne [size=9:d9a663bc1b](qui m'a rendue un peu pompette :oops: )[/size:d9a663bc1b] et brochette de saint jacques, a tomber par terre c'etait delicieux. ensuite on a voulu voir un spectacle de magie mais ca tardait a commencer donc on est partit a la plage. il m'a emmener manger un milkshake dans un endroit paradisiaque sable, cocotier, musique, fontaine... on etait sous une sorte de tente et la il s'est agenouiller et m'a fait sa demande en mariage :D pas besoin de vous dire que j'ai dit oui entre 2 larmes a part mes parents et les temoins vous etes les seules au courant donc ce week end on a annoncer la nouvelle au parent, mon pere en a pleuré :| mais il ont tous reagit pareil : "enfin, depuis le temps que marilyn attendait ca..." :oops: sinon aujourd'hui c'est la photo de classe d'enzo, j'espere que ca va bien se passer il a ete adorable ce week end en plus c'est finit la tetine, les mechants pirates l'ont cacher :oui: :mdr: j'espere que ca va continuer c'est la 3ème nuit :D mathys aussi est super et il a dormi cette nuit juste une tete a 4h30 :D dimanche j'ai participer a la grande tetée a lamballe c'etait sympas vous pouver voir la photo sur " maville.com " cliquer sur st-brieuc (bretagne) je suis devant sur le banc avec un foulard rose
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:59
[quote:fd91bb9d4f="colline"]salut les coupines uhm!!.... par quoi je commence vendredi soir petite soirée en amoureux, on depose les petits chez ma mere et en route. dans la voiture il m'offre un parfum (j-p gaultier) j'etais trop contente, on arrive au restaurant a binic pres du port. on se permet 1 coupe de champagne [size=9:fd91bb9d4f](qui m'a rendue un peu pompette :oops: )[/size:fd91bb9d4f] et brochette de saint jacques, a tomber par terre c'etait delicieux. ensuite on a voulu voir un spectacle de magie mais ca tardait a commencer donc on est partit a la plage. il m'a emmener manger un milkshake dans un endroit paradisiaque sable, cocotier, musique, fontaine... on etait sous une sorte de tente et la il s'est agenouiller et m'a fait sa demande en mariage :D pas besoin de vous dire que j'ai dit oui entre 2 larmes [/quote:fd91bb9d4f] [size=18:fd91bb9d4f]FELICITATIONS[/size:fd91bb9d4f][color=red:fd91bb9d4f][/color:fd91bb9d4f] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: olala quelle demande!!!! c'est super romantique!!!!! :top: Quand j'ai annoncé à mes parents qu'on allait se marier j'ai eu le droit à "ah bin vous faites tous à l'envers! Normalement c'est mariage et bébé!!!" Encore toutes mes félicitations! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.